Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Les anges purs | Lun 4 Juin - 18:02

Les anges
01. Informations pratiques

Êtres célestes, les anges partagent avec les démons leur beauté surnaturelle et leur nature magique... mais ça s'arrête là. Eux sont nés de la lumière, et là où les démons expriment et assouvissent leurs pulsions sans complexe, les anges incarnent la raison, la vertu, la pureté. Décimés pendant la guerre contre les envahisseurs viciés, ils se regroupent aujourd'hui entre Rébellion et Célestes pour terminer ce qu'ils ont commencé. Ils ont désormais la possibilité de réintégrer le Paradis.

× Espérance de vie : ils sont immortels (mais pas invincibles).


02. Rapport à la magie

Les anges ont, en plus de leurs capacités raciales, la possibilité d'avoir un pouvoir. /!\ Un seul pouvoir autorisé avec des limites bien définies.


03. Rapport aux races

Les anges sont plus forts que toutes les races esclaves. En combat singulier, ils sont aussi forts que les démons. Exceptions faites pour les saints qui sont moins fortes que toutes les races maîtresses.


04. Généralités

Les premiers anges à avoir été créés après Halturiel - la Main de dieu - sont les Séraphins. Grands êtres, eux-mêmes créateurs, ce sont eux qui ont engendré les premiers Archanges et les siècles passant, le Paradis s'est peuplé des descendants de ces premiers anges. Ainsi, sauf cas très, très exceptionnels, tous les anges ont grandi au Paradis et ont subi le conditionnement de ce lieu, ayant appris très tôt à haïr les démons enfermé aux enfers et à protéger l'humanité.

Il faut de nombreuses années hors du Paradis pour qu'un ange commence à s'extraire de ce conditionnement.

Les anges possèdent tous une ou plusieurs paires d'ailes qu'ils peuvent faire apparaitre ou disparaitre, et tous les anges, déchus ou non, peuvent se reconnaître. A noter que la couleur d'ailes des anges n'est en aucun cas un symbole quelconque. Un ange aux ailes noires n'est pas forcément synonyme de déchéance, et inversement.

Il n'est pas possible pour un ange déchu de retrouver sa grâce. C'est un choix irréversible.

04.1. Organisation angélique

Les anges suivent une hiérarchie très stricte.
Spoiler:

× Halturiel : non jouable au même titre que Mephisto.

× Séraphins : ce sont ceux qui ont créé le Paradis sous les ordres de Dieu et de Halturiel. Ils en sont donc les administrateurs et les dirigeants. Leur pouvoir comme leur intelligence sont grands, très grands, et font d'eux les équivalents des Généraux côté démons.

× Archanges : ce sont les guerriers accomplis du Paradis, dont ils étaient les gardiens. Ce sont pour la plupart les spartiates de Dieu, bien que certains soient aussi des érudits. Placés généralement sous la supervision des Séraphins, on peut les assimiler à ce que représentent les Lieutenants côté démon.

× Messagers : ils sont aussi surnommés anges gardiens par les humains.  Ce sont les guides de l'humanité, là pour prodiguer la foi divine. Aujourd'hui ils facilitent la communication entre les anges survivants, de par leur pouvoir et leur essence.

× Saints : les races dites esclaves qui ont été canonisés pour leur actes héroïques et altruistes envers l'Humanité par les anges (voir la canonisation).

× Anges : les plus nombreux. Ce sont les anges simples. Ceux qui sont un peu la base de la chaîne alimentaire.


05. Groupes où on les retrouve

— Céleste : les anges sont naturellement des célestes, affrontant les créatures ayant pris le contrôle de ce monde.
— Rebelle : bien que les Célestes et les Rebelles partagent les même idéaux, le moyen d'y parvenir n'est pas identique.
— Esclave : si un ange est capturé par les maîtres et qu'il n'est pas mort dans le processus, il finit esclave.


06. Évolution possible
Les anges ne peuvent pas évoluer.
Ils peuvent néanmoins trouver les races dites esclaves héroïques pour en faire des saints.

× La canonisation

Seuls les âmes les plus courageuses, les plus bienveillantes et héroïques envers l'Humanité se voient récompenser par la grâce d'un ange. Il ne peut pas en être autrement. C'est pour cela qu'ils sont aussi rares.

× Les règles de la canonisation

— Le canonisé aura un pouvoir, mais moins fort que celui d'un ange de naissance.

— Le canonisé a une espérance de vie de 500 ans.

Toute transformation INRP doit être validée par le staff.

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum