Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Nivix ancien compte event
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 11:17
Deux semaines plus tard, le monde avait été sans dessus dessous. Des dégats matériels innombrable, des pertes civiles importantes, mais le monde avait tenu. Démons, Esclaves, Protecteurs, Rebelles, ces appellations, le temps de quelques jours, n'avaient plus eu le moindre sens. Tout le monde comprennait que pour la survie de tous, il était important que tout le monde collabore. Petit à petit, repoussant les ombres, les différents groupes armés avaient réussi à se rapprocher du portail principal, l'épicentre de toute cette agitation : La faille immense au dessus du château de Méphisto, en Mauricie.
Guidé par les messages de Malécius et de Grégoire, le groupe de Valia et le groupe d'Andrew avaient réussi à rejoindre le château à la tombée de la nuit du 15ème jour. Le groupe vagabond qui venait de Las Vegas avaient suivi les indications du robot qui les accompagnaient, A-5-5, et avaient rejoins cette position quelques minutes après. Tout le monde savait ce qui se passait ici, alors tout le monde avança, sans poser plus de question.
Une fois arrivés devant le château, ils comprirent alors l'étendu des dégats. Des ombres, par milliers, étaient au sol, morts, déchiqutés, broyés. En plein milieu de la plaine qui séparait l'entrée du domaine du château, un loup géant crachant des flammes infernales et une forme géante dans une armure sombre masascrait alors les ombres autours d'eux, sans le moindre ménagement, et depuis combien de temps ? Nul le le savait, mais vu la quantité de sang qu'ils portaient sur eux, il était évident que cela durait depuis trop longtemps.
Lorsque cette vague d'ombre fut entièrement décimée, le loup se changea alors sous forme hybride, en profitant alors de l'accalmie pour souffler un peu, et s'éloignant de son compagnon sous forme Berserk qui attendait déjà la prochaine vague, il valait mieux ne pas s'approcher de lui pendant cette période. Grégoire était presque nu, sa fourrure d'hybride arrivant alors à lui donner un semblant de pudeur. Il remarqua alors le groupe, presque une vingtaine de personne, qui était arrivé, se dirigeant alors a quatre pattes, vers eux, rapidement, il se releva et regarda brièvement qui était venu. La seconde de Malécius, parfait, pas mal de monde, même Andrew... Son esclave aussi ? Enfin bref, il n'avait pas le temps de se préocupper de ca, c'était une question de vie ou de mort.
Grégoire pointa alors une partie de la forêt, autour du domaine plus loin.
Reprennant alors sa forme de loup géant, brulant l'herbe autour de lui, Grégoire parti rejoindre Malécius au combat. Le général incube guida alors son groupe de soldat improvisés a l'intérieur de la forêt, trouvant alors les catacombes pour s'y aventurer, pendant 10 bonnes minutes. Une fois a l'intérieur du chateau, qui semblait vide, et silencieux, Andrew guida alors les gens vers la salle du trône.
Une salle du trône en ruine. Avec des dizaines de cadavres de soldats au sol, morts, certains brulés vifs. Sur le trône de Mephisto s'était allongée de manière irrespectueuse une femme en armure de cuir avec des cheveux de feu qui s'étonna de voir des gens pénétrer dans sa salle du trône. Se redressant alors sur son siège, elle tira sur la laisse de feu qu'elle avait à son cou pour faire s'allonger Méphisto devant elle, même si, dans l'état de faiblesse extrème dans lequel le démon était, il paraissait ressembler davantage à un cadavre qu'autre chose.
Les mains de Nivix se mirent alors à luire alors qu'une flamme rouge et ardente commencait à y naitre.
Libérant ses paumes de part et d'autre de son corps, des colonnes de feu gigantesques se générèrent hors de ses mains, pour emprisonner la salle du trône dans un carré de barrières enflammées, ôtant aux combattant la moindre chance de pouvoir s'échapper.
----------
Vos points de vie : 323
Rappel des règles :
- 1 post par jour par joueur. N'oubliez pas de lancer le dé "Action" en même temps.
- 50 mots minimum pour poster. Il doit néanmoins toujours y avoir une action vis a vis des civils, des autres joueurs, des ombres, du champ de bataille etc.
- Interdiction de la jouer grosbill, on va évidement surveiller.
- Tous les jours Nivix fera également un post pour détailler l'avancée de la situation et lancer le dé "Nivix" que vous ne devez pas toucher. (Sinon ca compte pas pour vous ce serait dommage)
- N'oubliez pas que vous affrontez une divinité cosmique (Certes évidement considérablement affaiblie pour rendre le truc réalisable) mais c'est une entité qui a tenu en échec Méphisto et les généraux, alors soyez cohérent dans vos rp.
- Il y a plein de cadavres, d'armes, d'objet qu'il peut y avoir au sol, et vu que le château sera sujet a etre reconstruit, on va dire que vous avez le droit d'inventer vis a vis du mobilier ou ce qui peut y avoir dans la demeure du KING DES KING si ca peut donner des actions sympa
- PÉTEZ LUI LA TRONCHE.
- Les tours auront lieu de Midi et Midi le lendemain avec exception sur le dimanche, ou le prochain tour commencera a 20h (Je suis jamais dispo le dimanche jusqu'a 20h)
- L'acte se terminera SOIT si Nivix tombe à 0 HP SOIT si vous tombez à 0 HP.
Nivix ancien compte event
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 11:17
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 11:31
" Je vais en première ligne, qui m'aime me suive, je comprends que personne veuille me suivre "
Elle avait pas froid aux yeux la Maudite, elle avait combattu 4 Behemots et un Titan, alors c'est pas Madame " This girl is on fire " qui va lui faire peur. Elle courût vers sa cible formant une queue de scorpion suivant sa colonne vertébrale fusil à pompe en main pour charger la femme afin de lui l'empaler le ventre ... mais pas comme aimerait un Homme empaler cette femme.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 11:31
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 11:48
Andrew se préparait à aller lui mettre un pain lorsque son esclave le devança. Et alors, il fut calmé. Il était général, il ne pouvait pas céder à ses émotions. La voyant partir à l’attaque, il sourit en son fort intérieur. Il s’était bien entouré, il semblait. Reprenant ses esprits, il se tourna vers ses compagnons
“J’ai déjà affronté Nivix, et pour ça je peux vous dire qu’on va avoir besoin de tout le monde. Donc ne jouez pas les héros, que les soigneurs se tiennent prêts, et si vous recevez des dégats n’hésitez absolument pas à reculer. Et surtout, surtout, abattez cette salope”.
Il décida ensuite qu’il rentrerait dans l’action plus tard, et il se saisit d’un des fusils d’assaut qu’il avait emmené avec lui pour tirer une rafale vers Nivix, pour couvrir Ala.
PS : C'EST BIEN ANDREW
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 11:48
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 13:15
Je me bats avec rage sans pour autant bien m'en sortir, j'ai un gros tas autour de moi mais je ne baisse pas les bras et cogne à tout vas un peu au hasard mon feu m'aidant au passage, je ne sais pas trop pourquoi j'ai accepter de venir mais je ne baisserais pas les bras, pas maintenant que je pense que ce monde est le nôtre, pas celui de ces trucs.
Une ombre m'arrive dans le dos pour me poignarder, mais je me retourne à temps pour lui enfoncer une lance que j'ai récupéré au sol.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 13:15
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 15:28
LA SUPERNOV
Feat: All
A5-5 avait donné des indications pour se diriger vers le château de Méphisto et à la vue de la taille faille Vulcain se demandait vraiment si ce robot n’avait pas un boulon a la place du cerveau. Pourtant en voyant la montagne de cadavre un peu plus loin et le général bouché continué à se battre voir … Y prendre plaisir Vulcain se disait qu’il était sûrement préférable de suivre les consignes de Grégoire et rentrer dans cette salle. Une fois à l’intérieur en voyant le dieu Méphito au sol … Il se disait que c’était peut-être une bonne idée de sortir …
- Je crois que l’on s’est fait arnaquer ma Penny car je crois que le boss de fin de niveau est là … Et avec qu’un général …
Déposant un baiser sur son front en lui murmurant.
- Mais faisons comme d’habitude massacrons toi pour l’honneur et la gloire et moi je te protégerais quoi qu’il arrive .
En se retournant il fit signe à A55 de se mettre en position pour tirer. Déposant ses mains sur le sol il commença à utiliser la matière présente dans les environs pour créer des murs pouvant arriver jusqu’au buste avec des petits trous un peu partout pour pouvoir tirer. Il était temps de montrer a cette abomination sexy de quoi le monde est capable.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 15:28
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 15:34
Elle regardait les gens s’approchaient et tout d’un coup, elle se figea sur place en voyant son père. Cela faisait peut-être bien six ans qu’elle ne l’avait pas vu, mais il était clair que c’était lui à n’en pas douter. Avalant difficilement sa salive, elle se cacha au plus vite derrière des personnes pour pas qu’il ne la voit. Comment arriverait-elle à se battre en sachant qu’il était-là ? Comment allait-il réagir en la revoyant dans un tel moment ? Qu’allait-il faire par la suite ? Bordel de merde, pourquoi il a fallut qu’elle tombe sur lui ? Elle avait réussi à ne pas le revoir jusqu’à maintenant et là, elle tombe sur lui comme par hasard. Tremblant totalement de peur, elle se mordit la lèvre en suivant tout le monde, le plus loin possible avec son sac à dos rempli de cinq fioles de poisons et de paralysie qu’elle espérait aussi efficace que la dernière fois.
Au bout de longues minutes, ils finirent par arriver devant la chef des ombres et son sang se figea une nouvelle fois. Une personne qui semblait terriblement forte pour réussir à tenir Mephistos en laisse comme un bête toutou. Elle ne comprenait pas qu’il ne disait rien, qu’il se rebellait pas un minimum. Est-ce que voulait-il dire que ses pouvoirs avaient presque disparut ? A peine avait-elle parlé qu’elle faisait apparaître des colonnes de feu un peu partout dans la salle du trône. Ils étaient désormais pris au piège et ne pouvait pas s’échapper de ce lieu tant que l’un des deux camps n’aura pas gagné. Elle n’eut pas le temps de voir quoi que ce soit que la femme folle de la dernière était en train d’essayer d’attaquer Nivix directement suivit de près par un général qu’elle connaissait de nom. Elle l’écouta et hocha de la tête, en se voyant plus comme une soigneuse que autre chose cette fois-ci. Mais quand elle vit son père partir à l’attaque, elle l’observa un long moment, le surveillant et se préparant à intervenir en sortant une fiole de paralysie. Soudainement, une ombre vient tenter de l’attaquer par derrière.
Juste après avoir prononcé ses mots, elle se mordit la lèvre en se rapprochant autant que possible de lui, elle se transforma entièrement en Lamia pour venir au plus proche de lui et tout en même temps, elle jeta sa fiole sur l'ombre pour espérer que cela l’arrête juste à temps dans son attaque. Même si le haïssait de tout son cœur, elle ne pouvait pas le laisser mourir devant ses yeux.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 15:34
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 16:34
J'aurais aimé avoir Aldy à mes côtés mais lui même était coincé ailleurs, le choc avait beaucoup perturbé le réseau de transport et il y avait tant à faire ailleurs.
Je savais que l'ombre qui s'était mise à me suivre inexplicablement pourrait nous être utile mais je n'avais rien dit à personne, la cachant pour l'instant de peur qu'on lui fasse du mal ou qu'on teste des expériences douloureuse sur elle. C'était peut-être une ombre, mais elle me faisait confiance pour une raison qui m'échappait et je ne pouvais pas la trahir.
Voir les généraux se battre dehors c'était quelque chose d'impressionnant mais pas aussi troublant que d'être dans la même pièce que le grand Méphisto réduit à l'état de larve par une femme enflammée qui, il fallait bien le reconnaître, me ressemblait vraiment.
Prenant une grosse inspiration, j'hésitais à sauter dans le tas aussi mais il y avait peu de chances que mes flammes marchent sur elle, et je risquais de blesser les autres... Au lieu de ça, je préférais réfléchir à un moment de nous enfuir si les choses tournaient mal ou si des blessés avaient besoin d'être mis de côté.
Avisant la barrière de feu qu'elle avait créé, je lançais les miennes dessus. Ce n'était pas les même, je le sentais car elles étaient chaude lorsque je m'approchai mais je me demandais s'il n'était pas possible de tout simplement combattre le feu par le feu...
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 16:34
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 16:54
Je suivi donc avec bonheur Vulcain et donc laissant mes deux autres amants d'un soir derrière et m'éviter une rencontre des plus malaisante et ce n'était tellement pas le moment! Bon une fois devant l'envahisseuse je l'observe et en voyant les flammes apparaître autour de nous j'ai un mouvement de recul.
- J'avoue que j'ai pas trop envie de finir en civet! Hé miss tu n'as pas envie plutôt qu'on règle ça au lit? C'est plus amusant et personne à besoin d'être blessé!
Tentative d'humour qui ne tente rien n'a rien. Pendant que l'un se prend l'attaque par derrière d'une ombre, la femme qui se transforme... en serpent!? Hé bah! Bref... Vulcain qui vient de nous faire un genre de muret m'annonce le plan de match et j'hoche la tête résolue.
- Parfait! On l'a défonce! C'est simple comme plan.
Je trouve des chaînes par terre et je réfléchis un instant. Aller je cours vite non?
- Vulcain file moi un cadenas, le genre indestructible!
Une fois l'objet et les chaînes en main je cours à grande vitesse utilisant mon pouvoir pour entourer la folle des chaînes et je cadenasse le tout avant de courir sens inverse derrière le mur.
- Fais gaffe ma belle, la métal c'est conducteur et sa brûle en chien une fois chauffé sur la peau!
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 16:54
'Action' :
Luachaëlite Duncan
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 17:05
L’ange elfique se mit dans un coin à l’abri. Elle-même est inutile mais elle a décidé de se concentrer principalement sur les soins. Au cas où il lui faudrait se battre, elle a gardé le fusil à pompe qu’elle a reçu de son ex-partenaire… peut-on vraiment dire ‘‘partenaire’’ ?… De cette lapine.
En regardant les différents mouvements alliés, certains semblent avoir réussi leur attaque et d’autres… ont essayé au moins. Écrivant un cercle magique au sol, l’elfe complètement le tout par divers symbole elfique afin d’accroître son effet de soin.
« Nestadren. » murmure-t-elle.
Le cercle magique devient lumineux tandis qu’Historia prononce quelque parole de plus. Chaque symbole s’illumine un à un jusqu’à créer une parfaite harmonie : des lignes lumineuses s’élèvent puis s’ancrent dans le sol jusqu’à aller aux blessés.
Cela doit au moins avoir le mérite de guérir quelque peu les pauvres gens tombés au combat si tôt.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 17:05
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 18:47
Suite à la terrible déflagration du casino, le groupe d'alliés fortuits avait réussi à s'en sortir sans trop de dommages, grâce au dôme de glace de Tobias qui les avait tous protégés, avant d'être réduit en vapeur puis en bruine par la chaleur de l'explosion...
Néanmoins, suite à cette brève victoire, le droïde de compagnie du groupe ainsi formé prit la décision de les mener jusqu'en Mauricie, afin de marcher en direction du château de Mephisto où jaillissaient les ombres depuis une brèche béante. Il s'agissait de toute évidence de leur quartier général.
Naturellement, Tobias avait mis à profit ces quelques jours afin de se ré entrainer et faire l'acquisition de nombreux gadgets qui seraient susceptibles de l'aider durant son combat contre Nivix !
Le jeune ange était bien conscient qu'il allait devoir se frotter face au soleil, et même si sa glace avait été forte utile contre les ombres, l'eau risquait d'être une bien meilleure arme contre la Supernova cette fois çi !
Bien évidemment, le jeune protecteur avait également réfléchi à un moyen d'optimiser l'utilisation de ses pouvoirs face à la supernova et était impatient d'en découdre en compagnie de ses nombreux alliés, bien qu'il redoutait cet affrontement.
Sans un mot, Tobias s'engouffra dans la salle du trône et assista à la formation des colonnes de flammes qui se dressèrent tout autour de l'escouade.
Naturellement, les tirs et les diverses attaques en tout genre commencèrent à fuser, accompagnant avec elles leur lot de blessés. Le jeune ange comprit alors que pour l'instant, son rôle était de s'en tenir au soin des nécessiteux.
Sans un mot, Tobias décida de porter assistance à sa camarade elfique en utilisant son pouvoir de guérison sur les valeureux combattants tombés à terre. Naturellement, l'Ange avait bon espoir de les remettre sur pied assez rapidement, compte tenu de la capacité curative de ses pouvoirs aquatiques...
Tandis que le jeune ange maintenait le voile aquatique autour des corps blessés afin de permettre la régénération de leurs blessures grâce à sa magie, Tobias constata qu'une jeune femme blonde avait décidé de s'attaquer aux piliers de flamme en combattant le feu de Nivix par un autre type de feu.
Bien que sa stratégie semblait porter ses fruits, Tobias décida de l'épauler dans sa tâche en faisant jaillir des trombes d'eau à l'aide de ses paumes, dans le but de s'en prendre aux piliers de feu.
Qui sait, peut être que leur magie serait suffisante afin d'endommager la barrière de flammes et ainsi permettre à certains blessés de s'échapper ? Quoi qu'il en soit, l'Ange se permit de garder un œil sur l'état de ses blessés et sur les mouvements de Nivix. Après tout, difficile d’imaginer de quoi la Supernova était capable !
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 18:47
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 21:37
Toutefois je ne tenais pas à manquer la suite des événements qui s'annonçaient des plus dangereux. Andrew m'avait laissé un message, que je n'avais pas encore pris le temps d'écouter. Une fois fait je compris pourquoi dans son ton il était si énervé. Nivix la supernova, celle qui avait détruit notre monde était arrivé sur terre sûrement dans le même but. Habillé et armé de mon fidèle katana je me suis envolé pour le palais de Mephisto à toute vitesse.
Sur place c'était déjà l'anarchie totale. Il y avait des cadavres d'ombres partout Grégoire et Malécius avaient fait un véritable carnage et je ne pouvais leur donner tord. Ces deux généraux étaient puissants et avaient tout mon respect, c'était un plaisir de voir qu'ils s'étaient battus avec hardiesse. Cependant Andrew n'était pas là. Entre de coups porté aux adversaires Grégoire me dit qu'il l'avait envoyé lui et son groupe à l'intérieur du château en passant par les catacombes. Remerciant vivement le général et le laissant à son occupation je suis passé à travers les murs afin de retrouver mon ami, ne souhaitant pas m'enquiquiner à passer par la forêt et les catacombes.
Sans m'en rendre compte j'avais traversé un mur de flamme et j'étais arrivé dans la salle du trône. Repérant Andrew je me suis directement dirigé vers lui et une fois à sa hauteur j'ai posé ma main sur son épaule pour lui signaler ma présence. J'avais bien entendu ses ordres et comprenait bien le rôle de chacun. Alamah'hat son esclave fut la première à s'attaquer à la déesse du feu incarné, malheureusement son attaque échoua.
Soudainement j'ai eu le pré-sentiment que l'attaque raté d'Alama'hat sur Nivix allait lui retomber dessus et il était hors de question qu'Andrew perde son esclave. Me rendant invisible je me suis donc envolé et j'ai fait le tour de la pièce. Dans mon voile je vis une jolie petite blonde et un beau gaillard tenté de combattre avec le feu et l'eau les colonnes de feu qu'avait fait apparaître Nivix dans la salle du trône. Arrivant vers Alamah'at je l'ai prit d'un coup dans mes bras et l'extirpa de la proximité de Nivix pour la ramener à Andrew.
Ne souhaitant pas n'être qu'un sauveur je pris un fusil d'assaut qui traînait sur le sol et comme mon général je fis feu sur la déesse supernova !
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 21:37
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 22:03
C’est ainsi face à cette Nivix, qu’un rictus vint à apparaître sous le choc que Mephisto venait de ressentir, comme si il était même heureux que de voir son plus vieil ennemi dans cet état là mais ce n’était pas là le plus de sa venue, si il pouvait le voir mourir sous ses yeux, bien sûr que cela serait satisfaisant mais il n’était pas encore venu pour voir sa vie être ôté. Quand bien même, il pouvait le souhaiter du plus profond de son coeur, il n’était pas venu seulement pour s’occuper du cas de tous ces foutus généraux.
Regardant la pagaille commencer, il vint à s’installer rapidement devant la plus grande partie des civils, déployant dans la plus grande largeur ses ailes, s’asseyant comme si il prenait un temps de méditation, ses yeux se fermant. Même si ses ailes avaient prises un coup un peu plus tôt dans le mois, elles pourraient emporter un maximum de dégâts avant d’être complètement inutilisables mais cette fois ci, il avait besoin d’un bon coup de main, de quelque chose qu’il n’avait jamais fait jusque là. C’est ainsi en joignant ses mains devant son visage, qu’il commençait à prier, à demander une action de la part de ce Dieu qui les avait abandonné depuis tant de siècles, il était tant de protéger convenablement tout ces civils et de prendre ses responsabilités !
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 22:03
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 29 Jan - 22:06
Andrew donnait des ordres, comme à son habitude, fichus généraux avec leurs grands airs et leur belle parole. Elias se fichait pas mal de son passif avec la petite demoiselle qui tenait Mephisto au bout d’une corde, au fond il se fichait même pas mal de qui régnait sur Terre. Seulement là, si les choses tournaient mal pour eux il allait avoir du mal à se planquer dans son manoir et à attendre que la tempête passe. S’il ne se sentait pas d’attaquer Nivix il pouvait tenter de protéger ceux qui étaient assez fou pour s’y essayer. Elias invoqua sa fumée pourpre qui se mit à tourbillonner autour de lui, il en envoya une partit sur le démon qui venait d’empaler une ombre et d’en brûler un bon nombre, il lui semblait que c’était un candidat crédible pour faire des dégâts, il allait le maintenir en vie.
Contenu sponsorisé
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11