-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jaspe
Jaspe



Jaspe ~ le serpent aux yeux écarlate [finit] | Mer 16 Juin - 23:05


Avatar
Votre Personnage

Nom : Jaspe
Avatar :  Sasazuka Takeru, Collar X Malice
DC ou TC ? : Petit  nouveau ♥
Âge : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel
Race :hybride métisse ( hybride serpent[venimeux] et incube]
Groupe : esclave
Métier : Aide laborantin ( peu changer celons le maitre)
Votre petite personne
Code du règlement : En dessous
Âge :Je suis un vieux lama qui... j'ai 30 ans >>
J'ai signé le règlement : vouip!!
Une dernière volonté ? : 100000 € sur mon compte  en banque en plus ça serait  cool !


Caractère

hoooy !!! Je suis Jaspe, enchanté de vous connaitre ! Il parait qu'on est là pour que je me présente ! Les apparences sont souvent trompeuses, je suis peut-être à moitié serpent et je suis peut-être pas le mec le plus souriant de la planète mais, c'est pas pour autant, que je suis un complet connard ! Bon, il faut l'avouer quand même, j'ai une certaine tendance à l'arrogance et certains de mes éducateurs ont déjà dit ouvertement que je ne serais jamais vendu à cause de mon caractère. J'ai bien conscience que cela pourrait me poser des soucis et que je devrais apprendre à fermer ma grande gu*ule mais... C'est plus fort que moi, il faut que je l'ouvre ! Je suis peut-être un cas désespéré après tout ? Je pense pouvoir me classer dans les gens plutôt intelligents, même si je regrette de ne pas l'être autant que je le voudrais ! J'aurais tant souhaité être un petit génie de l'intelligence capable de faire des plans que seul moi puisse comprendre ! mais malheureusement, mon intelligence ne va pas jusqu'à là ! Les gens idiots ont une certaine tendance à m'agacer, du coup, si un jour je devais avoir un maitre, j'espère qu'il sera intelligent.

En parlant de maîtres, je ne peux pas démentir le fait que... Ca me fait un peu peur. On entend quand même pas mal de choses et dans les rues on en voit des choses ! J'ai toujours vécu dans une tour et bien entendu, je m'imagine comment ça pourrait être, souvent, j'imagine le pire. Je ne suis pas quelqu'un de forcément courageux ! Je ne sais pas comment je réagirais dans une situation ou quelqu'un de danger. La plupart des gens vous répondraient qu'ils aideraient la personne mais, il se mentent à eux-même ! 90% des gens passeraient devant la personne et tournerait la tête face à ça ! Je pense sincèrement que je suis le genre de sale type qui font partie des 90% ! Je n'aime pas les problèmes, c'est sûrement pour ça que même avec une langue bien pendu, je reste docile. Je suppose que ça fais de moi un lache ! J'ai un vice et ça on peu pas me connaître et passé à côtés de ça ! Je suis extrêmement gourmand ! j'adore les sucreries et les pâtisseries. Je grignote très régulièrement ! On pourrait me payer en nourriture, ça me dérangerait même pas !

J'ai comme l'impression d'avoir peint un tableau de moi des plus négatifs ! Je ne pense pas être mauvais ou méchant ! La preuve, je n'hésite pas à donner des conseils aux gens ! Je suis plutôt sympa avec les gens que j'apprécie.. Enfin je crois ? Je suis aussi plutôt quelqu'un de calme ! Je m'énerve assez peu et il est très rare de me voir crier, il faut vraiment m'avoir mis à bout pour que je crie. Je suis aussi quelqu'un de sérieux dans tout ce que je fais et ça même si je n'aime pas ce que je fais. Bon par contre, je râle quand même quand je le fais, mais je le fais !

Pour ce qui est de ma relation avec les gens, il faut avouer que j'ai des difficultés ! J'ai du mal à aller directement vers les gens. La plupart du temps, je fais mine d'être concentré ou d'être de mauvaise humeur et on me laisse dans mon coin. Niveau amour, c'est pas mieux, je ne sais pas du tout ce que c'est et j'ignore comment en reconnaître les signes ! Je suppose que ça doit être intimidant !

Physique

La 1ére chose que l'on remarque en m'apercevant dans la rue, c'est que je ne suis pas très grand pour un homme, 1m66 ! On peut pas dire que je fais parti des grands de ce monde ! Du coup, avec mon visage, parfois les gens me pensent plus jeune que je ne le suis vraiment ! La 2éme chose qu'on remarque en me voyant, c'est la couleur de mes cheveux, qui est 100% naturel ! ( le cheveux en bataille c'est aussi 100% naturel) Un cheveu est entouré d'une espèce de cuticule pour protéger l'intérieur du cheveux, bref je vais pas vous faire un cours ! Chez moi en tout cas c'est pas pareil ! Moi c'est entouré de très fines et minuscules écailles ce qui donne cette couleur verte ! J'ai quelques écailles aussi sur le corps mais on ne les voit pas trop si je suis habillé ! J'ai quelques écailles au niveau de la racines des cheveux que je cache par une grosse mèche. J'ai des écailles le long de la colonne vertébrale et quelques unes sur les fesses et à l'épaule gauche. Il parait que j'ai une forme de coeur en écailles quelques pas mais ,je l'ai pas vue, j'ignore si c'est vrai et je m'en contrefiche, je trouve ça tellement culcul !

Il y a autre chose qui est difficile à louper chez moi: mes yeux ! Ce sont clairement des pupille de serpent que j'ai même si leur couleur me vient plutôt des démon elle. Je suis persuadé que je pourrais presque me faire passer pour un démon ou un vampire avec mes yeux et mon teint pâle, mais je vais clairement pas m'amuser à une telle connerie !

Je l'ai déjà précisé mais, je suis pas forcément le genre de mec à sourire comme un abruti tout le temps mais c'est pas pour autant que je ne souris jamais ! Je suis assez expressif... quand on me vois pas ! J'ai l'impression que montrer trop de sentiment me rendrais soit ridicule soit faible... du coup je laisse souvent ces moment là pour quand je suis seul ! Autre chose de très reptile chez moi: ma langue !! Je n'ai pas une langue humaine, j'ai une langue de serpent ! elle est plus fine qu'une langue normal et un peu plus longue mais surtout elle est naturellement fendu au milieu. C'est un peu déroutant quand on as jamais vue ça ! bien entendu j'ai aussi les crocs pointu d'un serpent et ces derniers sont munis de glande à venin !

Ca aussi j'en ai déjà parlé, mais je suis ultra gourmand ! j'ai pourtant une belle forme.. j'ai même quelques muscles alors qu'avec mes vêtements j'ai l'air frêle ! je suis d'ailleurs tout à fait le genre de type qui à tendance à être invisible ! Faut juste pas que j'ouvre la bouche après là c'est fini !

Pour ce qui est du côtés vestimentaire, j'apprécie les vêtements plutôt classe, le jean basket, c'est vraiment pas mon truc ! encore moins les casquettes !Je ne comprend pas d'ailleurs cette mode de mettre la casquette à l'envers! En quoi c'est utile ? C'est même pas beau en plus ! Moi ce que j'aime, c'est les cravates, les noeuds papillon, les bretelles ainsi que les western bolo ! Je met toujours des chemises et des pantalons de tissus ! Certaines personnes trouve ça vieux jeu, moi, je trouve ça classe !! En hivers il est pas rare de me voir avec une énorme doudoune et des vêtements très chaud car je ne suporte tout simplement pas le froid.


Pouvoir

capacité raciale: Je suis un serpent et la chance ( ou pas) a voulu que je fasse parti d'une famille des serpents à venin. J'ai donc des crocs et des glandes à venins ! Pour simplifer un peu, il y a un tout petit troue dans mes canines, ces troue sont relié une sorte de tuyaux menant vers mes glandes et c'est par ses troue que sort le venin. Mon venin est potentiellement mortel et comme je n'ais pas un stock inépuisable, on vide mes glandes à venin chaque semaine pour que je ne puisse pas être dangereux.

Je ne peux mettre mon venin que via la morsure. Cette dernière provoque un gonflement de l'endroit ou j'ai mordu, des étourdissements et des nausées. C'est accompagné par une difficulté à respirer et à avaler, des battements cardiaques irréguliers ainsi que des convulsions. La progression va rapidement vers une paralysie respiratoire. Ce qui bien entendu peut être fatal, il parait que respiré c'est important. Heureusement, la plupart des hôpitaux on de quoi soigné ça, il y a des médoc et des anti venin très efficaces !

Pouvoir: Mon pouvoir n'est pas franchement impressionnant et encore moins utile d'ailleurs ! J'ai le pouvoir de ressentir les vibrations du sol. Les serpents ont besoin de leur langue pour ça, moi, j'ai besoin de me concentrer ! Je ferme les yeux, me concentre et ainsi je peux sentir si quelqu'un viens, si c'est un être humanoïde ou un animal. Bien entendu, cela ne fonctionne pas si quelqu'un vole vue qu'il n'est pas sur le sol ! Plus les pas sont lourd moins j'ai besoin de concentration ! Je peux détecter un tremblement de terre sans concentration. Quand je me concentre bien, j'arrive à savoir qui ou quel animal marche. Pour ça bien entendu, il est nécessaire que j'ai déjà senti le pas de la personne ou de l'animal ! Je ne peux pas dire que c'est Sephirot 3éme du nom qui arrive si je l'ai jamais rencontrer auparavant. Je ne peux pas détecter les pas des animaux trop petit et léger, c'est beaucoup trop fin... Je pourrais pas ressentir qu'un moineau se pose par exemple surtout s'il est loin, car oui c'est pareil, je peux pas détecter les choses à 10 kilomètres c'est beaucoup trop loin ! Non j'ai un rayon de détection d'environ 100 mètres ( peut être 150 pour les grosses choses). Ah dernière chose, si je suis concentré et qu'on fait tomber un truc par terre non loin de moi, je sursaute.


Histoire

Je suis pas certain que mon histoire soit réellement intéressante ! Je suppose que j'ai un passé assez typique, comme la plupart des esclaves dociles ! Mon père était un démon, un incube plus précisément mais j'ignore totalement quel était sa place dans la société et j'en ai un peu rien à foutre aussi d'ailleurs ! ma mère elle était une esclave employée dans une maison close ! Je suppose que ce devait pas être une maison close tip top pour qu'ils se foutent de mettre enceinte leur esclave. Je crois que mon père était une sorte de maniaque qui n'aimait pas le faire avec une capote... M'enfin, je les connais pas et j'en ai rien à faire ! Bref, comme tout esclave digne de ce nom , j'ai grandi et été élevé dans une tour. On m'a appris dés le plus jeune âge que j'étais né et fait pour servir un maître un ou une maîtresse. On m'avait raconté quel joie ça allait être de servir quelqu'un et je m'imaginais avec enthousiasme, vivre dans un château aux côtés d'une superbe maîtresse , douce et souriante, mais surtout puissante. En grandissant, je me suis rendu compte que ma maîtresse imaginaire.... Ne m'attirais pas. J'ai essayé de l'imaginer nu, car je pensé que ça devait être comme ça mais non, ça me faisait rien. Le pire, c'est quand je me rendis compte que c'est mes camarade masculin qui m'attirais. La maitresse de mes rêve s'est transformée progressivement en maitre. J'étais gay, mais ça ne changais rien a mes rêves de servrir quelqu'un. Il y avait une autre ombre au tableau, un obstacle à ce qu'on m'achète... malheureusement cet obstacle, c'est moi même. J'ai toujours eu une certaine tendance à l'arrogance et, on peu pas dire que ça plaise énormément. j'ai eu un nombre incalculable de punition parce que je m'étais montré arrogant ... même envers les supérieurs. On me classa assez rapidement comme un cas désespéré et bien que 26 ans soit jeune pour un demi démon... j'ai l'impression qu'ils disent vrai... Je suis passé à côtés de ma chance et je vivrais surement jusqu'à ma mort dans cette tour. J'en ai vue un nombre impressionnant d'esclave partir mais.. moi jamais.

Il y a une longue période, ou tout ça me pesait énormément ( ça me pése toujours un peu d'ailleurs) ou je me suis renfermé sur moi même. Mon travail ne me plait pas, je lave des trucs toute la journée et la seule chose ou je suis vraiment utile c'est pour donner mon venin. Je mord dans une espèce de bocal et ça extrait tout mon venin et ensuite, il s'en servent pour des testes et des médicaments. Avec tout mes amis qui sont parti au fur et à mesure, je crois que j'aurais pu tomber dans une sorte de déprime si à un moment de ma vie, il y avait pas eu Usagie. Elle avait beau être pénible à vouloir me sortir de ma bulle et me forcer à trouver de nouveaux amis mais, ça m'a aider... Même si j'ai pas mal râler quand elle l'a fait et que je lui dirais peut-être jamais. Elle ne m'a pas laissé me renfermer sur moi-même. Je pense que si j'étais resté seul, ça aurait sûrement empirer mon cas. Aujourd'hui, je me fais plus trop d'espoir, mais j'essaye de me contenter de ce que j'ai ! Et puis c'est pas si mal, je peux quand même avoir des friandises !

La gourmandise est vraiment mon point faible ! une fois, ça m'a même coûter très cher ! J'étais jeune et je sais pourquoi... alors que je suis quelqu'un de normalement assez sérieux, pourtant ce jour-là , j'avais volé des friandises... beaucoup de friandises. je les avaient tous engouffrés dans ma bouche ! Bien entendu, même si je suis quelqu'un d'habituellement assez invisible aux yeux des gens mais ce jour là, on m'avait bien repéré ! Je fuis enfermé dans ma chambre sans manger pendant plusieurs jours, en plus, vue que j'avais mangé des bonbons et des pâtisseries en grand nombre, j'ai été malade et il m'ont laissé me débrouiller tout seul ! Depuis, je n'ai plus jamais tenté de voler quoi que ce soit ! par contre étonnement, ça ne m'a pas dégouté des friandises.

Voila, j'ai pas une vie des plus intéressantes, et aujourd'hui, elle consiste surtout à : je me léve, je vais au travail, je mange et je vais me coucher, mais je suis certains qu'une tonne de surprises m'attendent !



Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Jaspe ~ le serpent aux yeux écarlate [finit] | Lun 21 Juin - 10:05



Validation

Félicitations, tu es validé. Tu fais partie du groupe des Esclaves !

Tu peux faire ta demande de maître, lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum