-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Alana Losbelt
Alana Losbelt



Demain comme aujourd’hui et hier. | Jeu 8 Oct - 18:52


Avatar
Votre Personnage

Nom : Alana Losbelt
Avatar :  Ereshkigal/Ishtar de Fate
DC ou TC ? :
Âge : 7 103 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Messagère
Groupe : Rebelle
Métier : Rebelle du Q - Collectrice d'informations entre autre
Votre petite personne
Code du règlement : Je ne me suis pas encore décidée.
Âge :  Ok !
J'ai signé le règlement : Nickel !
Une dernière volonté ? :


Caractère

Comment dire... Alana est à la fois complexe et simple à comprendre.

La jeune fille n'est pas une grande manipulatrice, conspiratrice ou Dieu sait encore, elle laisse ce genre de jeu aux grands pensants qui aiment s'adonner aux maux de crâne. Ce n'est pas pour autant qu'Alana est complètement dépourvue de ce genre de... qualités (selon comment on voit ça). Elle peut se montrer un tantinet sournoise et taquine, mais rien qui ne démontre une personnalité malveillante ou cruelle. La petite ange aime simplement jouer quelques tours aux gens, trois fois rien, des petites plaisanteries simples comme bonjour ! Du moins, à ces yeux. Plus de cinq mille ans sur cette planète à quelque peu altéré sa personnalité au fils des années.
Timide, douce et gentille, sont souvent les premières impressions qu'on a d'elle. Et Alana adore tromper son entourage ainsi, d'autant plus quand elle a des détails bien croustillants sur ses interlocuteurs. Cela lui permet aussi de récolter des informations plus aisément. À vrai dire, que ce soit face à ses congénères ou autre, elle arbore toujours un caractère mignon et compréhensive, quand bien même il lui arrive de faire quelques blagues à ses comparses. Ce n'est que devant des êtres dont il est impossible pour elle d'utiliser son jeu d'actrice, qu'Alana révèle son vrai visage. Peu encore, à ce jour, l'ont percé à jour.

Malgré ça, la messagère n'a pas une âme mauvaise et n'est vraiment pas animé de fond de méchanceté. Peut-être un peu seulement. Rien qu'un peu.

Physique

Petite, environ un mètre soixante-trois, Alana est aussi fine que légère qu'un poids plume. Sans être maigre pour autant ou mince comme une carrure de mannequin, ses proportions sont ajustées plus ou moins à sa taille ; une paire de sein correcte souple mais moelleuse, des fesses malheureusement moins charnues, des épaules et un bassin fins et des petites jambes aux cuisses menues. Mais elle ne s'en plaint pas vraiment, Alana sait que son corps n'est pas le plus harmonieux qui soit mais elle s'y sent parfaitement à l'aise et c'est ce qui donne du charme à celle-ci. Son charisme ne réside pas dans un corps voluptueux mais dans son image d'ange toute mignonne et innocente. Quelque part, elle est presque le cliché de l'ange, de long cheveux blonds coiffés dans une coupe de mignonnette et un visage angélique. Malgré le rouge rubis de ses yeux, qui pourrait en faire douter plus d'un sur sa race, ses mirettes sont très expressives et montrent parfaitement chaque émotion qu'elle ressent.

Néanmoins, à cause de l'influence de son pouvoir sur son corps, la couleur de ses cheveux s'empreignent de la lumière du Soleil ou de la Lune : blonde pour le Soleil et brune pour la Lune. Loin d'y trouver une malédiction dans ce changement étrange, elle en profite souvent pour se faire passer pour deux personnes complètement différentes. Presque tout le monde tombe dans le panneau...

Alana est plutôt coquette et aime les petites choses mignonnes et girly, les nœuds dans ses cheveux reflètent souvent son extravagance car elle essaie de garder des tenues simples et pratiques. Bien qu'il lui arrive souvent de céder à ses caprices, elle essaie également de montrer d'elle une image mâture et complexe parfois, afin qu'on arrête de la prendre pour une gamine.

Pouvoir

La Grâce du Soleil : de sa cage dorée dans la main, Alana peut ''appeler les âmes (des personnes vivantes)'' à elle – qu'elle enferme dedans. À la tombée de la nuit, elle les libèrent automatiquement.
Cela lui permet de posséder ces personnes comme des marionnettes, qui sont à son service et répondent à ses ordres.

→ Son pouvoir augmente selon la course du Soleil : plus on s'approche de midi, plus elle sera puissante. À contrario, plus on arrive au soir, plus elle déclinera.

Contraintes ;
→ Ne peut appeler que ceux qui sont pris dans des sentiments forts : amour, chagrin, haine, allégresse, excitation, etc.
→ Ne peut appeler que une ou deux personnes à la fois, dans un rayon de 25 mètres. Elle doit suivre sa marionnette pour que son âme ne s'échappe pas de la cage.
→ Actions de la marionnette limitées : ne peut pas utiliser de pouvoir, mais Alana leur donne une force démesurée, tels Hulk ou Thanos. Exemple : Alana possède un démon du feu →  ne peut pas utiliser son pouvoir du feu mais a eu une force physique démesurée en échange / Alana possède un humain →  a simplement une force surhumaine.


/! Ces contraintes ne s'applique pas à midi, pendant une minute donc !\

Autre ;
→ Il est difficile de défaire le lien du Soleil sans tuer ladite marionnette mais il existe plusieurs moyens quand même, comme l'éloigner de la cage d'Alana (plus de 25 mètres donc) ou endormir celle-ci, restaurer son âme par un pouvoir de guérison ou bloquer son corps pendant quelques secondes, etc. Selon l'heure de la journée, il est aussi plus facile de se défaire de son emprise.



La Miséricorde de la Lune : muni d'un arc sans corde, Alana puisse dans la lumière de la lune pour créer un fils pour ''attraper les âmes ou esprits (des personnes vivantes)''. Au lever du jour, elle ne peut plus vous contrôler, mais ces modifications restent un certain temps (selon si vous êtes faible d'esprit ou non).
Cela lui permet de manipuler et transformer vos souvenirs, mais aussi d'en planter de nouveaux.

→ Son pouvoir augmente selon la croissance de Lune : plus on s'approche de minuit, plus elle sera puissante. À contrario, plus on arrive au matin, plus elle déclinera. L'évolution de la Lune étant particulière, Alana n'atteint son apogée qu'au moment de la pleine lune.

Contraintes ;

→ Ne peut exercer qu'une ou deux actions simultanées car ça demande beaucoup de concentration.
→ Ne peut que contrôler qu'une ou deux personnes à la fois.
→ Limite de distance de 5m.

/! Ces contraintes ne s'applique pas à minuit, pendant une minute donc et encore moins les soirs de pleines lunes !\


→ Évidemment, si un nuage ou n'importe quoi bloque la lumière du Soleil ou de la Lune, son pouvoir est considérablement réduit, même si elle n'est pas totalement dépourvu de pouvoir.
→ Ses pouvoirs s'échangent à l'aurore et à l'aube. Bien sûr, elle ne peut pas utiliser les deux en même temps.
→ Il faut quelques minutes pour se réadapter à son nouveau pouvoir. Elle est très vulnérable durant ce moment.

Histoire

Jadis, Alana était une peureuse. Une véritable peureuse. Elle n'avait pas confiance en ses maigres capacités ou en elle-même tout court. Souvent, elle se cachait derrière ses cheveux pour masquer son visage, elle se tassait quand il fallait se montrer, elle parlait silencieusement quand il fallait donner son avis. Elle était invisible. Bien qu'elle essaya de toujours faire de son mieux, ce n'était jamais assez et l'ange se retrouvait être à la traîne par rapport à ses autres camarades. En somme, elle faisait une piètre messagère.

Ainsi, Alana n'avait pas franchement beaucoup d'amis, même zéro à vrai dire. Pourtant, son quotidien changea drastiquement quand elle rencontra Luther, un ange qui était brimé par son groupe pour son intelligence. Les deux jeunes gens sympathisèrent rapidement, si vite qu'ils ne furent bientôt plus rien sans l'autre.
D'un côté, Luther était maigrichon mais composé son manque par son intelligence, il parlait parfois d'un charabia scientifique qu'elle avait bien du mal à comprendre et surtout, il était ambitieux. D'un autre côté, Alana était silencieuse, adroite mais avec une lenteur d'escargot mais elle n'avait aucune ambition. Ensembles, ils trouvèrent un moyen de détruire cette bulle de solitude qui les avait toujours entouré.

Des centaines, des milliers d'années passèrent sans que la flamme de cette amitié ne s'estompent. Même si cette petite flamme se transforma en amour pour Alana. Malheureusement, Luther ne ressentait rien pour cette dernière, il était aveugle au signe qu'elle lui envoyait mais cela lui était bien égal tant qu'ils restaient ensemble. L'ange était de plus en plus occupé à trouver un moyen de combler son ambition et de devenir un grand ange, voire même être promue archange. Sa passion dévorante ne laissait que peu de place à l'amitié. Alana, folle d'amour, dépérissait à mesure qu'il se détournait d'elle et pourtant, elle aurait fait n'importe quoi pour lui, pour qu'il ne l'abandonne pas.

Un jour alors, quand ils se retrouvèrent seul à seule, Luther lui avoua ses sentiments. Bien loin de se douter de quoi que ce soit, cette nouvelle emplit Alana d'une allégresse sans pareil alors que la grande guerre faisait encore rage. L'ange lui compta son amour, chanta des louanges à son nom et glissa une mission spéciale à son oreille. Naïve et persuadée qu'elle agissait ainsi pour prouver à Luther qu'elle était prête à tout pour lui, Alana vola des documents importants sans même savoir de quoi il en retournait exactement.
Quand elle retrouva son aimé, il la gratifia qu'un simple remerciement avant de ricaner de la naïveté de la jeune fille. Dans l'ombre sorti un succube qui s'enlaça sensuellement à Luther. Immédiatement, elle comprit que celui qu'elle croyait être son ami, son amant était devenu un ange déchu. Le cœur de la pauvre ange fut brisé, non seulement elle perdu un ami et amour, mais en plus elle avait trahi les siens.

Furieuse pour la première fois de sa vie, Alana vola le plus vite possible prévenir les siens d'un danger imminent. Aucun ne crurent celle-ci et ils punirent même la messagère pour avoir divulguer des informations capitales. Mais galvanisée pour une nouvelle force, elle les força à l'écouter. Malheureusement, cette prise de conscience pris du temps à naître et une partie du Paradis subit une grosse perte.

Alana ne retrouva jamais Luther, mais cette histoire changea celle-ci jusqu'au plus profond d'elle même.


Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Demain comme aujourd’hui et hier. | Sam 10 Oct - 0:06



Refonte

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Rebelles !

Tu peux faire ta demande de lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum