-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Illyann Kayle
Illyann Kayle


Race du personnage : Démon par pacte

Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir [Terminé] | Jeu 14 Avr - 20:52


Avatar
Votre Personnage

Nom : Illyann Kayle
Avatar :  Dark Link / Saga Zelda
DC ou TC ? : Nouveau !
Âge : D'apparence, 24. Sinon, 58 (tout frais, le démon)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Démon, par pacte
Groupe : Maître
Métier : Garde, dans une tour d'esclave
Votre petite personne
Code du règlement : Uuuh, vraiment, obligatoire ? Bah, le bateau ivre. Bon courage pour trouver sur google, sales vicieux.
Âge :  25 ans
J'ai signé le règlement : J'ai lu, approuvé, et signé. Je peux avoir mes cookies maintenant ?
Une dernière volonté ? : Mes cookies svp.


Caractère

Illy', c'est simple, c'est un démon parmi les démons. Le mal, le sadisme, la cruauté simple et dure, parce qu'on aura à affaire à ça, et uniquement ça, sur le coup. Surtout quand on fait pas parti du bon camp, en fait. Il aime bien faire chier les humains, ou les esclaves. Jouer avec, les tirailler, les faire souffrir un peu, pour leur donner répit, espoir, et les briser encore, après. 'Faut pas l'emmerder non plus. Car il aime rendre les coups, au centuple. Il est revanchard, ce petit monstre. Non. Il est destructeur.
C'est ce que la vie, les maîtres, les hommes, même, le lui ont imposé. Alors, embrassant la vocation démoniaque, saisissant la seule main tendue, il a décidé d'être pareil : affreux. Ou d'être pire, à voir.

Sinon, bien sûr. Il fait du bon taff. Il veille à ce que tout se passe comme prévu, bien que ça soit long, son boulot. Et si il peut, il profite, maltraite un peu les prisonniers. Mince, on dit « esclaves », « marchandises » dans le lieu ? Bah, le traitement sera le même. Bref, 'faut bien passer le temps comme on peut, et en tirer profit, si y'a opportunité.

D'un autre côté, c'est juste un ancien humain, créature brisée. Haineux à tout jamais de l'humanité pour ce qu'on lui a fait. Ce qu'on a fait à Elle, sa sœur, il a pété un câble, et veut se venger perpétuellement, sur des gens qui n'ont rien à voir avec ce qu'il a pu vivre. C'est comme déverser son chagrin, son sel, éternellement. Mais à force, il y a pris plaisir.
Et aussi, en fait, c'est ce que lui a appris sa « supérieure », celle qui l'a transformé. Alors, par respect, crainte, et par devoir, il fait ce qu'elle veut qu'il fasse.

A part ça, pour continuer, Illyann est déjà un peu plus tranquille avec d'autres maîtres. Il cherchera des fois à foutre la merde, juste pour le fun, mais ça s'arrête là, et il sait se maintenir. Il peut cependant éprouver une réelle sympathie pour quelques rares personnes, avec qui il aime se trouver. Il faut bien des liens pour survivre dans cette éternité, tout de même.
Après... Bien que le temps, le mal qui l'a rongé, nuancent beaucoup ses sentiments, il a encore un peu d'affection à porter. Même pour des humains, car il l'a été, après tout. Il fait de son mieux pour taire cette émotion, les fois où il sent une certaine affection. Jusque là, il tient bon.
Jusque là...

Donc bon, il ne possède pas tant de plans, pour l'avenir. A part la continuité infernal de ses petits plaisirs malsains sur les esclaves, que ce soit ceux qu'il a avec lui, ou ceux dans sa tour.

Physique

Le démon est d'une taille correcte. Enfin, il atteint presque la moyenne, ce qui peut lui faire défaut, aux yeux d'autres. Il n'a, d'autre part, pas  une corpulence très imposante : il est sec, sculpté, musclé, mais ne possède pas le physique du gros champion. Pourtant, cela serait une bonne grosse erreur de le sous-estimer. Il a sa force, son talent. Et ses pulsions rageuses, qui accroissent bien ses capacités.
Le pacte passé, une bonne partie de son apparence humaine y est passée. Troquant sa chevelure dorée pour celle argentée, ayant maintenant une peau couleur plus pâle que de norme, et son regard... Adieu le bleu océan, nous n'avons ici que du rouge sang, qui appelle au massacre et fait frissonner les quelques victimes qui savent bien à quoi s'attendre. Enfin, il a de oreilles pointues sur les extrémités ; ça lui vient de sa démone responsable, vu qu'elle a les mêmes. En tout cas, ça, ce sont les principaux traits qui ont changé ou sont apparus, lors de sa transformation.

Son style est simple et travaillé à la fois. Du noir, ou du sombre, du moins. Avec une nuance écarlate, si possible. Quelques fioritures. Bijoux peut-être. Ou chaînes, surtout. Selon les autres, c'est ce qui lui va le mieux.

Les personnes de son niveau, ou qui lui sont supérieurs, ont tendance à le trouver sexy, quand même. Il a un certain charisme, une attitude, une aura plutôt stylé. Il aime en jouer.
Mais ce charme est bien plus nuancé aux yeux de ses victimes, qui le craindront plus qu'autre chose.
Et vous, que ressentez-vous ?

Pouvoir

Il peut jouer avec les souvenirs néfastes de ses cibles. Les leur faire revivre, revoir, et ressentir, même. Ce n'est qu'une illusion, mais cela peut beaucoup affecter la victime. Il peut y prendre part, dans sa création, également, donc avoir l'apparence des monstres et frayeurs de la personne. Cela peut durer un certain temps, être intense ou léger.
Bien sûr, ça pioche assez de son énergie. Et les effets qu'il arrive à faire sont bien moins forts que ceux de sa maîtresse démone.
Aussi, si une personne ressent et dégage sur le moment une énergie positive due à la peur ou à la douleur, il peut le ressentir, s'il est à proximité.

Histoire

Son histoire, en quelques mots ?

Assez basique, dans ce monde infernal.
Illyann était humain. Esclave. Séparés très tôt de sa famille, il a été enfermé dans la tour, avec sa sœur, Helena. Elle a été son seul lien, son seul réconfort. Sa raison de survivre, à vrai dire.
La vie était une lutte, forcément. Bien qu'encore, ils avaient quelques droits, ou libertés, chacun faisait de son mieux pour tenir le coup. En attendant qu'ils soient tout deux achetés, le duo n'était que demandé pour le ménage et autres corvées. Et ça leur suffisait, à vrai dire. L'entente n'était pas parfaite avec les autres humains, les deux n'avaient pas beaucoup d'occasion pour se voir, mais cela passait. Et ils se faisaient simplement la promesse, une fois tous deux sortis de cet établissement, de trouver moyen de se revoir.
Les acheteurs se succédaient, cependant. Les maîtres, qu'ils soient démons, succubes, anges déchus ou autres... Certains ne semblaient pas si noir dans l'âme, d'autres n'insufflaient que frayeur. Illyann demandait toujours à Helena de faire de son mieux pour attirer le regard des plus doux ou douces. Ou pour être plus juste, des moins effrayants.
Néanmoins, l'un vint, un jour. Faisant le tour de plusieurs salles, analysant les uns et les autres. Ce visiteur était un incube, avec une réputation peu engageante. Il était présenté comme étant des plus féroces. Joueur. Malsain. Et dangereux. Un parti et pari risqué, si ce n'est, perdu d'avance. Personne ne voulait rentrer dans ses pattes, ses petites affaires ; on n'en sortait pas bien vivant, pas toujours en un seul morceau. Et quelques fois ; on n'en ressortait pas du tout. Mais bon, c'était un démon, et il était protégé par certaines personnes bien placées, alors il lui arrivait de faire ce qu'il voulait.

A la fin de sa visite, il imposa un drôle de jeu à un groupe d'esclaves. Ces derniers devaient choisir une humaine. Une des leurs. Qui serait la marchandise parfaite, au goût de cet incube. Si jamais elle était effectivement une bonne prise, ils seraient récompensés. Auraient le droit à foyer, une vie correcte, achetés par d'autres de ses semblables. Eh bien que rien ne pouvait garantir ses paroles, l'appât du gain ainsi que la peur, les firent décider.
Une belle humaine. Loyale. Douce. Comme l'on ne pourrait pas trouver facilement.

Illyann n'avait pas été mis au courant tout de suite. N'avait pas compris pourquoi, quelques jours après, l'incube avait finalement porté son intérêt ravageur sur Helena. Et pourquoi, ils avaient dû se dire Adieu en quelques instants.
Il en avait voulu au monde. A ces personnes, celles qui, à la suite, trouvèrent rapidement maîtres et maîtresses. L'un leur avait révélé la vérité. Par besoin de confession ? Ou de le torturer davantage ?
Illyann, la rancœur au cœur, s'était coupé au monde. Devenant froid, agressif. Contrôlé, maîtrisé, battu, bien sûr.
Mais rien ne pouvait calmer davantage son chagrin et sa rage inébranlable.
Rien. Ou presque.

Un beau jour vint. Où, cette fois, on venait pour lui. Une démone, ressentant la détresse et l'horreur du jeune homme, s'en délectant, voulait le faire sien. Elle l'acheta, sans hésiter.
Et il était à sa merci.
Pourtant, ce fut le salut, qu'elle lui accordait.
Herane, c'était son nom. Elle était Pouvoir et Prestance. Forte et fière, unique. Crainte par les uns, estimée par les autres. Elle avait eu un nombre incalculable d'esclaves. S'en était amusée, attachée, quelques fois. Et lassée, toujours. Maintenant, elle avait jeté son dévolu sur Illyann, qu'elle jugeait comme pépite. La maîtresse avait ressenti son désarroi, et voulait le goûter plus profondément. Son pouvoir était d'explorer les peurs, les souvenirs désastreux de ses obligés. Et, atteignant les profondeurs de l'âme de son nouvel esclave, elle était satisfaite. Mais quelque part, légèrement touchée.
De son plein cheffe, elle fit recherches. Découvrant ce qu'il était advenue de cette sœur, et cet incube qui la possédait.
Bien qu'il ne vivait plus tant, depuis le départ de son seul lien familial, l'humain se sentit brisé une fois encore, en apprenant que le monstre qu'il l'avait prise avait eu raison d'elle, qu'elle n'était plus de ce monde. Et, « malheureusement » pour l'esclave humain, il n'aurait pu prendre sa revanche. L'incube avait été abattu, dans une histoire de gangs. Cela lui pendait au nez, ce dernier jouant souvent avec les limites.
Au moins, il ne ferait plus de mal à quiconque.
Mais hélas, cela détruisait à jamais toute possibilité de vengeance.

Herane, avait-elle été changé au fond de son âme ? Car, suite à ça, elle proposa pour la première fois un pacte. Illyann, allait s'élever au rang des démons, posséderait une partie de ses pouvoirs à elle, et évacuerait toute sa rancœur sur qui il pouvait. Mais en échange, et car il n'avait rien d'autre à perdre ; il ne devait avoir yeux que pour elle.
L'aimer. L'adorer. Vouloir la chérir, la désirer plus que tout au monde.
Il n'aimait pas les démons, et autre races qui lui ont fait tant de mal. Et il s'était mis à haïr les humains. Alors, à quoi bon refuser ?

Le contrat semblait simple, en soi. Mais bien sûr, les choses ne le seraient pas éternellement. Si, fatalement, Herane n'insufflait que respect, admiration, passion, à force des nuits passées ensemble, le nouveau démon se devait de ne Jamais trop penser à d'autres personnes.
Ce n'était pas le plus compliqué, étant donné l'être noir qu'il était devenu. Mais des fois, il se séparait bien vite de certaines esclaves, car celles-ci pouvaient être bien attirantes. D'autres moments, il pouvait couper les ponts avec des amies. Une fois seulement, alertée peut-être par le comportement de son ancien jouet, la démone avait écarté fatalement une esclave avec laquelle il s'était « trop » entendu. Il en avait eu une légère peine et culpabilité au cœur, que l'on paie pour lui ses propres erreurs. Mais c'était ainsi. Et son éternelle maîtresse était bien possessive mais juste ; il se devait de respecter leur marché. Elle était absolue.
Cependant, étant une personnalité très occupée, elle espaçait de plus en plus leurs visites. Et maintenant, ils ne se voyait que deux à trois fois par an, et il se devait de donner compte sur chaque nouvelle esclave. Prouvant sa bonne foi, qu'il ne les traitait jamais avec trop de bienveillance ni patience. Et surtout, qu'il lui était fidèle à Elle.

Il était voué, à vivre éloigné, à mettre des freins. En soi, c'était une bénédiction maudite.
Mais il le vivait bien, d'être ce genre de créature démoniaque. Mieux que lorsqu'il était misérable humain.
Et il appréciait bien plus punir ceux qui passaient sous la main.

En tout cas, avec le temps, le travail acharné et l'exercice, il était devenu bon combattant. Bien pisté par son ancienne propriétaire, il avait eu poste en tant que garde dans une autre tour d'esclave que celle où il se trouvait – sans doute, voulait-elle ne pas éveiller trop de mauvais souvenirs en lui –.

Tout allait bien, jusque là. Mais qui sait... Si un jour, il se rendrait compte ressentir de nouveau une quelconque passion pour une autre personne. Et le carnage que cela provoquerait.


Haruhi
Haruhi


Race du personnage : Humain

Re: Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir [Terminé] | Ven 15 Avr - 16:30

Bienvenue ! =)
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir [Terminé] | Ven 15 Avr - 17:38

Hello et bienvenu parmi nous ! Very Happy
Félicitations, ton personnage est validé et fait désormais partie du groupe des Maîtres ! Tu peux dès à présent faire tes demandes de RP, esclaves et habitats dans les sections appropriées.

Bon RP sur DE !

Contenu sponsorisé


Re: Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir [Terminé] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum