Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Esmylcata
Esmylcata


Race du personnage : Hybride lionne

https://oso-version1-2.forumactif.org/

Une lionne enrager [Terminer] | Mar 14 Avr - 1:09


Avatar
Votre Personnage

Nom : Emslycata
Avatar : Siege/ Arknights.
DC ou TC ? : Nouvelle
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel,
Race : Lionne
Groupe :  Rebelle,
Métier :
Votre petite personne
Code du règlement :Hum je les aimée toute
Âge : 30 ans
J'ai signé le règlement :  fait
Une dernière volonté ? : Rien à dire ah si je veux un bon steak !!!


Caractère

Esmylcata est une jeune femme un peu sauvage, elle a un grand manque d’éducation. Elle a tendance à recourir à la force pour obtenir ceux qu’elle désire. Pas très subtile non plus, elle n’utilise pas vraiment ses méninges. Ne faisant pas confiance au autre, elle reste très méfiante dure de l’apaiser. Elle n'ait  pas très pudique.

Elle a aussi tendance à s’emporter, elle est très impulsive, très bagarreuse un vrai garçon manqué. Dit aussi ce qu’elle pense, sans penser aux conséquences. Ce qui peut lui jouer de mauvais tour, en sachant qu’elle est tout aussi provocatrice, ne faisant pas attention au statut social des autres. Elle s’en fout que tu sois un maître, un esclave bien qu’elle apprécie moins bien les maître(sse)s.

Esmylcata n’a pas vraiment de peur, sauf peut-être de se retrouver enfermer dans une cage à nouveau. Cela lui a laissait de graves séquelles, d’ailleurs, elle est claustrophobe. Par contre la vue du sang lui fait pété un boulon. Elle devient enragée et saccage tout sur son passage. Plus moins de a contrôlé.

Lors de certaines missions, elle peut se montrait très coopérative, très consciencieuse sur la manière de procéder, préfère se sacrifier que sacrifier ses camarades au combat. Elle y tient, c’est peut-être une tête brûlée, mais quand il s’agit de défendre leur droit elle obéit sans souci.

Physique

Esmylcata est une hybride lionne. Mesurant un mètre septante, son corps est bien promotionné surtout à certains endroits. Ayant une peau assez blanche, ce qui contraste un peu avec ses cheveux sont blond vénitien qui tire parfois au châtain clair. Elle a une peau blanche, bien qu’elle aime se prélasser au soleil.

L‘expression de son regard est sauvage, ses pupilles sont de couleur brun/jaune enfin ça donne cet effet-là avec la lumière. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est très court. Portant souvent des shorts de couleur rouge, parfois une mini-jupe. Suivit d’un chemisier ou alors d’un top à courte manche. Elle aime porter par-dessous tout son blouson en cuir.

Autre petite fait qu’on la remarque, c’est le fait qu’elle affiche pleinement ses oreilles et sa queue de lionne. Elle est fière de ce qu’elle est malgré les dires des autres.

Pouvoir

Esmylcata n’a pas de pouvoir, mais plutôt un donc lié à sa race. Elle peut communiquer avec les lions et lionne, d’ailleurs, elle aimait souvent parler avec eux quand elle était enfant.

Sans oublier de parler des dons héréditaires comme une bonne acuité visuelle la nuit, une bonne ouïe et un bon odorat, sans parler de l’agilité féline, donc elle peut faire peuvent.

Histoire

Esmylcata est née comme tous enfants d’un père et d’une mère, tous deux issus de la même race. Ils étaient dresseurs de fauve dans un cirque, acheté dès leur plus jeune âge, ils sont grandis avec le cirque qui était devenue une famille pour eux. Se connaissant depuis leur enfance, un lien fort les rapprochait. Tout le monde s’entendait bien, même les gérants considérait les hybrides comme des membres de leur famille. De leur amour, vient donc notre petite lionne, qui était à cette époque un lionceau. Adoré de tous, elle était la chouchoute étant la seule enfant dans le cirque. Son apprentissage se passer très bien aimer par ses parents et ses oncles et tante du cirque. C’est comme ça qu’elle les voyait, car c’était une grande famille. Parcourant tout le monde pour amuser les gens. Mais hélas cela ne plaît pas à tout le monde.

En effet, y avait d’autre personne jaloux de leurs succès, Esmy depuis tout petite parler avec les lions que ses parents dresser, elle les aime bien. C’était comme des frères pour elle. Mais personne pouvait prévoir ce qui allait passer cette nuit-là. C’était une nuit de plein lune rouge, Esmy ne dormait pas, était subjugué par la lune. La trouvant belle cette nuit, bien que toutes les autres nuits, elle aime la regardait aussi. Elle aimait beaucoup d’affaires, c’était une gentille petite fille avant que cela arrive. C’était d’ailleurs la nuit de ses dix ans qu’elle perdit sa famille. Des personnes mal attention, on mit le feu au chapiteau et saccager toutes les caravanes. Elle se souvient que sa mère lui disait de s’enfuir avec les lions qu’elle avait libérés. Qu’elle devait partir loin, ne sachant pas pourquoi elle ne voulait, pas, mais ce fut une erreur. Car elle ne partit pas à temps, des hommes la capturent, et la mettent dans un sac, sans aménagement balance le sac dans une voiture.

Quelques heures, plus tard, elle n’était plus au cirque. Esmy se demander où elle était, mais personne ne lui donner des explications, elle se retrouve dans la famille, sans amis, sans attache. Elle fut placée avec d’autres enfants qui était gardée par des femmes. Son enfance fut malheureuse à partir de la, se faisant souvent grondé rabaisser. Quand elle n’était pas sage, on l’enferme dans un placard ou une cage comme un animal sauvage. C’est à partir de ce moment qu’elle se comporta comme tels bien qu’elle n’aimait pas se retrouver enfermer dans le noir dans une petite pièce. Les femmes n’étaient vraiment pas gentilles avec elle. Tant bien qu’elle essaya de s’échapper tout le temps, mais tout à une fin.

Quand elle fut majeure, tout changea. Elle vécut une autre descente au enfer, vendue à des personnes mal intentionnées, qui la forcer à utiliser son corps. Elle fut bafouée à plusieurs reprise et dégradé, mais elle ne resta pas moins une sauvage. Elle vécut deux ans dans cet endroit, jusqu'à qu’une personne vient la délivrer. Cette personne faisait parti des rebelles, il l’aida à quitter ce monde de fou puis la laissa seule.


Elle était de nouveau à la rue, comment faire pour s’en sortir, c’est de là qu’elle commença à se battre encore plus qu’avant. Puis elle rejoint elle-même un groupe de rebelle, mais au fond elle cherchait cette personne qui l'aide à s’évader, tout en voulant libérer les autres esclaves du jour des maîtres.


Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Une lionne enrager [Terminer] | Ven 17 Avr - 14:28



Refonte

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Rebelles !

Tu peux faire ta demande de lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum