Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité


Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 19:59


Le jour où tout commença

Ca aurait du être une soirée comme les autres. Où tout le monde dans les Etats-Unis, peu après les fêtes de fin d’années, sortaient, riaient, pleuraient, pour des choses somme toute banale, mais personne n’avait prédit ce qui allait se passer ce soir. Tout ça commença avec cette sorte de faille rouge dans le ciel. Tout le monde avait eu les yeux rivés sur ce rift dans l’espace, d’où des éclairs d’un blanc nacré s’échappaient, comme si elle était sous tension. Et c’est à ce moment là qu’ils finirent par apparaître.

Les ombres, ces créatures brumeuses aux corps diffus qui s’échappèrent par milliers de cette faille pour s’écraser sur Terre, commençant, immédiatement une fois le pied posé à terre, à attaquer toute personne qui croisaient leur chemin. En quelques heures, le pays tout entier avait été sans dessus dessous, sans que personne n’y comprenne quoi que ce soit.

Dans son château, Mephisto organisait immédiatement la contre-attaque, mais pour une raison qu’il ignorait, tout ses généraux répondait absent. Il avait quand même reçu un rapport qui indiquait que Grégoire et Lucius avaient déjà engagé le combat de leur coté contre les ombres. Mais toujours aucune nouvelle des Ryan, ni même de Malécius. Bon sang, mais qu’est ce qui se passai…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le plafond de sa demeure explosa dans une immense déflagration. Le démon se mit immédiatement au garde à vous, prêt à répliquer avec la puissance qu’on lui connaissait si bien, mais une armée de ces créatures noires s’abattit sur lui. Bien sur elles étaient presque insignifiante comparée à la puissance du maître parmi les maîtres… Mais ils étaient nombreux, trop nombreux pour voir que derrière cette masse difforme, une forme humanoïde s’était approchée et avait accroché un collier au démon.

Au moment ou ce collier fut accroché au cou du roi, il sentit immédiatement toute sa force s’évanouir, le rendant presque faible, fébrile, tombant au sol tant cette sensation de faiblesse était inédite mais terrifiante. Les ombres s’étaient alors écartées, et il vit qui lui avait passé ce damné objet autour du cou… Et si il n’était pas déjà effrayé alors, à ce moment, il l’était plus que tout.

Une femme, grande plantureuse, habillée de plastron et d’une tenue de cuir brune. Un visage au nez aquilin et aux yeux ardents, des lunettes goggles montée sur son front. Ses cheveux n’étaient faits que de flammes qui dansaient sur son crâne comme un brasier ardent, les mêmes flammes que la belle femme généraient dans ses mains. Elle se tenait droite, impérieuse, regardant plus bas son ennemi réduit à l’état de chiot appeuré.

Et il eut raison d’avoir peur. Car il l’avait reconnu.

Méphisto
- N… Nivix…








Oui. Nivix. Dans la dimension d’où Mephisto et ses généraux provenait, elle était l’entité qui avait tout détruit, une impératrice à la conquête de chaque planète, de chaque monde, et qui avait détruit tout ce qu’ils avaient construits alors. Mephisto avait été le seul à lui tenir tête, mais c’était peine perdue. Car Nivix était l’incarnation d’une supernova, un miracle cosmique qui se caractérisaient par des pouvoirs incommensurable que nul autre ne pouvait atteindre. Pourtant, il avait réussi à la « vaincre ». En détruisant toutes les étoiles de son système, créant un trou noir, une faille, pour l’enfermer à jamais. Et pour échapper lui même a cette destruction, il s’était scellé, lui, sa magie, et ses généraux, dans cette météorite, qui s’était écrasé sur Terre il y a 500 ans.

500 ans que Mephisto pensait s’être débarrassée pour de bon de son ennemie mortelle. Cette dernière lui mit un coup dans le ventre qui le propulsa contre le mur, le faisant voler en éclat alors que le démon poussait un cri de douleur.

Nivix
- Mephisto. Je dirais bien que c’est un plaisir de te revoir, mais il n’en est rien. Je suis dégoutée d’être obligée de me servir de cet artefact pour t’enlever tes pouvoirs, ne pas pouvoir t’offrir ce duel que je méritais d’avoir, mais enfermée dans ce néant, mes propres capacitées se sont considérablement affaiblis. Il me faudra du temps, et d’ici là… Je m’empare de toi, et de ton pathétique royaume. Tu feras un bon chien chien j’espère.


Elle généra alors une laisse de flammes qu’elle lanca pour enrouler le cou de Mephisto, le brûlant alors au n iveau du cou pour le ramener à ses pieds, tel un canidé.

Méphisto
- C… Comment à tu…









Nivix
- Les ombres. Je les ai trouvée dans le néant, dans les ténèbres. Et elles m’ont accueillies comme la déesse que je suis, l’avatar d’une lumière dans un monde plein de noirceur. Aujourd’hui, je vais rebâtir mon empire, et je vais leur offrir ce monde, ton monde.





Méphisto
- J… Je t’interdis de…







Le frappant alors à nouveau pour le calmer, la belle enflammée s’assit alors de manière lascive sur le trône conquis de sa nemesis, faisant à signe à toutes les ombres désincarnées qui attendaient ses instruction.

Nivix
- Je gouvernerais tous les peuples de cet univers, mais celui là s’est souillé en servant ce bon à rien de Mephisto. Massacrez les tous, jusqu’au dernier.





Les ombres étaient alors parties, alors que la supernova savourait ce début de vengeance et de victoire qu’elle attendait depuis, très très longtemps.



Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 19:59

BIENVENUE DANS BATAILLE POUR LA TERRE





Bataille pour la terre est le nouvel événement du forum qui se déroulera du 15 janvier au 9 février. Contrairement aux autres événements du forum, celui ci peut être perdu ou gagné, sachant que votre victoire ou votre défaite aura un impact sur le background et le contexte du forum.

Cet événement se déroulera en deux actes : Le premier qui se déroulera du 15 au 26 janvier, consistera à repousser les ombres pour accumuler des points. Cela va vous permettre dans le 2e acte, qui se déroulera du 29 janvier au 9 février, d'affronter Nivix.

C'est lors du deuxième acte que la victoire ou la défaite des joueurs sur cet événement on va se décider. Bien entendu, ne vous en faites pas aucun de vos personnages ne va mourir suite à cet événement les règles du forum sont toujours appliquées même lors de cet événement particulier. Même si bien entendu, et libre à vous de décider qu'est-ce qui va arriver à vos personnages, ou décider comment il réagira en RP suite à cet événement.

L'organisation du jeu et des équipes





Pour la première fois pour la sécurité du monde, maître, esclave, protecteur et rebelles vont devoir combattre main dans la main pour affronter les ennemis qui se dressent devant eux. Cela risque de ne pas plaire à tout le monde mais après tout c'est le but de l'event de bousculer les choses.

Les joueurs qui vont s'inscrire à l'événement vont être répartis en 2 à 3 équipes selon le nombre de participants. Chaque joueur ne peux inscrire qu'un seul de ces personnages à l'événement alors choisissez bien lequel parce qu'il ne sera pas possible de changer en cours de route. Les inscriptions vont commencer aujourd'hui le 12 janvier mais elles seront possibles pendant toute la durée de l'acte 1 si des nouveaux joueurs veulent participer. Néanmoins quand l'acte 2 aura commencé les équipes seront définitivement validée. Il n'est pas non plus possible pour un joueur de changer d'équipe une fois qu'il a commencé l'événement.

Les joueurs auront une liberté initiale de choisir le groupe dans lequel ils veulent jouer, bien évidemment parce qu'il est plus agréable de jouer avec des gens avec qui on a des affinités. Néanmoins il est important pour cet event que toute les équipes ait le même nombre de joueurs, de ce fait il serait possible que au début de l'event nous forçons les équipes à se rééquilibrer.

Chaque équipe sera affecté à un champ de bataille qui se passera quelque part soit au Nord soit au Sud. Ce sera dans ce poste RP que les équipes vont devoir affronter les ombres. Lors de l'acte 2 un poste pour tout le monde sera créé dans le château de Méphisto et servira de lieu pour le combat final.

Comment vont se dérouler les combats ?











Avant toute chose il est important de préciser ceci : Vous n'êtes pas obligé de vous battre dans cet event. Nous comprenons tout à fait que certains personnages ne sont pas du tout fait pour le combat, et que certains n'ont plus simplement pas envie de se battre. Mais nous avons fait en sorte que cet event puisse convenir à tous. Alors ne quittez pas tout de suite le topic sous prétexte que vous n'avez pas envie de vous battre, nous vous en faites pas on a pensé à vous. Wink

Maintenant que ceci à été clarifié, comment vont se passer les champs de bataille ? Comme dit précédemment, équipe aura son champ de bataille attitré lors de l'acte 1, et tous les jours, les membres de cette équipe auront le droit une fois par jour de laisser un petit poste rp pour expliquer ce qu'ils font sur le champ de bataille et de lancer le dé d'action. Les face de ce dé vous indique si l'action que vous avez entrepris pendant votre poste va réussir ou si elle va au contraire échouer. Fans tous les cas vous gagnerez des point selon la réussite de votre action.

On a dit précédemment vous n'êtes pas obligé de vous battre sur un champ de bataille, et justement : soutenir les blessés et aider les gens qui sont coincés sous des débris ou toute autre action qui pourrait aider à supporter les gens sont nécessaires, ainsi vous n'êtes pas obligé d'être un combattant pour prendre part à cet événement.

Bien évidemment je vous vois de venir tout de suite : " on va quand même pas faire un post RP par jour j'ai déjà du mal à faire les miens" on s'en doute bien ne vous en faites pas .

Contrairement aux règles initiales du forum, les postes RP que vous allez faire pendant l'événement peuvent être cours. En effet vous pouvez vous contenter d'un RP purement descriptif d'une cinquantaine de mots pour indiquer quelles actions vont faire votre personnage et comment a-t-il réagi face aux actions des autres. Un petit exemple tout simple :

Les ombres avaient contourné le bâtiment et s'approchaient de nous plus vite que nous le pensions. Je n'avais qu'un simple pistolet et pas beaucoup de balle encore à l'intérieur. Il suffisait qu'ils arrivent en trop grand nombre et j'étais quasiment sûr de ne pas pouvoir m'en sortir. Mais lorsque je voyais mes alliés autour de moi, je savais que je pouvais tenter quelque chose. Me redressant alors au-dessus du muret derrière lequel je me mettait à couvert, je vide alors le chargeur de mon pistolet sur ces saloperies de bêtes noires

Ce petit post fait 100 mots, c'est court, simple, et efficace !

Vous êtes bien évidemment libre de poster un RP beaucoup plus long. Ce qu'il faut comprendre c'est que vous avez une liberté dans ce que vous allez écrire et qu'il ne faut pas vous sentir emprisonné par le fait de faire un long poste rp tous les jours. L'important est que votre réaction soit une action même si c'est se cacher quelque part, aidé quelqu'un dans le besoin, donner des munitions ou tout simplement se battre, vous devez effectuer une action pour pouvoir lancer le dé, c'est la seule condition.

Mais bien évidemment vous vous doutez bien que les ombres ne vont pas rester à ne rien faire et vous regardez leur taper dessus. Tous les jours ou tous les 2 jours selon le nombre de participants, les ombres vont également pouvoir lancer un dé qui leur est propre : le dé ombre. Celui ci va influencé le cours de la bataille : ou bien faire perdre des point ou bien réduire le nombre de point gagné au jour suivant voir tout simplement laisser une ouverture béante dans leur défense qui augmentera les point que les joueurs pourront gagner dans les jours à venir.
Lors du combat final contre Nivix le principe sera le même, a ceci dit que tous les joueurs se battrons dans le meme post, et que Nivix aura son dé à elle. La différence majeure lors du deuxième acte sera que votre nombre de point sera en réalité votre barre de vie. Et il faudra tenter de faire descendre les point de vie de Nivix avant que elle-même vous amène à zéro. Si Nivix meurt vous gagnez l'event. Si c'est vous qui perdez vos points de vie vous perdez l'event.

Les récompenses





  • L'équipe qui gagnera l'acte 1 remportera un badge spécial
  • Si les joueurs remportent l'acte 2, ils gagneront un badge spécial
  • Si les joueurs remportent l'acte 2, Trickster offria un souhait (Qu'il est libre de refuser ou non vous en conviendrez) a tous les joueurs qui participent à l'event
  • Si les joueurs remportent l'acte 2, il y aura aussi quelques surprise, que je ne dévoile évidement pas pour le moment ~



INSCRIPTIONS A LA SUITE DE CE POST



Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:00

INSCRIPTIONS A L'EVENEMENT






Equipe bleue





  • Penny
  • Vulcain
  • Tobias
  • Iris
  • Ludmil
  • Historia
  • Elias


Equipe rouge





  • Anthony
  • Erston
  • Andrew
  • Amber
  • Yona
  • Vlad Kadren


Equipe verte






  • Alamah'at
  • Libra
  • Nergal
  • Aphrodite
  • Ayla
  • Valia Varden
  • Artica


Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:07

I'm in avec Penny évidemment
(dans la même équipe que Vulcain)
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:11

Je participe avec Anthony
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:12

I'm in avec Vulcain évidemment
(Dans la même équipe que Penny)
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:15

Alors il est l'heure de mâcher du Chewing-gum et de casser des culs, malheureusement pour les Ombres, Alamah'at est à cours de Chewing-gun. Elle a besoin de se défouler, et vous pensez vraiment qu'elle va rester bras croisés face à ça ? Aucunement !

J'inscris ma Maudite à l'event dans la Team Verte ! Et merci Master pour l'armurerie !
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:28

Je vais participer et j'apprécierais être dans l'Equipe Rouge s'il vous plaît.
Merry Nightmare
Merry Nightmare


Race du personnage : démon

Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:36

Je participe avec Libra, et dans la team d'Alamah'at s'il vous plaît o/
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:41

J'vais m'inscrire, et peu importe l'équipe ♥️
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:43

Je souhaiterais inscrire Tobias à l'Event s'il vous plait ! o/

Pour l'instant, je n'ai pas de préférence d'équipe, tout comme Andrew, on verra bien selon la constitution des groupes ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:51

Je m'inscrit avec Nergal dans l'equipe verte !
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 20:56

Aller, Amber dans l'équipe rouge please :3 Je veux voir l'ange et le général coopérer avec Anthony useless x)
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 21:03

J'inscris Aphrodite mais si y'a trop de monde, bah je disparais voila owo

Peu importe l'équipe, je connais personne de toute façon o/
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 22:24

Je participe ! Avec ma maîtresse, Libra ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Jeu 11 Jan - 23:12

Une équipe aura droit à une cuisinière! Donc une équipe ne manquant pas de gens en offensive. Ça ne me dérange pas d'être placée à la fin selon les groupes/d'être changée en cours de route.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Ven 12 Jan - 13:40

Je participe avec Ludmil dans l'équipe bleu si possible :3
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Sam 13 Jan - 0:26

Et bien fraîchement arrivée, je me rend dans l'équipe Rouge. Voyons donc comment je vais me retrouver dans ce pétrin et en sortir vivante! J'ai hâte de découvrir tout cela~
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Sam 13 Jan - 7:26

faut bien participé et comme il à pas encore montré son nez moisi j'inscrit Vlad Kadren dans sa couleur préféré le rouge
Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan



Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Sam 13 Jan - 13:00

Inscription d'Historia dans l'équipe... quelconque. Là où y'a de la place (sinon tant pis). Merci. owo
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Dim 14 Jan - 23:45

Je m'inscris ! Merci x)
Les Ombres
Les Ombres


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Lun 15 Jan - 0:03


LA BATAILLE POUR LA TERRE COMMENCE





Equipe bleue : https://deliciouslyevil.variousforum.com/t483-bataille-pour-la-terre-equipe-bleue-las-vegas#3595

Equipe rouge : https://deliciouslyevil.variousforum.com/t482-bataille-pour-la-terre-equipe-rouge-new-york#3594

Equipe verte : https://deliciouslyevil.variousforum.com/t481-bataille-pour-la-terre-equipe-verte-montreal#3593

Bonne chance. Amusez vous et laissez libre court a votre immagination !

Si vous avez la moindre question, posez là ici je serais ravi d'y répondre.

ET JE RAPPELLE QUE LES INSCRIPTIONS SONT PERMISES JUSQU'A LA FIN DE L'ACTE I
Anonymous
Invité
Invité


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Lun 15 Jan - 8:48

J'ai une question

Le dés action se trouve ou ?
C'est la seule partie que je n'est pas compris
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Lun 15 Jan - 11:36

Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] Unknown
Les Ombres
Les Ombres


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] | Ven 19 Jan - 10:32

MOUHAHAHA.

Plus sérieusement, annonce importante :

Je me suis rendu compte que gérer l'évent une fois par jour est faisable, mais uniquement si les deadlines ne sont pas a minuit. Du coup...

A PARTIR D'AUJOURD'HUI, LES HORAIRES DE CHAQUE TOUR DE JEU SONT DE MIDI A MIDI LE LENDEMAIN HEURE FRANCAISE

Cela me donne plus la possibilité de pouvoir vous répondre justement le matin, comme ca une fois arrivée a midi PAF vous pouvez lancer le tour suivant, et moi vous répondre le matin etc.

Du coup je poste les réponses ce matin et dès midi, vous pouvez continuer le jour suivant :3

Contenu sponsorisé


Re: Evenement - Bataille pour la terre [INSCRIPTIONS FERMEES] |

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum