Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Idrine Blooden
Idrine Blooden


Race du personnage : Démone pure

Faites moi souffrir je vous le rendrais bien ♥ | Mer 23 Oct - 0:12



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Nix de Falling in the night with you
DC ou TC ? : //
Âge : Elle semble très jeune au point qu’on pourrait lui donner dans la vingtaine mais possède un âge bien avancée.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Démone
Groupe : Rebelle
Métier : Informatrice

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Agréable mais inventive à la fois
Âge : 23 ( 24 en décembre )
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : JE DOIS ETRE PUNIE !!!!


PHYSIQUE
A première vue et lorsqu’on la voit pour la première fois, il est facile de croire qu’il s’agit d’un vampire. La jeune femme possède de longs et fins cheveux, couleurs de jais lui tombant jusqu’au milieu du dos. Faisant partie de la lignée des démons, il est dans un premier temps assez difficile de se faire une idée sur son âge réel au vu des traits enfantins de son visage qui la font paraître assez jeune. Ses yeux d’un rouge vif dont il sera assez dur de deviner quel sentiment en ressort véritablement. En revanche, son nez ainsi que sa bouche sont assez fins... S"il lui arrive de sourire, on peut également apercevoir des canines suffisamment pointues ni trop longues ni trop courtes au point que celles-ci aussi blanche sont-elles peuvent rendre réticent la race humaine. L’effet est d’autant plus impressionnant lorsqu’elle affiche des émotions pouvant être parfois assez perturbantes au moment où elles sont dévoilées. Ce qui n’arrive que rarement puisque seul un sourire énigmatique fait guise d’expression

La seconde chose que l’on pourrait penser si on pense la connaitre (mais que ce n’est pas le cas) est qu’il s’agisse d’une jeune gothique aimant simplement afficher le style typique. Premièrement un collier noir habille également son cou et ne le quitte jamais. Niveau vestimentaire, la jeune femme porte des vêtements tirant vers le sombres moulant parfaitement bien son corps, dévoilant certaines formes. Cela peut aller d’une robe accompagnée avec des collants ou au contraire une tenue plus sérieuse. Mais deux couleurs restent cependant : Le rouge et le noir. La jeune démone mesure 1m70 pour 66kg. Un corps mince et élancé sans pour autant que cela soit trop exagéré. Une poitrine développée de sorte que cela se voit mais heureusement pas trop encombrante (bien qu’il lui arrive comme la plupart des femmes de s’en plaindre sans pour autant le reconnaître). La demoiselle bien que passionnée par ce genre d’action tient à maintenir un physique. Il lui est donc assez facile de s’entrainer. De plus, au vu de son pouvoir, la résistance ainsi que l’agilité sont les choses qu’elle se doit de garder en bonne performance. Bien qu’un peu sportive de par son quotidien, elle ne projette pas devenir une femme aux gros muscles.

Quand une situation devient préoccupante, elle dévoile en plus des marques rouges deux cornes noirs et pointues au-dessus de sa tête.


CARACTERE
Comment est donc-t-elle perçue niveau caractère ? Cela est assez difficile à dire… Le mot le plus juste qui pourrait au mieux la décrire serait…Imprévisible. Elle pourra paraître totalement désintéressée et froide dans un premier temps, ne montrant aucune chaleur, aucune compassion pour autrui quitte à le mettre parfois plus bas que terre. C'est avec le plus grand des calmes et sans émotions qu'elle pourra vous annoncer une mauvaise nouvelle ou vous faire des révélations atroces à entendre. La jeune femme encaissera sans sourciller, sans dévoiler la peine qui se trouve au fond d'elle. Peut-être es-ce pour cela qu'elle a adoptée le mode de vie de solitaire. Oui car il faut le savoir, être seule au monde ne la dérange absolument pas.

Au contraire. Moins elle ne voit de gens, mieux elle se sent. Cette attitude s’étant forgée à force de voir des personnes souffrir a cause de ses géniteurs. Elle part donc du principe que si personne ne l’approche, ceux-ci ou d’autres démons qui leurs sont proches ne pourront pas approcher qui que ce soit. Pourtant, ce côté distant cache en réalité le vrai sens de l’amitié et l’envie d’aider les autres. Elle décida donc de maintenir ce but en toute discrétion, œuvrant pour la paix entre toute personne, prête à se sacrifier s’il le faut pour la personne qui lui sont chers. En revanche, elle n’aura aucune hésitation à faire disparaître ceux dont elle estime qui doivent l’être. Dernière chose : Son côté têtue ne la fera pas facilement abandonner


POUVOIR
Sang démoniaque

Depuis sa naissance, Idrine est capable de contrôler son propre sang et la manipuler à sa guise. Elle s’en sert principalement  en situation de combat. Celui-ci lui permet alors de se solidifier et de prendre la forme qu'elle souhaite. Elle n’est pas obligée d’avoir de blessure pour activer ce pouvoir. Il lui suffit d’y penser tout simplement ou alors de regarder la partie de son corps qu’elle souhaite faire utiliser également d’étranges marques apparaîtront alors sur certaines parties de son visage ainsi que son corps e son état de base qui est liquide, il lui est possible de le solidifier. Ainsi, elle peut alors créer n’importe quelle arme. En mode liquide, celui-ci sera capable de tuer son ennemi si elle le décide en l’enveloppant. Cependant ce pouvoir a également des inconvénients. Son corps est certes réceptacle mais se fatigue au fur et a mesure qu’elle déclenche ce pouvoir. Il lui faut donc pas mal de temps pour récupérer après s’en être servie au risque de s’évanouir.

Autre compétence : Combat au corps à corps

Pour compenser la perte de puissance de son pouvoir unique, Idrine a été initiée assez jeune au combat. Ce désir de savoir se défendre s’est éveillé lorsqu’elle est justement tombée sur un assaut entre un ange et un démon. Totalement marquée par la tournure des évènements qui s’est mal terminé, elle se jura de savoir se défendre mais également de pouvoir empêcher de tels combats


HISTOIRE

Désespoir, Haine, Trahisons, Vengeance….

Très connues sont les étapes pour plonger dans le côté obscur. En premier lieu, cela débute le plus souvent (mais pas toujours) par des moments d'humiliations subite de là par d'autrui. Un manque de confiance créé à partir de la peur et le doute s'installe dans l'individu. Plus ces songes l'envahissent plus l'individu va éprouver l'envie de se venger pour tenter de faire subir ce que lui a dû endurer. Que sommes-nous censé faire dans une telle situation si nous nous trouvons nous même touchés ?

Malgré le fait qu'elle ait toujours vécus dans le pays des démons, où elle s'était fait une place, Idrine continuait à se poser ce genre de questions. On pouvait même dire que cela taraudait son esprit. Elle qui ne comprenait absolument pas le plaisir naissant après avoir dû faire souffrir des innocents. Pourtant, rien ne présageait une telle mentalité. Au contraire. Ravis de la révélation du pouvoir extraordinaire de leur nouveaux nés, ses parents ne se privèrent pas de s'imaginer un avenir sanglant, la voyant déjà être quelqu'un de haut placé chez les démons. Mais elle ne s'y habitua pas. Plus les années s'écoulèrent plus une angoisse s'installa en elle.

Les cris de désespoirs déchirants des prisonniers qu’elle entendait à chaque fois la révoltait au point qu’elle s’était faite la promesse de mettre un terme à tout ça lorsqu’une possibilité se présenterait à elle. Ainsi durant des années, elle cacha autant qu’elle ne le pu ses intentions d’oppositions au fonctionnement de son univers, respectant scrupuleusement les règles qui avaient été établies. Toutefois, sa vision des continua d’aller à l’encontre de ce qu’elle devait être. Les violences auxquels elle avait étés témoins lui avait totalement fait perdre la raison. L’une d’elle en particulier déclencha un immense traumatisme qui la changea à jamais, touchant son être entier. Elle s’en rappellerait tout au long de son existence.

C'était un soir comme un autre. Après une dure journée d'entrainement, la jeune femme rejoignit les siens avec l'idée de profiter d'un moment de répit. La journée d'entrainement avait été beaucoup plus dure que les autres fois l'épuisant au point de pouvoir marcher difficilement. Aucun bruit ne fusait dans la demeure familiale. Du silence ? Cette situation avait rendu perplexe la jeune femme qui s'était empressé de sillonner les lieux. Elle voulait se tromper mais avait comme un très mauvais présentement. Alors qu'elle arrivait dans la pièce principale, elle trouva un bout de papier où les mots qui étaient écrits lui glacèrent les veines.

« Repère, grand démon, proposition, destruction… »

Révoltée, Idrine quitta sa demeure dans la plus grande des discrétion. Une pluie battante lui tombant dessus alors qu'elle marchait, les poings serrés. Ayant déjà entendu l'histoire de ce monde par le passé, elle reçut comme un don du ciel ( étrange pour une démone mais c'est ainsi). Il s'agissait d'un groupe dont la rébellion était le seul mot d'ordre pour un meilleur monde. C'était décidé… elle rejoindrait ce groupe et ferait changer les choses malgré l'origine a laquelle elle appartient !!!!

Tandis qu’elle y pensait, des voix s’élevèrent, attirant son attention. Elle tomba alors sur un homme et une femme dont le dialogue se trouvait être très animé. Deux mots la firent se figer : guerre, rebelle. Elle venait de trouver ce qu’elle cherchait. Silencieusement, elle attendit que les deux individus s’en aillent. Par chance, son souhait fut exaucé. La jeune femme se retrouva alors devant l’entrée  qui lui rappela une base militaire. Elle avait réussi. D’un pas décidé bien que méfiante, elle s’avança mais fut de suite interpellée.

Hé toi !!! Qui es-tu ?!!! Comment es-tu arrivée jusqu’ici ?!!!

Un homme plus costaud qu’elle lui faisait désormais face, le regard dur. Loin de se décourager, elle resta cependant droite comme un « i » pour finalement reprendre la parole

Je souhaite rejoindre votre cause. Je suis consciente d’être une démone mais ne partage pas les idéaux de dominations. Je vous serais reconnaissante de me laisser parler a votre chef.

Un silence de mort s’installa alors. Heureusement, il fut rompu par une jeune femme qui semblait également être une démone. Celle-ci s’avança vers elle en souriant, lui tendant la main.

Il n’y a pas de différence chez nous. Tu seras la bienvenue. Je vais de ce pas te mener vers notre chef.

Soulagée, Idrine prit la main qui lui était tendue le cœur battant. Une nouvelle vie était sur le point de commencer pour elle.

Anonymous
Invité
Invité


Re: Faites moi souffrir je vous le rendrais bien ♥ | Mer 23 Oct - 6:25

Ohoh bienvenue ♥
Idrine Blooden
Idrine Blooden


Race du personnage : Démone pure

Re: Faites moi souffrir je vous le rendrais bien ♥ | Mer 23 Oct - 11:29

Merci ^__^ ♥
Edit : Juste pour indiquer que ma fiche est terminée !!
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Faites moi souffrir je vous le rendrais bien ♥ | Mer 23 Oct - 15:31



Validation

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Rebelles !

Tu peux faire ta demande de lieux, métiers et RPs ICI
Amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé


Re: Faites moi souffrir je vous le rendrais bien ♥ |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum