-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 22:06

Le membre 'Elias Sang d'Argent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969460-3
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 23:14

Iris avait fini par rester avec le groupe à Vegas, déterminant que ça serait plus sécuritaire que de possiblement aller rejoindre les lycans. En suivant les indications du robot, ils s’étaient dirigés vers la Mauricie, région qu’Iris connaissait bien maintenant. Dès leur arrivée au château, elle reconnut le grand loup. Elle l’aurait reconnu n’importe où et elle dut se retenir de toutes ses forces pour rester où elle était et ne pas risquer de le déconcentrer. Encore plus lorsqu’elle remarqua qu’il était couvert de sang.

Écouter les instructions de son maitre n’était pas vraiment difficile en soi, mais Iris voulait s’assurer qu’il allait bien, et surtout, rester avec lui. Sauf qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas suivre le rythme et voilà qu’il repartait sans vraiment lui avoir porté attention. La situation devait vraiment être grave.

- Reste en vie…

Elle ne savait pas s’il l’avait entendu et n’avait pas le temps de s’en assurer, tout le monde partait. Suivant le groupe de son mieux, Iris n’avait pas trop compris tout ce qui s’était passé par la suite. L’important, c’est qu’ils étaient maintenant enfermés dans la pièce. Ce n’était pas bien ça, pas bien du tout. Son premier réflexe fut d’abord de s’éloigner le plus possible de la dame en feu. Elle n’était pas combattante et ne voulait pas être dans le chemin. Sa priorité était de rester en vie et en bon état pour aider à déplacer les gens et les mettre en sécurité dès qu’une des tactiques contre la barrière de feu aurait marché. D’ailleurs, Iris testa si elle était traversable en lançant un caillou.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 23:14

Le membre 'Iris Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 0:37

[Hrp : Je réponds sur téléphone car je peux pas répondre demain matin pour midi. Soucis de pc, je suis sur la 4G, désolée pour la réponse.]

Valia avait vu Malécius se battre dans la cour du Palais, comment le laisser seul LA et partir ? Son devoir ne lui permettait pas de le laisser seul sur un champs de bataille, pourtant dans l'état où il était elle n'avait plus vraiment le choix et stratégiquement, l'arrêter le mettrai aussi Ko que elle et perdre deux des meilleurs guerriers d'Amérique d'un coup d'un seul pourrait être fatal quant à l'issue de l'affrontement. C'était le cœur très lourd, presque tremblante et plongée dans ses pensés que la seconde avançait avec nonchalance, ayant soudainement perdu sa motivation.

Nivix en vue, tout avait changé. La vaincre était une façon de le protéger du danger. La vaincre vite, très vite. Encore avant Alamah, la guerrière s'était élancée sans même attendre la fin des paroles, avant de se stopper avec l'intervention d'Andrew.

La femme, de son regard accusateur, fixait avec rage Nivix. Elle ouvrit un grand portail au-dessus d'elle et une pluie de vache se mit à déferler sur le champ de bataille.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 0:37

Le membre 'Valia Varden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969460-3
Merry Nightmare
Merry Nightmare


Race du personnage : démon

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 6:29

Cela faisait deux semaines que Libra, avec son esclave et un petit groupe, venaient de survivre à une attaque des ombres, surtout face au titan qui avait failli de raser la ville. Bon, elle n'avait pas vraiment compris tout ce qui s'était passé, mais une chose était certaine : elle et toutes les personnes, peu importe que le camp, allait devoir vaincre Nivix, ou la rejoindre ... ça restait toujours un choix au fond.

Armée du fusil de laser qu'elle avait trouvé il y a deux semaines, ainsi que quelques armes plus conventionnelles, l'archange suivait le groupe dans la direction indiquée par le général lycan. Le trajet fut calme, jusqu'à l'arrivée devant le boss de fin, qui tenait Mephisto en laisse. Cette vision l'amusait, et la terrifiait aussi, montrant la puissance de leur adversaire.

Le début de la bataille sembla ... chaotique, Libra ne sachant pas où attaquer. Peut-être qu'ils auraient dû s'organiser avant de lancer leur attaque ... à moins qu'elle ait été distraite lorsque le plan de bataille a été dit.

Et donc, Libra décide de s'attaquer à ce petit soleil, qui les avait tous emprisonné par des piliers de feu. L'archange s'envolant dans les airs avant de tirer, visant pas une partie en particulier de Nivix, cherchant juste à la toucher ...
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 6:29

Le membre 'Libra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 10:19

Ayla, durant ses deux semaines de latence, avait récupérer, autant en force qu'en motivation. La précédente confrontation avait été chaotique, et il y avait eut beaucoup de mort, trop. Si elle voulait que cela cesse, il fallait mettre un terme au règne de terreur de cette Nova. Elle s'était également occupé de Libra, qui avait puiser toute son énergie pendant la bataille et le répis qu'ils avaient, même s'il ne dura pas assez longtemps au gout de l'elfe fut un minimum bénéfique pour tous.

La jeune esclave savait que leur groupe allait en rejoindre plusieurs autres, qu'ils n'arriveraient pas à six ou sept à contrecarrer Nivix, et c'est donc déterminé qu'elle suivit son groupe. Elle avait récupéré, grâce à sa maîtresse, une arme dont elle n'était pas sur de savoir s'en servir mais comme la fois précédente, elle ne ferait que de viser et tirer.

Elle s'était également préparer à d’éventuel soin de premier secours, elle avait pu en pratiquer après l'affrontement, quand les gens avaient commencé à sortir des immeubles heureux d'être enfin libre ! Ayla avait donc en bandoulière, une petite sacoche dans lequel elle avait placé des bandages, de quoi faire un garrot et quelques pommades contre les brûlures. C'était ridicule mais le minimum. La pharmacienne lui avait même ajouter des antibios, de la morphine et de l'adrénaline, le tout en seringue. Elle n'était pas sur de savoir faire une intra musculaire, mais dans la précipitation c'était comme avec l'arme : On vise, on tire, on injecte !

Suivant le groupe, ils arrivèrent bien vite dans un champ de bataille jonché de mort et de morceau d'Ombre. Un homme qu'elle ne connaissait pas leur indiqua le chemin et comme depuis le début de son voyage, elle fit confiance à Valia et la suivit vers le passage qui menait au château.

Tout comme sa maîtresse, Ayla fut à la fois surprise et effrayer de voir Mephisto ainsi traité. Tout se passa extrêmement vite, ils furent tous emprisonné dans une cage de flamme excluant toute retraite. Puis en même temps, avec de léger décalage l'assaut commençait. Ne pas perdre de temps. Elle hocha de la tête au conseil de l'inconnu, elle était prête à aider les blessés mais tenait en joug la femme-feu.

Tremblante, elle regardait les autres. Ils devaient pour la plus part être dans son cas. Elle puisa son courage dans les femmes qui avaient été avec elle dans la première partie. La guerrière qui n'avait semble-t-il peur de rien, Valia qui, ouvrant un portail venait d'invoquer une bonne dizaine de vache, et sa maîtresse, Libra qui une fois de plus allait surement s’épuiser au combat. Les autres inconnus n'étaient pas en reste non plus et si Ayla réussi a fixer son viseur et à tirer sur l'ennemie, ce n'était que grâce aux autres qui lui en donnait la force.

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 10:19

Le membre 'Ayla Cheldine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 10:47

Après avoir été sur et certain que Samantha se portait bien, qu'elle n'avait pas été blessé, Anthony était alors reparti avec les autres en direction du chateau de Mephisto. Pourquoi ? Simplement pour se venger de celle qui avait failli lui faire perdre l'amour de sa vie. En lui était né une colère, et avec ceci un courage nouveau. Il ne voulait pas abandonner ceux avec qui il s'était battu. Armé d'un fusil d'assaut récupéré le long de leur voyage, il avait pénétré avec eux dans le chateau.

Une fois arrivé, il ne réfléchis pas bien longtemps avant de vider son chargeur en hurlant sur la supernova.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 10:47

Le membre 'Anthony Haggel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969460-2
Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:24


ACTE II - La supernova

Le combat commença alors. Alamah tenta d'empaler Nivix avec sa queue de scorpion mais cette dernière l'attrapa dans sa main sous la pointe dans un sourire narquois avant de l'envoyer au sol. Andrew lui passait déjà à l'attaque, quoi de plus normal, il était peut être le seul ici a vraiment comprendre à quel point ell était dangereuse. Elle tenta de parer les balles, avec succès mais se rendit compte que cela effritait beaucoup son armure psychique... Est-ce que tenir le portail ouvert avait vraiment épuisé autant de ses pouvoirs ? Peut être s'en rendrait-il compte... Elle espérait que non.

Des ombres venaient alors pour aider leur maitresse. Vald tenta courageusement de les tenir en échec, pour se faire finalement recouvrir par plein d'ombre qui le griffait de part en part. pas très agréable ca. Même sa fille tenta de venir le sauver sans le moindre succès. Vulcain lui, créa des murets pour se mettre à couvert tandis que A-5-5 canardait la supernova avec ses très nombreuses galting. Les barrières de feu résistaient bien. Malgré le lancé de pierre d'Iris a l'intérieur, qui se rendit compte que la pierre se consumma immédiatement. Meme l'ange Tobias n'arrivait pas à remonter la situation avec ses pouvoirs.

Nivix fut cependant troublée... Ses barrières se faisaient combattre par une autre puissance enflamée... Et ses colonnes de feu avaient disparues... A cause de cette... fille ? Elle lui ressemblait tellement... Elle ne remarqua alors meme pas la lapine qui tentait de la cadenasser. Malheureusement pour elle le sortilège raté d'Historia sembla provoquer une vague d'énergie qui brisa immédiatement les chaines. Bien tenté, mais légèrement raté.

D'un seul coup, elle senti une ombre se glisser devant elle... Quelqu'un d'invisible ? Il pensait vraiment que quelqu'un d'invisible pouvait disparaitre aux yeux de la source de toute lumière ? Elle tendit sa main et attrapa Balthazar par le coup avant de l'envoyer s'exploser contre le plafond, retombant lourdement sur le sol. Heureusement que les démons étaient plus solides que les humains, elle s'était propablement trouvée sa première victime pour passer ses nerfs.

L'ange Erston lui, tenta une prière en direction du paradis. Dieu avait disparu, depuis bien longtemps. Et Halturiel aussi... Non ? Peut être que oui, mais a ce moment, Erston senti comme... Une présence, étrangement familière alors qu'une lance, gravée aux effigies des anges et brillant de la lumière du paradis célèste, aparaissait dans sa main.

Elias tenta d'user de sa fumée, mais peut être a cause du foutoir qui se dessinait sous ses yeux, il n'arrivait pas a se concentrer suffisament. Valia eut le meme problème. Visiblement les vaches, au contact des flammes de la supernova, se consummaient immédiatement. Les projectiles de Libra, son esclave Ayla et l'autre esclave Anthony manquèrent de la toucher mais furent arréter près de sa peau Oui. Elle semblait invincible et pourtant... Elle sentait très bien que sa barrière, son pouvoir, s'effritait à chaque assaut. Peut être avait elle été trop présomptueuse...

... Non. Et si c'était le cas alors il y avait une manière simple de régler ce problème. Cesser de s'amuser.

Nivix
- Très bien. Il est temps de vous faire comprendre QUI EST LE MAITRE ICI.







Dirigeant alors ses paumes vers l'avant, ses flammes se condensèrent dans ses mains avant de se projeter dans un tube flamboyant sur le groupe en face d'eux.


----------

Vos points de vie : 323 - 2 - 2 - 2  = 317

Dégats infligés à Nivix : 5 + 3 + 3 + 1 + 3 + 3 + 3 + 3 + 1 = 25



Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:24

Le membre 'Nivix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nivix(NE PAS TOUCHER' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1513008128-1
Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:26

Nivix, la supernova

Statut : l'armure de Nivix commence à s'effriter
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:29

[Ceci est l'Action d'Elias]

Visiblement la demoiselle avait décidé de faire un peu plus que de simplement les bloquer, chose qu'elle faisait d'ailleurs très bien. Tout ceux qui l'avaient attaqué avait été repoussé avec une facilité déconcertante, pourtant cette perte de patience était peut être le signe de sa mortalité. Vue l’ego surdimensionné qu'elle avait, il fallait en avoir un beau pour attacher Mephisto au pied de son trône, elle aurait sans doute beaucoup aimé les regarder s'écraser contre sa défense impénétrable. Si elle ne le faisait pas, c'est que quelque part il devait y avoir une faille, c'était une nouvelle en demi-teinte, elle était mortelle et ça c'était bien, par contre elle allait s'y mettre un peu sérieusement et ça c'était tout de suite moins drôle.

Quand un jet de flamme se condensa devant elle pour foncer sur le groupe Elias tenta d'y faire face, il était probablement inutile d'essayer de l'arrêter alors il voulu le dévier, matérialisant sa brume en un pan incliné vers le plafond juste devant le jet de flammes destructeurs il espérait pouvoir en dévier une partie vers les voûtes.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:29

Le membre 'Erwin Mustang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:35

C’était l’apocalypse, même Andrew avec toute son expérience de général avait du mal à suivre ce qu’il se passait autour de lui. Aussi, il décida de se concentrer sur Nivix, et sur les ombres qui arrivaient. Bon sang, que foutaient donc Grégoire et Malécius ? Ils n’étaient pas censés les occuper ?

Pour l’instant, ils n’avaient pas subis de réel dommage, le plus amoché semblait être Balthazar mais le connaissant, Andrew savait pertinemment qu’il ne tomberait pas avec ça.

Il se saisit du sabre qu’il avait récupéré du corbeau et s’élança vers la supernova. Une chose était sûre, il fallait que quelqu’un puisse l’occuper assez longtemps, et ils avaient assez de combattants en arrière.

“Que dirais tu d’une petite dance, ma chère ? nous verrons bien qui s’épuise en premier”


sur ce il lança un coup vers son flan, priant pour que le sabre soit résistant.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:35

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969461-5
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:44

Je suis harcelé de toutes parts, je sombre sous un tas d'ombres, la voix que j’entends me fait rater le battement de mon cœur, je ne peux pas me retourner, je ne peux presque plus rien faire, mais je gronde, je sens la haine venir. Dans un relent de courage et de folie pure, je frappe tout ce qui passe sous ma main et voilà que mon ami le feu est de la partie. J'arrive tant bien que mal à me sortir une main qui crame ce qu'elle touche, si je les figent je mourrais sous le tas, je me rappelle du mur de feu que j'avais fait mon dernier espoir, ma dernière chance.

Mon bras droit me lance, mais je passe outre la douleur, je sens que si je survis à tous ça, je ne vais pas bien m'en remettre, mais mon esprit est concentré sur a flamme, si Nickdouille qui se la pète grave, pense pouvoir me tuer avec ses ombres, elle se fourre un pain complet dans l’œil et totalement. De plus la voix que j'ai entendue, je sais que je la connais, je sais qu'elle est importante pour moi, mais là tout de suite ce n'est pas le plus urgent.

Je me concentre au maximum, je dois surtout faire gaffe, j'ai prévu des vêtements ignifugé cette fois, pas envie de finir à poil comme la dernière fois. Je hurle de rage, j'en est marre, j'ai tout rater depuis un moment, je pense que je vais finir par crever ici, je tombe sur un tuyau qui passe juste en dessous de la marée noire, je continue de frapper les ombres, mais tape du pied dessus, ce n'est pas de l'eau et les conduit électrique sont en général souple, si c'est comme je le pense du gaz ça vas faire un joli boum.

Mon feu devient intense puis je plonge une main sur la conduite tendis que je maintiens le plus possible les ombres loin de moi, enfin u mieux que je le peux vue que je prends chère. Enfin, le tuyau fond et le produit dedans s'en libère, j'y mets le feu en croisant les dois que ce soit inflammable.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:44

Le membre 'Vlad Kadren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:45

Une sensation agréable vint à le faire se reveiller de sa torpeur, dieu que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas senti cela, dieu qu’il n’avait jamais plus ressenti ça depuis son départ du paradis, sous un regard assez joyeux de revoir une lance telle que celle ci, ses jambes vinrent à lentement se déplier pour lui permettre d’être à nouveau droit, regardant lentement le groupe qui s’était formé. Regardant simplement tout ce beau monde qui essayait d’affronter cette supernova, il laissait son regard se poser sur tous les civils, tous les esclaves qu’il avait déjà croisé du regard, une sensation particulièrement désagréable le prenant au torse, le faisant même lâcher un soupire.

Ne se laissant pas allé à tomber pour si peu, il regardait donc avec plus d’insistance la salle, voyant la demoiselle qu’il s’était promis de protéger, la demoiselle pour qui il avait laissé allé son dévolu en tant qu’ange gardien, si il devait protéger une personne, autant que cela soit elle. Hochant donc doucement la tête comme pour essayer de se donner un peu plus de courage face à l’enorme bourde qu’il allait faire dans les instants qui allaient suivre, sa deuxième main vint simplement rejoindre la lance pour la prendre plus convenablement, son aura lumineuse commençant à luire de nouveau, ses ailes laissant une trace lumineuse apparaître.

- Je ne laisserais plus personne tomber…. Je serais un bouclier…

C’est à ces mots qu’il vint à marmonner, qu’il se dirigeait simplement vers le tube flamboyant en première ligne, lance en avant, les ailes déployées. Si il pouvait arrêter cela, il éviterait une déconvenue au reste du groupe et leur permettrait de gagner encore plus de temps. Il était temps de voir si ses épaules étaient assez solides pour supporter ça !
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 11:45

Le membre 'Erston Winguard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969460-2
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 12:12

Faut croire que Nivix aime les grosses queues dures qui tiennent dans la main non ? Enfin on est pas là pour savoir ses préférences sexuelles, elle arriva à envoyer la maudite au sol assez fort ce qui lui coupa le souffle un moment tout en crachant. Ben oui le sol contre ton dos, c'est le sol qui gagne, comme type eau sur le type feu. Elle se releva pour voir son Maitre affronter lui aussi au corps à corps Nivix, il était pas Général lui ? Genre donner les ordres, stratégies tout ça ? Elle sortie son couteau de chasse pour se glisser dans le dos de Nivix afin de la charger pour la planter avec le couteau dans le dos et utiliser sa queue pour l'étrangler.

" Andrew ! Laisse moi faire, va gérer la stratégie toi pour pas qu'on se disperse trop, tu la connais non ? Alors cherche son point faible ! "

Ouais l'esclave qui donne des ordres à son Maitre, c'est le monde à l'envers.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 12:12

Le membre 'Alamah'at Nerva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 2 1515969461-4
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 12:16

Elle qui avait tenté de sauver son père de l’attaque des ombres s’étala presque devant lui comme une andouille tandis que la potion qui devait les arrêter ou même les ralentir avait lamentablement échoué. Peut-être était-il devenu insensible à son poison de paralysie dorénavant et cela ne l’arrangeait pas du tout. La seule chose qu’elle nota, c’est qu’il semblerait que son père n’avait pas eu le temps de la voir jusqu’à maintenant et qu’il ne savait peut-être pas que c’était elle. Etait-il possible qu’il se souvienne encore de sa douce voix après 7 ans d’absence ? Elle se releva difficilement et essaya d’envoyer valser les démons sur Nivix avec l’aide de sa puissante queue pour le libéré au plus vite. Elle le détestait totalement, elle voulait presque sa mort d’ailleurs, mais quand il risquait sa vie, quand cela aurait pu être le cas, elle avait tout fait pour lui sauver la vie et le prévenir ce qui était totalement contraire à ce qu’elle voulait au fond.

Soudainement, elle se mit à reculer en voyant sa main qui rougissait comme la dernière fois qu’elle l’avait vu quand il tuait presque sans regret celle qu’il disait aimait de tout son cœur. La peur qu’il s’en prenne finalement soudainement à elle de cette manière comme une forme d’héritage l’envahit et elle glissa encore et encore sur sa queue pour s’éloigner au plus loin sans vérifier s’il y avait quelqu’un dans son dos et qu’elle risquait de le bousculer. Elle ne pensait plus au combat, plus à rien, seul les images du meurtre de sa mère et la possibilité que son père veuille en finir avec elle obnubilé son esprit. Elle savait bien que ce n’était pas le moment de totalement paniqué, de trembler comme une feuille alors que tout le monde se battait comme des fous pour tuer leur ennemi principal. D’un coup, elle sentit une chaleur incandescente dans son dos et elle se souvenait des flammes de l’ennemi, et sans qu’elle puisse contrôler sa peur, elle agita sa queue dans tous les sens sans savoir si elle était plus une aide ou un fardeau pour ses alliés.

Contenu sponsorisé


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum