Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Luisa
Luisa


Race du personnage : Mi-lycan mi-elfe

Un retour d'entre les morts | Luisa [Terminer] | Dim 27 Fév - 16:44


Avatar
Votre Personnage

Nom : Luisa
Avatar :  Imaizumi Kagerou de Touhou
DC ou TC ? : Haruhi
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race :  Mi Lycan - Mi  elfe
Groupe : Rebelle
Métier : Rien pour l'instant
Votre petite personne
Code du règlement : Huuum .... Vous ne le sauriez toujours pas ♥
Âge :  27 ans ;_;
J'ai signé le règlement : Lu et approuvé °^°
Une dernière volonté ? : Luisa au pouvoir !!! Comment ça pas possible ?


Caractère

Le tempérament exact de cette demoiselle était surtout variant. Pour certain elle était docile d’autre une vraie bête assoiffé de sang, une créature hors de contrôle qui fallait abattre.

Chose qui a failli se faire, seulement étant donné qu’elle a perdu la mémoire et « élevé » et recueillit par un rebelle, elle a su garder ses traits féroces d’à l’époque.
Tout comme la langue de vipère qu’elle a gardé, toujours à avoir ce langage soutenu qu’elle ne sait pas pourquoi elle parle ainsi, mais elle est plus coriace dans les propos de ne pas être inférieur à qui que ce soit.

Même si elle n’est plus vraiment obstinée, elle reste un eu têtu. Toujours à vouloir le dernier mot, mais plus aussi présent qu’avant. Comment essayer d’avoir raison alors qu’elle a tout oublié de ce monde ? Jusqu’à même son identité ? Elle ré apprend tout.

Elle ne le sait pas encore, mais une peur la ronge de l’intérieur, une peur que le rebelle lui a dite de tout faire pour pas que cette peur soit reconnue. Qu’elle doit garder secrète….. Celle des maitres, si jamais au grand jamais elle se fait attraper et adopté, elle garderait son tempérament quoi qu’elle se montrerait étrangement docile a un certain degré  et si jamais il se rapproche d’elle, ou qu’il élève la voix pour x ou y raison, elle se « mettra dans les clous », retira ce qu’elle a dit ou exécutera l’ordre qu’elle ne voulait pas de base obéir.

Le reste de sa personnalité a était soit enfuit dans sa mémoire soit à découvrir tout aux longs de son existence…. Autre chose, ses faiblesses restent malgré tout, le fait qu’on lui donne de l’affection la fait rendre encore plus docile. C’est ainsi ….. De plus comme elle est amnésique de ce qui lui est arrivé. Donc niveaux éducation et le savoir qu’elle avait avant fut oublié.

Physique

Tu marches d’une manière particulière, ton corps se rappelle de tes habitudes encrées, pourtant maintenant tu parais plus toi-même. Que cela soit ta chevelure lâchée au vent qui dans un sens met en évidence tes yeux rouge  rubis. Pourtant cette démarche a mis pas du sauvage et de la démarche des nobles. Cela te donne un charme qui est propre au tien.

Tu souris face aux gens, ce sourire si fin, si mesquin, ta peau respire, ton visage ne te démange plus avec cet air si naturel et non pas maquillé par une quelconque personne. Tu n’avais plus cette sensation qu’on te brulait les yeux.

Bien que tu sois devenue sauvage, le fait de manquer de nourriture faisait en sorte de garder ta silhouette fine, pourtant tu rêvais de bien manger, de pouvoir avoir trop bien mangé. Mais ce luxe ne t’appartient pas.

Tes seuls habits étaient pour le moment une chemise d’homme qu’on lui avait donné ainsi qu’un pantalon. Tu étais un peu plus à l’aise, mais même si la chemise sauvée un peu les apparences, tu dégageais tout de même cet air sauvage. De plus le fait de ne pas réussir à faire disparaitre tes attributs lycan que cela soit tes oreilles ou ta queue, elles font partie de toi.

Et pourtant, personne ne te remarque, tu es quelconque, mais aussi et surtout tu n’es plus personne, Luisa est morte depuis deux ans, alors qui es-tu ?

De plus c'est quoi cette cicatrice à l'endroit ou que tous les esclaves doivent avoir une puce ? Ne me dis pas que ?

Pouvoir

Elle a gardé certaines capacités lycan, déjà rien qu'a voir ses yeux, ses oreilles et sa queue. Elle a une très fine ouïe. Mais elle a gardé aussi leurs souplesses et leur endurance. Elle arrive à être presque aussi souple qu'une gymnaste et courir pendant quelques minutes sans être essoufflé, mais au bout d'un moment elle l'est.  

Histoire


Dossier concernant le sujet 1412

À la demande d’un riche vampire, la créature 1412 fut née, cette créature est censée représenté l’infériorité des lycan face aux vampires. Selon les nobles, donc ils ont demandé à créer une esclave mi-Lycan mi-elfe. Une fois cette dernière créée, elle avait suivi beaucoup d’examens pour savoir si tout était en ordre pour la vente.

Une fois les tests effectués. Elle fut mise sous surveillance pour savoir si vraiment tout aller bien. Puis l’adoption fut accordée. Les différents échanges avec le maitre en question montrée que la créature était réussite.
Lors d’un échange au bout dès 10 ans, les scientifiques étaient honorés de savoir que le dressage était celui de l’ancien général vampire. En revanche le maitre du sujet 1412 n’avait pas l’air d’apprécier.
Dans une autre lettre, vers les 14 ans de vie de la créature ; elle avait suivi une formation de servante de noble. Ce qui d’après les écrits aurait changé quelque peu ses manières.

Deux ans  plus tard  on apprend dans les journaux la mort de notre client. Et après avoir demandé à la presse de nous donner des informations sur le sujet, ce fut la sœur du client qui récupéra l’esclave.

Cela ne relevait plus de notre ressort.

 — Albert Baskerville
Rapport concernant l’agent Luisa.

Elle mit les pieds chez nous les insurgés, directement la protégée de l’ancien chef Malphas. Beaucoup voulaient s’assurer que ce n’est pas une espionne des maitres, donc on s’est renseigné sur elle.

Apparemment, des mois après l’adoption d’une vampire riche, elle travaillait à temps plein chez un maitre réputé parmi les siens comme le roi des voleurs. D’après ses dires, cela la sauvée de son ancienne maitresse.

Pourtant elle a été aux enchères pour être l’esclave au final d’un maitre qui était devenue l’élite de Berserk de l’ancien général démoniaque.

Elle était jusqu’à ce moment-là sans maitre officiellement et étant donné qu’elle avait la puce, elle ne devait en aucun cas nous rejoindre sans avoir réglé ce détail. Mauvais coups de son ancienne vampire ? Ou subterfuge ? Dans tous les cas, l’accord avec son ex maitre ne tenait plus, car elle devait passer à la tour des esclaves pour signaler qu’elle travaillait toujours à plein temps chez son employeur.

Le jour de ses enchères c’était là que notre chef décida de la délivrer et au fur et à mesure, la voilà engagée chez nous. Seulement l’année passait et plus elle avait des soucis.

Elle avait eu pas mal de maitre qui la malmenée et elle avait l’air de s’attacher aussi bien à son employeur « légal » que celui de la rébellion.

Pour ensuite faire la connerie de se dénoncer et on sait tous très bien le sort qu’ils réservent aux rebelles qui se rendent.

— Agent de la cellule infiltration Gab'

Avis de la concernée.

Je ne me rappelle de pas grand-chose, voire de quasiment rien. J’ignore qui je suis, qui j’étais, ce que je faisais…. Je m’étais réveillé je ne sais ou, j’avais mal partout…. Je voyais trouble. Quelqu’un me parlait puis c’était le trou noir.

Des jours plus tard, je m’étais réveillé à nouveau, mais cette fois j’étais entouré de bandages, j’avais encore mal et quelqu’un auprès de moi me souriait. Cette dernière m’avait appelé « jeune lycane », cela me faisait bizarre. Seulement je m’étais retrouvé à nouveau dans un coma.

Une fois pour de bon éveillé, j’entendis des bruits qui étaient synchronisait avec mon cœur que je sentais s’accélérait. Deux personnes qui au départ se disputait s’était arrêté en entendant une accélération de mon rythme cardiaque.

Ils me parlaient, mais je n’arrivais n’y à répondre ni à faire sortir le son de ma voix. Au fur et a mesuré on avait appris que je devais tout ré apprendre, surtout après un coma d’un an et un choc apparemment que mon cerveau aurait préféré faire un blocage psychologique.

Cela fait apparemment 2 ans que j’avais disparu de la circulation et maintenant je me promène sous le nom (provisoire) de Grace.



Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Un retour d'entre les morts | Luisa [Terminer] | Sam 5 Mar - 17:21

Félicitations, tu es validée : tu fais désormais partie du groupe des Esclaves !
Tu désormais faire tes demandes de maître et RP sur le forum et sur Discord. Bon RP parmi nous !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum