-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Archibald Hassgand |Event
Archibald Hassgand |Event



EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 10:58


Un retour attendu


A l'entrée d'un bâtiment dont il venait de terminer tous les préparatifs pour le rendre invisible aux yeux de tous, n'ayant pas chômé pendant les nombreuses décennies qui ont marquées sa disparition, l'homme grand, fort et à la barbe mal taillée préparait sa caméra pour enregistrer le message le plus important de sa vie. Il avait bien vérifié, il s'était bien connecté à tous les terminaux, écrans, et flux audio qui existaient dans l'entièreté des Etats-Unis... Il n'avait plus qu'a se lancer.

Mais il est difficile de parler de ce qui va suivre sans présenter Archibald Hassgand

Lorsque la guerre prit fin entre démons et anges il y a de cela 300 ans, toute l'humanité avait été réduite en esclavage, et les maîtres imposèrent rapidement leur hégémonie. Seulement, le débat arriva rapidement lorsque, après de nombreux viols et unions de toute sortes, commencèrent à venir au monde des enfants hybrides. En effet, certains n'étaient pas enclins dans cette société encore jeune, à les garder parmi la classe des maîtres au vu du risque qu'ils pouvaient représenter d'avoir une "attache" avec les esclaves.

Mais il y allait avoir un homme qui allait tout changer. Archibald naquit de l’union d’un démon et d’une humaine peu de temps après la guerre. Il n’avait jamais accepté le traitement que sa mère avait eu en tant qu’esclave dans un monde conquis, ainsi que le destin de ses congénères souvent traités comme des moins que rien. Nourri d’un idéal de liberté absolue, son statut d’hybride lui offrit deux choses qui firent de lui le futur chef de toute la rébellion : Une presque immortalité d’une part, mais surtout d’un très puissant pouvoir d'invisibilité. Peu de gens se doutait que derrière ce corps musclé et grand de deux mètres que l’homme était parmi les êtres les plus discrets qui soient. Il cultivait d'ailleurs cette image de gros balourd dans le seul but de masquer son véritable projet : La création d'un groupe séparatiste qui s'allieraient aux anges pour tenter de renverser le nouveau pouvoir en place. Et c’est ainsi qu’il avait réussi à créer la rébellion.

Quand il recruta suffisamment de monde, il commença à donner plusieurs assauts, à trouver les premières failles dans les défenses d’un empire qui venait de se bâtir. Surpris par la véhémence de telles attaques, nombreux furent les dégâts causés par la rébellion, on pourra noter par exemple la femme de Grégoire Van Harpen, morte lors d'une des premières attaques de ce groupe...

Mais... Vingt ans après avoir crée la rébellion, il disparu  dans des circonstances mystérieuses. Personne ne savait ce qui lui était arrivé... Et les rebelles, sans un leader pour les guider, s'étaient morcelés tout en gardant l'idéal de leur chef...

Seulement aujourd’hui, il était de retour. Pas seulement pour rester dans l’ombre, mais pour profiter des faiblesses que Nivix avait creusé chez les maîtres pour mettre en place son plan. Le problème était cependant complexe. Il avait besoin de ses rebelles et des esclaves, mais qui était encore fiable après presque trois siècles ? Et il avait besoin de personnes fortes... peut être que certains maîtres étaient capable de lui venir en aide ? Et les protecteurs, ils seraient évidement intéréssés par une telle information... Il n'avait pas le choix, il avait besoin que tout le monde le sache, tout en étant sûr que seuls les plus valeureux arriveraient à le trouver. Et ce jour était enfin arrivé.

Il alluma alors sa caméra.

~~~~~~~~

C’est ainsi que la 12 juin, à 20h précises, un message se diffusera dans tous les états unis, sur tous les postes, toutes les radios. Le visage d'Archibald apparaîtra alors devant vous, et ce dernier dira ceci :

Archibald
- Bonjour à tous. Ceci est un message d’Archibald. Je sais... Ca fait un petit moment maintenant que vous ne m'avez pas vu. Un petit coucou à toi Méphisto, j'espère que tes brebis galeuses n'ont pas pris trop de rides pour mon retour.

Je tenais d'abord à vous féliciter, rebelles de toutes origines, et de tous âges, et bravo à vous, protecteurs, d’avoir réussi à protéger les rebelles et le peuple malgré la fermeture de la porte du Paradis. C'est de cette union que nous arriverons à renverser le système en place.

Mais plus que des félictiations... J’ai un message à vous transmettre. A tous.…


...Je sais où se trouve Halturiel.


Qu'importe si le nom d'Halturiel résonnait en chacun comme un mythe, un allié perdu, une Némésis vaincue ou que sais-je encore, l'annonce fit l'effet d'une bombe dans toute la société.


Archibald
- Et je sais comment le faire revenir. Cependant, je suis obligé de savoir qui est suffisamment valeureux, intelligent. et surtout suffisamment fort pour m'aider dans ces recherches. Et surtout Méphisto, je sais que tu ne chercheras alors pas à me tuer, car si tu me considère peut être comme un insecte à écraser, nous savons tous que, tout comme tu n'as pas sous-estimé Nivix, tu ne le feras pas non plus avec ton ennemi juré du paradis.

J'ai laissé tomber 8 plumes électroniques à travers New York. Ces plumes émettent un doux halo doré quand vous les fixez. Ce sont des cartes, des décrypteurs qui vous permettront de vous rendre dans l'endroit secret où je me trouve, où la vraie épreuve pourra commencer.

Nous allons voir qui vont être les premiers à me trouver : Tes petits chiens de gardes, où mes précieux alliés ? A quiconque cherchera à me trouver : Cherchez les plumes. Trouvez moi. Et faites vite. Car d'ici deux semaines, les plumes se désactiverons automatiquement. 







LE RETOUR DU CHEF REBELLE



Le retour du chef rebelle est le nouvel événement contexte du forum qui se déroulera du 18 juin jusqu’à une durée indéterminée mais qui ne devrait pas dépasser deux mois.

C'est un événement qui se passera en deux actes : Le premier acte, la recherche des plumes ; et le deuxième acte, l'épreuve d'Archibald.

Tout le principe de cet évent est basé sur le concept du jeu/livre/BD dont vous êtes le héros. C'est une version ludique et solo d'un jeu de rôle, où alors vous pouvez considérer ça comme un Visual Novel. Vous allez devoir progresser dans l'aventure en réalisant des choix, et selon les choix que vous ferez, vous serez transporter ailleurs.

Pour le premier acte. Il y a 4 routes principales avec chacune de nombreux embranchements, et dans chacune de ces routes, il y a 2 plumes à trouver. L'event se terminera ou bien au bout d'un mois si ca traîne, ou bien à partir du moment où les 8 plumes sont trouvées. Les 8 joueurs qui trouvent les plumes obtiennent le droit de passer à l'acte II, dont je réserve encore la surprise pour le jour J.

Il y aura 4 topic pour chacune des 4 routes. Vous aurez éventuellement à changer de topic en fonction de vos choix. Toutes les indications que je donnerais vis à vis de vos choix seront en spoiler, pour inciter les autres joueurs à ne pas tricher. Evidemment on ne pourra pas pleinement contrôler ca, mais vu que l'intérêt d'un tel événement est de voir le résultat de ses choix, je vous conseille de jouer le jeu.

Par contre... Les spectateurs hésitez pas 8D

Vous aurez le droit de prendre un nouveau choix chaque jour. Il faudra faire un petit post rp (50 mots min) pour expliquer la réaction du personnage vis à vis du choix qu'il a fait et ses conséquences, et justifier le choix qu'il réalise ensuite.


L'organisation du jeu et des équipes



Pas d'équipe. L'evennement sera 100% solo. Par cooooontre... Vous vous battez bien pour une équipe. Votre groupe. En effet, en plus du joueur qui gagnera l'event, ce sera tout le groupe de ce joueur qui remportera inrp la victoire et qui aura des bonus vis à vis du lore du forum, ainsi que pour le prochain event contexte !

Bien évidement, vous avez le droit d'interragir avec les personnes que vous alez rencontrer au gré de vos choix, je vous indiquerais toujours quels sont les personnages qui sont sur le même endroit que vous pour que vous puissiez interragir.

PAR CONTRE. Les inscriptions sont à réaliser avant le 17/06 a 23h59. Je ne prends AUCUN joueur qui ne s'est pas inscrit au préalable, car l'organisation est compliquée.


Les récompenses



Pour le joueur qui gagne l'event :


  • - Possibilité d'avancer inrp du personnage vis à vis d'une technologie, un pouvoir ou autre.
  • - Gain de notoriété inrp
  • - Lien possible avec le prédéfini d'Archibald (Car oui a la fin de l'event Archibald sera disponible comme prédéfini)
  • - Et en foooonction de comment évolue l'event avec vos persos on se garde l'idée de proposer quelque chose d'un peu plus personnalisé


Et pour les récompenses de groupe... Spoilers ~


POUR VOUS INSCRIRE, POSTEZ EN DESSOUS





Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 11:03

Je veux mon n'veu ~

Edit : Je tiens pour les mâitres dans ce conflit, jamais je n'irai contre les intérêts de ma maîtresse ~
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 11:16

Je m'inscris aussi ! et verrais comment je fais si ça déborde :3
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 11:58

Voilà qui semble fort intéressant.

Je participe !

Edit : avec encouragement des rebelles pour avoir d'autant plus de clients dans le futur !
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 12:04

J'y serais...

Pour les maîtres et mon propre intérêt.
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 14:45

Je participe, évidemment !
Hikari
Hikari


Race du personnage : Démone(Bakeneko)/Elfe

Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 15:38

Pour la curiosité, je devrais participer. ~
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 16:27

Allez ! C'est parti, je participe avec Erston, il faut bien un protecteur tout de même.
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 16:32

Je participe aussi~
Fiéris Mirarg
Fiéris Mirarg


Race du personnage : Démon-Renard

Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 16:32

Et bien, et bien... Avoir Halturiel endetté envers soit pour le futur, ça peut être avantageux. Pourquoi pas jouer la carte des rebelles, tant qu'ils peuvent être utiles ? ~

Je m'inscris donc pour le camp qui m'y fait gagner potentiellement le plus ~
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 16:45

Je participe pour essayer o/
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mer 13 Juin - 17:05

J'inscris Arkane
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Jeu 14 Juin - 12:04

Iris participe pour aider son maitre adoré!
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Jeu 14 Juin - 13:57

Ethan participe
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Sam 16 Juin - 13:28

Je m'inscris pour ma pomme bien sûr '-'
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Sam 16 Juin - 20:04

Je m'inscrit également!
Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan



Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Dim 17 Juin - 13:40

Pour Frodon...

Non non. Pour le Rohan ! *Ouaaaais.*

Spoiler:
Si c'est pas trop tard.
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Dim 17 Juin - 16:46

Je participe aussi !
Anonymous
Invité
Invité


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Dim 17 Juin - 17:40

... Bon vous m'avez convaincue .... Je participe aussi, je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser pour qui?
A mort, les maîtres.
Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Dim 17 Juin - 18:57

Allez ça manque de protecteurs par ici!
Archibald Hassgand |Event
Archibald Hassgand |Event



Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Lun 18 Juin - 15:28

INSCRIPTIONS TERMINEES
Archibald Hassgand |Event
Archibald Hassgand |Event



Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Sam 23 Juin - 21:03

Hikari et Faith sont toutes les deux qualifiées pour l'acte II après avoir chacune trouvé une plume !
Archibald Hassgand |Event
Archibald Hassgand |Event



Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Lun 25 Juin - 9:40

Kunna est qualifiée pour l'acte II après avoir trouvé une plume !
Archibald Hassgand |Event
Archibald Hassgand |Event



Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mar 26 Juin - 9:11

Nouvelles règles : Etant donné que nous sommes à la moitié de l'event et que la moitié des plumes ont été trouvées seulement, afin de fluidifier le jeu :

- Les choix qui ont déjà amené a une plume ne seront PLUS proposés.
- Les lieux qui ne contiennent pas de plume ne seront PLUS proposés. (Et ceux qui étaient actuellement dans l'un d'entre eux seront renvoyés dans leur quartier de base"

Archibald Hassgand |Event
Archibald Hassgand |Event



Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle | Mar 26 Juin - 9:39

Alice est qualifiée pour l'acte II après avoir trouvé une plume !

Contenu sponsorisé


Re: EVENT CONTEXTE : Le retour du chef rebelle |

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum