-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Évent contexte long - Conquête du Sud | Sam 2 Fév - 3:33



Conquête du Sud

Prémisse :
Bonjour/Bon soir chers citoyens ! Il est temps de voir ce que la Terre a à nous offrir. Cela fait assez longtemps que l’on s’en tient à l’Amérique du Nord seulement. L’Europe et les territoires asiatiques sont hors de portée pour l’instant mais ne perdons pas espoirs !

Pour le moment mes amis… je vous donne la lourde charge de conquérir le Sud… je veux tout ce qui se trouve entre le Mexique et la pointe de l’Amérique du Sud.

Évidemment, l’information s’est aussi vu communiqué aux Rebelles par Archibald comme suit :
« Mes amis ! Les démons pensent pouvoir étendre leur pouvoir et soumettre d’autres peuples !? Il est temps de leur montrer de quel bois nous nous chauffons et leur damer le pion ! Tous au Sud ! »

Description de l’événement :
Vous l’aurez donc compris. Cet événement contexte mettra les rebelles et les maîtres en « compétition ». Nous formerons donc 2 groupes, l’un représentant les maîtres et les rebelles. Si vous avez un personnage esclave vous pouvez choisir un camp ou l’autre en autant que vous nous le mentionnez au départ.

L’événement se déroulera sur 6 ou 7 semaines
Chaque semaine une nouvelle épreuve vous sera dévoiler.
Par exemple : Épreuve d'habilité écrite : composer un poème en alexandrin sur un sujet imposé
Vous aurez ensuite 4 jours pour que chaque joueur qui décide tenter sa chance fasse son poste et en équipe vous choisissez celui qui représentera votre équipe. Notez que vous ne pouvez représenter les vôtres qu’une seule fois. Vous remettez votre choix le 6e jour. Lors de la remise je vous donnerai le détail de l’épreuve suivante qui débutera le lendemain.
Donc pendant que vous faites l’épreuve 2 les juges décideront qui gagne le premier et ainsi de suite. Chaque épreuve donne des points.
Il y a un totale de 7 épreuves dont une qui se passera sur toute la durée des épreuves, donc elle sera faite en simultanée. Vous aurez le détail à la semaine 1 en même temps que la première épreuve.

Les prix :
Nous avons divisé le sud en 4 parties à conquérir :
- Mexique
- Amérique centrale (Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica et Panama)
- Amérique du Sud section Es t(Colombie, Venezuela, Brésil, etc.)
- Amérique du Sud section Ouest (Argentine, Pérou, Chili)

Ainsi l’équipe qui aura le plus de point obtiendra automatiquement l’Amérique du Sud qui est la plus grosse section. Ensuite, pour les 3 autres ça dépendra des points obtenus par l’équipe. Que le meilleur gagne et que la domination prospère!

Les inscriptions commencent dès maintenant et se termine vendredi le 8 février a 23h59! Choisissez votre camp. Nous devons avoir un nombre égal dans chaque groupe évidemment.



Représentants les maîtres:
- Arkane
- Crowley
- Sora
-  Reidar
- Elena

Représentants les rebelles:
- Marcus
- Narmillian
- Malphas
- Luciela
- Tobias
-
Anonymous
Invité
Invité


Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Sam 2 Fév - 10:00

Je participe, pour le moment, je note Arkane seul compte réellement désireuse de conquérir le monde !!
Marcus Bracket
Marcus Bracket


Race du personnage : Humain

Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Sam 2 Fév - 11:25

Hors de question de laisser ces sales engeances récupérer le Sud !

Je répond présent !
Ketsueki Gōruden
Ketsueki Gōruden



Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Sam 2 Fév - 12:50

Narmillian n'aime plus trop se battre de lui-même, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas un rôle à jouer dans cette bataille. Alors puisque le Sud a besoin d'aide, il va bien entendu se joindre à tout ça en suivant Archibald ~
Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Sam 2 Fév - 14:57

C'est noté ^^
Anonymous
Invité
Invité


Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Dim 3 Fév - 15:14

Crowley n'est pas guerrier, mais s'il y à un moyen de s'amuser, il ne va pas manquer une occasion pareille.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Dim 3 Fév - 16:13

Ce serait une honte que je ne participe pas
Anonymous
Invité
Invité


Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Lun 4 Fév - 11:06

Je prends pars pour conquérir le monde ! Je pourrais peut être marquer des points auprès de Andrew-sama ~
Anonymous
Invité
Invité


Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Lun 4 Fév - 11:19

**Lève la main**

Le sud aux rebelles \o/ J'en suis
Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Lun 4 Fév - 18:41

Je vous ai ajouté ^^
Anonymous
Invité
Invité


Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Mer 6 Fév - 17:47

Bonsoir, en tant que représentant de notre chère général Malécius, je me présente pour me battre au nom de notre espèce et pour la paix de ce monde.

Ad Mortem Inimicus, No Superstes ~
Anonymous
Invité
Invité


Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Jeu 7 Fév - 0:22

Bonsoir à tous ! Désolé de ma réponse tardive, mais j'aimerais bien inscrire Tobias à cet Event si c'est encore possible Surprised
Après tout, étant donné qu'il a déjà combattu les démons aux caraïbes dans le passé, ça lui rappellera des souvenirs Razz

Par contre, il faudra juste que je trouve un subterfuge pour faire sortir Tobias de prison car depuis le départ de Valia, la maîtresse prédef de tobias n'a pas encore été reprise, donc Tobias doit sans doute être encore prisonnier, depuis la bataille de Nivix Surprised

Au pire, j'aurai qu'à dire qu'il s'agit d'un flashback ou d'un truc comme ça ! Je trouverai bien un subterfuge :p

Merci d'avance en tout cas ! Wink
Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Jeu 7 Fév - 14:30

vous êtes du combat o/
@tobias anrael tel que discuté en PV tu pourra t'échapper pour l'évent mais tu vas payer cher au retour en cellule Wink
Anonymous
Invité
Invité


Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Ven 8 Fév - 7:55

Bonjour, je voudrais m'inscrire à l'event avec Elena Van Harpen (oui j'ai eu la flemme de changer de compte sur le téléphone...)
Merci Wink
Anonymous
Invité
Invité


Re: Évent contexte long - Conquête du Sud | Sam 9 Fév - 0:54

Si il y a encore de la place, je suis partante aussi avec Kanoa (chez les maitres donc) mais si c'est fermé et/ou complet c'est pas grave :3

Contenu sponsorisé


Re: Évent contexte long - Conquête du Sud |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum