Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 14:52

Pour autant que je sache, je ne suis pas une lumière sur certains points, mais ce qui me fait plaisir est que Nivix en prend pour son grade. Je souris sadiquement puis la vois faire des clones de feux qui attaques un peu partout, merde de merde, je me poste donc devant le bunker pour le protégé en voyant un es clones s'approcher. Je soupire puis jette un regard en arrière, je soupire tout en levant la main pour aphrodite.

Je te protégerais ma fille.

Je le dis de telle sorte qu'elle l'entende, je me doute qu'elle s'en fou complètement, mais je suis son père, je me concentre sur le clone qui s'approche puis enfin lui colle mon poing dans la tronche avec violence, je ne me retiens pas. Ma colère est plus forte que jamais, on ne fait pas de mal à ma fille, j'ai beau avoir mal tourné pendant un temps, ma fille est ma chair et mon sang, elle est tout ce qui me reste d'Alice.

Je rage, mais tiens bon, je frappe comme je le peux, mais pouvoir de paralysie ne fonctionne pas sur cet être, mon regard parcours la pièce quand je vois le robot se transformer en tourelle pour arroser Nivix, j'ai l'idée du coup de faire de même pour le clone en face de moi. Je lui colle mon pied dans le ventre ce qui me permet de m'éloigner un peu, je ramasse un fusil d'assaut qui traîne puis vide le chargeur sur le clone, je dois sauver ma fille, je mourrais pour elle.
Mephisto
Mephisto

Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 14:52

Le membre 'Vlad Kadren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 6 1515969461-5
Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 16:18

Bataille pour la Terre
ft. tout le monde
Son regard déterminé était plongé dans celui de Nivix lorsqu'elle fut assez proche, manque de chance, la Supernova avait réagi plus tôt et donc, avait commencé à anticiper le geste de la Sainte. Peu importe, si c'était terminé pour elle, son coup fonctionnerait forcément, même morte, puisque élancée. Il n'en fut finalement rien puisqu'une sorte de fumée en forme de main à trois doigts l'agrippa juste avant, ce qui fut une sensation de légèreté étrange, regardant autour d'elle pour voir le programme suivant qui les attendaient. Nivix venait de créer plusieurs clones de généraux connus et puissants, peu après tous les coups qu'elle venait de recevoir, dont certains fonctionnèrent parfaitement.

Nivix était puissante et à ne pas sous-estimer et jusqu'ici, Jeanne n'avait rien réussi pour aider le groupe. Elle refusait d'abandonner pour autant et passer pour un poids. Retombant sur le sol un peu ébréché, elle regarda en direction d'où la main revenait, remerciant le noble vampire d'un geste de la tête et d'un fin sourire gracieux. Jeanne ramena sa concentration vers les clones de feu, dont deux semblaient se diriger vers Andrew et Valia. Il devait y avoir une stratégie affective pour que la Déesse face ça. Que faire ? Il fallait que Jeanne réussisse son prochain coup.

D'un geste vif, elle fit tournoyer son étendard jusqu'à le replanter au sol, devant le grand bouclier que venait de créer Erston, renforçant l'aspect défensif du groupe. Les combattants face aux clones pouvaient même user de cette zone pour affaiblir les copies des généraux. Jeanne voulait se concentrer sur la Supernova pendant ce temps, à moins que les clones en décidaient autrement. Faisant un geste noble du poignet, elle replaça son épée large, se préparant à une nouvelle attaque.

- Tous ceux qui ne sont pas sur les clones, continuez de harceler, Nivix !

Nivix semblait chercher à diviser les personnes présentes ici, elle semblait être moins enclin au contact depuis quelques minutes. Ses blessures avaient dû entamer sa confiance, ce qui la poussait à user de sorts de diversion. Jeanne s'élança alors une nouvelle fois en direction de Nivix, en attaque frontale. Lorsqu'elle fut proche, Jeanne usa de ses jambes pour se propulser grâce à un débris immense au sol, changeant de cap pour surprendre Nivix. La Sainte atteignit alors le plafond d'un coup violent d'épée, transperçant la roche du château et créer une brèche : le plafond commençait à s'effriter, il ne manquait plus que quelqu'un pour donner un coup puissant là-dedans et Nivix serait partiellement ensevelie ou complètement. Mais il fallait faire vite.
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 16:18

Le membre 'Jeanne Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 6 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 16:41

Elle n’avait aucune idée de savoir si son pouvoir fonctionner ou non sur les lames tant qu’elle ne l’utilisait pas sur elle, le problème c’est qu’ils utilisaient plus des armes à distances que des armes de près. Elle se mordit la lèvre en regardant l’état de ses mains et soupire une nouvelle fois. Cela se soignait petit à petit, mais bien trop lentement à son goût alors qu’il y avait de plus en plus d’ennemis en vu, les copies de ceux qu’ils avaient vu dehors. Andrew s’occupait de sa femme, puis d’autres de Malécius qui se dirigeait vers sa seconde. Son regard se porta sur les trois derniers puis sur son père qui insistait encore bien sur leur relation, sur son besoin de vouloir la protéger. Est-ce qu’il s’en voulait de sa réaction, du mal qu’il lui avait fait en tuant sa mère ? En voulant lui voler une chose précieuse à la chair de son sang qui était affreusement dégueulasse d’ailleurs. Elle avait envie d’y croire parce qu’elle tenait à lui et qu’il pouvait faire toutes les pires choses du monde, il resterait malgré tout celui qui lui avait donné la vie, qui lui avait donné l’éducation qu’il fallait.

En voyant son ami Nergal arrivait et attaquait l’ennemi sans avoir une once de peur, elle décida de prendre l’arme qu’elle venait de saupoudrer de sa toxine. Elle grimaça tant la douleur de ses mains étaient encore douloureuses, cependant elle se glissa de nouveau hors du bunker, enfin marcha à quatre patte pour se faire le moins repérer possible jusqu’à arriver dans le dos d’un des générales et devant un autre, celui qui semblait être Grégoire. Sans attendre une seconde de plus, elle planta la lame de son pied puis elle prit appuie dessus pour se lever avant de retirer l’arme pour la planter de nouveau dans son corps. En même temps qu’elle tentait de multiplier les blessures, elle souffla sa paralysie dans les blessures pour obtenir du temps et qu’il ne puisse pas lui rendre les coups et l’envoyer valser au loin.
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 16:41

Le membre 'Aphrodite' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 18:05

Le coup de la Maudite avait réussit à marcher avec l'effet voulu quoi que pas assez brutal sûrement mais la voilà qui avait l'air de galérer à tenir les combattants pour la Terre. C'est amusant de la voir détaler comme une brebis innocente qui tente de se cacher de la violence du monde. Elle avait même invoquer 5 clones élémentaires de feu pour faire le boulot à sa place le temps de se reposer, c'est si mignon de sa part, mais Alamah'at savait que se serait gâcher de l’énergie et prendre un risque d'affronter les clones. Elle n'a plus assez de magie pour affronter un clone de feu sous le feu de ses alliés, vous m'avez compris. Mais d'ailleurs on en a oublie qui est l'autre personne ici, faible, au sol, une proie sans défense si on oublie la présence de Nivix : Mephisto.

Mais il était hors d'atteinte malheureusement entre Nivix et sa puissance, ainsi que la première ligne combattant les clones c'était impossible de l'atteindre. La Maudite devait donc se contenter d'attendre ... Chose qu'elle détestait faire en combat, hors de question de rester les bras croisés, elle prefera donc fouiller les alentours pour trouver une arme qui permettrait de causer des dégâts au plafond ou au mur, si elle pouvait faire effondrer un morceau du batiment sur Nivix se serait pas de refus.
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 18:05

Le membre 'Alamah'at Nerva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 6 1515969460-2
Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 18:40

Elias ne rendit pas son sourire à la sainte qu'il venait probablement de sauver, il n'aimait pas son pouvoir, trop de lumineux à son goût. Par contre il observa son action avec intérêt, elle avait affaiblit la voûte au dessus de la supernova mais pas assez pour la faire s'effondrer. Le vampire concentra à nouveau sa brume en un poing gigantesque qu'il envoya s'écraser contre la voûte.

Si personne ne l'interceptait il espérait pouvoir la faire s'écrouler, le risque était cependant grand, car les débris pouvaient très bien leur tomber dessus aussi. De plus le manque de temps l'avait forcé à concentrer toute sa brume disponible dans cette attaque qu'il espérait dévastatrice, il ne lui restait donc pratiquement rien pour se défendre. En l'état, un humain armée d'un couteau à beurre avait toute ses chances pour le blesser, il ne doutait donc pas de la capacité de la déesse à le carboniser sur place.
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 18:40

Le membre 'Elias Sang d'Argent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 6 1515969461-4
Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 20:48

Historia n’a pas prévu ça… En effet, elle ne pensait pas soigner Nivix. Néanmoins, si on voit le bon côté des choses, ces baumes et tout le tralala fonctionnent à merveille ! Que demande le peuple au juste ?

Il est vrai qu’elle n’est pas très utile parmi tous ces guerriers. C’en est presque ridicule. Chacun d’entre eux semblent visiblement vouloir être sous les feux des projecteurs. À chacun son rôle, eux se battent pour faire descendre ses points de vies, et elle, elle est juste bonne à soigner – et encore. Mais ce n’est pas désagréable d’aider ainsi. Même si personne n’est reconnaissant.

Quoi qu’il en soit, Historia s’affaire toujours à distribuer des potions et autres lotions capables de soigner quelques blessures afin que les aider à combattre.

Sortant le dernier talisman qui lui reste de Las Vegas, l’ange elfique décide de croiser les deux magie. Elle part dans un coin afin de ne gêner personne et que surtout personne ne gênerait sa tentative farfelue d’invoquer une bête. Dessinant – encore et toujours – un cercle au sol, mais cette fois-ci un peu plus énorme avec différents symboles encore inconnu. Elle pose les deux talismans l’un dessus l’autre puis sa paume vient écraser les deux papiers.

Les deux pouvoirs se mélangent pour former une sorte de bête verdâtre capable aussi bien de soigner que d’attaquer. Laissant les grands acteurs s'occupaient du plus gros, elle décide d'assurer leurs arrières. Tendant son bras, Historia ordonne de soigner les blessés et d’attaquer les ombres présentes.
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 20:48

Le membre 'Historia Jebarah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 21:22

Bon, j'avais réussi mon coup, Nivix était vachement sur les nerfs maintenant. Les insultes ne me troublait pas tant que ça, mais la gerbe de flamme que j'esquivais d'une roulade un peu plus. Au moins avais-je suffisamment détournée son attention pour que quelques attaques portent...

Toujours enflammée, je regardais les doubles des généraux prendre corps, m'approchant sur le premier à ma portée pour voir si une fois de plus mes flammes pouvaient agir contre les siennes...
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 21:22

Le membre 'Amber Arinawël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 6 1515969460-3
Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 21:31

Après s'être assuré d'être hors de portée des flammes de la supernova, Tobias jeta un rapide coup d'oeil furtif derrière son épaule et commença à jubiler face au spectacle qui se déroulait devant lui.
Les jets d'eau du jeune Ange avaient complètement éteint les flammes qui parsemaient le corps de Nivix, la laissant ainsi nue et trempée devant tout le monde...
S'en suivit alors une série d'attaques toutes plus dévastatrices que les autres, de la part des combattants qui avaient décidé de se liguer contre la supernova afin de lui régler définitivement son compte...

Cependant, la situation n'était visiblement pas au goût de la blonde qui décida d'invoquer des copies incandescentes des généraux démoniaques, dans le but de se protéger des attaques, à l'aide d'une ultime tentative de défense désespérée.
En voyant les copies de généraux attaquer directement les originaux, Tobias jugea qu'il était plus prudent de se débarrasser des répliques enflammées avant de reconcentrer ses assauts sur Nivix.
Ainsi, l'Ange se mit à user à nouveau de son aquamagie qu'il dirigea respectivement vers chacun des généraux factices. Tobias s'assura que chacun d'entre eux avait écopé d'une bonne rasade avant de se frayer un chemin en altitude, tout en évitant les chutes de pierres et autres obstacles. Une fois son champ d'action dégagé, le jeune Archange en profita pour envoyer une nouvelle salve de projectiles glacés en direction de Nivix, avant de s'assurer un échappatoire aérien digne de ce nom ... Il fallait maintenant vérifier que ses attaques avaient bel et bien fait mouche avant d'envisager une nouvelle manœuvre !
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 21:31

Le membre 'Tobias Anrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 6 1515969460-3
Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 23:23

Avec tout ce qui se passait, atteindre Mephisto allait être difficile, surtout avec Nivix entre lui et eux. Iris comptait sur tous les autres pour la garder occupée pendant qu’elle la contournait, le plus loin possible, en restant à l’abri dernière les différents obstacles. L’esclave faisait de son mieux pour faire le moins de bruit possible, bien contente en fait du vacarme des armes et attaques de tout le monde.

Elle était presque rendue et pourrait ensuite déterminer la meilleure marche à suivre selon l’état du démon. En espérant que sa présence ne soit pas remarquée.
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 23:23

Le membre 'Iris Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 1:24

Attaque réussie ! Valia était fière de sa nouvelle arme qui savait se battre de façon impeccable !...Mais putain ! Alors que Nivix était blessée et que le combat était clairement à l’avantage de l’Alliance, une demeurée d’esclave soignait sans le faire exprès la comète qui se rétablissait aussi vite que la lumière. Manquait plus que ça ! Ah non...Il manquait cinq puissants généraux en forme de lumière, dont Malécius qui fonçait furieusement sur sa seconde qui contemplait le pouvoir de Nivix avec curiosité. Sa queue de démone fouettait avec fureur l’air tandis qu’elle reprenait fermement ses deux armes dans ses mains. Elle leva l’une de ses épées vers la lumière qui ressemblait à Malécius et ordonna impérieusement.

« Artica ! Soutient moi ! ET SURTOUT »

Elle haussait la voix pour que tout le monde l’entende.

« CELUI QUI BLESSE MALECIUS, JE LE TUE ! IL FAUT LE VAINCRE EN UN COUP ! »

A son tour, la Furie fonçait sur son ennemi en s’élançant sur lui de son pied dominant. Manipulant parfaitement ses armes après des années, des centaines d’années d’entrainement avec son aimé Général, elle connaissait sa façon de se battre et ses points faibles, elle savait tout de lui et il savait tout d’elle. Ils étaient une même paire mais aussi deux Némésis au combat.

« Artica, on doit le vaincre en une attaque ! Immobilise-le ! »

Valia attendait le bon moment. Elle restait au corps à corps contre le Général afin qu'il ne puisse attaquer personne d'autre qu'elle, et veillait à ce que personne ne le blesse, tout en se défendant pour ne pas être blessée à son tour. Enfin, lorsque l’occasion se présenterait, elle tuerait l’homme d’un unique coup à la tête.
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 1:24

Le membre 'Valia Varden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 5:25

Artica eut un sourire carnassier en entendant le gémissement de sa proie, avant de voir sa lance revenir à sn étage, étant ravie de pouvoir la retrouver, ravie que sa proie lui rende une de ses griffes. Elle entendit l’ordre de sa donneuse d’ordre, mais était déjà parti pour revenir sur le champ de bataille, venant à faucher quelques ombres qui trainaient au passage. Elle arrivait assez rapidement, usant de la puissance de ses jambes mécaniques pour faire de longues enjambées, le corps positionné pour toujours être déséquilibré en avant, ce qui permettait d’avoir la bonne posture pour ce genre d’impulsion. Elle vint à voir l’évolution du champ de bataille, cinq entités de flammes, dont une qui menaçait la lieutenante.

Dans le cas de figure présent Valia était la cible à protéger avant tout, sans quoi elle perdrait une capacité à être utilisée convenablement et ne saurait pas aussi efficace qu’avec une personne la tenant en laisse. Sans hésiter, elle se mit à se jeter en direction de le Malecius en flamme, passant devant un autre qu’il ne reconnaissait pas au passage. Sans stopper dans son élan, elle se mit à brandir sa lance pour porter un premier coup, non pas pour le blesser, mais voir l’effet de ses radiations sur l’entité de flamme. Une fois ce coup mit, elle vint à immobiliser cette créature, en usant de sa lance afin de brider les mouvements des bras de la créature, se bouffant à la fois la radiation et les flammes de plein fouet, mais cela n’était rien pour Artica, de la peau brûlée se résorberait, surtout qu’elle n’avait qu’à tenir quelques secondes avant que sa lieutenante donne le coup, pas de quoi la brûler gravement.

Tout ce qu’elle avait à faire c’était tenir sa prise.
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 5:25

Le membre 'Artica Lancer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Merry Nightmare
Merry Nightmare

Race du personnage : démon

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 5:40

Après sa tentative de tir, qui avait réussi à toucher et blesser légèrement le petit soleil, bien que rapidement guérie, Libra n'eut pas l'occasion de retenter l'expérience, que ce soit en évitant les divers attaques alliées, pour éviter de se faire abattre tel un vulgaire pigeon, ou en évitant les flammes de Nivix, qui pourrait la transformer en poulet rôti plus vite qu'on ne le penserait, l'archange n'étant pas ignifuge.

Et pendant qu'elle essayait de ne pas succomber à une attaque, dirigée ou non contre elle, le petit soleil sortit un nouveau coup spécial ... faisant apparaître des formes enflammées des différents généraux, ce qui était ... original. Mais ce n'était pas les vrais, et la plupart de ses alliées s'occupait de ces derniers ... elle pensait donc ne pas avoir besoin de s'en occuper.

Au lieu de cela, Libra gardait son attention sur Nivix, tout en faisant attention à la voûte juste au-dessus d'elle, fragilisée par les assauts alliés. Et c'est là que l'archange lança l'un de ses sorts ... l'un de ceux qu'elle était plus ou moins certaine de savoir lancer ... elle faisait donc apparaître de multiples tentacules pour s'en prendre au soleil, que ce soit en la frappant, ou en la maintenant en place pour aider les autres à la toucher ... et si le soleil était trop fort ... et bien, tout le monde aurait des tentacules grillées !
Mephisto
Mephisto

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 5:40

Le membre 'Libra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
Anonymous
Invité
Invité

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 11:38

Ayla s'était figée à l'apparition des différents généraux de flamme. Elle ne les avait jamais vu, donc ne pouvait pas juger de leur ressemblance mais leur réputation les précédait. Elle recula de quelques pas voyant ses coéquipiers du moment se lancer sans aucune hésitation. Du coin de l'oeil elle regardait Erston puis vit la soigneuse aux fioles reculer à son tour. Elle semblait chercher de l'espace et de la tranquilité.

Alors, elle chercha du regard comment l'aider et finalement, elle se plaça dos à elle avec une arme dont elle ne connaissait absolument pas le nom qu'elle avait ramasser. Elle tira sur les ombres qui tentaient de venir troubler l'elfe. Quelques coups et longues secondes plus tard, Ayla sursauta en voyant passer à coté d'elle une créature qui exécutait les ordre de son invocatrice.

Elle n'osait cependant pas tirer vers les silhouettes de feu, elle n'était pas assez bonne tireuse. Elle chercha du regard sa Maîtresse et quand elle la vit avec ses tentacules non loin de Nivix, elle eut peur pour elle, mais de là où elle était, elle ne pouvait pas l'aider autrement que par la pensé. Ce qui n'était pas d'un vrai secours.

Contenu sponsorisé

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant