Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Les vampires | Lun 4 Juin - 17:59

Les vampires
01. Informations pratiques

Les vampires sont une race de créatures nocturnes très semblables aux humains, quoique plus pâles et dotés de canines plus longues. Qui plus est, ils sont plus rapides et plus forts que les humains normaux. Leur aversion de la lumière, que ce soit celle du jour ou celle de nature magique, est notoire et un excellent moyen de les combattre.

Assoiffés de sang, ils sont obligés de chasser plus ou moins quotidiennement des proies afin de pouvoir rester en forme et vivre. Ils peuvent évidemment s'en passer pendant un moment selon la quantité absorbée, la qualité, etc. Manger de la nourriture n'est pas un problème mais ne constitue pas un apport alimentaire suffisant pour un vampire.

Ils représentent environ 15% de la population.

× Espérance de vie : 900 ans.


02. Rapport à la magie

Les vampires ont en plus de leurs capacités raciales, la possibilité d'avoir un pouvoir. /!\ Un seul pouvoir autorisé avec des limites bien définies.


03. Rapport aux races

Les vampires sont d'une race maîtresse, ils sont donc plus forts que toute les races esclaves. En combat singulier, ils sont perdants uniquement contre les lycanthropes en 1 contre 1  et en force brute.


04. Généralités

Ils puisent leurs forces dans une alimentation classique autant que dans l'ingestion de sang frais. Leur morsure provoque un sentiment d'aliénation léger chez leur victime. Cela conduit leur garde-manger attitré à être en quelques mois totalement dévoué à leurs seigneurs, alors prudence. Ils ont souvent une très mauvaise réputation liée à leur façon de se nourrir et de traiter les esclaves.

Il y a une hiérarchie chez les vampires en fonction de leur naissance :

× Vampire supérieur : Sang-pur, peuvent transformer sans problème.
× Vampire inférieur : Sang-mêlé, on parle de vampire Inférieur à partir du moment où les parents biologiques ne sont pas Supérieurs. Il y a également ici ceux qui n'ont qu'un parent au sang-pur ou qui ont été transformés - passé les premiers mois d'adaptations. Peuvent transformer, mais création généralement plus faibles.
× Vampire nouveau-né : vampire nouvellement créé, anciennement humain ou hybride. Ne peut pas transformer. Leurs enfants n'ont pas la capacité de transformer les autres sauf si l'autre parent est pur.
× Croisé-vampire : ceux qui ont également du sang de démon ou succube/incube. 

05. Groupes où on les retrouve

— Maîtres : les vampires sont des maîtres de naissance.
— Rebelle : une infime partie des vampires peuvent ne plus apprécier le système et se rebeller contre celui-ci.

06. Évolution possible

Les vampires ne peuvent évoluer que politiquement, expliqué ici.
Ils peuvent cependant offrir ou imposer une transformation :

× La transformation en vampire

Afin de transformer un humain en vampire, il faut :
1 - Injecter le venin du vampire à forte dose dans le corps du futur transformé
2 - Faire boire du sang de vampire au futur transformé pour initier la transformation

Les vampires sur DE n'étant pas des morts-vivants, l'humain ne va pas mourir dans le processus. Mais il va voir son corps se changer progressivement pendant la transformation.

Pendant les premiers mois de sa vie, le vampire est qualifié de nouveau-né. Pendant cette période, le vampire devient très sensible à ses nouvelles pulsions, a plus souvent soif, et de façon moins contrôlée. On note aussi une sensibilité très accrue au soleil, ce qui les empêche souvent de mettre le nez dehors.

× Les règles de la transformation

— Ne peut être faite que par des sangs-purs ou des sangs-mêlés.

— La transformation ne fonctionne pas toujours, dans la majorité des cas, le sujet meurt durant la transformation ou pendant le premier mois de vie.

— Impossible pour un vampire de créer un autre nouveau-né tant que son précédent n'est pas arrivé à maturité.

— Le parent se porte garant du sujet transformé et devient donc son responsable pénal, ce qui explique que cela reste une pratique marginale.

— Les lois entourant la transformation sont liées à celles du territoire sur lequel vous vivez. Ainsi, si votre général interdit les transformation sur son territoire, vous pouvez très bien vivre ailleurs et la réaliser, mais doutez-vous bien que votre Général risque pas de ne pas apprécier la découverte s'il en a vent. Il n'y a que les militaires et membres du gouvernement d'un peuple qui suivent les consignes de leur général en tout lieu.

— Chez les rebelles les transformations sont sous l'approbation du chef de votre faction.


Toute transformation INRP doit être validée par le staff.

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum