Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 14:52
Je te protégerais ma fille.
Je le dis de telle sorte qu'elle l'entende, je me doute qu'elle s'en fou complètement, mais je suis son père, je me concentre sur le clone qui s'approche puis enfin lui colle mon poing dans la tronche avec violence, je ne me retiens pas. Ma colère est plus forte que jamais, on ne fait pas de mal à ma fille, j'ai beau avoir mal tourné pendant un temps, ma fille est ma chair et mon sang, elle est tout ce qui me reste d'Alice.
Je rage, mais tiens bon, je frappe comme je le peux, mais pouvoir de paralysie ne fonctionne pas sur cet être, mon regard parcours la pièce quand je vois le robot se transformer en tourelle pour arroser Nivix, j'ai l'idée du coup de faire de même pour le clone en face de moi. Je lui colle mon pied dans le ventre ce qui me permet de m'éloigner un peu, je ramasse un fusil d'assaut qui traîne puis vide le chargeur sur le clone, je dois sauver ma fille, je mourrais pour elle.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 14:52
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 16:18
Nivix était puissante et à ne pas sous-estimer et jusqu'ici, Jeanne n'avait rien réussi pour aider le groupe. Elle refusait d'abandonner pour autant et passer pour un poids. Retombant sur le sol un peu ébréché, elle regarda en direction d'où la main revenait, remerciant le noble vampire d'un geste de la tête et d'un fin sourire gracieux. Jeanne ramena sa concentration vers les clones de feu, dont deux semblaient se diriger vers Andrew et Valia. Il devait y avoir une stratégie affective pour que la Déesse face ça. Que faire ? Il fallait que Jeanne réussisse son prochain coup.
D'un geste vif, elle fit tournoyer son étendard jusqu'à le replanter au sol, devant le grand bouclier que venait de créer Erston, renforçant l'aspect défensif du groupe. Les combattants face aux clones pouvaient même user de cette zone pour affaiblir les copies des généraux. Jeanne voulait se concentrer sur la Supernova pendant ce temps, à moins que les clones en décidaient autrement. Faisant un geste noble du poignet, elle replaça son épée large, se préparant à une nouvelle attaque.
- Tous ceux qui ne sont pas sur les clones, continuez de harceler, Nivix !
Nivix semblait chercher à diviser les personnes présentes ici, elle semblait être moins enclin au contact depuis quelques minutes. Ses blessures avaient dû entamer sa confiance, ce qui la poussait à user de sorts de diversion. Jeanne s'élança alors une nouvelle fois en direction de Nivix, en attaque frontale. Lorsqu'elle fut proche, Jeanne usa de ses jambes pour se propulser grâce à un débris immense au sol, changeant de cap pour surprendre Nivix. La Sainte atteignit alors le plafond d'un coup violent d'épée, transperçant la roche du château et créer une brèche : le plafond commençait à s'effriter, il ne manquait plus que quelqu'un pour donner un coup puissant là-dedans et Nivix serait partiellement ensevelie ou complètement. Mais il fallait faire vite.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 16:18
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 16:41
En voyant son ami Nergal arrivait et attaquait l’ennemi sans avoir une once de peur, elle décida de prendre l’arme qu’elle venait de saupoudrer de sa toxine. Elle grimaça tant la douleur de ses mains étaient encore douloureuses, cependant elle se glissa de nouveau hors du bunker, enfin marcha à quatre patte pour se faire le moins repérer possible jusqu’à arriver dans le dos d’un des générales et devant un autre, celui qui semblait être Grégoire. Sans attendre une seconde de plus, elle planta la lame de son pied puis elle prit appuie dessus pour se lever avant de retirer l’arme pour la planter de nouveau dans son corps. En même temps qu’elle tentait de multiplier les blessures, elle souffla sa paralysie dans les blessures pour obtenir du temps et qu’il ne puisse pas lui rendre les coups et l’envoyer valser au loin.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 16:41
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 18:05
Mais il était hors d'atteinte malheureusement entre Nivix et sa puissance, ainsi que la première ligne combattant les clones c'était impossible de l'atteindre. La Maudite devait donc se contenter d'attendre ... Chose qu'elle détestait faire en combat, hors de question de rester les bras croisés, elle prefera donc fouiller les alentours pour trouver une arme qui permettrait de causer des dégâts au plafond ou au mur, si elle pouvait faire effondrer un morceau du batiment sur Nivix se serait pas de refus.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 18:05
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 18:40
Si personne ne l'interceptait il espérait pouvoir la faire s'écrouler, le risque était cependant grand, car les débris pouvaient très bien leur tomber dessus aussi. De plus le manque de temps l'avait forcé à concentrer toute sa brume disponible dans cette attaque qu'il espérait dévastatrice, il ne lui restait donc pratiquement rien pour se défendre. En l'état, un humain armée d'un couteau à beurre avait toute ses chances pour le blesser, il ne doutait donc pas de la capacité de la déesse à le carboniser sur place.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 18:40
'Action' :
Luachaëlite Duncan
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 20:48
Il est vrai qu’elle n’est pas très utile parmi tous ces guerriers. C’en est presque ridicule. Chacun d’entre eux semblent visiblement vouloir être sous les feux des projecteurs. À chacun son rôle, eux se battent pour faire descendre ses points de vies, et elle, elle est juste bonne à soigner – et encore. Mais ce n’est pas désagréable d’aider ainsi. Même si personne n’est reconnaissant.
Quoi qu’il en soit, Historia s’affaire toujours à distribuer des potions et autres lotions capables de soigner quelques blessures afin que les aider à combattre.
Sortant le dernier talisman qui lui reste de Las Vegas, l’ange elfique décide de croiser les deux magie. Elle part dans un coin afin de ne gêner personne et que surtout personne ne gênerait sa tentative farfelue d’invoquer une bête. Dessinant – encore et toujours – un cercle au sol, mais cette fois-ci un peu plus énorme avec différents symboles encore inconnu. Elle pose les deux talismans l’un dessus l’autre puis sa paume vient écraser les deux papiers.
Les deux pouvoirs se mélangent pour former une sorte de bête verdâtre capable aussi bien de soigner que d’attaquer. Laissant les grands acteurs s'occupaient du plus gros, elle décide d'assurer leurs arrières. Tendant son bras, Historia ordonne de soigner les blessés et d’attaquer les ombres présentes.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 20:48
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 21:22
Toujours enflammée, je regardais les doubles des généraux prendre corps, m'approchant sur le premier à ma portée pour voir si une fois de plus mes flammes pouvaient agir contre les siennes...
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 21:22
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 21:31
Les jets d'eau du jeune Ange avaient complètement éteint les flammes qui parsemaient le corps de Nivix, la laissant ainsi nue et trempée devant tout le monde...
S'en suivit alors une série d'attaques toutes plus dévastatrices que les autres, de la part des combattants qui avaient décidé de se liguer contre la supernova afin de lui régler définitivement son compte...
Cependant, la situation n'était visiblement pas au goût de la blonde qui décida d'invoquer des copies incandescentes des généraux démoniaques, dans le but de se protéger des attaques, à l'aide d'une ultime tentative de défense désespérée.
En voyant les copies de généraux attaquer directement les originaux, Tobias jugea qu'il était plus prudent de se débarrasser des répliques enflammées avant de reconcentrer ses assauts sur Nivix.
Ainsi, l'Ange se mit à user à nouveau de son aquamagie qu'il dirigea respectivement vers chacun des généraux factices. Tobias s'assura que chacun d'entre eux avait écopé d'une bonne rasade avant de se frayer un chemin en altitude, tout en évitant les chutes de pierres et autres obstacles. Une fois son champ d'action dégagé, le jeune Archange en profita pour envoyer une nouvelle salve de projectiles glacés en direction de Nivix, avant de s'assurer un échappatoire aérien digne de ce nom ... Il fallait maintenant vérifier que ses attaques avaient bel et bien fait mouche avant d'envisager une nouvelle manœuvre !
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 21:31
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 23:23
Elle était presque rendue et pourrait ensuite déterminer la meilleure marche à suivre selon l’état du démon. En espérant que sa présence ne soit pas remarquée.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Jeu 1 Fév - 23:23
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 1:24
« Artica ! Soutient moi ! ET SURTOUT »
Elle haussait la voix pour que tout le monde l’entende.
« CELUI QUI BLESSE MALECIUS, JE LE TUE ! IL FAUT LE VAINCRE EN UN COUP ! »
A son tour, la Furie fonçait sur son ennemi en s’élançant sur lui de son pied dominant. Manipulant parfaitement ses armes après des années, des centaines d’années d’entrainement avec son aimé Général, elle connaissait sa façon de se battre et ses points faibles, elle savait tout de lui et il savait tout d’elle. Ils étaient une même paire mais aussi deux Némésis au combat.
« Artica, on doit le vaincre en une attaque ! Immobilise-le ! »
Valia attendait le bon moment. Elle restait au corps à corps contre le Général afin qu'il ne puisse attaquer personne d'autre qu'elle, et veillait à ce que personne ne le blesse, tout en se défendant pour ne pas être blessée à son tour. Enfin, lorsque l’occasion se présenterait, elle tuerait l’homme d’un unique coup à la tête.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 1:24
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 5:25
Dans le cas de figure présent Valia était la cible à protéger avant tout, sans quoi elle perdrait une capacité à être utilisée convenablement et ne saurait pas aussi efficace qu’avec une personne la tenant en laisse. Sans hésiter, elle se mit à se jeter en direction de le Malecius en flamme, passant devant un autre qu’il ne reconnaissait pas au passage. Sans stopper dans son élan, elle se mit à brandir sa lance pour porter un premier coup, non pas pour le blesser, mais voir l’effet de ses radiations sur l’entité de flamme. Une fois ce coup mit, elle vint à immobiliser cette créature, en usant de sa lance afin de brider les mouvements des bras de la créature, se bouffant à la fois la radiation et les flammes de plein fouet, mais cela n’était rien pour Artica, de la peau brûlée se résorberait, surtout qu’elle n’avait qu’à tenir quelques secondes avant que sa lieutenante donne le coup, pas de quoi la brûler gravement.
Tout ce qu’elle avait à faire c’était tenir sa prise.
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 5:25
'Action' :
Merry Nightmare- Race du personnage : démon
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 5:40
Et pendant qu'elle essayait de ne pas succomber à une attaque, dirigée ou non contre elle, le petit soleil sortit un nouveau coup spécial ... faisant apparaître des formes enflammées des différents généraux, ce qui était ... original. Mais ce n'était pas les vrais, et la plupart de ses alliées s'occupait de ces derniers ... elle pensait donc ne pas avoir besoin de s'en occuper.
Au lieu de cela, Libra gardait son attention sur Nivix, tout en faisant attention à la voûte juste au-dessus d'elle, fragilisée par les assauts alliés. Et c'est là que l'archange lança l'un de ses sorts ... l'un de ceux qu'elle était plus ou moins certaine de savoir lancer ... elle faisait donc apparaître de multiples tentacules pour s'en prendre au soleil, que ce soit en la frappant, ou en la maintenant en place pour aider les autres à la toucher ... et si le soleil était trop fort ... et bien, tout le monde aurait des tentacules grillées !
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 5:40
'Action' :
Invité- Invité
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 11:38
Ayla s'était figée à l'apparition des différents généraux de flamme. Elle ne les avait jamais vu, donc ne pouvait pas juger de leur ressemblance mais leur réputation les précédait. Elle recula de quelques pas voyant ses coéquipiers du moment se lancer sans aucune hésitation. Du coin de l'oeil elle regardait Erston puis vit la soigneuse aux fioles reculer à son tour. Elle semblait chercher de l'espace et de la tranquilité.
Alors, elle chercha du regard comment l'aider et finalement, elle se plaça dos à elle avec une arme dont elle ne connaissait absolument pas le nom qu'elle avait ramasser. Elle tira sur les ombres qui tentaient de venir troubler l'elfe. Quelques coups et longues secondes plus tard, Ayla sursauta en voyant passer à coté d'elle une créature qui exécutait les ordre de son invocatrice.
Elle n'osait cependant pas tirer vers les silhouettes de feu, elle n'était pas assez bonne tireuse. Elle chercha du regard sa Maîtresse et quand elle la vit avec ses tentacules non loin de Nivix, elle eut peur pour elle, mais de là où elle était, elle ne pouvait pas l'aider autrement que par la pensé. Ce qui n'était pas d'un vrai secours.
Contenu sponsorisé
Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11