Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 23:46
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 0:21
S’il doutait pouvoir la tuer simplement avec ça, il espérait au moins l’immobiliser pour donner l’occasion à d’autre de finir le travail. Que cela plaise ou non c’était un combat d’équipe, personne ici ne pouvait prétendre l’emporter en duel face à elle. Il jeta un coup d’œil derrière lui, il y avait des soignants et quelques blessés qui semblaient se remettre.
Tant mieux, s’il se ratait sur ce coup il aurait sans doute besoin de de soins urgents. Il se sentait un peu comme Icare, à essayer de voler trop prêt du soleil il risquait de se brûler les ailes.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 0:21
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 0:54
- Sois prudent.
Je vais donc près de son robot A55 et lui apporte de nouvelles armes dont des grenades et retourne à mon arme tirant dans m'arrêter sur Nivix malgré la douleur de mon crâne et l'épuisement musculaire que je commence à ressentir dans les bras.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 0:54
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 1:11
- Je reviendrais vers toi Penny soit en sûr je reviendrais toujours vers toi …
En rentrant dans le véhicule il se sentait en cet instant si puissance, son dreadnought était bourré d’arme et de gadgets en tout genre. Vérifiant l’ensemble des systèmes il commença à marcher lentement vers l’abomination. De son bras droit était positionné un bolter lourd, une sorte de sniper anti char à tir rapide.
- BOUFFE DU PLOMD !
À chaque pas on pouvait entendre le bruit des tirs et des douilles tombant au sol. De son autre main il maintenait un marteau énergétique pour écraser le reste d’espoir de la nova.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 1:11
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 3:23
Je me décidas à prendre une épée, fallait bien que je fasse quelque chose meme avait un simple morceau de fer comme celui-ci.
Je m'approcha doucement, en essayant de ne pas me faire repérer. Une fois assez proche, je me jeta sur elle en essayant de faire le plus entaille possible.
De prés elle degagais une lumière bleu qui m'aveuglait et je ne sait pas si c'était efficace mon geste en plus d'etre complètement suicidaire.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 3:23
'Action' :
Merry Nightmare- Race du personnage : démon
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 7:16
Et alors que Nivix se relevait, questionnant les motivations de ses adversaires, trouvant ce genre de questions un peu inutile. La réponse était simple non ? Ils voulaient pas mourir et profiter de leur vie actuelle ... ou du moins, c'était le cas de l'archange.
Il fallait achever ce soleil maintenant, où l'empêcher de nuire au minimum, et tout le monde semblait vouloir ça ... mais qui ne voudrait pas l'arrêter ? Toujours dans le ciel, se plaçant juste au-dessus du soleil, décidant d'utiliser la dernière cartouche de son fusil laser, visant le crâne de Nivix, espérant faire mouche ...
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 7:16
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 12:34
S’appuyant mollement sur ses bras pour se relever, pour essayer de retrouver une position plus correcte, il sentait que ses jambes tremblaient, il sentait que la fatigue avait pris son corps et lui avait laissé un goût horrible à l’intérieur de son corps. C’est donc tel un zombie que l’on pouvait le voir reprendre sa position, que l’on pouvait le voir chercher du regard quelque chose, une chose qu’on lui avait donné et qu’il voulait garder, ou en tout cas utiliser une dernière fois avant qu’on vienne à possiblement lui prendre.
C’est donc en battant de ses ailes, qu’il se laissait atterrir tant bien que mal, là où se trouvait cette lance qu’une puissance divine lui avait donné, là où cette lance pouvait peut être lui donner un petit coup de pouce. Dans un léger sourire en sentant le fer toucher ses mains, son bras vint une nouvelle fois à s’étendre en arrière, la lance à la main. Dieu que l’archange se trouvait pitoyable, dieu que les combats n’avaient jamais été son fort, c’était donc simplement en l’envoyant aussi fort qu’il le pouvait, que l’on pouvait le voir et l’entendre s’écrouler au sol, les yeux fermés et le souffle court. La bataille était dorénavant finie pour lui.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 12:34
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 16:55
Stagnant dans les airs au dessus d'elle après mon attaque, je vis la main violacé d'Elias le vampire prendre la cheville de Nivix pour l'a faire se ramasser au sol avec fracas. Mon rictus ne perdit pas de sa vigueur en voyant ça. Je me suis alors laissé tomber en direction de Nivix qui se relevait avec peine puis à deux mètres du sol je ralentis ma chute pour finir par atterrir avec douceur et légèreté mon katana toujours dans la main.
La supernova, en piteuse état était attaqué de toutes pars. Les ordres du meneurs, Andrew, étaient ainsi respectés et la fin de Nivix s'annonçait proche. En faisant attention de ne pas me faire toucher par une des attaques conjointement menés par les autres membres du groupe j'ai restreins la distance entre moi et ce qui restait de la déesse. Une fois à sa hauteur, d'un mouvement lent, mon katana se leva au dessus de mon épaule gauche puis d'un revers rapide et net j'ai tenté de lui trancher la tête.
J’espérais vivement que mon coup porté, mette fin au combat et à Nivix.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 16:55
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 16:58
" Ca me plait ça ! J’espère qu'elle aime les armes Gauss "
Elle posa le lourd canon Gauss contre son épaule, un genou au sol visant vers Nivix, tant pis pour ceux qui se foutrait sur la ligne de tir, elle commença à faire charger le canon avant d'appuyer sur la gachette tirant une balle à haute vélocité vers Nivix qui traversera tout sur son passage pour la toucher en plein dans la hanche droite.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 16:58
'Action' :
Luachaëlite Duncan
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 19:24
Il lui faut donc faire autre chose, si elle ne veut pas rester les bras croisés. Malheureusement, elle n’a plus aucun talisman de magie offensive… et naturellement, ses talismans de soin ne peuvent se transformer en arme. Il y a bien sûr le fameux fusil à pompe qu’elle traîne avec elle… mais Nivix fait fondre les balles… Inutile quoi.
Son golem étant toujours présent, Historia l’ordonne seulement de continuer à fusiller Nivix et de soigner les éventuels plaies. Cela devrait être suffisant.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 19:24
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 19:26
Ayla avait été une fois encore figée sur nivix qui avait prit une autre teinte. Elle avait une arme au poing mais savais qu'elle ne l’atteindrait pas. Elle regardait donc la scène de loin en se préparant encore une fois à soigner s'il le fallait.
Sa maîtresse n'y allait pas de main morte et elle ne pu s'empêcher de regarder Erston. Il n'allait pas très bien mais usait ses dernières forces pour envoyer la lance. Elle le vit alors tombé de sa hauteur.
Sans regarder la suite des événements, elle se précipita sur lui pour le tirer un peu plus en arrière. Ce n'était pas la peine de le laisser un milieu de e la bataille. Elle s'agenouilla à ôte de lui et sorti de l'eau de son sac pour l'en asperger. Ensuite, elle tenta de le réveiller et frappant doucement sa joue.
"Erston réveille toi bon sang ! Ce n'est pas le moment !"
Elle farfouilla dans son sac pour glisser un sucre entre ses lèvres. Sait-on jamais. Puis leva les yeux avec effrois pour suivre de loin la scène qui se déroulait devant elle.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 19:26
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 22:33
L'eau se vaporisait progressivement, au fur et à mesure que les flammes bleues perdaient en intensité jusqu'à disparaître.
Bien évidemment, l'attaque de Nivix avait été interrompue dans la foulée !
C'est alors que la supernova en profita pour laissa exulter à l'encontre de ses adversaires un véritable torrent de haine et de rancoeur...
Visiblement, le fait d'être contrariée dans ses plans ne semblait pas vraiment faire partie de ses nombreux projets impliquant cette partie de l'univers !
De plus, à en juger par le timbre de sa voix, Tobias commençait à distinguer très clairement que le doute avait visiblement commencé à germer dans le cœur de Nivix, si toutefois la jeune femme en était pourvue ?
Néanmoins, l'Ange pouvait également ressentir une autre émotion bien plus subtile... Se pourrait-il que la supernova ait peur de subir la défaite face à la véritable armada qui redoublait d'ardeur face à ses flammes, dans le but de sauver leur monde ?
Décelant une faille dans la défense de son adversaire, Tobias s'élança dans les airs à nouveau et décida alors de répondre purement et simplement à la question de la Supernova d'une voix forte et distincte.
- Sans doute parce que tant que nous resterons soudés et que nous accepterons de coordonner nos attaques, tu ne seras jamais rien de plus qu'une Naine bleue, à nos yeux !
Malheureusement, ces brèves paroles ne suffirent pas à décourager l'étoile bleue qui se mit à faire flamboyer de plus belle son brasier indigo. Même si la torche bleue ne semblait plus autant encaisser solidement les attaques qui lui étaient destinées, celle-ci demeurait encore dangereuse !
Voyant que la Supernova se parait à nouveau de son brasier aux flammes bleutées afin de préparer son attaque, Tobias décida de refaire le plein d'énergie en absorbant rapidement l'une des bouteilles d'eau qu'il avait gardé de côté pour l'occasion.
Une fois réhydraté, l'Ange se remit en position de combat pour pouvoir réutiliser sa magie afin de repousser les flammes bleues.
- Vous ne passerez pas, Flammes du Néant !
Suite à ce cri, l'Ange libéra une véritable lame de fond à l'aide de ses paumes, en direction de Nivix.
Si son calcul était bon, la puissance du courant serait suffisante pour éteindre ses flammes et briser sa posture d'équilibre, dans le but d'interrompre sa prochaine attaque ! Il ne restait plus qu'à espérer que la Supernova soit suffisament affaiblie pour ne pas résister face à la vague qui semblait fondre vers sa position...
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 22:33
'Action' :
Nivix ancien compte event
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 10:41
Une fois Nivix au sol, Atricia retira sa lance d'un geste brutal de la jambe de la céleste, lui faisant pousser un cri de douleur, se reprenant au dernier moment pour pouvoir parer les coups de lance de l'arme vivante avec grand mal. Elle ne put alors esquiver le coup de poing d'Amber, dont les flammes la protégeait de la chaleur de la céleste, se faisant alors éjecter quelque peu vers l'arrière, un fin trait de sang s'écoulant alors de sa lèvre rompue. La colère qui l'anima alors lui suffit pour lancer une dizaine de lances de feu qui vinrent se heurter à celles invoquées par Elias, une d'entre elle le heurtant alors au niveau de la jambe avant de disparaître en se consumant. Elle réussit à parer immédiatement après l'épée de Nergal en la déviant sur la droite, mais l'épée réussit à lui errafler l'épaule... Merde... Elle n'était plus aussi efficace qu'avant.
Vald lui, ramassant la lançe qu'avait lancé sa fille, avait attaqué le dernier général de feu encore en vie, Alicia, et lui planta l'arme derrière, au creux de son cou. Cela permit à Andrew, bien que son coup d'épée fut plus que maladroit, de vaincre sa femme ayant le feu au cul, quoi que ca ne changeait pas vraiment, d'un coup d'estoc dans son thorax.
La lapine, aidée par le robot qui continuait inlassablement de tirer sur la céleste en criant "Roger roger", et surtout de Vulcain, pilotant maintenant cette exoarmure impressionnante continuait de la harceler de balles, même la maudite s'y était mis en prenant ce canon de Gauss qui avait parfaitement visé sa cible... Mais chaque projectile se consumaient à son approche. Pourtant tout le monde pouvait se rendre compte que cette distance de protection se réduisait drastiquement. Surtout quand le tir laser de Libra se fit tellement proche de son crâne avant d'être intercepté qu'il avait laissé une marque en plein milieu du front de la déesse
Iris, rejoint par Aphrodite, était en train de vérifier que le seigneur démon était encore en vie, et c'était le cas, tentant de le remettre sur pied comme ils pouvaient. Iris avait cependant été emmenée par Amber un peu plus loin et on comprenait aisément pourquoi. Quand il finit alors par se relever sur ses deux jambes, de sa haute stature, ses ailes totalement déployées derrière lui, une énergie étrange émanait de lui, comme celle qui fut jadis enfermée dans la météorite. Pourtant, il ne tenta pas d'attaquer, il porta ses yeux vers le ciel, et murmura quelque chose que seul Aphrodite pouvait entendre
Il ramassa ensuite le collier que Nivix avait accroché autour de son cou, et pointant ensuite la déesse, il cria
A cet instant, alors que la supernova regardait son ennemi juré en se demandant ce qu'il avait en tête et comment il s'en était sorti, la lançe d'Erston, lancé avec ses dernières forces lui transperça alors l'abdomen lui faisant pousser un hurlement. Jamais elle ne s'était frotté a la puissance du paradis et elle en payais le prix. Mais, sans aucune peur, elle extirpa la lance de son ventre, malgré le sang qui affluait, pour la prendre en main et parer l'attaque de Balthazar, bien que cela la faisait souffrir. Elle ne le laisserait pas vaincre sans donner la dernière parcelle de force qui restait en elle. Malgré le golem qui continuait à la canarder de projectiles magiques elle sentait ses derniers fragments de lucidité disparaître petit à petit. Elle ne sentait que douleur, peur, solitude, peur, défaite, peur, peur peur.
La petite elfe était alors parti soigner avec succès l'ange, qui reprenait au moins conscience pour pouvoir peut être continuer à protéger ses alliés. Alors qu'elle s’apprêtait à faire imploser les deux d'un seul coup, Nivix se fit heurter par la lame de fond de Tobias et s'écrasa de tout son long contre le mur. Elle avait mal. Tellement mal. Tellement peur. Alors qu'elle se relevait, chaque pas qu'elle faisait vers ce groupe qui la tenait en échec, vers ces gens qui pouvaient signer sa fin, vers sa confiance qu'elle sentait brisée petit à petit... Sans qu'elle s'en rende compte des larmes, de rage, de terreur, s'étaient alors formées et coulaient sur ses joues
Il n'y avait même plus de places pour les mots. C'était avec une hystérie totale que Nivix attaquait tout ceux qui étaient à sa portée, n'ayant plus le moindre contrôle sur ses flammes.
----------
Vos points de vie : 269 - 2 = 267
Dégats infligés à Nivix : 186 + 3 + 3 + 1 + 1 + 3 + 3 + 3 + 3 + 1 + 1 + 1 + 3 + 3 + 3 + 218
Nivix ancien compte event
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 10:42
Contenu sponsorisé
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11