Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

« La vie est un trésor... dont je m'emparerai intégralement. ~ » | Lun 2 Juil - 20:27



Bakura

Une vie riche, longtemps teintée de haine et de rage, devenue aujourd'hui si paisible et emplie de joie... Tel est le parcours du Roi des Voleurs. Mon parcours. J'ai moi-même du mal à réaliser le chemin que j'ai pu parcourir et la conclusion qu'il semble dessiner mais... je pense pouvoir affirmer que je n'ai aucun regret.
Bien sûr, mes deux pires ennemis sont toujours en vie, mais...


Puissant / Arrogant
Protecteur / Violent
Fidèle ? / Manipulateur


Lien recherché

# Des tas de maids à mon service ~
C'est ce qui fait ma réputation et elle n'est pas usurpée. J'ai de nombreuses maids à mon service et avec le nouveau rôle de celle qui en était la cheffe, je me dois d'en recruter encore pour assurer l'entretien de mon immense villa. Venez donc si vous cherchez un travail, je suis sûr que nous saurons nous entendre... parfaitement.


# Des tonnes de trésors subtilisés ~
Longtemps, très longtemps, j'ai entretenu ma légende en dérobant trésor sur trésor à travers le monde. Et, vous le savez sans doute, ce mot a une signification bien plus large que le sens le plus primaire du terme, avec moi... Mais aujourd'hui je me suis quelque peu rangé, je ne vais donc plus en quête de nouveautés dont je pourrais m'emparer. Même si je ne puis nier qu'il m'arrive, parfois, de sentir mon sang me rappeler à cette gloire passée...


# Un lien proche à noter ~
Sephiria, qui d'autre ? Celle à qui je dois tant. A commencer par son indéfectible loyauté qui l'a toujours tenue à mes côtés, même dans les pires moments que j'ai pu traverser. C'est la seule à ne m'avoir jamais laissé tomber... et la première avec qui j'ai pu vivre les joies de la paternité dans son intégralité, même si, Faith l'a démontré, j'ai peut-être d'autres enfants qui vivent dans ce monde en secret...

Le roi des voleurs ~
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: « La vie est un trésor... dont je m'emparerai intégralement. ~ » | Sam 27 Oct - 19:58



Sephiria Flemming

Sephiria, Sephiria, Sephiria... Je l'ai dit un peu plus haut mais je ne peux que le répéter : elle est devenue le centre de ma vie, elle et la petite Kiara à qui elle a donné naissance sous mes yeux émerveillés. Notre relation est au-delà du fusionnel tant chaque jour qui passe nous lie toujours davantage. Devenue ma Reine, celle qui partage désormais officiellement ma vie, je la chéris plus que tout et tente, même si ce n'est pas inné chez moi, de lui rendre tout ce qu'elle a pu me donner durant toutes ces années passées à mon service. J'espère y parvenir du mieux que je le peux, car la voir comblée... me comble aussi, tout simplement.


Loyale / Jalouse
Dévouée / Jalouse
Sublime / ... et Jalouse

Ma Reine, la seule et unique.
# Rp1 # Rp2 # Rp3 # Rp4
Ma Reine ~

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum