Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Nivix ancien compte event
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 11:59
Quand Nivix commença a projeter ses flammes vers le groupe, par chance, Elias réussit par la force de sa fumée, après avoir enfin réussi a se concentrer, a en dévier une partie, permettant au groupe de ne pas finir en barbecue. Ou en fondue, comme le sabre d'Andrew qui se décomposa complètement avant même d'atteindre sa cible. L'ange Erston s'était d'ailleurs interposé avec sa lance célèste, réusissant tant bien que mal à dévier le cône de flamme par sa grâce divine. Et Tobias avait réussi a user de son aquamancie pour atténuer encore la puissance de ces flammes célestes. Certes, ils ne pouvaient pas totalement les éteindre, mais a eux trois, ils venaient de tous les sauver, sans qu'ils le sachent peut être.
Vlad était encore aux prises avec les ombres, mais détournant un tuyau de gaz, il réussit alors a enflamer et faire imploser les ombres qui le harcelait. Sa fille, qui reculait envoyait valser les ombres de coups de queues endiablés, alors qu'elle était prise de panique. Mais Iris tenta alors de calmer la lamia, dans un gros calin rassurant. Nivix ne savait plus où donner de la tête avec tout ce tumulte et ne senti pas le couteau dans son dos. Le couteau de l'avait pas touché, mais avait crée une telle déchirure dans son armure psychique qu'elle poussa un cri de fureur... Elle allait brûler vive cette petite trainée vulgaire.
Voyant la tournure du combat, Vulcain créa une sorte de petit bunker, mais il avait tellement de mal à créer quoi que ce soit dans ce flot de destruction qu'il fallait prier pour qu'il tienne le coup. La sainte Jeanne, alors arrivée au combat, tenta d'utiliser les pouvoirs de son étendard, mais il fallait croire que le chaos présent ici ne lui permettait pas de faire appel à tous ses pouvoirs divins, ou peut être étaient ils inneficaces ici. Ayla s'était alors préparée, dissimulée, et prête a intervenir en cas d'urgence.
Elle senti alors l'incube invisible tenter de revenir vers elle. Pfff. Que pensait-il ? Que ses pouvoirs mortels égalaient les siens ? Et pourtant, elle avait peut être été trop confiante, la blessure de la maudite l'avait affaiblie, et la hache perca a nouveau son armure, toujours sans la toucher, mais son cri de douleur montrait à quel point, rien que pénétrer ses défenses psioniques la faisait convulser de rage.
Dès lors une intense colonne de feu engloba le corps de Nivix, pour la révéler ensuite aux yeux du monde entièrement nue, mais le corps parsemé de flammes ardentes alors qu'elle flotait dans les airs. Il semblait qu'elle avait laissé tomber sa barrière. Pour passer a l'offensive.
La seconde de Malécius avait alors tenté de l'affronter, mais malgré sa maitrise des portails, Nivix réusissait à la parer, a chaque fois. L'impérieuse supernova était maintenant vraiment devenue la force destructrice que les créatures damnées avaient toujours craints. Elle réussi heureusement a esquiver une boule de feu que Nivix tentait de faire passer par ses portails en aterissant près de Jeanne, seulement avec quelques brulures superficielles. Ce fut ensuite au tour d'Artica. Et si la radiation causait douleur à la super nova, elle ne lui donnait que plus envie de se battre, parrant chaque coup de lance du BERSERKER avant de lui donner un coup de pied bien placé dans les genoux puis l'envoyer s'écraser au sol dans une gerbe de flammes.
La lapine tenta alors de vider le chargeur de son arme sur elle, mais il suffit alors d'une intense vague de chaleur pour faire fondre les balles et propulser Penny contre le mur du bunker. Libra au dessus d'elle, arriva même à toucher son épaule... La blessure se refermait rapidement, mais elle sentait la douleur de ce que la déchue venait de lui infliger, en jurant qu'elle se vengerait. Oh oui, elle se montrait suprennament puissante. Mais en faisait-elle trop, vu le nombre d'ennemis en face d'elle ? N'allait-elle pas s'épuiser ? Qui sais... Surtout qu'Historia arrivait enfin a soigner ses alliés. Qui de ce fait, malgré leurs nombreuses blessures, pouvaient toujours continuer à combattre.
Alors que Nivix s'apprétait a nouveau a user de ses flammes solaires sur eux, elle senti... Un bruit de chaines brisées... Elle tourna alors la tête... La blonde, Amber, qui lui ressemblait tant venait de... Détruire sa laisse. Le regard de Nivix se remplit alors soudainement d'une très forte haine, frappant immédiatement Méphisto dans les côtes pour qu'il s'écrase contre le mur. Elle le savait faible, mais hors de question de lui laisser l'occasion d'intervenir. Regardant alors Amber, elle hurla.
----------
Vos points de vie : 317 - 10 - 2 = 305
Dégats infligés à Nivix : 25 + 3+ 3 + 5 + 5 + 1 + 3 + 3 + 3 + 3 + 3 = 57
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 11:59
'Nivix(NE PAS TOUCHER' :
Nivix ancien compte event
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:00
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:13
Il se releva et repensa à ce qu’avait dit Ala. C’était pas son rôle de se battre, certes, mais il fallait bien lancer le mouvement. Ca en avait inspiré d’autres, et c’était le principal.
“CONTINUEZ VOS ASSAUTS, QUELQUE CHOSE CLOCHE. ELLE EST VISIBLEMENT AFFAIBLIE, NE SOYEZ PAS DISTRAIT. QU’UN PETIT GROUPE S’OCCUPE DES OMBRES, QUE LES BLESSÉS RECULENT POUR SE SOIGNER, ET QUE LES AUTRES SE CONCENTRENT SUR CETTE BOULE DE FEU VIVANTE, ALLEEEEZ”
Puis, plus bas, en direction de Vulcain, il demanda
“Serait-il possible que tu me refasse une arme ? La mienne a.. .Fondu”
Avant de finalement prendre une grenade à sa ceinture pour la dégoupiller et l’envoyer vers le groupe d’ombre, jugeant l’idée de l’envoyer dans le groupe trop risquée
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:13
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:16
- Penny reste là le temps de te remettre … Je vais nous protéger un maximum … A55 ça resserré à rien apparemment les balles contre elle alors rentre ça fera une zone de moins où les flammes peuvent rentrer.
Déposant un baiser sur les lèvres de la lapine alors qu’il voulait la protéger …. Et inspiré par cette envie il façonna des armes pour ceux qui en demandé il commença à reprendre la réparation et l’amélioration de leur save zone.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:16
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:22
J'étais folle, complètement folle, mais elle avait l'air si orgueilleuse que cela pouvait marcher, tant qu'elle déversait sa hargne sur moi les combattants pourraient l'attaquer. Pour leur donner l'opportunité de la toucher, je voulais bien servir d'appât... et j'avais ma petite idée de comment la rendre folle de rage.
M'enflammant à mon tour, mimant son coup d'éclat mes vêtements partaient en fumée pour ne laisser que les reflets incandescents des flammes. C'est fou ce qu'on se ressemblait.
"C'est ça une déesse, je suis déçue", la provoquais-je d'une voix pas aussi assurée que je le voulais, prête à esquiver ses foudres. J'allais vraiment finir en fondue si je loupais mon coup.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:22
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:47
Calme toi fille le combat est encore d'actualité et l'autre face de conne commence à me faire chier.
J'ai autant de respect pour Nivix qu'elle nous en montre, je peux voir qu'un alliance improbable c'est faite sous la menace. Me tournant vers le truc qui flambe, je fonce en reprenant feu, j'ai mal au bras, mais je dois faire avec, mais bon, je ne vais pas me laisser faire non plus. J'envoie avec rage un torrent de déchets traînant autour de moi sur Nivix les enflammant, je sais qu'ont utilise le même pouvoir, mais je tente le coup.
Ca, c'est pour ma fille, tu lui as fait du mal.
Malgré que je lui en veux à mort pour s'être sauvé, je la défend et fait rempart pour la protéger, aurais je encore un instinct de père ?
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:47
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 13:34
- Je vais te trouver des matériaux pour continuer à nous faire de quoi lui défoncer la tronche à cette salope!
Je sens un truc chaud sur ma nuque... je dois m'être ouvert un peu le crâne à l'impact bordel!
Je pars donc à la recherche d'armes et autres trucs qui pourraient nous aider à nous défendre et attaquer et je ramène le tout à Vulcain avant de me placer derrière le mur en sécurité et tiré avec mon shotgun à travers une percée sur la femme de feu. Celle pas gentille hein je ne tape pas sur Amber quand même!
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 13:34
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 16:25
Après être sûr qu’elle était à peu près calme, elle se redressa en la gardant contre elle pour pas qu’elle tombe à la renverse. Elle posa son regard sur tout ce qui l’entoure et elle se mordit la lèvre, honteuse d’avoir eu une crise en plein combat. C’était la première fois qu’elle ressentait ça, qu’elle le vivait aussi et cela avait été à cause de son père qu’elle retrouvait malgré elle dans de mauvaises circonstances. Et pourtant, c’était peut-être le meilleur moyen pour que tout se passe mieux. Elle se mit à resserrer son emprise sur Iris quand elle le vit s’approcher et particulièrement quand elle sentit sa main se poser sur sa tête. Elle tremblait comme une folle en se demandant si sa tête se mettait à cramer. Il avait beau dire qu’elle devait se calmer, comment pouvait-elle y arriver alors qu’il était si proche d’elle, qu’il utilisait un pouvoir qui la terrifiait. Son regard se posa finalement sur ses mains qui lui faisait mal et remarqua les brûlures…
Elle soupira et se défit doucement de ses bras pour se réfugier au plus vite derrière le bunker en reprenant même sa forme humaine, au moins, elle ne risquait plus d’assommer ses compatriotes. Elle sortie la pommade de son sac qu’elle mit sur ses mains avant de regarder les armes qu’il y a autour.
Regardant les différentes armes, elle finit par trouver une lance et elle souffla dessus longuement en espérant que sa technique marche. Cela pourrait être un avantage intéressant si elle ne pouvait pas bouger quelques secondes, particulièrement maintenant qu’elle ne semblait plus avoir son armure.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 16:25
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 16:53
Le plan de Valia était de tout simplement attaquer l’étoile enflammée par surprise, comme l’avait fait la métisse, mais d’une façon encore plus subtile. Resserrant ses deux mains autour de la poignée de ses deux lames noires, la cheffe des armées démoniaques en l’absence de Malécius s’entoura d’une aura obscure alors qu’elle se changeait totalement en démone (plus précisément en Furie) pour améliorer ses capacités et développer son plein potentiel.
Cette fois-ci elle retournait au corps à corps en affrontant Nivix avec bien plus de férocité que précédemment, ne voulant rien laisser transparaitre, et pourtant quelque chose allait se produire. En effet, Valia avait bien compris que personne n’était assez puissant ici que pour le vaincre face à face, même à plusieurs, même tous réunit. Si la force brute ne semblait pas fonctionner, alors peut-être qu’un peu d’ingéniosité fonctionnerait ?
Valia avait ouvert un portail pour qu’Artica puisse se glissée juste en-dessous de la salle du trône et puis alors qu’elle feintait d’utiliser son portail pour esquiver un coup de la Divinité, la Seconde s’écria :
« Maintenant Artica ! »
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 16:53
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:00
Malheureusement elle chutait au sol, sans doute la lieutenante n’avait pas assez bien visualisé le point d’atterrissage, heureusement Artica put se réceptionner. Elle ne pouvait se que se fier à son ouïe, fermant les yeux et se concentrant que le brouhaha qui était en haut, elle affinait toujours plus son ouïe, venant à atténuer les autres sens, faisant doucement, un pas, puis un autre, se guidant au bruit des flammes crépitant ou encore aux cris, aux éléments essayant de toucher Nivix. L’exercice était difficile pour l’arme vivante, étant habitué à se fier à sa vue, mais pas impossible pour autant. Sa concentration était telle, que l’état BERSEKER vint à s’annuler pendant cette phase de recherche. Une fois en place, elle vint à remplir la petite poche de sang de son arme, ce qui allait rendre la radiation plus intense. Elle pouvait se le permettre, n’ayant pas reçu de grave blessure.
Elle vint à pointer sa lance vers le sol, pour atténuer les radiations vers le haut, elle resta immobile ainsi, comme figée dans le temps, son souffle diminuant, son organisme ralentissant, pour que sa présence soit la moins perceptible, il n’y avait aucun sentiment qui ne jaillissait en elle, empêchant l’instinct de sa cible et de ses camarades de la percevoir. Elle ne bougeait pas d’un pousse, jusqu’à ce que l’ordre se met claquer. L’état BERSEKER revint d’un coup, venant à armer sa lance et la lancer sous les pieds de Nivix.
Artica savait que sa lance couperait aisément le sol, la pointe étant conçu pour trancher la plupart des matériaux, l’arme n’avait pas été nommée Gae Bolg, pour rien. Il ne restait plus qu’à savoir si l’arme tenait à la réputation du nom et allait transpercer le corps de sa cible ou lamentablement échoué dans sa tentative. Que cela soit l’un ou l’autre, Artica allait devoir par la suite soit récupérer sa lance, soit se battre avec une arme qu’elle trouverait. Elle attendait cependant de savoir s’il y allait avoir un cri de douleur ou non.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:00
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:21
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:21
'Action' :
Luachaëlite Duncan
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:40
Même cachée derrière un imposant débris, l’attaque de la femme en feu a pu touché Historia. Bien qu’elle s’en sort quand même visiblement mieux que les autres… C’est sûr qu’en restant en retrait, elle ne prend que peu de dégâts.
Cette fois-ci, elle sort de sa cachette pour se mettre un peu plus près des troupes alliés. Sortant des baumes, elle applique vigoureusement sur ceux ayant reçus des blessures plus graves. C’est une tâche assez ardue car personne ne veut rester tranquille cinq petites minutes pour se faire soigner ; ce qui a exactement le don d’exaspérer l’elfe. Tous veulent visiblement combattre pour la gloire, quitte à mourir !
Courant à gauche et à droite, Historia change de tactique. Cette fois-ci elle leur balance la lotion carrément sur eux. Lorsque Nivix lance une attaque, elle prend bien soin de se mettre derrière un combattant qu’elle utilise comme un bouclier, non sans lui avoir jeter une potion de soin. Et pendant une bonne dizaine de minute, elle continue ainsi.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:40
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 21:06
Elle la laissa partir vers le bunker improvisé, se demandant si elle devait y aller elle aussi pour aider les gens. Sauf que du coin de l’œil, elle vit l’homme que Nivix avait fait valser. Il n’avait pas l’air en bon état du tout alors Iris ne réfléchit pas plus loin, allant le voir pour tenter de l’apporter jusqu’à l’abri. S’il était réveillé, ça ne devrait pas trop mal aller. Sinon, elle devrait tenter de le réanimer avec ses maigres connaissances.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 21:06
'Action' :
Contenu sponsorisé
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11