Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Idrine
Invité


Questionnement | Jeu 19 Sep - 21:20

Bonsoir !! ( ou bonjour, selon l'heure de votre lecture)

J'ai découvert votre forum grâce à l'un de vos membre et je ne cache pas mon intérêt. J'avais cependant des questions(comme vous vous en doutez >< ).

Mon souhait aurait été de jouer un ange déchus. Or la base est qu'un tel être a dû vivre au paradis (je me base sur la vraie histoire et normalement sur votre contexte) pour en être chassé.

Mes questions sont les suivantes :

Mon personnage qui serait un ange déchu peut-il ne pas avoir vécu au paradis, car elle serait née de deux anges déchus ? Deuxièmement : un ange déchu peut-il rejoindre le groupe des Rebelles

Enfin : un ange doit-il obligatoirement faire partie du groupe Maître/ Esclave ?

Cela fait beaucoup de questions... j'en suis désolée ^^'

Merci pour vos futures réponses
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Questionnement | Ven 20 Sep - 8:49

Bonjour !

C'est une honte de poser autant de question, sache-le. *SBAF*

Plus sérieusement pas de souci, on est là pour y répondre et on est évidemment ravi que tu t'intéresses au forum !

Pour les anges déchus tu as vu juste : de base ils sont bien issus du Paradis et ont été chassés pour une faute qu'ils auraient commise aux yeux de leurs pairs (généralement une faute grave, tu t'en doutes). Il n'est donc pas possible, d'un point de vue logique, qu'un ange soit considéré déchu pour le seul motif que son ascendance le serait. Les anges sont certes assez sévères envers ce qu'ils considèrent comme un péché mais ne sont pas enclins à juger aussi durement un potentiel semblable.

Par contre, il reste tout à fait possible que ton personnage n'ait jamais mis les pieds au Paradis mais ait tout de même commis de quoi se voir considéré comme déchu par ses congénères (ou bien qu'il ait été victime d'un quelconque quiproquo qui le fasse passer pour tel).

Pour ce qui est des groupes :

- Un ange est, par essence, forcément dans le groupe "Rebelles" puisqu'il est contre les races maîtresses et l'esclavage. Il peut également être dans le groupe Esclaves s'il a eu le malheur d'être capturé par les Maîtres ;

- Un ange déchu est, par défaut, Maître puisque sa faute l'a poussé à se rapprocher des créatures maîtresses. Il peut cependant avoir lui-même des griefs contre les maîtres et être parmi les Rebelles, ce qui rendrait tout de même sa situation précaire puisqu'il n'aurait ni les anges, ni les races maîtresses pour alliés.

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair pour toi avec ces éléments ! Si tu as d'autres questions et que tu as Discord je t'invite à passer sur le serveur du forum, ce sera d'autant plus facile de te fournir des réponses. ^^

En espérant te compter bientôt parmi nous !

Bakura

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum