Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 21:13
Voyant que ses attaques avaient visiblement inspiré d'autres combattants, l'Ange décida de délaisser la barrière dans le but de recentrer son attention sur Nivix...
En effet, tandis que d'autres valeureux guerriers avaient décidé de se porter volontaire afin de continuer à lutter contre l'influence des pilliers de feu qui encerclaient la salle du trône, l'Ange découvrit que la Supernova avait pris la liberté de délaisser son armure, dans le but de revêtir une forme bien plus flamboyante et dangereuse... Il s'agissait donc d'une opportunité parfaite pour le jeune esclave !
Tandis qu'il déployait ses ailes afin de se projeter en l'air, dans le but d'éviter les boules de feu qui fusaient à travers la pièce, Tobias tenta de concentrer ses jets d'eau en direction de sa cible incandescente.
Après s'être assuré que son champ de tir était dégagé de tout obstacle et que la disposition du terrain lui permettrait de se mettre à couvert en cas d'échec, Tobias décida de frapper la supernova à pleine puissance à l'aide de son Aqua-Magie.
En effet, c'était une déferlante aquatique qui allait sans doute frapper Nivix de plein fouet si celle-ci ne faisait rien pour esquiver l'attaque. Néanmoins, Tobias était bien conscient de la puissance qui le séparait de la supernova et décida de filer se mettre à couvert, tout en continuant à observer la supernova du coin de l'oeil.
A sa grande surprise, Tobias constata que son attaque improvisée au karcher avait de toute évidence fait mouche et ne put s'empêcher de s'esclaffer en contemplant les dégâts qu'avait causé sa déferlante aquatique.
- Envie d'un léger rafraichissement, peut être ?
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 21:13
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 21:51
Elle semblait affaiblie et c'était le moment idéal pour frapper de plein fouet. Terminant sa prière, Jeanne fit apparaître un flot de Lumière Divine, tournoyant autour d'elle. C'est ainsi que le drapeau de l'étendard se mit à briller. Suite à cela, la blonde Sainte se mit à courir, épée Sacrée en main, dont la lame brillait tout autant que le feu de Nivix. Tant pis, elle devait absolument tenter quelque chose, son Armure la protègerait dans le pire des cas et Lui, veillait au grain. D'un saut vif et souple, Jeanne s'élança vers Nivix, visant alors un point précis : c'était d'ailleurs peut-être la solution, de viser, tous, un point donné. Tout comme son armure avait cédée, il était possible de lui donner un gros coup en donnant de petits coups précis. Il était certes dangereux d'attaquer de front, mais un des derniers assauts semblait convaincant : Tobias avait lancé un sort aqueux, diminuant potentiellement les flammes brûlantes de l'étoile Morte.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 21:51
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 6:22
Je ne savais plus ou je me trouvais car j'avais vagué sans un but précis, mais au loin je vis une sorte de château qui était pris d'assaut par je ne sais quoi et ce n'était pas rassurant. Je m'y dirigeais le plus rapidement possible pour comprendre ceux qui ce passais et si je pouvais être d'une quelconque aide.
Arriver sur les lieux, il y avait pas mal de monde assez mal en point je dirait, j'en reconnus certains des présent. Il avait combattus avec moi à Montréal contre les ombres et visiblement il ce battait encore pour en finir une fois pour toute avec cette histoire j'imagine. Il avait une femme de feu entièrement dénudée et elle semblait l'ennemie commun contre qui il fallait ce battre. En temps normal j'aurais bien profiter d'une femme de feu dévêtue mais c'était le cas avec celle-ci.
Il fallait que je me rende utile, mais comment ? Mon pouvoir allait être inutile si l'autre Eve était fait de feu. Je me regarda autours.
Je notas des morceaux de mur détruit, ça en ferait un bon projectile pour commencer et je commença à les lancer en direction de celle qui semblait nous en vouloir. J’espère que je viserait bien, car ça serrait idiot de blesser les autres.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 6:22
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 10:24
Ainsi secouant simplement la tête, se relevant même péniblement pour relever avec sa lance, il laissait son regard voguer dans la salle, voyant bien malgré lui Mephisto dans un piteux état, il en avait envie, dieu qu’il avait envie de simplement lui porter une attaque dans cet état et de se venger de tout ce qu’il avait fait aux anges et aux humains qui avaient été ses amis par le passé.
- Ayla…. Restes derrière moi…. Je vais te protéger !
C’est dans un regard plus posé qu’il dirigeait son attention vers Nivix, son bras droit se tendant sur le côté, commençant un lent mouvement en arrière, son regard toujours posé sur cette personne, cherchant à trouver un moment où il pourrait lancer son attaque. Secouant mollement la tête, comme pour essayer de reprendre ses esprits, son bras vint à simplement s’étendre pour lancer avec force la lance dans la direction de Nivix, il n’avait jamais été bon dans tout ce qui était le domaine du combat, il espérait que ses prières, ses efforts lui donneraient une réussite cette fois ci encore. Et il déplia simplement ses ailes qui se trouvaient être dans un piteux état, comme un énième bouclier pour la personne derrière lui.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 10:24
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 10:40
Ayla avait souvit du regard la trajectoire d'Erston et quand il tomba non loin d'elle, elle se précipita sur lui pour s'assurer qu'il allait bien. Mais rapidement, il se releva. L'air habituel n'était plus sur son visage et si l'elfe avait envie de l'enguirlander pour ses actions, elle ne le fit pas. Il repartait à l'assaut en lui disant de rester derrière lui.
Mais l'esclave n'était pas venue pour assister sans rien faire, être protéger c'était bien, mais pouvoir aider l'était certainement mieux. Son regard apperçu une demoiselle qui courrait un peu partout aidant, soignant, appaisant ici et là les combatants qui voulaient bien se laisser faire. Elle remonta ses manches avant de plonger les mains dans son sac pour l'aider avec ses petits moyens. Parfois, l'une des fioles qu'elle jetait n'ateignait pas sa cible et Ayla faisait une nouvelle tentative.
Elle ne regardait plus Nivix, celle-ci avait prit de la colère et Ayla savait qu'en la regardant elle perdrait sans doute ses moyens et s'occupait plutôt de ceux qui s'était abrité, comme la lamia ou la lapine. Même si aucune personne ne semblait vouloir reprendre des forces.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 10:40
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 11:08
Le vampire dû toute fois reporter son attention sur l'action, une sainte en armure avec un étendard émettant une désagréable lumière venait de se jeter sur Nivix, sauf que du point de vue du vampire elle était plutôt mal partit et la supernova n'allait pas manquer de lui faire payer son insolence. Elias projeta donc sa brume vers elle, formant une main géante à trois doigts, il voulait attraper la sainte pour la ramener hors de portée de la contre attaque qui viendrait d'ici quelque seconde. Elle semblait compétente, il serait dommage de la voir mourir carbonisée.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 11:08
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 11:43
Nivix assurément surprise d'être en si fâcheuse posture laissa parler sa colère et sa rage faisant exploser son armure dans une colonne de feu autour d'elle apparaissant aux yeux de toutes et tous dans le plus simple appareil mais avec un corps incandescent fait entièrement de flamme. Je m'étais donc reculé au plus loin afin de me protéger de sa dangereuse chaleur. La tâche n'allait pas être simple.
Toutefois il sembla que se montrer ainsi si vulnérable et ironiquement si puissante donna aux troupes d'Andrew un élan de motivation pour une attaque multiple. De mon côté je m'étais surtout concentré sur Alamah'at avec laquelle j'avais déjà fait un combo doublé regardant attentivement son attaque. Tout le monde, ou presque suivis, pour essayer de mettre en échec la déesse supernova. Je fus l'un des derniers à attaquer espérant lui porter un coup fatal.
Ma hache toujours en main je pris une nouvelle fois mon envole avec cette fois-ci la ferme intention de lui faire bien plus mal qu'avant. Passant juste en dessous du plafond, je suis descendu en piqué sur Nivix, mes bras se préparant à frapper. Arrivant à sa hauteur, de toutes mes forces, je donnais un coup puissant avec mon arme en direction de se gorge avec l'espoir de la décapité et de mettre fin au combat une bonne fois pour toute !
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 11:43
'Action' :
Nivix ancien compte event
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 11:47
Nivix affrontait directement le groupe, alors il était temps de profiter de cette faille dans sa défense. Andrew jeta une grenade en direction du groupe d'ombre qui implosa, laissant le champ libre à tous les combattants pour s'occuper de la supernova. A55 se placa en mode tourelle et commença a générer un tir nourri pour harceler Nivix alors que Vulcain créait des armes surpuissantes pour ses alliés, capable de tirer des lasers. EN plus de cela Penny venait de trouver des ceintures d'explosifs et des grenades sur les cadavres de soldats morts. Parfait !
... Et la blonde en plus tentait de l'imiter ? Se consummant de flammes elle aussi, elle tentait de se hisser à sa hauteur ? Petite éffrontée. Elle allait le payer. Tirant une gerbe de flamme majesteuse vers elle, Amber réussit néanmoins a l'esquiver, fort heureusement.
Et totalement focalisée sur elle, elle ne vit pas les déchets enflammés de Vlad lui tomber dessus et la propulser sur le trône. Elle n'avait pas été particulièrement blessée, mais elle s'était rendue alors vulnérable. La lamia, alors cachée derrière le bunker, s'était calmée et empoisona légèrement une lance avec son poison. Toucher Nivix avec une lance serait difficile... Mais si ca réussissait, ca serait efficace pour le groupe.
La seconde, revétant alors sa forme la plus démoniaque elle tenta alors de tenir d'égal a égal. Nivix la tenait et parrait ses coups sans aucun problème, mais elle ne se doutait pas de son plan... Le portail avait quelque peu échoué, mais Artica rebondissait, comme toujours. Et la lance, par chance toucha la jambe de Nivix, la transpercant
Prennant alors la lance et la projettant dans le mur près d'Artica, sans la toucher, elle sentait un léger filet de sang couler de sa cuisse... Alors elle pouvait saigner ? Ces mortels venaient de la faire saigner ? ELLE ? Mais pas de chance pour eux... Le baume que lancait Historia l'avait touché elle. Du coup sa blessure s'était alors soignée. Elle poussa un soupir de soulagement... Prête a se venger
Quand la maudite tenta alors de prendre la déesse dans ses bras, de rage, elle libéra une sphère de feu autour d'elle pour projeter la femme au sol, qui heureusement était protégée sur sa chitine. La sainte Jeanne avait alors fondu sur elle pour essayer de l'embrocher sur son épée, mais après avoir générée une lance faite de ses flammes, Nivix réussit à parer son coup, inextremis. Elle avait du mal à se concentrer, surtout avec les projectile que lui envoyait le nouvel arrivant Nergal... MAIS ILS ETAIENT COMBIENS CES INSECTES ?
Elle allait planter la sainte au bout de sa lance avant que la main de fumée d'Elias l'attrapa pour la faire reculer... Et elle senti alors la charge aériene de Balthazar, réussissant a parer sa hache dans sa main... Mais elle sentait la lame couper sa paume et un filet de sang tomber sur la hache et le sol alors que la douleur se faisait lançinante dans tout son corps... Les flammes sur le crâne de Nivix commencaient alors à onduler
Et c'est alors qu'un torrent d'eau surpuissant généré par Tobias heurta l'étoile de plein fouet, qui DETESTAIS L'eau, évidement.
L'ange Erston, aidé par Iris, se releva alors et se hissa devant le bunker, devant Ayla, pour servir de bouclier tel le protecteur qu'il était. Cette dernière arrivait d'ailleurs a soigner les blessures de tout ceux qui s'étaient cachés pour se protéger, tout le monde évitait la mort de peu ce soir, mais de par leur entraide, ils arrivaient à survivre.
Au milieu alors de la pièce, trempée, énervée, la solaire en avait plus qu'assez. Elle créa alors cinq boule de feu qu'elle commença à modeler pour leur donner une forme humanoide... Et rapidement, une des formes pris l'apparence de Malécius, une de Grégoire, une d'Andrew, une d'Alicia, et la dernière de Lucius.
Elle envoya alors ses généraux de feu a l'attaque... Mais si les autres affrontaient ceux qu'ils avaient en façe d'eux, elle fit bien exprès d'envoyer la Alicia de feu sur Andrew et le Malécius de feu sur Valia. Evidement les généraux de feu n'étaient pas identiques aux orginaux rien qu'en terme de pouvoir... Néanmoins, étant un fragment de sa puissance, c'était des adversaires redoutable.
----------
Vos points de vie : 305 - 30 - 2 = 273
Dégats infligés à Nivix : 57 + 3 + 5 + 3 + 5 + 3 + 1 + 1 + 5 + 1 + 3 + 3 + 3 + 3 = 96
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 11:47
'Nivix(NE PAS TOUCHER' :
Nivix ancien compte event
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 11:48
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 11:56
“NE FAIBLISSEZ PAS, CE NE SONT QUE DES ILLUSIONS, CONTINUEZ VOS ASSAUTS”
Et pour bien montrer sa détermination, il prit sa forme démoniaque et couru vers la fausse Alicia, sa nouvelle épée à la main, et leva le bras pour lui porter un coup.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 11:56
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 12:07
Après avoir créé une épée pour Andrew il commença à lui construire un bouclier il en aurait certainement besoin et en voyant Alicia arriver Vulcain envoya au général incube le bouclier
- Tiens ça te servira !!
Récupérant l’arme de sa chérie il réduisit sa cadence de tire pour la remplacer par des tirs puis puissant mais envoyant des rayons. Mais surtout …. Il commença la création de ce qui pourrait lui permettre d’aller au front. Un exo-armure, se concentrant sur les jambes il lui fallait au moins trois étapes ou y arriver mais en prenant son temps il pourrait sûrement créer quelque chose lui permettant de tenir le front.
- Penny faut se concentrer sur Malécius car si son pouvoir est pareil que l'original ... On est dans la merde ! Faut le tuer le plus rapidement possible !
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 12:07
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 12:23
Un nouveau regard se posa sur le champ de bataille et c’est dans un haussement d’épaules et dans un mouvement de morsures sur sa lèvre inférieure, le sang commençant à couler sur son menton qu’une aura de lumière vint se lever autour de lui. Autant prier et protéger ceux qu’il avait décidé de protéger en la personne des civils et des quelques rebelles qui s’étaient mêlés à ce combat. C’est donc en joignant une nouvelle fois ses mains, comme pour essayer de prier une nouvelle fois ce dieu qui les avait abandonné, il regardait simplement le champ de bataille, ses yeux devenant blanc peu à peu, comme si il tombait en léthargie.
Au moment où ses yeux vinrent à être pleinement blanc, une sorte de barrière, un grand bouclier vint s’apposer derrière lui, se positionnant devant ce Bunker, c’était son pouvoir Egide, celui qui permettait d’éviter qu’un malheur arrive ou qu’une destruction arrive sur certaines personnes. C’était donc comme un bouclier géant qui s’était apposé devant cet amas de ferraille, permettant toujours de passer de pares et d’autres, pour ne pas les bloquer. Ce qu’il allait faire maintenant ? Simplement prier, au vu de son état, au vu de sa fatigue, au vu des ressentis qui frappaient encore et encore son esprit.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 12:23
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 13:57
- Oh putain t'as raison! Fuck!
Pendant un moment j'hésite je tire sur qui maintenant?! Bon le plus gros danger reste encore la folle au cheveux de feu qui a réussit à foutre une branlé à Mephisto. Explosifs... grenades... intéressant! J'en prend une ou deux et je balance dans le tas de feu "humain" qu'elle venait de créer espérant les faire exploser.
- FOOOOORRRRR! (blague de golf)
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 13:57
'Action' :
Contenu sponsorisé
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11