Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: Contexte et définitions :: Définitions des groupes et des races

Définition des groupes
Aller en bas

Mephisto
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Définition des groupes Définition des groupes EmptyJeu 12 Oct - 19:08


Les groupes

Les maîtres

Les maîtres sont ceux qui contrôlent les esclaves, ils leur ordonnent tout ce qu’ils veulent faire. Dans le groupe des maîtres, il y a toute les races qui passent du côté obscure c’est à dire..Vampire/Démon/Ange déchu/Loup garou.



Les esclaves

Les esclaves sont des humains ou encore des non-humains comme les hybrides...Vous ne savez pas ce que sont les hybrides... Ce sont des humains à caractère animal...Genre un humain avec des oreilles et une queue de chat, nous appelons celà un hybride. Ils sont là pour obéir aux maîtres pour rester en vie.

Précisions, vous naissez esclaves, dans le sens oû vous êtes fiché dès ce moment. Tant qu'aucun maître ne vous a acheté à la mairie, vous pouvez aller à l'école et travailler, etc.



Les rebelles

Le nouveau groupe s’appelle désormais la Rébellion (Tout le monde obtient alors le rang “Rebelle”)

La Rébéllion regroupe tous ceux et celles qui s'opposent au régime en place, comptant dans ses rangs tant les humains que les hybrides, certains anciens maîtres et les anges purs et les Saints qui font partie du même 'regroupement'

Malgré la volonté d’Archibald d’unir tous sous une même bannière et un même but chacun n’a pas nécessairement les mêmes objectifs à court ou long terme que lui.

La Rébellion sous-divise en trois factions selon les objectifs et les valeurs de votre personnage

L’Alliance:  Cette faction est le regroupement qui englobe tous ceux qui veulent travailler de façon unis dans le même but. Libérer les esclaves et éliminer l’esclavagisme pour un monde équitable et juste. Il est composé d’individus de tous bords, Anges, Esclaves, Maîtres…. Aucune distinction n’est faite.

Les Insurgés: Ce sont tous les rebelles qui ne veulent pas se mêler aux anges (ou inversement), et qui ont un but différent de l’Alliance. Ils sont souvent considérés comme des anarchistes avec des méthodes et des idéaux très extrêmes, ou alors comme des solitaires qui agissent en roue libre.

Les Pacifistes: C’est le groupe d’esclave ou de protecteurs qui est certes hors du système mais qui ne souhaite pas que cela change, qui se sont accommodés à la situation actuelle, sans se préoccuper de la Rébellion ou des Insurgés. Ils vivent leur vie tranquillement dans leur coin en espérant ne jamais se faire chopper. Beaucoup de civils sauvés par les rebelles finissent chez les pacifistes.

De ce nouveau regroupement naît 3 postes clés du contexte, soit les 3 chefs de faction.
L’Alliance: Réservé @ARCHIBALD HASSGAND
Les Insurgés: @Malphas
Les Pacifistes: Libre

Chaque faction est composée de plusieurs cellules:

La cellule Infiltration et information (Qui regroupe Hacking, espionnage etc.)
La cellule troupes d’intervention. (Opération armée, extraction d’esclaves, dépucage, livraison de provisions etc.)
La cellule armement et Recherche
La cellule médicale


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: Contexte et définitions :: Définitions des groupes et des races