Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Épreuve 8 - Combat | Mer 3 Avr - 16:54

Voici venu le tout dernier épreuve... celui du combat

L'épreuve est très simple c'est un combat... du coup... chacun de vous doit faire une action à tour de rôle et lancer le dé - combat que je vais vous créer spécialement.

Le pointage sur le dé déterminera le nombre de point de vie au tour suivant de votre adversaire.

Vous commencer à 20 points chacun.

Le gagnant est celui qui "tue" son adversaire en premier donc lorsque le perdant tombe à 0.

Et pour savoir qui commence

Épreuve 8 - Combat  Unknown
Et pour rendre ça plus drôle je vous mets comme thème combat de boxe!

À vos marque... prêts? FIGHT!

**PS: aucun pouvoir permis**
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 17:36

Un duel avec Malphas, une vieille connaissance de son père, il y a de quoi être motivée. Cet affrontement promet d’être des plus excitant avec un adversaire de cette trempe. La louve s’étire, un sourire aux lèvres. Elle porte un pantalon un peu ample, comme toujours, resserré au niveau des chevilles, en haut, une simple brassière de sport qui laisse voir son ventre où se dessine doucement ses abdos. Enfilant ses gants, la louve monte sur le ring, souriant en coin en observant son adversaire, il n’a pas changé depuis les souvenirs qu’elle en a enfant. La foule crée un brouhaha indescriptible autour alors que les billets passent de mains en mains pour les paris.

“- J’espère que t’as pas rouillé avec l’âge Mal.”

Elena se met en garde, attendant qu’on annonce le début des hostilités. L’adrénaline court dans ses veines et un grondement lupin lui échappe tandis que dans ses yeux on peut lire l’amusement et l’excitation que lui procure ce duel à venir. Oui, ça va être drôle.

Le duel commence, rapide, la jeune femme effectue une feinte pour tromper son adversaire pour finalement lui envoyer son poing dans la mâchoire. Dommage qu’elle ne puisse pas utiliser ses flammes ici. Aussitôt elle se remet en garde, observant Malphas pour essayer d’anticiper ses mouvements.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 17:36

Le membre 'Elena Van Harpen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 17:55

Les bruits de liesse emplissaient la salle plongée dans l'obscurité, où étaient réunis les quelques ères avides de voir couler l'alcool et le sang à flot, souiller le ring qui allait être le terrain de leur lutte pour ce soir. De préférence, bien sûr, ce devait être le sien, le sang du traître, du Loki infernal … Et nul doute que mon ichor honni allait maculer le sol, lorsqu'on y songeait. J'étais un combattant fier et puissant, un match de boxe ne m'effrayait pas le moins du monde. Mais mes informateurs avaient réussi à obtenir le nom de mon adversaire de ce soir, et cette idée, simple, suffit à me faire grimacer.

Elle.

Elena Van Harpen.

La petite louve avait bien grandit, et celle que je considérais presque comme ma filleule avait hérité de la force de son père, de la fougue de sa mère, et d'une puissance que n'égalait aucun des deux.

Autant le dire tout de suite : j'allais prendre le tarif.

Mais l'on comptait sur moi, et je ne pouvais tout simplement pas abandonner.

Alors lorsque mon nom retentit et qu'on m'appelait pour servir de distraction pour les quelques avides de fluide vital, je m’avançais, sans un mot, torse nu, vêtu d'un short rouge et noir, des gants aux poings, levant les bras d'un air hargneux en grondant pour encourager la foule, parmi lesquels je devinais quelques uns des miens venus m'encourager.

Je n'allais pas perdre aussi facilement.

Mais les huées m'accueillirent toutefois en majorité, et un sourire naquit sur mon visage lorsque je pris place de mon côté du Colisée. Levant les majeurs en effectuant un tour sur moi même, en bon outsider, je fis face à la Générale et lui offrit un large étirement de lèvres prédateur, carnassier.

« Avoue le, tu n'attendais que le moment de pouvoir m'écraser ta main sur la gueule. »

Les hostilités démarrèrent, et immédiatement je me mis en garde lorsque l'agrégat humanoïde hurla de concert. Parant quelques coups, évitant quelques autres, l'adrénaline fut à son paroxysme lorsqu'elle passa ma garde et m'envoya un direct en pleine mâchoire, après une superbe feinte. Elle était douée, je n'en doutais pas, elle maîtrisait cet art de sueur et de mort ..

.. Mais bien heureusement, moi aussi.

Le choc était violent, mais supportable, et, profitant de l'unique seconde qui m'était offerte lorsqu'elle attaqua, je me mis moi même à riposter, frappant sans fatigue, boosté par l'appel de la violence et de la colère. Et alors je la vis, l'infime instant où sa garde se fissura.

Esquivant ses mains, mes phalanges s’abattirent sur le plexus de la demoiselle avant que je ne recule d'un pas, puis d'un autre, en analysant la situation.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 17:55

Le membre 'Malphas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 18:25

Le premier coup est pour elle, il ne semble pas affecter beaucoup le démon, mais l’essentiel n’est pas
de taper en premier, mais d’être celle qui donnera le dernier coup. Les coups s’échangent, rapides, puissants, aucun des deux adversaires n’a l’intention de laisser gagner l’autre. Elena esquive et pare plusieurs coups, mais une seconde d'inattention lui vaut d’avoir le souffle coupé par l’impact du poing de Malphas dans son plexus.

La louve recule d’un pas et gronde, bien décidée à rendre lui rendre ses coups avec la TVA. La voilà qui réduit à nouveau la distance entre eux pour enchaîner une série de coups rapides, cherchant une ouverture, ne lui laissant aucun répit. Enfin une faille se dessine et la combattante lui envoie son poing dans les côtes. Espérant faire plus de dégâts cette fois.

Il n’y a pas à dire, c’est un adversaire de taille. Il fallait s’y attendre venant d’un démon aussi vieux que lui. Mais ça rend ce combat d’autant plus intéressant, et la louve compte bien se défendre.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 18:25

Le membre 'Elena Van Harpen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 18:39

La sensation de ses côtés écrasée par la violence de la poigne de la lycanthrope me fit sortir l'air des poumons en une fraction de seconde, et je serrais les dents pour me remettre en garde, plissant le nez, hargneux et en colère, galvanisé par la rage. C'était une adversaire de taille, la générale des loups. Elle maîtrisait l'art de foutre des tartes aux gnons mieux que personne … Mais je n'étais pas aussi faible que mon âge canonique le laissait penser, et tant bien que mal, je finis par me remettre de la violence du choc. Smirkant, tapant des mains un instant, craquant mes doigts en profitant des quelques pas en arrière que j'avais effectué pour prendre une seconde de conscience avant de reprendre la danse.

Me remettant en garde, j'analysais la situation, parant la voleté de coups jusqu'à voir une nouvelle brèche. Mes lèvres s'étirèrent et j'esquivais un dernier coup en me décalant sur le côté avant d'abattre mon poing sur le bas de la mâchoire d'Elena. Je lui laissais une ouverture, mais j'espérais mon coup assez puissant pour la sonner quelque peu .. Croisons les doigts pour que sa résistance lycane soit tempérée par ma puissance démoniaque.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 18:39

Le membre 'Malphas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 20:51

Cette fois son coup a fait mouche, un sourire satisfait étire les lèvres d’Elena, oeil pour oeil dent pour dent. Mais se prendre des coups semble avoir réveillé la rage de vaincre du vieillard, tant mieux, le combat n’en sera que plus intéressant. C’est assez frustrant de ne devoir utiliser que ses poings, la louve a l’habitude de se servir autant de ses pieds, sans compter qu’ici ses flammes sont interdites. Mais tant pis, elle se contentera de ce qu’elle a.

Le voilà qui revient à la charge après s’être remi du coup qu’il a encaissé. Il semble analyser la situation aussi, leurs forces se valent probablement, la victoire réside dans une erreur de l’autre. Il ne faut donc pas manquer la moindre faille. Il esquive et profite de la lenteur d’Elena à se remettre en garde pour abattre son poing dans sa mâchoire. Le coup lui abime un peu ma lèvre dont elle essuie le sang d’un revers du bras. Un sourire amusé étire ses lèvres alors que son regard brûle d’une flamme farouche.

“- C’est tout ce que t’as ?”

La générale s’élance vers lui, les coups s'enchaînent à nouveau et finalement le poing droit de la louve s’enfonce dans le plexus du démon.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 20:51

Le membre 'Elena Van Harpen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 21:23

Un sourire mauvais naquit sur mes lèvres en voyant la lèvre abîmée de mon adversaire. Les huées résonnaient autour de moi, et les cris d'encouragement continuaient de récompenser les efforts d'Elena. Soit, qu'elle en profite et respire, et qu'elle prenne le temps d'aspirer goulûment une dernière bouffée d'oxygène. Parce qu'elle n'aurait aucunement le temps de souffler.

Au moment précis où je m’avançais pour la frapper, un coup plus rapide que les autres m'accueillit dans le plexus et l'air quitta mes poumons une dernière fois, je dus, bien malheureusement, reculer pour me remettre de mes émotions. Mon sourire devant une grimace, puis un rictus alors que je remis un poing devant l'autre.

« Crois moi petite, tu ne vas pas être déçue. »

Je n'avais pas sa vitesse, et malheureusement pas l'occasion d'utiliser mes pouvoirs de création et de destruction. Je ne pouvais compter que sur la force brute, celle qui, implacable, ne souffrait d'aucune opposition.

Et c'est ce que je fis.

Tournant autour d'elle, à la recherche d'une faille dans la garde parfaite, je finis par me propulser en avant d'un coup de talons, baisser la tête, m'ouvrant malheureusement aux coups pour écraser mes phalanges dans le  ventre de la lycanthrope, dans deux uppercuts moins forts, mais plus vifs, espérant que le double choc suffirait à l'essouffler quelque peu.

Je n'avais plus qu'à croiser les doigts.

Fort malheureusement, j'en étais incapable.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 21:23

Le membre 'Malphas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Ven 5 Avr - 12:30

Son coup a été efficace et le démon en perd le souffle un bref instant. Un air satisfait orne le visage de la jeune femme, satisfaite de faire le poids face à un immortel pour qui elle n’est qu’un nouveau né tant il est vieux. Mais l’âge semble lui avoir donné une confiance en lui qui a dû l’inciter à se reposer un peu trop sur ses lauriers, alors que la louve elle, n’a jamais relâché ses efforts, et ils paient. Malphas semble vouloir danser, il commence à lui tourner autour, tel un prédateur cernant sa proie. Mais aujourd’hui la proie n’est peut être pas celle que l’on croit. Il veut danser ? Parfait, elle sera sa cavalière. Les pieds légers de la louve semblent à peine effleurer le sol dans leur chorégraphie martiale. Agile et souple, insaisissable tel un feu follet sur le ring, la générale le laisse se fatiguer un peu. Mais le voilà qui charge, la patience des immortels laisse cruellement à désirer.

Voyant le coup venir, Elena contracte ses abdos et prend appui sur un pied en arrière pour encaisser le choc. Profitant de l’ouverture qu’il lui laisse, son poing s’écrase brutalement sur le visage du démon, sans aucun respect pour sa belle gueule qu’il serait fort triste d’abîmer. Mais à la guerre comme à la guerre et son faciès tuméfié ne sera qu’un dommage collatéral.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Ven 5 Avr - 12:30

Le membre 'Elena Van Harpen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Ven 5 Avr - 19:27

Je m'en voulais presque d'abîmer sa jolie trogne. Elle avait de qui tenir, mais elle surpassait aisément ses deux parents en terme de beauté et de fougue, de force et d'adresse. Oh .. c'était une adversaire de valeur, d'une adversaire valeureuse, et je m'en voulais presque de DEVOIR gagner ce duel.

Je fus coupé de mes pensées par un coup plus vif que les autres qui me fit largement grimacer. Fixant hargneusement la lycane, puis souriant, j'entrais de nouveau dans la danse, frappant sans pause, sans trêve, jusqu'à trouver une ouverture que je saisis sans attendre, un violant coup dans l'épaule, de quoi la déboussoler quelque peu, du moins, je l'espérais.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Ven 5 Avr - 19:27

Le membre 'Malphas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Sam 6 Avr - 1:12

Le coup ne l’abîme pas autant qu’elle l’aurait voulu, dommage, ça aurait été drôle. La foule est en liesse, les paris fusent face à ce combat opposant deux forces de la nature, qui redoublent de hargne à mesure qu’ils prennent des coups. Celui qu’elle encaisse lui arrache un grognement de douleur, plus bestial qu’humain. Les yeux bleus brillent d’une lueur sauvage, la louve tremble légèrement alors que ses crocs font leur apparition, mais elle stoppe sa transformation avant qu’elle n’aille plus loin.

Animée d’une rage de vaincre exacerbée par la douleur et les cris autour, faisant pulser l’adrénaline dans ses veines, Elena frappe. Elle frappe vite, et fort, sans laisser de répit à son adversaire, parant et esquivant autant que possible ses coups. Elle enchaîne vite, pour ne pas lui laisser le temps de répliquer. Son poing parvient cette fois à l’atteindre à la tempe.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Sam 6 Avr - 1:12

Le membre 'Syndrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Sam 6 Avr - 10:47

Un sourire mauvais accueillit la quasi transformation de la lycane : Les choses sérieuses commençaient. J'étais, en réalité, ravie que la louve me prenne au sérieux, il n'y avait rien de plus grisant qu'un adversaire de valeur, contre un valeureux adversaire. J'étais ravi que mon coup à l'épaule l'ait quelque peu déboussolé, assez pour qu'elle perde un tant soit peu le contrôle d'elle même .. Mais j'espérais plus, beaucoup plus de cette soirée.

Aussi lorsqu'elle attaqua, je ne fus pas assez rapide pour contrer la violente fougue qui enveloppait Elena comme un faisceau de lumière. Elle redoublait d'ardeur, et je ne pouvais pas parer tout ses coups.

L'un, plus vif que les autres, outrepassa ma garde et s’écrasa sur ma tempe dans un fracas qui fit hurler la foule avide de sang.

Un grognement guttural s’échappa de ma gorge alors que, sonné, la tête dodelinante et un sale début d’ecchymose sur le visage, je me remettais en garde.

« Je pourrais faire ça toute la journée. »

Et alors, mouvant avec toute ma force, toute ma fougue, je me propulsais en avant et donna un violent coup dans la mâchoire de la belle lycanthrope.

Tant pis pour mes valeurs, je devais gagner.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Sam 6 Avr - 10:47

Le membre 'Malphas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Dim 7 Avr - 0:29

Visiblement le dernier coup l’a énervé. Mais il ne semble pas fatigué pour autant. Fichus immortels increvables, régénérant plus vite qu’on ne l’épuise, sans compter les millénaires d’ancienneté qui doivent l’aider.

Le coup la fait chanceler et reculer de quelques pas, du dos de son gant elle se frotte un peu la mâchoire avant de la faire craquer, la remettant en place avec un regard assassin. Un grondement menaçant et sonore se fait entendre. Certains lycans y réagissent, reconnaissant là le grondement de menace d’un alpha. Le genre de grondement qui incite à courber l’échine si on tient à sa gorge.

Mais Malphas n’a rien d’un loup et ne courbera jamais l’échine, il mène la danse et ça rend Elena folle. Luttant pour ne pas laisser la louve s’échapper elle reprend la lutte. Cherchant à le déstabiliser, la louve tape avec toute la force dont elle est capable. Finalement elle parvient à enchaîner deux coups puissants dans les côtes.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Dim 7 Avr - 0:29

Le membre 'Elena Van Harpen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown
Anonymous
Invité
Invité


Re: Épreuve 8 - Combat | Dim 7 Avr - 11:38

Mes grondements de colère envahissaient le huis clos à mesure que la foule hurlait, criait sans s'interrompre au moindre coup qui atteignait l'un des adversaires. J'avais beau faire le fier devant la foule, j'étais épuisé. Elena était forte, la digne fille de son père, et n'avait pas volé son titre de générale, loin de là. Elle était aussi vive que forte, là où je manquais peut être de dextérité. Niveau puissance brute, elle pouvait mettre de sacrés pains dans la gueule, niveau vitesse, elle frappait plus vite que je ne pouvais la parer .. Et niveau endurance et Art de Combattre …

… Eh bien j'aurais la réponse bientôt.

Le craquement qui résonna dans la pièce me fit presque frémir. Au fond je m'en voulais, grandement, d’abîmer un si joli visage, d'autant plus celui de la fille de mon ancien frère. J'étais plus « pacifiste » que l'on ne voulait bien l'admettre. Mais je n'avais pas le choix, j'avais été désigné pour être le champion des rebelles, et je ne devais pas retenir mes coups, parce qu'elle, ne le ferait pas.

Le grognement me fit tout de même me mettre davantage en garde, je savais ce que signifiait cette menace muette. Nous arrivions à la fin. J'étais fatigué, blessé, ecchymosé, et tout Démon que je sois, je ne pourrais tenir longtemps contre la lycanthrope. Ma régénération avait ses limites, et cette limite s'appelait Van Harpen.

Aussi, quand elle bougea avec la vitesse d'un prédateur bondissant, je ne fus malheureusement pas assez rapide, et je lâchais un « Erf. » sonore en reculant de quelques pas sous la violence du choc. Un bruit de craquement obscène retentit, et les ovations de la foule reprirent de plus belle. Une, deux, trois côtes fêlées, voire brisées.

En temps normal cela signerait la fin du duel.

Mais j'étais hargneux.

« … Je n'ai pas besoin de 24 côtes de toute façon. »

Me remettant en garde, faisant fit de la douleur qui pourtant envahissait toute ma dépouille mortelle, je grognais et avança avec plus de lenteur. Chacun de mes coups me donnait l'impression que mes côtés allaient se briser définitivement en deux, mais pourtant je continuais, bougeant de plus en plus vivement malgré la souffrance, jusqu'à réussir a placer un, je l'espérais, violent coup dans le ventre après une feinte et un pas de côté.

Le combat devait connaître son terme sous peu, sans quoi j'allais y rester.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Épreuve 8 - Combat | Dim 7 Avr - 11:38

Le membre 'Malphas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'combat' :
Épreuve 8 - Combat  Unknown

Contenu sponsorisé


Re: Épreuve 8 - Combat |

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum