Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Krysha Harvey
Krysha Harvey


Race du personnage : Humaine sainte

Krysha Harvey - Une sainte nourriture | Ven 17 Déc - 1:49


Avatar
Votre Personnage

Nom : Krysha Harvey
Avatar :  Eula Lawrence - Genshin Impact
DC ou TC ? : //
Âge : 24 ans !
Orientation sexuelle : Comment ça on ne juge personne ?! Je juge Bakura moi ! Sinon Bisexuelle
Race : Humaine sainte
Groupe : Esclave souvent absente
Métier : Pleins de poste à pourvoir par ici. Si rien de palpitant, créer le vôtre ensuite dans le sujet adéquat ~
Votre petite personne
Code du règlement : Cette question est indiscrète ! Vous ne saurez pas que ma position préférée est celle d'une abeille enroulée dans les tentacules d'un poulpe. Attendez... mais mes hentais ne vous regardent pas !!!
Âge :  Trop vieux.
J'ai signé le règlement : C'est signé les zamis
Une dernière volonté ? : "Trop de jeux-vidéos, pas assez d'une vie" a dit un grand sage.


Caractère

Si on devait parler de Krysha, ce que les gens voient d’elle et surtout ce qu’ils retiennent d’elle. C’est quelqu’un de très appliqué dans ses passions. La lecture, la connaissance ainsi que les arts martiaux et la gymnastique. Autant dire qu’elle aime beaucoup ces deux choses là. En lecture, elle adore les policiers, se disant que ça pourrait bien lui servir un jour.
La deuxième chose qu’on se souvient d’elle est qu’elle est une grande observatrice. Elle analyse beaucoup son environnement ainsi que les personnes qui lui portent de l’attention, essayant de savoir au premier abord quel type de personne se tient devant elle ou bien comment aborder cette personne afin qu’elle lui donne les informations qu’elle souhaite. Autant dire qu’elle ne fera pas les choses sans réfléchir la plupart du temps.

La seconde chose est que bien qu’elle fasse ça pour le bien, si elle doit utiliser des manières détournées ou bien faire quelque chose qui est “mal” selon le commun des être humains , elle le fera. Une information ou quelque chose d’utile , bien qu’il soit à de bonnes fins pourra être récupéré de façon malsaine, chantage, vol, aller dans des lieux qui ne lui sont clairement pas conseillés pour une femme de sa faiblesse. Ah oui, je ne vous ai pas dit ? Jouer les casse-cou, elle n'a pas peur!

La troisième chose sont qu’elle a de grands principes de venir en aide à ceux qui ne peuvent pas se défendre, les aider du mieux qu’elle peut.  Et soyez sûrs qu’elle n’hésitera pas à devoir se faire du mal pour le faire. Maintenant qu’elle a un pouvoir, elle compte bien l’utiliser outre-mesure pour défendre la veuve et l’orphelin, si elle s’estime être capable de tenir face à son opposant.

Calme, réfléchie, elle a quand même du sang-froid la petite et n’aura pas peur même face à quelqu’un de plus haut et plus puissant qu’elle. Elle ne baissera aucunement la tête. Quand bien même ces personnes sont des personnes qui lui viennent en aide.

D’ailleurs avec ses proches, elle se comporte de façon assez gentille et attentionnée, n’hésitant pas à aller se friter avec les autres quand bien même ils seraient plus fortr qu’elle. Mais de manière générale, elle prendra soin de vous et vous pourrez compter sur quelqu’un de loyal si vous avez sa confiance

Du mal à rester sans rien faire, il faut toujours qu’elle s’occupe l’esprit d’une manière ou d’une autre, rester sur une chaise à attendre n’est pas vraiment de sa personnalité. Et quand elle se lance dans quelque chose, elle veut le faire à fond et aller jusqu’au bout.

Et enfin, elle est assez idéaliste. Au fond d’elle, elle croit que tout le monde pourra un jour s’entendre et être au même niveau. C’était ce qu’elle vivait précédemment avec son maître et l'autre esclave et pense qu’il y a une solution, un avenir pacifiste dans ce monde, même si il sera dur à obtenir.

Et si on devait finir par ses craintes, eh bien on pourrait dire qu’elle a peur de perdre ses proches, A cette heure-ci, elle ne souhaite plus vraiment s’attacher par peur de perdre ceux qu’elle aime. Surtout sans rien pouvoir faire.

Voilà ce qu’on peut en dire actuellement, à l’heure de cette fiche !

Physique

Si on devait décrire Krysha, eh bien on peut partir sur une femme de taille normale même si on pourrait la considérer plutôt grande. En effet la bougre ne fait pas loin d’un mètre quatre-vingt, autant dire que pour une femme, on part sur une taille plutôt grande. Et même si cette taille est quelque chose d’impressionnant, son corps l’est tout autant. Fin, maigre , athlétique, voilà tout ce que vous dira que ce corps est parfaitement bien entretenu suite au sport qu’elle a régulièrement. Tout comme sa silhouette qui est très fine et est pârfaite pour se cacher au besoin.

Si on passe du côté des cheveux de la miss, eh bien, vous pourrez remarquer ce bleu éclatant tel une palette de glace  qui se trouve devant vous. La longueur peut parfois varier mais rien d’inquiétant, elle aime les avoir de longueur dégradée, allant vers des cheveux longs de son côté gauche. Elle les laisse pour pouvoir l’enrouler autour de son doigt quand elle réfléchit. C’est un de ses tics. Elle a aussi pour nature de vouloir y mettre des accessoires afin d’être plus belle.
Ensuite nous passeons à la seconde partie que sont ses yeux, ces yeux qui vont intrigués par leur hétérochromie, allant du violet foncé au jaune pâle selon la lumière qui les éclaire. Qu’on pourra également contourner de rouge lorsque son pouvoir est en action, donnant l’impression qu’elle a une cataracte. Mais ses yeux pétillent quand elle aura la voie et s’éteindront quand la tristesse ou bien les pleurs couvriront l’ensemble de son coeur.
Pour en terminer avec son visage, la demoiselle a une peau douce, des lèvres plutôt charnues et un nez fin. Pas de grosses joues à l’horizon, ni même de t^pache de rousseur.

Et la partie la plus importante, son corps. En longeant ses épaules , un peu large avec tout ce sport, ses fins bras musclés sèchement et ses petites mains aux doigts de fée, vous pourrez ainsi ensuite remonter vers sa poitrine, Vous pourrez ainsi passer vos mains sur poitrine de taille 95D, pour un buste toutefois encore un peu grand malgré elle, même si on peut sentir quelques abdos secs dessus, mais rien de vraiment marquant qui pourrait lui enlever de la beauté. Des, ensuite, vous continuerez sur ses fesses  que vous remarquerez fermes ett rebondies sans être grosses pour autant. Elles ne sont pas grosses non plus. Et elle aime bien comme ça C’est assez suffisant pour s’amuser toutefois.
Je ne m'étendrai pas plus sur la partie basse de son corps qui ressemble en tout point au restant de celui-ci. Fin, musclé légèrement et sèchement, ce qui ne devrait pas vous intéresser à moins que vous soyez un(e) fétichiste des pieds.

Finissons ainsi sur son côté vestimentaire, eh bien elle peut porter de tout même si sa tenue habituelle consistera en un haut blanc sans décolleté qui masquera même plutôt bien ses formes, un jean slim , près du corps, mettant peut-être en valeur ces fesses mises en désavantage, des baskets et un blouson , en cuir noir, bien souvent ouvert. Lui laissant ainsi une tenue décontractée pour faire beaucoup de choses.
Toutefois, en cas d’ordre de sa maîtresse ou bien en cas d’évènement spécifique, elle pourra porter des robes chics , de la lingerie fine ou bien mettre des tenues éventuellement masculines, chemisiers, pantalons habillés. De ce côté là, elle est assez polyvalente et saura faire correspondre sa tenue à la situation ou bien à son humeur du moment. Même si elle préfères les tenues assez décontractées, n’entravant pas les mouvements amples qu’elle pourrait être amenée à faire.

Pouvoir

Pain Booster : Dès le moment où Krysha ressent de la douleur physique, ses sens et capacités physiques sont décuplées au niveau d'un vampire classique.

Histoire


Il y a bien quelques années de cela, un bon moment, fût la naissance de Krysa dans une tour d’esclaves , née de parents humains, eux-même dans cette dite tour. Evidemment, elle fût laissée avec eux pendant les premières années avant de suivre un “entraînement” pour devenir une bonne esclave. En dehors de ces entraînement, sa passion principale était le sport. Elle adorait les sports de combats et se musclait un petit peu, l’obligeant ainsi à devenir beaucoup plus souple, développant ainsi ses muscles doucement ainsi qu’une certaine souplesse, et cela ne la dérangeait pas, quitte à devenir complètement contorsionniste au vu de ses divers entraînements.

Sa deuxième passion, parce que il faut bien penser à autre chose que le  sport. Son corps avait beau être bien en forme, il fallait également mettre en forme son esprit. Donc la petite lisait beaucoup. Beaucoup de livres sur ses activités en tant qu’esclave et avec l’argent qu’elle gagnait durement dans sa tour d’esclave, elle s’achetait des livres. Surtout des policiers et des thrillers. Autant dire que même si elle passait beaucoup de temps occupée dans sa cellule, C’était peut-être aussi le fait que ses parents étaient partis chez des maîtres qu’elle tentait de se vider l’esprit d’une façon ou d’une autre. Personne n’a jamais vraiment su pourquoi elle s’investissait tellement dans ses deux passions durant ses premières années.

Arriva ses seize années, année où enfin quelqu’un la prit sous son aile. Pour le coup, ce n’était pas vraiment qu’une relation d’esclave qu’elle avait mais bel et bien cette façon de prendre sous son aile. Evidemment en façade et en public, elle restait l’esclave de ce maître qui était le sien. Un vampire de bas rang qui tenait un restaurant au milieu de la ville. Ce n’était pas fameux, mais elle travaillait également là-bas en tant que commis de cuisine. Hors de question qu’elle devienne plus gradée que cela alors qu’elle n’était qu’une esclave. C’est pourquoi tout ce qu’elle faisait là-bas , elle tentait de le reproduire dans la cuisine et de faire à sa sauce. Des fois, ça marchait, d’autres non.
Ses autres activités ne furent pas arrêtées au profit de la cuisine, hola non. L’homme avec qui elle était et entretenait une bonne relation passait ses nuits à aller au Wild Casino

Mais nous allons passer à quelque chose de beaucoup plus intéressant. Il fallait savoir que notre Krysha n’était pas la seule esclave de la maison. Avec elle se trouvait une fille, une belle blonde. Son nom est désormais oubliable puisque vous n’aurez nul besoin de l’appeler aujourd’hui étant donné que ce n’est plus qu’un corps sans vie mais cette fille aux cheveux dorés était la seconde esclave de l’homme. Quand les deux filles, du même statut, s'étaient rencontrées pour la première fois, elles s’étaient liées d’amitié, sachant que celles-ci allaient devoir cohabiter pour un certain temps.  Celle-ci s’occupait de la maison pendant que Krysha aidait au restaurant et une fois que les deux avaient terminé leur travail et que leur maître était présent. Eh bien, ils s'adonnaient à des activités ensemble.

Si chaque chose se faisait en son temps, eh bien celle-ci devait arriver. Celle où Krysha devrait avoir sa première fois, puis celle où elle prenait du plaisir avec sa compagne esclave également. Et cela devenait répétitif au fur et à mesure des semaines, des années. En dehors du travail et de ses activités, le sexe était omniprésent dans sa vie mené à chaque fois par son maître. Mais que pouvait bien ainsi gâcher ce bonheur d’un triangle amoureux ?

C’était un soir normal avec l’équipe de cuisiniers et le restaurant était plutôt bien rempli. Son maître était là également.  Mais ainsi fit irruption la police des démons attestant que le restaurant était un restaurant de rebelles. L’humaine à ce moment-là, ne comprenait pas. Et sans qu’elle ne puisse comprendre, sa gorge fût découpée par un de ses collègues et sa dernière vision, fût son maître implorant la police de la laisser en vie, ne voyant pas que son esclave venait d’être assassinée elle aussi.  Celui-ci ne tarda pas à la rejoindre dans le froid glacial de la mort. Toutefois une petite voix s’éveilla en elle, entendant ainsii une voix féminine douce.

“Veux-tu vivre ?
- Oui.
Pour quels buts ?
- Tuer les démons
- Pourquoi ?
- Car ils m’ont pris ceux que j’aiment et je ne pense pas que je sois la seule à subir ça. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre ressente cela.
- Tu ne veux pas te venger ?
- Si… cela en fait parti…
Tu veux la capacité de le faire ? Je peux t’accorder une part angélique…
Angélique ? Des…anges ?
Oui, tu fais partie de nous désormais, tu es une humaine bénie par Halturiel et les siens. Alors va, et prouve que tu peux aider tous ces gens.”

Krysha ouvrit les yeux. Sa gorge n’avait plus rien, mais le corps de son maître, plongeant son regard dans le sien fût sa première vision. Et cette fois-ci, elle sentit quelque chose en elle.  Quand un vampir la sentit, il se mit à écraser le thorax de l’esclave, lui arrachant un cri de douleur qui fût peu à peu essoufflé par une douleur certes mais le pied n’était plus aussi puissant et Krysha s’en servit pour lui faire un balayage et le mettre à terre. Elle se releva ensuite et mit ses techniques de combat apprises  pour se débarrasser des cuisiniers, se sentant aussi puissante que les vampires.

Toutefois, sa prochaine cible fût le policier qui venait de tuer son ancien maître. Celui-ci allait payer sauf que ce démon pur-sang allait lui remettre les idées en place. Elle ne pouvait rien contre lui. Son corps se vit soulevé comme un vulgaire sac de sable, puis frappée , lui arrachant de nouveaux cris de douleur. Il fût ainsi décidé que elle allait se faire dresser pour ainsi devenir une bonne esclave obéissante, au lieu de la tuer,  ricanant que ce rebelle de maître serait heureux de la voir docile et soumise à ceux qu’il avait trahi.

Le soir même, son corps endolori et son cœur explosé en milliers de morceaux fût emmenée dans un centre de dressage pour esclave en intensif et pour l’instant , c’était rapidement un festival de tortures sur elle. Peu de nourriture, l’empêchement de dormir suite à un son fort dans sa cellule. Coups, blessures, tâches ingrates, humiliantes et fatiguantes. Son corps nu était couvert de bleus en tous genres, ses yeux étaient cernés à couvrir de noir le bas de son oeil. Krysha subissait sans guère mot. Avait-elle le choix de toute façon ? Un tiers de sa vie venait de s'effondrer en une soirée. Les personnes les plus proches d’elles n’étaient désormais plus et elle doutait du pouvoir qu’on lui avait donné. A quoi servait-il si elle ne pouvait affronter les démons qui étaient davantage que des sous-fifres ou du menu fretin ? Les anges la prenait comme menu fretin dont on pouvait se débarrasser ? Sa foi commençait à s e dépérir peu à peu. Si peu, si proche…d’être complètement brisée.

Cela faisait une semaine qu’elle y était mais  une voix masculine se faisait entendre.C’était un son étranger, une chose qu’elle ne connaissait pas. Elle se rapprocha de la porte pour écouter ce qu’il se disait.

“Donnez-moi votre plus belle esclave ! C’est une demande de mon patron pour sa femme. Elle est en campagne pour devenir générale  et il pense qu’une bonne esclave bien fraîche fera l’affaire pour la soutenir moralement ! Encore mieux si c’est un repas à plumes blanches ! Elle les adore !
-Monsieur, nous n’avons pas vraiment d’anges en ce moment, par contre, nous avons une sainte ! Et elle est vraiment belle !
-Bien ! Montrez-là ! Si effectivement elle est belle, je vous la prend !  Après tout, si jamais elle ne lui plaît pas, elle pourra toujours lui sucer intégralement le sang ! Les esclaves, ce ne sont simplement que des outils dont on peut se débarrasser à loisir, vous comprendrez !”

Instantanément, elle se retira de la porte et recula, les fesses par terre et regarda ainsi l’homme qui arrivait, en soupirant, se demandant à quelle sauce, elle serait mangée.

“Hmmm ! Pas mal du tout ! Par contre, vous soignerez un peu son état. Elle n’est pas vraiment parfaite.
-Bien sûr, Monsieur. Elle vient juste d’être prête. Elle sera obéissante et parfaite.
-Bien. Elle doit être parfaite pour que mon patron obtienne les faveurs de sa femme et que je puisse en profiter par la suite. En tant que générale, sa femme aussi peut m’être utile. Je n’aurai pas le rang, mais avec mon patron auprès d’elle, je n’aurai pas de mal à obtenir bien des faveurs d’autres personnes après que je lui ai apporté cette sainte. Après tout, les femmes sont comme les esclaves, ce ne sont que des outils pour atteindre nos buts ! Sexuels comme politiques quand elles arrivent aussi haut.”

Dans un rire, il s’en alla. La sainte encore toute fraîche était écoeurée et effrayée par ce qu’elle venait d’entendre.  Un homme puissant, misogyne  et dégueulasse venait de prendre Krysha comme cadeau pour la femme de son patron ? Quelle était cette folie ? Et comment une femme qui comptait être générale faisait pour garder un mari aux subordonnés aussi pourri ?! Était-elle simplement idiote ou alors ignorante des arrières-pensées de celui-ci ? Enfin en tout cas, elle était vendue…

Comment est-ce que cette femme allait se présenter et qui était elle?  Tant de questions qui trottaient dans sa tête qui allaient bientôt avoir une réponse. Et quel sort allait subir la femme bénie chez sa nouvelle maîtresse ?


Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Krysha Harvey - Une sainte nourriture | Lun 20 Déc - 10:41

Bon retour parmi nous Krysha !

Fiche impeccable, tu es validé sans problème et fait désormais partie des Esclaves !

Bon RP héhé. ~

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum