-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Valentina-Valencia
Valentina-Valencia



Une nouvelle vie nous! | Mer 30 Déc - 9:52


   
Avatar
Votre Personnage

   
Nom : Granya Valentina&Valencia
   Avatar :  Tiffa lockhart & Aerith gainsborough / Final Fantasy.
   DC ou TC ? : Tc
   Âge : 250 ans
   Orientation sexuelle :  Demi-sexuel
   Race :Lycan
   Groupe :  Esclave
   Métier :Fleuriste et chasseuse.
Votre petite personne
Code du règlement : la position de la déesse
   Âge :  toujours le même pour l'instant, il n'a pas encore changer.
   J'ai signé le règlement : oui
   Une dernière volonté ? : vous voulez des cookies?

   

   
Caractère

   
Commençons par la plus douce qui est Valentina.
               
Valentina est une jeune femmes douce et affectueuse, très attentionnée à ce qui l’entoure. Elle a tendance à se comporter comme une maman auprès des autres, surtout auprès de ceux qu’elle tient, comme sa sœur qui est beaucoup plus forte qu’elle, aussi bien physiquement que mentalement. Valentina est une personne très sensible, un peu trop par moments, ayant la larme facile, que ce soit de tristesse ou de joie. Elle a le cœur sur la main, prête à aider son prochain souriant. Elle est toujours de bonheur même quand ça va mal, ne préférant pas voir le mauvais côté de la vie. Elle relative toujours en positive, c’est une personne assez timide au premier abord aussi, enfin quand elle ne connaît pas, ce qui est normal. Mais une fois qu’elle vous connaît elle se dévoile comme une personne charmante et de bonne compagnie. Valentina a bien sûr des passions et des peurs aussi, commencent par ce qui la rend heureuse. Tout d’abord sa sœur Valencia, elle l’adore par-dessus tout, en même temps elle son fort complice. Elle aime les balades nocturnes en même temps vues sa nature c’est logique. Elle a peur des autres lycan, ou elle a peur de sa propre race, sauf sa sœur qui est tout pour elle.


Passons à Valencia :

Valencia est une lycan au caractère fort, plus dominante que sa sœur. Elle a l’esprit d’une combattante, c’est une guerrière. De nature surprotectrice envers sa petite sœur, elle est jumelle mais pour elle sait sa petite sœur. Au-delà de ce tempérament un peu plus explosif, car elle est impulsive, laissant parler sa nature de lycan. Elle ne réfléchit pas vraiment aux conséquences d’ailleurs pas pour rien qu’elle est esclave maintenant. Mais elle ne regrette rien, aucun acte qu’elle fait, elle les assume tous et prend soin de Valentina afin que personne ne lui fasse du mal. C’est une jeune femme dynamique, impulsive, souriante, joyeuse, car elle prend aussi la vie du bon côté, sûrement grâce à sa sœur. Ce qu’elle n’aime pas Valencia est un peu plus spécial, disons, qu’elle ne tolère pas tous les mâles surtout ceux qui courent après sa sœur, Elle n’aime pas qu’on fasse du mal à sa sœur, enfaite tout ce qu’elle n’aime pas tourner au tour de sa sœur et ce qu’elle aime est bien sa sœur, ce qui est évident. Valencia à une bonne maîtrise des arts martiaux, et des autres sports, de nature sportive plus sportive que sa sœur qui ne sait même pas faire des pompes.      

   
Physique

   
Commencer     par décrire Valentina :
   Valentina est une jeune femme à la peau douce, très claire, ayant de longs cheveux châtains clairs. Elle a les yeux verts, avec un doux regard, elle n’est pas bien fort muscles, ayant pourtant une belle silhouette avec une belle forme. Mais de constitution fragile comparée à sa sœur.
   Passons     à Valencia :
   Valencia est une jeune femme à la peau douce mais marquer par quelques cicatrices dues au combat menant pendant qu’elle était soldat, ayant de longs cheveux noirs, l’inverse de sa jumelle, en même temps c’est de fausse jumelle. Ayant des yeux marron, son corps est un peu plus musclé que celui de Valentina, en même temps Valencia fait du sport et entretient sa forme tous les jours.



   
Pouvoir

   
Décrivez en quelques lignes le pouvoir de votre personnage.

   
Histoire

   

  Tout commença dans les montagnes de Sibérie, une meute de loups vivaient, indépendante des autres, en sachant qu’il avait d'autres villages à proximité dû leur. Ils vivaient en parfaite harmonie avec les autres villages qui n'étaient pas forcément des loups, mais bon certains échanges commerciaux n'étaient pas négligeables. Un soir de pleine lune une jeune femme mis au monde deux petites filles, c’était de toute petit bébé, d’ailleurs la sage-femme pensa qu’elle n’allait pas survivre. Mais au final elle était bien plus robuste qu’elle ne le pensait. Les deux jeunes filles grandirent dans la joie d’une meute soudaine.

Les jumelles s'amusent avec les autres enfants de leur âge, sachant que leur destinée était tout autre, enfin n’était pas née alpha comme certain enfant. C’était des omégas, des petits loups, en même temps il n’y avait qu’un alpha dans la meute c’était lui le chef et sa famille d’ailleurs. Valencia s'amuse à terroriser leur fils, pendant que Valentina joue tranquillement avec ses poupées, elle n'est toujours plus calme que sa sœur. Elles étaient fort proches jusqu’à ce jour, Valencia s'inscrit pour devenir soldat de toute façon c’était dans son tempérament. Valentina apprit à entretenir une maison, à être sage-femme en quelque sorte, vue qu’elle aide celle du village. Ce qu’elle aimait par-dessus tout était de s'occuper des enfants.

Les deux sœurs furent séparées pendant un temps vue que Valencia allait en mission, Valentina rester au village. Au point qu’elle fut promise à l’un des fils du chef, jusqu'à ce que tout aille bien pour les deux sœurs. Valencia revient de mission avec sa troupe et vit sa sœur avec un bleu. Chose qu’elle n'apprécie pas spécialement, elle lui demande ce qui sait passer. Valentina lui répondit.

-rien, je suis tombé


- ne ment pas, je sais que cela n’est pas du à ça, on t'a frapper qui à osait


Valencia pouvait reconnaître un bleu dû à une frappe ou non à force d’en recevoir lors des entraînements et autres, elle en avait donné aussi. Dès lors Valentina lui raconta tout, sa sœur était furax de ce qui se passait et personne ne disait rien parce que c’était l’un des fils du chef. Les deux filles parlent au chef, celui-ci ne les croyait pas, enfin ne voulait pas voir la vérité en face. Les accusant de menteuse, elle ne savait plus quoi faire, car elle se faisait bannir du village si elles continuaient de dire cela.

Quelques jours plus tard Valentina revient avec le bras bander, Valencia était entrée dans une colère noire, alors que le soi-disant mariage arrivé. Valencia ne voulait pas laisser sa douce sœur dans les mains d’une ordure pareille. Elle lui posa d'autres questions, mais visiblement elle était toujours vierge ce qui la rassura, en même temps elle devait l’être pour le mariage. Valencia ne se mariant pas elle avait déjà succombé au plaisir de la chair, mais bonne sœur était son joyau ne voulant pas la céder à quiconque.

-faut faire quelque chose, il va te faire encore plus de mal quand vous serai marier.

- et si on en parler au grand conseil des lycans qui y lieux demain

Ce n'était pas une mauvaise idée, espérons que ça va fonctionner. Mais hélas aucun des alphas voulait entendre raison, soi-disant que cette famille était exemplaire, les deux jeunes filles allaient devoir batailler dure pour prouver, mais aucune preuve ne fut acquise. De plus, personne ne voulait témoigner pour ne pas se faire bannir, rien de plus dégradant que des loups bannis de la meute. Valencia fut mise en cachot pour diffamation et Valentian enfer dans une pièce, chez le chef de meute, en sachant que sa future mariée ne pouvait pas l’approcher jusqu’au jour j. Un homme vient frapper à sa fenêtre, elle le regarda il était étranger au village. Valentina ouvrit la fenêtre, celui-ci prit la parole.
Je peux vous faire sortir, mais faudra vous faire bannir de la meute et devenir esclave

- en quoi cela nous aiderait à devenir esclave?

et bien je pourrais vous faire sortir du pays et même en temps qu’esclave la ou je vais vous conduire, vous pourrez vivre une meilleur vie qu’ici. Sans obligation d’avoir un maître

Comment arriverez-vous à faire cela?

Débrouille toi pour sortir d’ici, je m’occupe de ta sœur enfin de la faire sortir

Valentina ne voulait pas rester ici et se marier avec une personne qu’elle n’aimait pas. Elle réussit à attirer l’attention sur la pièce en détruisant tout sur son passage, on vient lui ouvrir, voyant le fait qu’elle avait déchiré sa robe de mariée. Elle fut amenée ailleurs, elle en profita pour s’enfuir, la cloche retentit, sa sœur aussi réussit à s’évader. Au bout d’un moment, elles se font capturer, et un conseil est réuni en urgence. Les deux sœurs vont se faire bannir de la meute quand un homme intervient proposant de les rendre esclave qu’il pourrait en tirer un bon prix de ses deux-là. Finalement, cela arrange le chef et les conseillers, laissant l’homme prendre les deux filles. Une fois cela fait, il les conduit sur un autre continent. Leur explication est que même esclave ici elle avait un peu de droits.
Cela fait un petit temps que les deux sœurs sont arrivées aux États unis, logeant tous deux dans une tour aux esclaves sans maître pour les aider se débrouillant à deux. Valentina trouvé un travail en tant que fleuriste ce qu’elle aimait beaucoup, elle aimait vraiment bien son travail, Valencia était chasseuse, enfin elle aidé de temps en temps à la chasse au gibier pour les chasseurs étant une bonne traqueuse. C’est comme ça que les deux sœurs réussies à quitter leur village, Valencia était heureuse, sa sœur ne subit plus de mauvais traitement de la part d’un homme qui la mérite pas.

   

   
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Une nouvelle vie nous! | Mer 30 Déc - 17:05



Validation

Félicitations, tu es validé. Tu fais partie du groupe des Esclaves !

Tu peux faire ta demande de lieu, métier et RPs ICI. Pas besoin de demander un maître puisque les jumelles sont amwa haha. n_n
Amuse-toi bien !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum