Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 12:16
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 13:24
Dans ma tête sa bourdonnait. Je me demandais comment elle avait fait pour me voir ou me ressentir tout en sachant que ces pouvoirs étaient immenses je restais cependant dubitatif. Puis, je me suis demandé comment allait Andrew. Me relevant doucement je l'ai vu foncer sur Nivix, sabre en main avec la ferme intention de lui la découper en rondelle.
Si mon général rentrait dans la mêlée ainsi, de toute son ardeur et courage je me devais d'en faire autant. A vrai dire je ne comptais pas vraiment sur les humains pour combattre Nivix. Quoique certaines et certains semblaient faire du bon boulot. Ce serait néanmoins démons contre déesse.
Ramassant une hache à côté de moi, l'a tenant fort dans mes mains je pris mon envole et fonça droit sur la femme enflammée avec la ferme attention de lui trancher un membre au mieux, lui faire une entaille au pire.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 13:24
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 13:56
LA SUPERNOV
Feat: All
Créant ce qu’avait demandé Penny il commença à tirer vers le boss final du niveau mais en voyant les tires qu’elle s’apprêtait à faire il se cacha derrière ces murets bien contant de les avoir fait ! Restant quelques secondes derrière son mur il finit par jeter un œil au-dessus du mur alors que le combat était en train de battre de tout son plein devant ses yeux …
Malheureusement il ne pouvait rien faire de plus, en voyant Andrew tomber au sol alors qu’une esclave était en train d’essayer de l’aider le général, Vulcain utilisa sa magie pour l’attirer en lieu sure dans le QG de défense qu’il venait de créer. Alors qu'A-5-5 continuait de tirer sans arrêt vers la cible, il fallait en endroit où ceux ne pouvant combattre ou alors les blessés. Il essaya même de récupérer la matière aux alentours pour pouvoir solidifier le bunker de commandement et y intégrer PLUS D’ARME.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 13:56
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 14:50
Sautant ensuite, elle commença à marcher jusqu'au lieu où le combat régnait en maitre. Elle regarda autour d'elle, ses iris découvrant toutes les personnes présentes ; tous et toutes, peu importe leurs origines étaient présents. Une fille aux cheveux rouges semblait un peu paniquée, c'était visiblement une lamia qui agitait sa queue dans tous les sens. Un autre avait valdingué contre le plafond, tentant d'en remettre ensuite une couche, tandis qu'enfin, la Sainte aperçut l'objet du combat : Nivix. Au lieu de se jeter tête baissée, Jeanne allait d'abord renforcer la défense du groupe :
- Venez vous mettre à l'abri ! Hurla-t-elle, déterminée.
Un coup immense fut ressenti, l’Étendard Sacré était planté dans le sol, elle espérait que cela fonctionne. Ainsi, une zone ressentirait bien moins les effets que le reste du champs de bataille, si jamais certains ou certaines se sentaient faibles. Une zone de lumière qui apaisait et pouvait repousser tout être maléfique : évidemment, du moment que Jeanne était là, ses camarades qui étaient des maitres ou des démons et autres ne craindraient plus cette zone. Un torrent de flammes et de Lumière Divine déferlait autour de la blonde Chevalière. "Allez, allez..." Pensait-elle.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 14:50
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 17:19
Le regard de la Lieutenante se durcit et elle rejoignit le front contre l’étoile, ses mouvements étant agiles et parfaitement coordonnés malgré l’ambidextrie. La femme ne faisait que viser des points vitaux en utilisant ses portails avec intelligence et un savoir-faire qui ne faisait point pâlir sa terrifiante réputation de guerrière, chaque coup encaissé était une occasion de mener une contre-attaque subite et fulgurante avec l’aide de son pouvoir. Cependant un art de combat pareil, aussi vif et féroce demandait beaucoup de concentrations et épuisait relativement vite, elle ne put tenir bien longtemps avant de reprendre son souffle derrière la barrière de Jeanne.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 17:19
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 18:16
Artica ne connaissait certainement pas la notion de peur, mais elle se devait d’être efficace, comme sa donneuse d’ordre souhaitait. L’arme vivant ne fit rien aux premières actions, si ce n’est observer, voyant la colonne de flamme se diriger vers eux. Immédiatement, elle se mit courir, étant déjà en mode BERSEKER. L’ordre était de tuer Nivix, aussi devait-elle agir pour abattre la cible. Elle ne comptait cependant pas agir de façon classique, en effet, sa donneuse d’ordre avait sous-entendu une attaque par surprise. Elle prit donc la direction du fameux tube, frôlant de très près les flammes, qui léchèrent son corps, sans pour autant la bruler, les radiations magiques venant à altérer suffisamment le sort de la pyromane, afin de pouvoir faire cette action.
N’étant plus dans les champs de vision de Nivix, Artica se retenait de grogner de plaisir à l’idée de voir la figure de sa proie. Elle ne comptait pas se contenter de la surprendre, non. Elle comptait surgir de ce formidable angle mort, afin de donner un puissant coup au flanc. L’arme vivant savait que ses radiations étaient dangereuse et elle voulait voir cette femme se mettre à chanceler devant ce goût, voir son sang couler, sentir l’odeur de la proie apeurée.
Elle savait que la proie était puissante, horriblement puissante, mais cela ne rendait que son envie de la mordre et la dépecée vivante, encore plus intense. Artica sentait tout son corps s’exciter à l’idée de cette bataille, se sentant comme un chat traquant une lionne, avec la peur de se faire bouffer ou blesser en moins.
Un sourire carnassier se dessinait sur son visage, voulant voir la couleur du sang de cette femme et surtout sentir son pouvoir faiblir face à sa lance.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 18:16
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 18:26
Prenant alors un des fusils au sol laissé par un défenseur mort avant notre arrivé je me positionne dans un des trous du murs et vise la femme, essayant évidemment de ne pas tirer sur mes alliés au passage.
- Prends sa connasse!
Et je vide le chargeur sur elle avant d'en trouver un autre et recommencer.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 18:26
'Action' :
Luachaëlite Duncan
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 19:13
Quoique, ça lui aurait bien plus d’être une soigneuse compétente…
Ne restant pas sur son échec, Historia observe les alentours. Son coin semble encore safe étant donné que Nivix s’attaque à ceux qui l’attaquent. Bien qu’elle a exécuté une boule de feu, tout le monde semble allait bien… Génial ! Est-ce que cela se voit qu’elle s’en fiche à un point ? Là, maintenant ! Cachée derrière un énorme débris, son message subliminal est envoyé. Non parce que c’est ce qu’elle ressent. Un sentiment imposé.
Elle décide donc de recommencer un autre cercle magique, cette fois-ci un peu plus petit. Peut-être qu’un grand est encore au-dessus de ses forces. Ou elle n’a tout simplement pas eu de chance. Peu importe. Elle s’affaire donc à tracer des symboles un à un tandis que d’autre se battent au front. Chacun son kiff.
Historia prononce de nouveau l’incantation pour faire démarrer le truc.
« Nestadren. » murmure-t-elle.
Le cercle s’illumine de nouveau, répandant de petites lignes autour des membres. Elle a failli tuer une de ses ‘‘alliées’’ mais qu’importe. Qu’est-ce une victoire sans sacrifice ?!
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 19:13
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 21:05
J’avais réussis ! En soi c’était plutôt encourageant ! Même si mes flammes ne pouvaient probablement pas blesser la supernova, je pouvais atténuer son pouvoir… Du moins en théorie. Son attaque me pris par surprise et mon contre ne fonctionna pas vraiment, laissant ma peau rougit et pourtant je ne l’avais pas pris de plein de fouet et j’étais immunisée à la plupart des feux direct.
Les yeux posés sur le trône où elle se tenait auparavant, mon regard glissa sur Méphisto. Il ne payait pas de mine pour un souverain suprême, il avait l’air presque mort mais je me demandais… est-ce que sans cette laisse de flamme il ne serait pas plus fougueux ? Il avait conquis les états-Unis quand même.
C’était peut-être la pire idée de ma vie, mais je tentais le coup… Profitant de la confusion créée par les attaques incessante, j’attaquais à mon tour avec mes flammes mais ce n’était pas Nivix que je visais mais la laisse dans l'espoir de la détruire comme la colonne de flamme.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 21:05
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 22:01
L'intensité des combats culminaient maintenant à une ampleur affolante au sein de la salle du trône. Chaque combattant essayait successivement d'atteindre Nivix dans le but de lui porter des coups, mais de toute évidence, sa barrière semblait tenir bon face aux innombrables balles, coups d'épée et autres sortilèges !
Tobias constata que le soin des blessés s'avérait plus ardu que prévu, compte tenu de la quantité importante de blessés et de la puissance magique de Nivix. Le jeune ange avait pu constater que la supernova avait visiblement la capacité de faire fondre la roche à l'aide de ses flammes, à en juger par la texture pâteuse qu'avaient pris les pierres composant l'architecture de la pièce, de part et d'autre des colonnes de feu fièrement érigées autour de leur position !
Tandis qu'il jetait un rapide coup d'oeil autour de lui, Tobias eut la surprise de constater qu'une jeune femme blonde avait réussi à atténuer la puissance des flammes de la supernova à l'aide de ses propres flammes ! Visiblement, cette barrière n'était donc pas invincible.
Tobias décida alors de maintenir son voile aqueux curatif sur les différents blessés présents dans la salle. Ils auraient besoin de toutes leurs ressources pour vaincre Nivix, après tout !
Néanmoins, c'est à cet instant précis que l'Ange se souvint que ses pouvoirs de glace avaient été d'une efficacité redoutable contre le dragon et les ombres, lors des évènements de Las Végas...
Après tout, il était fort possible qu'il en soit de même pour cette barrière de flammes infernales ! En tout cas, cela valait le coup d'essayer, après s'être assuré de se trouver dans un des angles morts de la supernova...
Priant pour sa réussite, l'Ange commença à arroser les bases des piliers incandescents à l'aide de ses trombes d'eau dévastatrices, puis dans un second temps, abaissa la température de l'eau projetée afin de la faire passer à l'état solide.
Afin de porter secours à la pyromancienne dans son entreprise, Tobias était en train d'asperger les colonnes à l'aide de jets de glace pilée à haute pression... Il ne restait plus qu'à espérer que cela suffise pour rompre la barrière afin d'assurer un échappatoire au cas où...
Pendant ce temps, les pouvoirs curatifs du jeune ange continuaient de procéder à la guérison des blessés, mais de tels pouvoirs magiques étaient ils suffisants pour soigner les brulures infligées par Nivix ?
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 22:01
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 22:51
Plusieurs personnes n’avaient pas bien réussi ce qu’elles voulaient faire, mais pourtant, la grande méchante sur le trone semblait très fâchée. Avant qu’elle puisse réfléchir à ce que ça voulait dire, il fut temps de se mettre à l’abri. Heureusement qu’Iris n’était pas très grande, les débris sur le sol feraient certainement l’affaire.
Alors que les flammes se calmaient, quelque chose fit tomber l’esclave au sol. Regardant la source, elle vit une lamia qui reculait… droit vers le mur. Elle n’allait visiblement pas bien et quelque part, Iris comprenait parfaitement ce sentiment. Sauf que c’était un peu dangereux de la voir paniquer si près du mur de flammes. Il y avait bien quelque chose qu’elle pouvait tenter. C’était risquer, mais pas moins qu’avoir une lamia qui attaquait possiblement des alliés.
Prenant une grande respiration, analysant de son mieux le mouvement de la queue, Iris attendit de repérer une ouverture pour plus ou moins plaquer la demoiselle dans un câlin serré, commençant tout de suite à répéter que tout allait bien se passer, qu’elle devait prendre des grandes respirations, essayant de garder une voix calme et confiante, malgré la situation.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 30 Jan - 22:51
'Action' :
Merry Nightmare- Race du personnage : démon
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 6:20
Mais avant que l'archange ne relance un nouvel assaut, il fallait éviter la contre-attaque de ce soleil ... et elle était brûlante cette riposte, Nivix balançant ni plus ni moins qu'un rayon de flammes. Autant dire que le soleil venait de balancer une espèce de kaméhaméha ... il allait falloir vite l'achever, avant qu'elle ne passe au genkidama !
Et donc, évitant de justesse le rayon enflammé, voyant quand même le bout de ses ailes brûler légèrement, Libra alla se placer directement au-dessus de Nivix, complètement à la verticale, sortant une mitraillette qu'elle avait préparé, vidant un chargeur entier, espérant que ses balles atteignent la femme de feu cette fois ...
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 6:20
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 9:25
Ayla n'arrivait pas à suivre tout ce qu'il se passait mais quand la femme-feu répondit à leurs attaques par la sienne, elle eut le vilain reflexe de se baisser. Mais en levant les yeux, elle vit une silhouette connue qui semblait-il voulait faire obstacle de lui même au jet de flamme. "Il est fou !!" Elle se senti un peu paniqué mais elle n'eut pas plus le temps de s'énerver.
Il fallait continuer d'agir. Certains attaquait directement, d'autres semblaient créer des zones de sécurité. L'arme au poing, elle ne se risqua pas à tirer sur l'ennemie. Elle avait bien trop peur de toucher un allier. Son regard fut vite attiré vers les ombres qui semblaient s'attaquer à un homme alors qu'un peu derrière lui, une inconnue se jeta sur la Lamia pour la calme. Elle se décala pour se mettre derrière eux et tira sur les ombres pour aider d'une petite façon le démon qui maîtrisait le feu egalement.
Elle ne voyait pas quoi faire de plus, la banière qui avait été planté semblait agir puisqu'en passant à son coté elle se sentit ragaillardie.Elle devait tout de même se tenir prête. Sa Maîtresse était au front avec plusieurs autres personnes et elle avait l'intime conviction que la femme-feu ne les laisserait pas faire sans réagir. Elle se tena prête dans le cas d'une urgence.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 9:25
'Action' :
Contenu sponsorisé
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11