-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 10:28

Le membre 'Libra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 11 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 10:34

La bataille était presque finie, mais il y’avait quelque chose qui préoccupait Andrew : cette jeune fille si puissante, mais qui n’était pourtant pas un démon (en tout cas, pas à sa connaissance, et son système de surveillance lui permettait de connaitre le visu de beaucoup des gens les plus influants et puissants dans le monde). Mais elle, il ne l’avait jamais vue. Et ça, c’était pas bon.

Feignant l’inquiétude, il se rapprocha de Mephisto pour voir comment il se portait. Se faisant, il était surtout à côté de la blonde, et il chercha à détourner l’attention en s’accroupissant au niveau du démon pour voir comment il allait. Visiblement satisfait, il se tourna vers la blonde et lui offrit une petite tape amicale dans le dos

“Merci de l’avoir sauvé. Merci à vous tous”

Se faisant, il avait bien entendu déposé un mouchard à l’endroit où il avait tapé

Puis, dans l’espoir de finir la supernova, il prit le dernier flingue qui lui restait et tira ses dernière balles vers Nivix. On ne savait pas, elle n’était peut-être plus assez chaude pour fondre les balles
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 10:34

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 11 1515969461-1
Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 10:49

v
ACTE II - La supernova


Nivix était devenue absolument incontrôlable. Et c'était peut être ce qui allait lui faire défaut. Elle envoyait des flammes à tort et à travers mais ne se concentrait même plus sur ceux qui l'attaquait. Ainsi, elle ne vit pas la lance de vlad se planter et transpercer son ventre de part en part. Amber elle, continuait de marteler le visage de la céleste de ses poings, et même si elle devait sentir sa peau légèrement brûler à son contact, elle continuait inlassablement. Ainsi totalement hébétée, Balthazar put à nouveau la transpercer de son arme dans un mouvement ample, puissant et précis, entaillant toute sa cache thoracique. Totalement affaiblie et accablée, les liens de brumes générés par Ellias réussirent alors à s'enrouler autour d'elle, la capturer, la rendre vulnérable. La seconde de Malécius, la furie, n'eut alors que le loisir de cribler de balles le corps de la supernova accompagné par les tirs de Libra, qui ne pouvait plus empêcher les projectiles de traverser sa peau. Il lui restait à peine assez de forces pour tenir de bout, et le coup de marteau du dreadnought de Vulcain eut raison d'elle la faisant s'écraser au sol dans un cri de douleur.

Tout le monde n'arrivait pas a l'atteindre cela dit, Aphrodite par exemple fit exploser les fioles près d'elle, se paralysant elle même. Quand à la maudite, c'était dommage, mais son tir passa clairement à coté de sa cible pour simplement encastrer le mur derrière Nivix, qui n'en avait cure.

Certains d'ailleurs, comme Historia qui faisaient disparaître son golem, ou Iris ainsi Ayla qui avaient décidé de rester en retrait avec Erston pour protéger l'elfe de ses ailes. Ils avaient décidés de ne plus prendre part à ce conflit, peut être plus compliqué qu'une simple lutte manichéenne. D'autre comme Andrew, s'étaient simplement approchés de Amber et Mephisto, l'air de rien, pour simplement coller un mouchard avec succès sur la fille en feu.

Ce fut la fin. Les flammes de Nivix avaient perdu de leur superbe, et brûlaient à peine alors qu'elle se relevait mais ne pouvait tenir que sur ses genoux. A bout de souffle, des plaies sur tout le corps, du sang qui coulait au sol, elle était finie. Les larmes se mêlèrent bientôt à tout ceci, de rage de ne pouvoir rien faire

Nivix
- Mais... Je... Comment...










Méphisto
- Maintenant !!









Une sorte de volupté de fumée se créa alors derrière Nivix, et avant qu'elle ait eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, une sorte de démon habillé comme un bouffon de l'histoire médiévale, avec un chapeau a clochettes sur la tête et divers masques couvrant son visage sorti alors de cette fumée et en un clic bien sonore, apposa le collier au cou de la super nova. Immédiatement, les flammes dans ses mains disparurent, pour ne laisser que celle sur son crâne, et elle reprit sa forme initiale, d'un feu rougeoyant, s'effondrant au sol alors que le peu de force qu'elle avait disparaissait

Nivix
- Non... Non...









Méphisto
- Bravo Trickster. Excellent. Maintenant fait en sorte qu'elle ne puisse plus jamais l'enlever et on serra bons pour ton marché.










Trickster
- Grrr... Tu sais bien que je déteste agir ! Mais bon... Elle fait parti des rares choses capable de me tuer. Même toi tu ne peux pas alors... Oui, on va dire que c'est pour la bonne cause









Et en un claquement de doigts, le collier entra alors a l'intérieur de la peau de Nivix, comme s'il s'enfoncait dans son corps. A voir les spasmes que cela lui provoquait, cela ne devait être en rien agréable. Une fois ceci fait, le bouffon se tourna vers le seigneur démon et dit :

Trickster
- Donc, le marché est clair, en échange de ce service que je te rends, tu m'autorise à faire absolument tout ce que je veux sur ton territoire sans me chercher la moindre représaille. Et n'oublie pas ce qui arrive quand on rompt un contrat avec moi !



Méphisto
- Ca me va parfaitement, tu es le cadet de mes soucis petit bouffon. Mais si j'apprends que tu aide les rebelles...









Trickster
- Aider ? Mais voyons tu me connais mal depuis tout ce temps ! Aider ca demande bien trop d'implication pour l'amusement que ca procure ! C'est plus amusant de rire aux dépends des autres... En tout cas, je vous conseille t'attendre le mois d'avril, je vais vous préparer une fête d'ENFER. DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS CA !


Et dans un claquement de doigt, le bouffon disparut alors. Ne restait que les combattants, épuisés, Nivix, déchue et humiliée, et Méphisto, qui recouvrait petit à petit ses forces. En levant les yeux au ciel, en voyant que le portail sans le pouvoir de Nivix commençait à se fermer, les ombres s'empressèrent de s'envoler pour le rejoindre, quittant ce monde qui les avaient vaincues et qui désormais n'avaient plus de déesse pour les guider.

Grégoire arriva alors dans la salle du trône, blessé sur à peu près tout le corps, couvert de sang, et fit de grands yeux ronds en voyant la déesse sur le sol

Grégoire
- V... Vous avez réussi à la battre ? Sérieusement ? J'y croyais presque pas









Méphisto regarda alors tout le groupe d'un oeil mauvais. Des anges ? Des rebelles ?  Des esclaves ? Levant sa main alors qu'une lueur verdâtre s'en échappait, il s'apprétait à sévir quand Trickster apparut à nouveau, s'asseyant sur son bras tendu, en tailleur, pour le sermonner :

Trickster
- Ta ta ta ta. Tu ne fais pas ca









Méphisto
- Et en quelle honneur ose-tu me dire quoi faire, bouffon ?









Trickster
- Mais voyons ! Ce sont des héros ! Il faut absolument qu'ils viennent à ma fête ! Alors tu va les laisser partir.









Méphisto
- Mais tu te moques de moi ????









Trickster
- De toute façon c'est simple, si tu refuses, je lui retire le collier.
Na.







Grégoire
- Méphisto... Si je peux me permettre, on à la vie sauve grâce à eux... Trickster à peut être raison sur ce point... Ils ont choisi de t'enlever ce collier plutôt que t'achever. Tu leur est reconnaissant. Et je pense que même si certains comme Malécius ne seraient pas de mon avis... D'autre le seraient peut être.




Il jeta un regard en coin à Andrew, qu'il savait être conciliant quand la situation l'exigeait. Et il imaginait mal son ami décimer les alliés avec qui il s'était battu depuis des semaines sans sourciller.

C'était une situation compliquée. Déjà, Grégoire n'avait pas tort, mais il n'était pas obligé de s'encombrer de telles question morales. Mais le système qu'il avait imposé maintenant fonctionnait. Et il venait d'être clairement ébranlé par les dégâts que les ombres venaient de causer. Nul doute que ange et rebelles allaient sauter sur l'occasion pour attaquer. En procédant à une exécution, il y avait de grandes chances de provoquer immédiatement un conflit alors qu'ils étaient au plus mal, alors qu'en relâchant ces gens, il pouvait calmer les esprits, se donner un peu de temps pour réfléchir avec ses généraux.

Il soupira. De toute façon cette saloperie de jester ne lui donnait pas le loisir du choix. Et même s'il se doutait que Trickster bluffait quand il disait qu'il ne pouvait lui faire aucun mal, la part nébuleuse de ce qu'il était capable de faire était trop importante pour prendre le risque.

Méphisto
- ... Tous ceux qui craignent pour leur vie vous avez vingt-quatre heures pour tous disparaître de ma vue. Je lancerais les troupes de Grégoire et Malécius à cette même heure demain sur vos traces. Alors je vous conseille de profiter des derniers moments qui vous restent à vivre. Andrew, fais les sortir. TOUT DE SUITE.


En jetant un dernier regard hautain à son ennemie de toujours, quasiment inconsciente sur le sol, il rit alors et dit d'une voix plus calme, mais également plus vicieuse :

Méphisto
- Et emmène la. On va faire la plus grande vente aux enchères qui soit. Tu t'es amusée d'avoir fait de moi un chien Nivix ? Tu va découvrir ce que c'est d'être la chienne de mes sujets.








----------

Vos points de vie : 267 - 30 - 2 = 235

Dégats infligés à Nivix : 218 + 5 + 3 + 3 + 3 + 3 + 3 + 3 + 3 + 3 + 3 = 250


FELICITATIONS POUR AVOIR GAGNE CET EVENT. Vous allez tous bientôt recevoir le badge qui indique que vous avez remporté Evénement. Vous avez été tellement actif que Nivix avait aucune chance, alors pour ca, bravo à tous.

Le prédéfini de Nivix sera bientot disponible !

Et je vais bientot ouvrir un topic avec Trickster pour que vous puissiez demander votre voeu au bouffon de service !

Et merci encore d'avoir participé à fond sur cet event !



Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 10:50

Nivix, la supernova


Contenu sponsorisé


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum