Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Haruhi
Haruhi


Race du personnage : Humain

Fascinant, tout simplement, fascinant ! | Haruhi [Terminer] | Ven 21 Jan - 23:51


Avatar
Votre Personnage

Nom : Haruhi
Avatar :  Aika Fuwa de Zetsu no Tempest
DC ou TC ? :Une revenante °^°
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Humain
Groupe : Esclave
Métier : Aucun °^°
Votre petite personne
Code du règlement : Ahah, secret très cher ♪
Âge : 27 ans
J'ai signé le règlement : Voui !!
Une dernière volonté ? : Récupérage de fiche, ahah ♥  


Caractère

Cette jeune femme est ce qu'on peut appeler quelqu'un de neutre, elle peut être très docile comme « rebelle », ayant l'habitude d’étudier seule, car elle ne tolère pas qu'on touche à son travail, elle peut même sortir tout un speech juste, parce qu'une personne a continué les recherches qu’elle menait. À part cela elle est silencieuse, calme et fasciné par tout ce qui l'entoure, surtout par les maitres, car pour elle, c'est un des mystères de l’univers, aucunement croyante elle se base seulement sur des faits et ayant l’âme d’une scientifique, pour les esclaves, elle les considère comme un allié ou encore des personnes intéressantes. Elle note toujours dans un cahier ce qu'elle voit et les verdicts qu'elle fait. Cependant, elle est très possessive pour ses proches, même si c’est son maitre, le premier qui touche à ce qui « lui appartient » verra ses jours transformés en cauchemar si elle le souhaite, c’est comme si vous l’autorisé à faire des expériences sur vous. ~  Elle travaille toujours non-stop, jusqu'à qu'elle juge qu'elle doit arrêter ou que c'est fini.
Pour la suite vous le verrez de vous-même 


Ce qui restera un secret pour elle s’est bien son ambition, son ambition étant de déterrer tous les mystères de l’univers ainsi que comprendre la naissance et existence de tout ce qui n’est pas humain. Sa peur est d’être contrainte à ne plus apprendre ou d’être incapable d’aider ou apporter des solutions dans son domaine favori.

Physique

Si on ne devait juger que par son appariée, l’humaine serait remplie de préjugé, une apparence de joli fille mignonne avec son regard charmeur et de couleur mauve sylvestre. Ses longs cheveux lissent qui lui arrive jusqu’en bas du dos et ayant coupé le devant à hauteur de son cou. Cependant la deuxième apparence n’est pas mieux, elle peut paraitre psychopathe sur les bords ou même provocatrice. Elle dégage une certaine aura de bien être, toujours souriante, qui croirait que dans cette apparence si frêle se cache une tel personne ?

Pouvoir

C'est une humaine, elle en a aucun. .

Histoire


Ma vie n’est pas vraiment fascinante, je suis née dans une famille d’esclave, mes deux parents étaient humains et je suis la deuxième de ma famille. Je sais oh combien mes parents voulaient que notre vie soit un long fleuve tranquille, seulement je n’aime pas quand c’est tranquille… C’est ennuyeux, depuis que je savais lire et que j’étais en âge de comprendre j’étais fasciné par les démons, les succubes, les incubes, les loups garou et les vampires.

Vers mes trois ans, mon frère et moi étions séparés de nos parents. Pourquoi cela ? Car je suis d’origine japonaise, ah vous vous intéressez donc ? C’est fascinant que vous vous intéresser à de tel futilité. Mais revenons à mon histoire, pourquoi on a dû les quitter juste parce qu'on est japonais ? Vous me voyez bien ici non ? Mon frère et moi, on était exporté pour venir en Amérique, plus précisément dans la ville Los Angeles. Plus je grandissais avec mon frère plus je voulais tenter de nouvelle choses, apprendre plus sur ce monde.

Je voyais bien que Jun lui était trop docile pour oser essayer toute sorte de choses, il avait peur qu'on lui tombe dessus. Il prenait sois de moi, on a neuf ans de différence et du coup, on était tout seul dans un appart. Un Américain était venu parfois nous rendre visite et voulait m'avoir, seulement le souci étant que je ne voulais pas quitter mon frère. Du coup il ne faisait que nous rendre visite régulièrement. J'avais dix ans à cette époque.

Après cela, la femme de celui qui nous rendait visite avait des vues sur mon frère, mais ne voulait pas que je vienne, soi-disant, car j'étais dangereuse. D'ailleurs, je me rappelle qu'elle a convaincu les autres maîtres et mon frère que j'étais une psychopathe... Baliverne... Je ne l'étais pas encore. Vers mes quinze ans, elle a adopté mon frère et est passée à l'action pour m'enfermer au centre. Ah que c'est beau la jalousie envers une demoiselle "inoffensive" :

— Vous voyez, elle n'est pas saine d'esprit ! Elle fait des expériences sur elle et m'a menacé de me taire.
— Madame elle est surveillée à la tour...
— Regardais ses bras et vous verrait son problème.  

Évidemment j'avais des marques ici, car celui qui s'intéressait à moi, me demandait s'il pouvait boire mon sang. Comment refuser ? Ils ont vérifié et lui ont dit que ce n'était pas suffisant. Un jour plus tard elle m'a présenté à eux avec mon frère et m'a passé un couteau.... Ainsi que m'ordonner en murmurant à l'oreille de tenter de poignarder mon frère.

— Onii-san ... ? Je ne comprends pas....

— Qu’est-ce que tu attends ? Tue-moi !!
— Mais....

J'avais lâché le couteau et reculai quand j'avais vu le regard méprisant de cette garce. Je regrette de ne pas avoir tenté de la tuer elle ! Évidemment, cela avait suffi pour les convaincre et me voilà donc dans cet affreux endroit. Bien que je sois docile, cela fait quatre ans que je suis dans ce centre et je soupçonne là ... Charmante démone de me laisser ici jusqu'à qu'on m'adopte et plus à la tour....

-AH ! Qui serais fou pour adopter une esclave "psychopathe" en cours de dressage ? ~

Par moult péripéties, elle était adoptée par un vampire assez particulier qui avait une femme démone, fallait dire qu'entre les deux femmes, c'était pas la joie, bien qu’en tant normale, elle s'en foutait, elle n'avait pas vraiment d'intérêt à ses yeux. Mais plus les jours avancés, plus elle s'attachait à son maitre. Mais le jour arriva ou qu'elle a fini par revenir à la case départ.

Elle est de nouveau au centre et encore plus amoché qu'avant. Pourtant, l'esclave n'a pas encore changé de caractère.


Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Fascinant, tout simplement, fascinant ! | Haruhi [Terminer] | Dim 23 Jan - 12:22

Tiens tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà lu tout ça ou presque ! :p
Rebienvenue ma Haru ! Tu es évidemment validée et fais partie des Esclaves ! Bon retour parmi nous ! n_n

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum