-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aude MacAllister
Aude MacAllister


Race du personnage : Vampire sang pur

Aude MacAllister à votre service, que puis-je faire pour rendre votre séjour parmi nous encore plus appétissant ~ [Terminée] | Lun 9 Nov - 8:18


Avatar
Votre Personnage

Nom : Aude MacAllister
Avatar :  Prinz Eugen / Azur lane
DC ou TC ? : QC il paraît ~
Âge : 214 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle, personne ne m’échappera vraiment ~
Race : Vampire *montre les crocs*
Groupe : Rebelle depuis peu.
Métier : Gérante de l’hôtel « Chimeria » à Las Vegas avec un projet de s’agrandir dans les autres territoires.
Votre petite personne
Code du règlement : Dis moi le tien et peut-être que je l’exaucerais ~
Âge :  Bientôt 33…
J'ai signé le règlement : Oui je le connais depuis le temps hahaha
Une dernière volonté ? : Mangez-moi mangez-moi mangez-moiiii!!


Caractère

Mature, sérieuse, froide, droite, méprisante et une fierté à toute épreuve était les maîtres mots de sa personnalité, digne de la race vampire. Des traits dont elle en garde une partie, mais devenait toute autre, plus ouverte.

La discrétion n’est clairement pas sa plus grande qualité, bien au contraire, elle ne peut s’empêcher de chercher à attirer l’attention d’une manière ou d’une autre. Un tantinet provocatrice et joueuse sur les bords, toute situation l’amène à se plonger dans une sorte de rôle. Impossible de résister à la tentation de tester les différentes réactions face à un comportement sexualisé, à des gestes déplacés, à des avances non pondérées en abusant de ses charmes en toute circonstance.

Une façon d’agir digne de la manipulation vampirique, pourtant, plus que faire du mal ou s’amuser, elle cherchait seulement à s’adapter à l’environnement de ses proies, à connaître leurs profonds désirs, à les rendre heureux jusqu’à répandre de multiples sourires sur tous les visages croisant son chemin. Un trait d’autant plus confirmé dans son hôtel où la satisfaction des clients est la chose la plus importante à ses yeux et se devaient dès lors les rendre ravis de leur visite et ressente un désir d’y revenir au plus vite. Pas question de recevoir une once de critique négative de qui que ce soit, ils en étaient le roi et s’y acharnait à le faire comprendre à quiconque y entrant.

Une fois qu’une certaine limite est atteinte, que la personne est mal à l’aise et n’apprécie pas sa manière d’agir, elle devient un poil plus sage, se montre d’une douceur infinie, se transforme en une amie formidable et se contente de taquiner un peu sur les sujets sensibles découverts de temps en temps.
Puis parfois, il lui arrive d'être sage, de ne pas chercher sans cesse à provoquer en profitant simplement de leur présence.

Du moins en apparence parce que derrière ce petit air enfantin et ce manque de fierté, par cette façon de se vendre et s’abaisser à des comportements ingrats aux yeux de certains, se cache une rebelle pure et dur, ressentait de la haine envers certains hommes, plus particulièrement envers quelques vampires et d’autant plus sur les soldats militaires.
Pour autant, elle ne le crache jamais à la figure sous forme d’insulte comme le font certain et se contente de le dire d’une manière détourné avec une voix calme et sereine, un grain de ton insensible. Ni ne les mettait tous dans le même panier en leur laissant une chance minime de la convaincre de ne pas être des monstres. De même, comme elle attend de la cordialité face à son choix de vie à l’opposée de l’aristocratie même des vampires. Des règles de bienséance encore bien ancré en elle par devoir de temps à autre au nom de sa famille reconnu.

Elle s’adapte tout simplement à autrui afin de toujours devenir une femme naturellement charmante et idéale à tout point de vue ~


Physique

Les cheveux blancs et lissent, tombant jusqu’à la base des fesses couplé au regard doré laissaient rarement quelqu’un indifférent. Sa peau pâle n’omettait aucun doute sur sa nature vampire, pas plus avec les dents proéminentes sortant tout seul dès que la faim se fait sentir ou lorsque l’odeur du sang est trop attirant, délicieux, à croquer…

Sa taille moyenne n’avait rien d’extraordinaire. La poitrine, fierté des femmes généralement était petite, malgré tout bien présent et souvent mis en valeur d’une façon ou d’une autre, n’avait rien à faire envier aux autres, souvent bien plus garnis en volume. Elle n’en restait pas moins d’une incroyable beauté et ne laissait personne de marbre, d’autant moins avec les petites mimiques sensuelles provocateurs brisant aussitôt ce masque de petite fille pur et innocente qu’arborait son visage de façon continue.

Rien d’extravagant mise à part ses choix vestimentaires où elle s’amuse comme une folle à essayer tous les styles, passant de celle des jeunes femmes prudes aux robes légères à des tenues plus sensuelles et torrides, à des ensembles de sport, aux accoutrements de guerres. Et en dernier, elle est une fan inconditionnée des costumes érotiques en tout genre, des bijoux et des accessoires s’y accouplant à merveille digne de faire baver n’importe quel homme.

Pas une once de cicatrice venez souiller son corps, ni ne posséder de tatouage. Les seules traces visibles étaient des marques reçues de quelques privilégiés ayant eu la main mise dessus, d’en avoir assouvi leur besoin de domination, des suites de nombreux jeux sensuelles à gogo, de gestes maladroits dans l’art culinaire quand elle s’y essaie…

Pouvoir

Chiméria : Pris dans son pouvoir, plus aucun de vos sens ne vous appartient réellement. Vous vous retrouvez piégé sur ce qu’elle veut vous montrer, vous faire sentir et vivre, les adapte à sa sauce, à son bon vouloir et à ses désirs mesquins.
Elle est capable en deux trois mouvements vous troubler en donnant l’impression qu’elle se renverse de l’eau sur un t-shirt, peut vous faire croire d’entendre des scènes érotiques dans la pièce à côté, peut vous donner la sensation d’être touché par une main baladeuse, peut vous faire imaginer une toute autre saveur en bouche, peut vous convaincre de sentir une certaine odeur plutôt qu’une autre.

Le trouble est parfait, impossible à s’en défaire une fois que vous êtes tombé sous son charme, que vous éprouvez du désir, que vous souhaitez être sous sa coupe, à sa merci.
Pas moyen de lui échapper, elle sait quand toute votre attention se porte sur elle, que vous êtes intrigué de découvrir ce qu’elle vous promet par des mots doux comme une sirène envoûtante.
Un don d'autant plus efficace une fois qu’elle ait pu goûté votre sang délicieux…

Laissez-vous convaincre et profitait de ses petits soins ~

P.S : Le pouvoir ne peut pas être activé au bout d'une seconde de rencontre, il faut du temps, il faut qu'elle vous charme et vous plaise dans tous les sens du terme. Bon si la dite personne est complètement gaga et soumis à ses plus vils désirs, c'est possible de subir ses malices direct hein //sbaf//.
Par contre, une fois apprivoisé et soumis à toutes les invitations qu'elle fait de par ses taquineries, il est impossible de s'en défaire par vous-même, vous êtes déjà emprisonné dedans et à sa merci (comme la pensée l'exige) et une seule personne à la fois, pas un groupe.

Histoire



Vampire de sang pur et appartenant à une famille haut gradé, elle était traitée comme une princesse et subissait le monde de l’aristocratie sans trop se plaindre en devenant une poupée sans personnalité propre, en participant aux fêtes mondaines, en acceptant de rencontrer bon nombre de potentiels maris.
Du moins en partie, elle rêvait d'une tout autre destinée secrètement. Une carrière impossible au vu de son statut et des valeurs vampiriques, pourtant, cela ne l'empêchait pas de vouer un véritable éloge envers son père, un soldat royal réussissant chaque mission d'une main de maître. Les histoires de ces exploits étaient ses contes de fées avant de dormir et ne pouvaient qu'espérer la vivre pleinement à son tour dans un avenir proche. Depuis, elle se consacrait à ce rêve en s’entraînant à chaque moment de temps libre sans les domestiques à cette cause après avoir entrevu les exercices.

Une convoitise d'autant plus renforcée à la perte de sa mère lors d'une guerre ne lui permettait plus d'être capable de rester une simple poupée de porcelaine, pas avec les mains tremblant de désir d'y participer et de montrer ce qu'elle valait. Plus les attaques se poursuivaient, plus l'envie grandissait surtout où son père failli subir le même sort que son épouse et fut sauvé de justesse.
À partir de ce moment-là, elle n’était plus capable de se cacher derrière de faux sourires d'aristocratie et avoua son aspiration à le rejoindre et à être sous ses ordres. S’il s’était montré contre l’idée de base, il ne pouvait pas nier sa puissance au fil des combats contre ses propres soldats. Même si certains arrivèrent à la mettre chaos, elle avait malgré tout prouvé ses compétences de pouvoir être sous ses ordres et devenir son garde du corps personnel en se camouflant derrière un casque en fer.

