-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Navigation-Maîtres | Mar 26 Mar - 1:56

MAITRES

Vous êtes à l'entrée d'un édifice souterrain secret, ou plutôt un passage souterrain qui mène au Sud... saurez-vous vous retrouver?

Vous avez deux couloirs, gauche ou droites.

N'oubliez pas votre réponse en HIDE, pour le premier poste je le met visible et les suivants seront disponibles pour tous à la fin de l'épreuve.

Bonne chance!
Anonymous
Invité
Invité


Re: Navigation-Maîtres | Mar 2 Avr - 10:16

Aaaah le sud. C’était pour moi une merveilleuse opportunité de pouvoir enfin agrandir mon influence, de pouvoir devenir la pionnière d’un nouveau territoire, d’un nouveau monde. Je n’étais pas une guerrière, mais jadis je fus une excellente politicienne, et ayant une bonne partie des nobles japonais sous ma coupe, j’avais déjà fait mes preuves dans l’art subtil de la conquête. Mais je savais qu’il y avait des risques qu’un jour je tombe malheureusement sur la rébellion qui avait été active dans les environs. Mais on ne pouvait pas espérer gagner quoi que ce soit dans ce monde de brute sans prendre de risques.

J’étais donc parti avec les autres en direction de l’Amérique du Sud. J’avais donné des instructions claires à Alex, et j’avais prévenu Svetlana de mon absence pour les prochaines semaines. Une fois sur place, les choses s’étaient rapidement compliquées. Mais j’avais réussi à mettre la main à la patte pour aider mes confrères à déjouer informatiquement les défenses de nos ennemis rebelles.

Mais ce fut au cours de mes recherches que je tombai par pur hasard sur une sorte de passage dérobé dans les ruines qui s’enfonçait encore plus profondément vers le sud… Peut-être que nous étions dans les ruines de l’ancienne civilisation brésilienne ?

L’endroit semblait abandonné depuis des lustres, et tel Thésée s’avançant au fin fond du labyrinthe, j’avais allumé ma lampe torche et commençait mon exploration de ce lieu pour le moins singulier. En espérant ne pas tomber sur un minotaure.

Le premier choix s’offrit à moi… Et n’écoutant que mon instinct, je pris la direction de droite.
Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Re: Navigation-Maîtres | Mar 2 Avr - 16:01

Après un long chemin en L tu fini dans une nouvelle pièce, cette fois tu n'as qu'un choix à gauche.

Que fais-tu marche arrrière au point de départ ou tu prend cette porte derrière laquelle tu crois entendre des bruits lugubres.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Navigation-Maîtres | Mar 2 Avr - 16:26

Bon, le choix n'était pas bien difficile. Ceci dit... les bruits que j'entends derrière la porte sont particulièrement sinistre... Enfin qu'est ce que je crains, si ce n'est de devoir partir en hurlant et en courant. Prenant mon courage tout relatif à deux mais, je décide de prendre la porte.
Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Re: Navigation-Maîtres | Mar 2 Avr - 18:24

Féliciation!... Ahahah je plaisante!
Cul de sac tu dois revenir en arrière et refaire un nouveau choix... et dépêches toi il y a une odeur de fumée qui émane du plafond... !

Retour début -> bon tes choix sont assez limités... genre à gauche XD
Anonymous
Invité
Invité


Re: Navigation-Maîtres | Mer 3 Avr - 9:39

ET BAH TRES GROSSE SURPRISE MAIS JE VAIS A GAUCHE.

AMAZING.

WOAH.
Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Re: Navigation-Maîtres | Mer 3 Avr - 16:39

Malheureusement pour toi Les rebelles sont sortis avant toi et en arrivant dans la nouvelle pièce une forme immense se profil et gronde faisant vibrer les murs... la créature que Malphas à réveillé et fui est en fait un dragon... par où est-il arrivé mystères... mais je te conseil de courir il n'a pas l'air content!

Contenu sponsorisé


Re: Navigation-Maîtres |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum