Page 1 sur 2 • 1, 2
Justine- Race du personnage : Démone
Épreuve 8 - Combat | Mer 3 Avr - 16:54
L'épreuve est très simple c'est un combat... du coup... chacun de vous doit faire une action à tour de rôle et lancer le dé - combat que je vais vous créer spécialement.
Le pointage sur le dé déterminera le nombre de point de vie au tour suivant de votre adversaire.
Vous commencer à 20 points chacun.
Le gagnant est celui qui "tue" son adversaire en premier donc lorsque le perdant tombe à 0.
Et pour savoir qui commence
Et pour rendre ça plus drôle je vous mets comme thème combat de boxe!
À vos marque... prêts? FIGHT!
**PS: aucun pouvoir permis**
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 17:36
“- J’espère que t’as pas rouillé avec l’âge Mal.”
Elena se met en garde, attendant qu’on annonce le début des hostilités. L’adrénaline court dans ses veines et un grondement lupin lui échappe tandis que dans ses yeux on peut lire l’amusement et l’excitation que lui procure ce duel à venir. Oui, ça va être drôle.
Le duel commence, rapide, la jeune femme effectue une feinte pour tromper son adversaire pour finalement lui envoyer son poing dans la mâchoire. Dommage qu’elle ne puisse pas utiliser ses flammes ici. Aussitôt elle se remet en garde, observant Malphas pour essayer d’anticiper ses mouvements.
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 17:36
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 17:55
Elle.
Elena Van Harpen.
La petite louve avait bien grandit, et celle que je considérais presque comme ma filleule avait hérité de la force de son père, de la fougue de sa mère, et d'une puissance que n'égalait aucun des deux.
Autant le dire tout de suite : j'allais prendre le tarif.
Mais l'on comptait sur moi, et je ne pouvais tout simplement pas abandonner.
Alors lorsque mon nom retentit et qu'on m'appelait pour servir de distraction pour les quelques avides de fluide vital, je m’avançais, sans un mot, torse nu, vêtu d'un short rouge et noir, des gants aux poings, levant les bras d'un air hargneux en grondant pour encourager la foule, parmi lesquels je devinais quelques uns des miens venus m'encourager.
Je n'allais pas perdre aussi facilement.
Mais les huées m'accueillirent toutefois en majorité, et un sourire naquit sur mon visage lorsque je pris place de mon côté du Colisée. Levant les majeurs en effectuant un tour sur moi même, en bon outsider, je fis face à la Générale et lui offrit un large étirement de lèvres prédateur, carnassier.
« Avoue le, tu n'attendais que le moment de pouvoir m'écraser ta main sur la gueule. »
Les hostilités démarrèrent, et immédiatement je me mis en garde lorsque l'agrégat humanoïde hurla de concert. Parant quelques coups, évitant quelques autres, l'adrénaline fut à son paroxysme lorsqu'elle passa ma garde et m'envoya un direct en pleine mâchoire, après une superbe feinte. Elle était douée, je n'en doutais pas, elle maîtrisait cet art de sueur et de mort ..
.. Mais bien heureusement, moi aussi.
Le choc était violent, mais supportable, et, profitant de l'unique seconde qui m'était offerte lorsqu'elle attaqua, je me mis moi même à riposter, frappant sans fatigue, boosté par l'appel de la violence et de la colère. Et alors je la vis, l'infime instant où sa garde se fissura.
Esquivant ses mains, mes phalanges s’abattirent sur le plexus de la demoiselle avant que je ne recule d'un pas, puis d'un autre, en analysant la situation.
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 17:55
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 18:25
de taper en premier, mais d’être celle qui donnera le dernier coup. Les coups s’échangent, rapides, puissants, aucun des deux adversaires n’a l’intention de laisser gagner l’autre. Elena esquive et pare plusieurs coups, mais une seconde d'inattention lui vaut d’avoir le souffle coupé par l’impact du poing de Malphas dans son plexus.
La louve recule d’un pas et gronde, bien décidée à rendre lui rendre ses coups avec la TVA. La voilà qui réduit à nouveau la distance entre eux pour enchaîner une série de coups rapides, cherchant une ouverture, ne lui laissant aucun répit. Enfin une faille se dessine et la combattante lui envoie son poing dans les côtes. Espérant faire plus de dégâts cette fois.
Il n’y a pas à dire, c’est un adversaire de taille. Il fallait s’y attendre venant d’un démon aussi vieux que lui. Mais ça rend ce combat d’autant plus intéressant, et la louve compte bien se défendre.
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 18:25
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 18:39
Me remettant en garde, j'analysais la situation, parant la voleté de coups jusqu'à voir une nouvelle brèche. Mes lèvres s'étirèrent et j'esquivais un dernier coup en me décalant sur le côté avant d'abattre mon poing sur le bas de la mâchoire d'Elena. Je lui laissais une ouverture, mais j'espérais mon coup assez puissant pour la sonner quelque peu .. Croisons les doigts pour que sa résistance lycane soit tempérée par ma puissance démoniaque.
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 18:39
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 20:51
Le voilà qui revient à la charge après s’être remi du coup qu’il a encaissé. Il semble analyser la situation aussi, leurs forces se valent probablement, la victoire réside dans une erreur de l’autre. Il ne faut donc pas manquer la moindre faille. Il esquive et profite de la lenteur d’Elena à se remettre en garde pour abattre son poing dans sa mâchoire. Le coup lui abime un peu ma lèvre dont elle essuie le sang d’un revers du bras. Un sourire amusé étire ses lèvres alors que son regard brûle d’une flamme farouche.
“- C’est tout ce que t’as ?”
La générale s’élance vers lui, les coups s'enchaînent à nouveau et finalement le poing droit de la louve s’enfonce dans le plexus du démon.
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 20:51
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 21:23
Au moment précis où je m’avançais pour la frapper, un coup plus rapide que les autres m'accueillit dans le plexus et l'air quitta mes poumons une dernière fois, je dus, bien malheureusement, reculer pour me remettre de mes émotions. Mon sourire devant une grimace, puis un rictus alors que je remis un poing devant l'autre.
« Crois moi petite, tu ne vas pas être déçue. »
Je n'avais pas sa vitesse, et malheureusement pas l'occasion d'utiliser mes pouvoirs de création et de destruction. Je ne pouvais compter que sur la force brute, celle qui, implacable, ne souffrait d'aucune opposition.
Et c'est ce que je fis.
Tournant autour d'elle, à la recherche d'une faille dans la garde parfaite, je finis par me propulser en avant d'un coup de talons, baisser la tête, m'ouvrant malheureusement aux coups pour écraser mes phalanges dans le ventre de la lycanthrope, dans deux uppercuts moins forts, mais plus vifs, espérant que le double choc suffirait à l'essouffler quelque peu.
Je n'avais plus qu'à croiser les doigts.
Fort malheureusement, j'en étais incapable.
Re: Épreuve 8 - Combat | Jeu 4 Avr - 21:23
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Ven 5 Avr - 12:30
Voyant le coup venir, Elena contracte ses abdos et prend appui sur un pied en arrière pour encaisser le choc. Profitant de l’ouverture qu’il lui laisse, son poing s’écrase brutalement sur le visage du démon, sans aucun respect pour sa belle gueule qu’il serait fort triste d’abîmer. Mais à la guerre comme à la guerre et son faciès tuméfié ne sera qu’un dommage collatéral.
Re: Épreuve 8 - Combat | Ven 5 Avr - 12:30
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Ven 5 Avr - 19:27
Je fus coupé de mes pensées par un coup plus vif que les autres qui me fit largement grimacer. Fixant hargneusement la lycane, puis souriant, j'entrais de nouveau dans la danse, frappant sans pause, sans trêve, jusqu'à trouver une ouverture que je saisis sans attendre, un violant coup dans l'épaule, de quoi la déboussoler quelque peu, du moins, je l'espérais.
Re: Épreuve 8 - Combat | Ven 5 Avr - 19:27
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Sam 6 Avr - 1:12
Animée d’une rage de vaincre exacerbée par la douleur et les cris autour, faisant pulser l’adrénaline dans ses veines, Elena frappe. Elle frappe vite, et fort, sans laisser de répit à son adversaire, parant et esquivant autant que possible ses coups. Elle enchaîne vite, pour ne pas lui laisser le temps de répliquer. Son poing parvient cette fois à l’atteindre à la tempe.
Re: Épreuve 8 - Combat | Sam 6 Avr - 1:12
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Sam 6 Avr - 10:47
Aussi lorsqu'elle attaqua, je ne fus pas assez rapide pour contrer la violente fougue qui enveloppait Elena comme un faisceau de lumière. Elle redoublait d'ardeur, et je ne pouvais pas parer tout ses coups.
L'un, plus vif que les autres, outrepassa ma garde et s’écrasa sur ma tempe dans un fracas qui fit hurler la foule avide de sang.
Un grognement guttural s’échappa de ma gorge alors que, sonné, la tête dodelinante et un sale début d’ecchymose sur le visage, je me remettais en garde.
« Je pourrais faire ça toute la journée. »
Et alors, mouvant avec toute ma force, toute ma fougue, je me propulsais en avant et donna un violent coup dans la mâchoire de la belle lycanthrope.
Tant pis pour mes valeurs, je devais gagner.
Re: Épreuve 8 - Combat | Sam 6 Avr - 10:47
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Dim 7 Avr - 0:29
Le coup la fait chanceler et reculer de quelques pas, du dos de son gant elle se frotte un peu la mâchoire avant de la faire craquer, la remettant en place avec un regard assassin. Un grondement menaçant et sonore se fait entendre. Certains lycans y réagissent, reconnaissant là le grondement de menace d’un alpha. Le genre de grondement qui incite à courber l’échine si on tient à sa gorge.
Mais Malphas n’a rien d’un loup et ne courbera jamais l’échine, il mène la danse et ça rend Elena folle. Luttant pour ne pas laisser la louve s’échapper elle reprend la lutte. Cherchant à le déstabiliser, la louve tape avec toute la force dont elle est capable. Finalement elle parvient à enchaîner deux coups puissants dans les côtes.
Re: Épreuve 8 - Combat | Dim 7 Avr - 0:29
'combat' :
Invité- Invité
Re: Épreuve 8 - Combat | Dim 7 Avr - 11:38
… Eh bien j'aurais la réponse bientôt.
Le craquement qui résonna dans la pièce me fit presque frémir. Au fond je m'en voulais, grandement, d’abîmer un si joli visage, d'autant plus celui de la fille de mon ancien frère. J'étais plus « pacifiste » que l'on ne voulait bien l'admettre. Mais je n'avais pas le choix, j'avais été désigné pour être le champion des rebelles, et je ne devais pas retenir mes coups, parce qu'elle, ne le ferait pas.
Le grognement me fit tout de même me mettre davantage en garde, je savais ce que signifiait cette menace muette. Nous arrivions à la fin. J'étais fatigué, blessé, ecchymosé, et tout Démon que je sois, je ne pourrais tenir longtemps contre la lycanthrope. Ma régénération avait ses limites, et cette limite s'appelait Van Harpen.
Aussi, quand elle bougea avec la vitesse d'un prédateur bondissant, je ne fus malheureusement pas assez rapide, et je lâchais un « Erf. » sonore en reculant de quelques pas sous la violence du choc. Un bruit de craquement obscène retentit, et les ovations de la foule reprirent de plus belle. Une, deux, trois côtes fêlées, voire brisées.
En temps normal cela signerait la fin du duel.
Mais j'étais hargneux.
« … Je n'ai pas besoin de 24 côtes de toute façon. »
Me remettant en garde, faisant fit de la douleur qui pourtant envahissait toute ma dépouille mortelle, je grognais et avança avec plus de lenteur. Chacun de mes coups me donnait l'impression que mes côtés allaient se briser définitivement en deux, mais pourtant je continuais, bougeant de plus en plus vivement malgré la souffrance, jusqu'à réussir a placer un, je l'espérais, violent coup dans le ventre après une feinte et un pas de côté.
Le combat devait connaître son terme sous peu, sans quoi j'allais y rester.
Re: Épreuve 8 - Combat | Dim 7 Avr - 11:38
'combat' :
Contenu sponsorisé
Re: Épreuve 8 - Combat |
Page 1 sur 2 • 1, 2