Près de deux cents ans étaient passés et la petite princesse des fêtes mondaines s’était transformé en une femme à fort caractère ne laissant personne lui marcher dessus…
Malgré toutes ses compétences et les réussites, les hauts rangs lui restaient interdits. Elle s’en fichait au fond, être active, participer à la guerre et tout faire pour protéger les siens étaient beaucoup plus importants à ses yeux et lui importait bien plus…

Tout se passait parfaitement bien hormis lors de cette mission de chasse aux rebelles. Une où cette fois, le chef n’était pas son père. Malgré tout, elle n’avait pas hésité à proposer son plan en utilisant sa carrure de jeune femme blessée et de ses pouvoirs de charme pour attirer des rebelles à venir la sauver dans le but de guider ses pairs à traquer un par un les renégats dans un de leurs bastions en pleine conquête du sud.
Un stratagème des plus efficaces, presque tous avaient été attrapé, seuls quelques-uns leur avaient échappé d’une manière encore inconnu. 

Cette réussite aurait dû la faire monter en grade, lui offrir des remerciements comme l’avait promis son chef…
Et rien, nada, les louanges tant attendues avait été dédicacé à lui comme étant celui ayant eu l’idée intelligente de profiter des atouts de son équipe…
Pas une once de mot n’avait été offerte à son intention…
Pas même en privé en échange du silence.

Marquée au fer rouge par cette trahison, l’avenir dans l’armée avait été piétiné sans vergogne par ses compères en continuant de la voir comme une femme sans talent…
Elle les haïssait tous sans exception et ne supportait plus de les croiser chaque jour, encore moins de devoir subir leur moquerie de menteuse en ayant essayé de voler la notoriété méritée de leur chef…
Personne, pas un seul collègue n’avait eu un doute sur être celle ayant proposé ce plan du début à la fin. Tous le soutenaient et ne voyaient que par lui…
Et ça, ils allaient le regretter.

Puisque son talent n’était pas reconnu comme tel, puisque personne ne voulait la respecter, elle quitta sans attendre l’armée royale, coupa les ponts avec tout le monde pour se recentrer sur une nouvelle destinée, celle qui aura l’intelligence de saluer son esprit stratégique en tout point le plus loin possible du monde vampirique.

Une quête plus difficile qu’elle ne l’aurait cru de premier abord, rien n’arrivait à lui redonner le sourire, multipliant les petits jobs à tout-va sans aucune motivation, sans y trouver celle devant la faire vibrer comme celui d’être soldat l’avait toujours été.
Seul une personne parvient à lui montrer la voix. Une costumière de renom qui se fichait royalement des remarques des autres sur le choix de porter des costumes abracadabrants dans la vie de tous les jours. Pendant un temps, elle fut sa vendeuse attitrée avant de partir à la conquête d’un autre territoire plus vaste, plus déterminée que jamais à poursuivre cette lubie de voir le monde souriant, soutenue par son père dans l’ombre.

Le monde ne pouvait pas rester comme ça, il devait changer à tout prix et elle s’y adonnait de toute son âme d’une manière très singulière dans son nouveau projet de dirigeante d’un hôtel. Un choix de métier parfait pour être le rôle que l’on le lui avait toujours donné dans l’armée royale en pouvant enfin jouer de ses charmes à tout-va sans se soucier des apparences, sans devoir porter un vulgaire masque de fer pour être entendu.
Être elle en toute simplicité…

Tout en offrant une chambre aux rebelles pour se reposer en toute sécurité et pouvoir profiter du luxe communément acquis par n’importe quel maître grâce à un simple nom communiqué par ses soins, elle essayait aussi d’apporter son aide en collectionnant diverses informations à travers de petits services spéciaux rendu par la maison ou en jouant les diversions si besoin de ses charmes et particulièrement de son don perfide lors de missions dehors…

Même si la vie tant rêvée n’avait pas abouti, elle restait ravie de cette nouvelle destinée…
Chaque seconde était un bonheur sans nom…
Et ne se lassait jamais de la vivre à fond et sans aucune retenue, ignorant les quelconques remarques à son encontre vis-à-vis de sa manière d'être…


Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Aude MacAllister à votre service, que puis-je faire pour rendre votre séjour parmi nous encore plus appétissant ~ [Terminée] | Lun 9 Nov - 10:58



Refonte

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Rebelles !

Tu peux faire ta demande de lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum