Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité- Invité
Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Ven 19 Jan - 14:04
Voici les badges a gagner dans l'acte I pour l'équipe qui remportera la manche !
Invité- Invité
Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Ven 19 Jan - 17:36
*Passe la lance à Artica.*
J'inscrit la petite dans la green team.
J'inscrit la petite dans la green team.
Invité- Invité
Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Sam 20 Jan - 11:40
J'inscris Elias dans l'équipe bleu !
Les Ombres
Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Sam 20 Jan - 13:36
IMPORTANT : Exceptionnellement je ne pourrais pas poster le messages des ombres avant 20-21h dimanche. Donc le tour d'aujourd'hui sera de 12h aujourd'hui a 20h demain soir.
Si vous ne pouvez pas être disponible du coup ou que ca vous empèche de participer, sachez que vous pouvez m'envoyer en MP vos réponses et je les posterais pour vous en lancant le dé a mon arrivée. Ne faites ca que si vous ne pourrez vraiment etre dispo que de 12h a 20h dimanche, car ca va demander du travail en plus forcément et c'est deja pas évident de gérer les 3 topics
Des bisous <3
Si vous ne pouvez pas être disponible du coup ou que ca vous empèche de participer, sachez que vous pouvez m'envoyer en MP vos réponses et je les posterais pour vous en lancant le dé a mon arrivée. Ne faites ca que si vous ne pourrez vraiment etre dispo que de 12h a 20h dimanche, car ca va demander du travail en plus forcément et c'est deja pas évident de gérer les 3 topics
Des bisous <3
Nivix ancien compte event
Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Lun 29 Jan - 11:22
Bataille pour la terre Acte II ouvert ici !
https://deliciouslyevil.variousforum.com/t567-bataille-pour-la-terre-acte-ii-la-supernova#bottom
Venez affronter Nivix !
Contenu sponsorisé
Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] |
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2