Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Haruhi
Haruhi


Race du personnage : Humain

Le coup du destin [PV | Jaspe] | Mar 22 Fév - 18:01

Le coup du destin
Enquête sur les esclaves
Décidément, elle n'avait pas vraiment de temps pour rester au bureau de presse. Non, elle était encore envoyée pour enquêter. Au début, elle avait reçu un listing des personnes à interroger pour faire un article " fait divers" qui consisterait à montrer de toute évidence que les esclaves sont mieux traité qu'on le dit, qu'il n'y a pas lieu d'avoir une rébellion. C'était pour elle un moyen de faire propagande, bien évidemment, pourquoi elle, vous lui demanderiez ? Car tout simplement, elle était une "indomptée" dans les centres de dressage et que peut être qu'il est au courant que son grand frère était rebelle ? Enfin, elle trouvait cela amusant parfois comment son employeur la fasse travailler en lui faisant comprendre ou était sa place d'esclave. Sans compter les possibles discutions qu'il pouvait avoir sur sa position actuelle.

Pour l'heure, elle avait enquêté sur un dénommé Jaspe, un esclave qui devait se trouver dans une tour d'esclave, mais qui a été adopté. Le journal a suivi alors sa trace et c'était dans la demeure du possesseur de l'intéressée que la belle humaine s'y dirigeait. Elle n'avait pratiquement rien comme information sur celui qu'elle devait discuter alors qu'au contraire, pour le maitre des lieux. Elle en avait tout un dossier.

Pour une des rares fois ou qu'on lui avait passé des archives pour qu'elle sache qui était ce dénommé Ziveron Ulruck. Elle avait tout ce qu'elle devait savoir sur lui, du moins toutes les informations publiques qu'elle pouvait y faire. De plus qu'il est potentiellement un futur lieutenant. A quoi cela lui servirait ? Voyons toute informations entre les mains de cette esclave était pratiquement utile, quel que soit.

Alors cette dernière toqua à la porte, pour ensuite attendre qu'on l'ouvre. Toujours avec son magnétophone et son carnet avec un stylo. Il faisait beau malgré le peu de chaleur, donc elle avait une tenue que cette fois, elle s'était acheté elle-même. Qui était à la fois sobre et complexe. Reflétant un tant soit peu sa personnalité.
Feat Jaspe


Jaspe
Jaspe



Re: Le coup du destin [PV | Jaspe] | Lun 11 Avr - 18:37

Le coup du Destin
Avec: haruhi// WORDS :278
Pourquoi? Pourquoi fallait-il qu'on me gâche toutes mes journées peinardes ? Aujourd’hui aurait dû être une de ses journée ou j’allais pouvoir jouer un peu mais non ! Il avait fallu que je ne sais quel journal à la noix décide de l'interviewé… Je comprenais même pas pourquoi ils m’avaient choisi, j’avais rien d’important ou d’intéressant, j’étais un esclave plutôt lambda, je n’ai strictement rien de particulier, je ne comprenais donc pas pourquoi ces gens s'intéressaient à moi.

Du coup ce matin, plutôt que de rester au lit à tenter d'éviter les entrainements sportif de mon maître, me voila en train de me vêtir d’un beau costume et de me coiffer comme je meux… Mes cheveux avait d’ailleurs comme à leur habitude décidé de ne pas vraiment obéir, je fini par abandonné l’idée d’en faire quelque chose d’ailleurs, bouarf, mon maite ne dirais rien de toute manière non? Heureusement que j’avais pas trop insister car voila que j’entendais la sonnette.. bah sonner en fait ! J’étais pas du tout prêt !!

Je poussa un espèce de gémissement plaintif et effrayer avant de courrir comme je peux vers la porte d'entrée afin d’aller ouvrir par moi même, manquant au passage de me casser la figure dans les escaliers. C’est le souffle court, que je finis par ouvrir la porte.


Bonjour, vous êtes là pour le journal je suppose ?


J’avais clairement l’air d’avoir couru un 100 mètre et d’avoir été déranger par la demoiselle à l’air sage qui venait de se présenter à moi. La pauvre d’ailleurs devait bien se demandé dans quoi elle s’était fouré, avec ma tête tout grognon, mes yeux rouge et mes cheveux vert.. ça devait pas lui donner envie.

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH



Haruhi
Haruhi


Race du personnage : Humain

Re: Le coup du destin [PV | Jaspe] | Ven 15 Avr - 18:07

Le coup du destin
Enquête sur les esclaves
Alors qu'elle attendait et regardait les environs, l'environnement du jardin, Haruhi souriait comme à son habitude avant que la porte s'ouvre et laisse apparaitre un jeune homme aux cheveux verts un peu coiffé à son style. Il avait le souffle court, mais arrivait à parler, la jeune femme souriait de plus en plus en le voyant ainsi. Pour ensuite se penchait légèrement en guise de geste de présentation.

—Bonjour, oui c'est bien cela, effectivement, je me nomme Haruhi du Mephisto's Time.

Cette dernière regardait les yeux rubis de son interlocuteur avant de se redressait. Intriguée par l'allure que dégagé surement celui qu'elle devait interroger. Étant donné qu'elle avait fait ses recherches sur qui on l'envoyait interrogé pour son enquête.

— Et vous devez être l'hybride de monsieur Uruk, c'est bien cela ?

L'humaine s'efforçait de ne pas agir comme à son habitude et d'agir professionnellement, ce qui risque d'être compliqué tel qu'elle était, on pourrait croire qu'elle était hypnotisée par ce dernier qui lui avait ouvert la porte.

— M'accorderiez-vous de votre temps pour répondre à mes questions ?

Bien qu'elle sache que le maitre avait donné son accord, elle ne savait pas si c'était le même avis pour l'esclave. Hors Haruhi avait toujours mis en avant qu'elle donnait les droits autant aux esclaves qu'aux maîtres. Étant elle-même esclave, elle leur donnait sans doute le libre arbitre que beaucoup de maître y compris son patron ne tolérait pas un tel comportement.

— Si vous ne voulez pas y répondre, ce n'est pas grave, seulement laissez-moi un peu de temps, car j'ai fait un long chemin pour venir jusqu'ici.
Feat Jaspe


Jaspe
Jaspe



Re: Le coup du destin [PV | Jaspe] | Dim 31 Juil - 15:42

Le coup du Destin
Avec: haruhi// WORDS :333

Je ne m’étais pas trompé, c’était bien  la jeune fille censé me donné une interview. Je comprenais toujours pas pourquoi  d’ailleurs,  je n’étais pas quelqu’un d’intéressant et je ne voyais  vraiment pas qui allait s'intéresser à mon histoire.

Oui c’est ça,  je suis Jaspe

Je pris un léger  temps,  presque comme-ci je réfléchissais avant de pousser un léger soupire et  répondre à  la demoiselle.


On est là  pour ça non?


La demoiselle semblait pleine de bonne attention, s’en était étonnant,  j’avais encore jamais connu  quelqu’un qui me demandais réellement si j’avais envie de faire quelque chose. C’était surprenant et je ne savais pas vraiment comment réagir à  ça. En tout cas, ça me détendit un peu même si j’aurais nettement préféré  être devant mon écran a faire du jeu vidéo.  Je voulais pas décevoir mon maître, j’avais mis bien trop de temps avant d’en trouver  un, il était hors de question qu’il me remette  sur le marché, je fairais  clairement cette interview, même  si ça  me pompait déjà  l’air.  Par chance pour la demoiselle, j’avais même décidé de  faire des efforts  pour être un temps soit  peu agréable.

Allez  y  rentrez ! Vous voulez  boire quelque chose ?


Je priais intérieurement pour qu’elle ne demande pas  de café ou de  thé, j’avais tellement la flemme d’en préparer !  Je regarda la jeune fille, mon regard  semblait vouloir la transpercer. J’attendais clairement sa  réponse.

Vous pouvez  vous  installer  dans le salon ça sera plus confortable !


Après ça,  on pouvait plus dire que j’étais un impolie !!  J’étais clairement l’hôte  parfait, j’avais pensé à  tout ! Si on avait été  dans un jeu vidéo, j’aurais clairement gagné le niveau ! J’eu un très léger  sourire, visiblement fier de moi.  Le maître allait être fier de moi, je l'espérais  en tout cas !  Si c’était le cas, je pourrais  sûrement  lui  demander une récompense !  Pourquoi  pas une  boite de donut ? Ca faisait  longtemps que j’en avais  pas manger et c’était toujours un tel regal ! Mon ventre en grognait déjà  d’impatience, visiblement, il approuvait.



© ASHLING FOR LIBRE GRAPH



Contenu sponsorisé


Re: Le coup du destin [PV | Jaspe] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum