Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: Contexte et définitions :: Définitions des groupes et des races

Les Groupes | Maître, Esclave, Rebelle.
Aller en bas

Mephisto
Mephisto
http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Les Groupes | Maître, Esclave, Rebelle. Les Groupes | Maître, Esclave, Rebelle. EmptyJeu 12 Oct - 19:08


Les maîtres

Les Maîtres sont les créatures qui ont conquis la Terre il y a maintenant 300 ans de cela. Contrôlant les esclaves et étant eux-même placés sous le règne du grand Méphisto, chaque race composant les maîtres sont dirigés par un Général qui organise la politique locale à son territoire, et doit rendre des comptes à leur leader suprême.

Bien que tout-puissants sur leurs esclaves, ils doivent suivre des lois et les principes dictés par le Général dont ils dépendent.

Les maîtres sont donc divisés en quatre catégories :

- Les Créatures originelles : Originaires de Méphistopia, de l'Enfer ou descendants directs de démons originels. Ce sont les plus puissants, et ceux qui peuvent passer des pactes.
- Les Malsaints : Les âmes humaines récupérés par des Faucheurs et réincarnés en démons.
- Les Pactisés : Humains ayant passé un pacte avec un démon, un incube ou une succube, et devenant de ce fait un membre de la race du contractant.
- Les anges déchus : Voir la description de la race. De par leur statut de traître ils sont moins bien considérés que les autres.





Règles pour jouer un maître

• Les races pouvant être Maîtresses sont :
- Démon.
- Lycan.
- Incube/Succube.
- Vampire.
- Ange déchu.
- Malsaints.

• Vous ne pouvez avoir que deux esclaves à la fois, mais vous pouvez en avoir plusieurs au court de votre vie. Il est possible d'acheter un troisième emplacement pour esclave contre des points de participation (baptisés Treat Points) sur le forum.

• Concernant le respect de la Loi, celle qui prévaut est celle du territoire où vous vous trouvez. Vous dépendez donc avant tout du Général qui gouverne la zone où vous êtes, s'il diffère de celui représentant votre race. Ceci dit, il existe un esprit patriotique pour chaque race, qui fait qu'elles s'entraident entre elles naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Mephisto
http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Les Groupes | Maître, Esclave, Rebelle. Les Groupes | Maître, Esclave, Rebelle. EmptyMer 12 Juin - 11:03


Les esclaves

Les esclaves sont les individus les plus présents dans l'univers de DE. Il s'agit très majoritairement de l'Humanité, qui a été réduite en esclavage lorsque la guerre fut perdue par les anges au profit de Méphisto.

Mais plus que les Hommes, le groupe esclave contient aussi les Hybrides. Hybrides qui ont découlé du clonage réalisé par les Maîtres pour croiser les humains avec des animaux, ainsi que de la colonisation des créatures qui se sont reproduites avec eux et qui ont donné les premiers hybrides Créatures-Humains.

A noter que ce groupe comprend également les anges qui ont pu être réduits en esclavage... mais aussi d'anciens Maîtres qui, suite à une faute grave, auront subi la pire des sentences : celle de se voir destitués de tous leurs privilèges et réduits au rang d'esclaves.

Un esclave est enregistré dans le registre national et pucé dès sa naissance. Il possède des droits fondamentaux tant qu'il n'est pas adopté (Instruction, droit au travail, intégrité physique...) et dépend ensuite de l'autorité de son maître, qui lui-même dépend du territoire où il vit.

Les esclaves vivent dans une Tour d'esclaves/un Centre de dressage s'ils ne sont pas adoptés, ou chez leur maître s'ils en ont un. Ils n'ont accès ni à la propriété, ni à la location de biens immobiliers et ne peuvent rien posséder autre que ce qu'on leur donne, ou ce qu'ils achètent après avoir obtenu l'aval de leur représentant légal (leur maître donc, ou l'État s'ils ne sont pas adoptés).

Plus d'informations ici : http://deliciouslyevil.variousforum.com/t1994-l-esclavagisme

Les esclaves sont divisés en trois catégories :

- Les Humains.
- Les Hybrides.
- Les Prisonniers (Anges et Créatures asservies).





Règles pour jouer un esclave

• N'importe quelle race peut être jouée esclave.
• Vous ne pouvez avoir qu'un seul maître à la fois, mais vous pouvez en avoir plusieurs au court de votre vie.
• Vous êtes pucé. Vous transportez donc toutes les informations sur vous, votre maître et votre immatriculation et vous êtes géolocalisable à n'importe quel moment.
• Si vous jouez une race maître en tant qu'esclave, vous devez justifier pourquoi vous l'êtes devenu.
• Les esclaves ne peuvent pas avoir accès à un poste à responsabilités, À MOINS que l'esclave soit directement affilié à un maître ayant l'autorité nécessaire pour cela. Mais dans une Tour, on offre à un esclave des travaux secondaires, voire pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Mephisto
http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Les Groupes | Maître, Esclave, Rebelle. Les Groupes | Maître, Esclave, Rebelle. EmptyMer 12 Juin - 11:03


Les rebelles

La Rébéllion regroupe toutes celles et ceux qui s'opposent au régime en place, comptant dans ses rangs un groupe hétéroclite composé de toutes les races connues, en plus ou moins fortes proportions en fonction desdites races.

Malgré la volonté d’Archibald d’unir tous les rebelles sous une même bannière et un même but, chacun n’a pas nécessairement les mêmes objectifs à court ou long terme que lui.

La Rébellion est ainsi sous-divisée en trois factions, selon les objectifs et les valeurs de votre personnage :

L’Alliance :

Chef de l'Alliance : @Archibald Hassgand

Cette faction est le regroupement qui englobe tous ceux qui veulent travailler de façon unie dans le même but : libérer les esclaves et éliminer l’esclavagisme pour former un monde équitable et juste. Il est composé d’individus de tous bords, Anges, Esclaves, anciens Maîtres…. Aucune distinction n’est faite.

Les Insurgés:

Chef des insurgés :  @Malphas

Ce sont tous les rebelles qui ne veulent pas se mêler aux anges (ou inversement), et qui ont un but différent de l’Alliance. Ils sont souvent considérés comme des anarchistes avec des méthodes et des idéaux très extrêmes, ou encore comme des solitaires qui agissent en roue libre.

Les Pacifistes:

Chefs des Pacifistes : @Joya Amora + @Aldéas Arinawël

C’est un groupe, composé d'anciens esclaves et d'anges, qui est certes hors du système mais qui ne souhaite pas que cela change. Ses membres se sont accommodés de la situation actuelle, sans se préoccuper des actions de l'Alliance ou des Insurgés. Leur but est surtout d'aider ceux dans le besoin et d'offrir une alternative plus libre aux nouveaux rebelles. Ils essaies également de leur aménager de nouveaux endroits où vivre caché, et de créer des relations avec de maîtres acquis à leur cause afin de pouvoir se cacher tout en restant légalement acceptables. Ils vivent leur vie tranquillement dans leur coin en espérant ne jamais se faire chopper. Beaucoup de civils sauvés par les rebelles finissent chez les Pacifistes.

-----------------------

Malgré certaines divergences d'opinion, il arrive souvent que l'Alliance et les Pacifistes travaillent de concert, là où les Insurgés ont tendance à vouloir faire cavalier seul et sont considérés comme ingérables.




Organisation de la Rébellion

Si la Rébellion est composée de plusieurs factions, elle essaye en son sein de garder les mêmes missions et les mêmes grades pour chacun de ses membre. Ceci a pu être possible en découpant les affectations en quatre cellules :

• La Cellule Infiltration et Information : Qui regroupe les rebelles spécialisés dans le hacking, l'espionnage ou encore la récolte d'informations.
• La Cellule Troupes d’Intervention : Qui selon les factions va effectuer les opérations armées, l'extraction d’esclave, la livraison de provisions, etc. Tout ce qui implique des rebelles actifs sur le terrain, en somme.
• La Cellule Armement et Recherche : Qui va avoir pour but de non seulement tenter de récupérer diverses technologies détenues par les Maîtres afin de les utiliser pour leur propre compte, mais également de fournir des armes et des lieux de repos/bastions à toutes les cellules rebelles.
• La Cellule Médicale : qui va quant à elle s'occuper des soins, du dépucage et du maintien en vie de tous les membres de la Rébellion.


Règles pour jouer un rebelle

• N'importe quelle race peut être jouée rebelle.
• Si vous jouez une race esclave en tant que rebelle, vous devez être dépucé.
• Si vous jouez une race maîtresse en tant que rebelle, vous ne pouvez pas adopter d'esclave, à cause du système de registre et des puces.
• Vous devez apprendre la discrétion ! La surveillance est de mise dans le monde de DE, et jouer un rebelle qui est célèbre ou trop voyant dans la société vous fera rapidement repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Groupes | Maître, Esclave, Rebelle. Les Groupes | Maître, Esclave, Rebelle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: Contexte et définitions :: Définitions des groupes et des races