Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Samaël Daevas
Samaël Daevas



Un nouveau résident. (Pv Hereny) | Sam 6 Aoû - 15:53





Un nouveau résident.



Hereny



Samaël pensait qu'il aurait passé plus de temps a faire son choix, mais visiblement son coup de cœur se porta sur Hereny, l'hybride était un peu unique par son patrimoine génétique, mais aussi par sa personnalité. En effet, il était bavard, n’hésite pas à se montrer honnête et ne cherchait pas à amadouer. L'ange le trouvait amusant, l'heure échange verbale se passa dans le calme et sous la surveillance d'un des vendeur, qui semblait attendre un faux pas de l'hybride. Alors qu'ils évoquèrent la question sur la loyauté, Hereny lui demanda les raison de son achat, le patron lui apporta alors une réponse sans détour et il lui demanda alors pourquoi lui il ne souhaitait pas la liberté. Une fois encore, le soumis lui donna une réponse à laquelle il ne s'attendait pas. Visiblement il ne souhaitait pas de vivre comme les rebelle, il acceptait sa condition, car il n'avait jamais subit de mauvais traitement et encore moins enfermé.

Samaêl ne pu s'empêcher de penser a Esmy, la Lionne n'aurait pas approuver les propos, mais d'un autre côté c'est cela qui plaisait à l'ange. Une rencontre entre les deux Hybrides pourraient être explosive. Hereny avait ensuite poursuivit avec le fait, qu'être avec un maître lui permettait de s'épanouir et de montrer son savoir. Sa logique ce tenait, ce qui renforça l'ange déchu dans son choix de l'avoir avec lui. Une fois qu'il eut finit de parler c'est au maître de s'exprimer à son tour.


-Ta façon de t'exprimer et de dire les choses ne sont pas commune, mais je tâcherai a contribuer a ton épanouissement, mais je veux que tu promettes de défendre ta vie, si cette dernière et menacé. Quand au sujet des vampires, va savoir, peut-être qu'un jours tu devra en tuer un.


Samaël accompagné du vendeur et de son hybride, prit la direction de la caisse, pour finaliser l'adoption et ainsi avoir les papier sur Hereny. Il les rangea soigneusement dans la poche intérieur de sa veste, avant de se rendre a l'extérieur. L'ange déchu apprécia l'air frais, et visiblement n'était pas le seul, il laissa à son domestique le temps de s'habituer, puis exposa la suite de la journée et finit par lui demander s'il voulait se rendre quelque part, avant de se rendre a l'appartement. Hereny lui parla qu'il n'avait pas de lieu où aller, qu'il m’encombrerai pas l'appartement avec ses affaires. En effet, il en avait très peu, pas grave avec le temps cela changera. Il demanda s'il recevrai de nouveau livre, car il avait largement fait le tour des sien, puis il sembla éprouver une certaine excitation autour de la clé de voiture. L'ange déchu se mit à rire, puis retrouva un peu de calme pour lui parler.

-Pour les achat on verra, il y a beaucoup de livre a la maison tu pourra les lire. Maintenant que tu es a mon service, voici une chose a savoir, chaque mois je te verserai une petite somme, pour que tu puisse te faire plaisir. Pour la conduite, je t'apprendrai, sa pourra un jours être utile si je suis dans l'incapacité de conduire.

Samaêl marcha vers la voiture et ouvrit la portière à Hereny pour qu'il monte à l'intérieur. Une fois fait il referma cette dernière et monta a bord, mit le contact et prit la direction de la maison écoutant au passage Hereny s'il avait des questions. Au bout d'un temps, il fut arrivé et se gara à sa place. L'ange déchu descendit et attendit l'hybride, pour le faire entré dans l'appartement et le faire alors visité. Lui montra d'abord les pièces au rez de chaussé, cuisine, sanitaire, salle a manger, le salon et ses deux bibliothèque accueillant des centaine d'ouvrages. Puis le guida ensuite vers l'étage, pour lui montrer sa chambre. Une fois en haut de l'escalier, il ouvrit la première porte a gauche et s'effaça pour le laisser voir.

-Voici ta chambre, tu as un lit double, une armoire une bibliothèque et la porte au fond te conduira a ta propre salle de bain. Cela te conviens? Une chose encore, si tu te fais des amis, je veux que tu me demande l'autorisation si tu veux les invités ici.

L'ange déchu resta adossé à la barre d'escalier et attendit de voir les réaction du jeune homme, ainsi que ses questions a venir. Pour la suite, il avait pas trop d'idée et attendait la suite des évènements. Pourles courses y avait pas d'urgence les boutiques fermer très tard. Donc il resta là les bras croisé et attendait son hybride.






Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum