-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ziveron Uruk
Ziveron Uruk



Comme un sentiment de déjà vu [Terminé] | Sam 29 Jan - 10:17


Avatar
Votre Personnage

Nom : Ziveron Uruk
Avatar :  Dio Brando de Jojo. N’oubliez pas de vérifier sa disponibilité
DC ou TC ? :
Âge : plus de 5500 ans, au final on perd le compte
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Démon
Groupe : Maitre
Métier : Lieutenant démoniaque, ancien faux retraité
Votre petite personne
Code du règlement : Du moment qu’on s’amuse alors autant tout essayer
Âge :  22 piges, bientôt 23
J'ai signé le règlement : Signé et approuvé
Une dernière volonté ? : Blop !!


Caractère


L’ordre avant tout, mais dans la servitude éternelle. L’honneur en couterait au blond. A chacun de ses pas, des millénaires sur cette planète défilèrent. Pour autant, il y avait tant à découvrir. C’est toujours en respectant les règles qu’il avait arpenter des civilisations entières. Pour autant, si on ne le respecte pas, sa colère pourrait être que plus intenses.

Dominer ses ennemis par la peur, par la puissance, il l’avait expérimenté pendant de longues années. Le temps a eu raison ce sentiment, le rendant plus stratégie, plus réfléchie. Pourquoi dominer par la force quand on peut laisser faire les choses et que les autres constatent qu’il faut toujours des chefs pour guider la voie. Pour autant, si une personne venait à vouloir diriger avec l’aval du démon, ce dernier regarderait la personne avec un brin de nostalgie.

Sa relation avec les hybrides est assez dure, n’hésitant pas à sévir pour autant et pouvant récompenser si cela lui convint. Il laissera des libertés, mais le travail et la situation d’hybrides primeront toujours autant sur cela. Il est cependant protecteur avec eux, n’hésitant pas à les extraire d’une situation épineuse. Si par contre ils étaient en tords, attendez vous à des représailles sans vergogne.

Les hybrides ont leur condition, la rébellion est à détruire. S’il y a un bien une chose qu’il détestait, c’est d’altérer l’ordre établis. Il n’a que peu de pitié pour les rebelles sauf une personne. Il les emprisonnera et n’hésitera pas à user de la force sur eux. Pour autant, il met toujours un point d’honneur à ne pas torturer les gens. La torture n’est pas au service de la vérité, bien au contraire.

Bon vivant, il adorait boire du vin sous une pluie d’étoile. Il aimait aussi la bonne chair, on pourrait le considérer comme Don Juan. Ziveron est cela dit très attentionné sur ses conquêtes mais il a tendance à perdre de vue ses dernières, espérant qu’il ne leur arrive rien. Cela dit, sous ce petit corps pleins d’harder, il a un bon cœur cherchant encore une personne qui lui ferrait ne plus aller voir ailleurs tout le temps.

Physique

Ziveron est une démon à l'apparence à humaine, à la peau légèrement mate, seul ses yeux trahissent son appartenance démoniaque. Le démon est un être assez grand, mesurant environ 1 mètre 93. Donc oui, on peut dire qu'il est grand très grand. Ce n'est pas grand comparé à son père qui cumulait à 2 mètres 10. De plus, en apparence, Ziveron a l'air assez fin, mais quand on soulève son haut, on y découvre une belle musculature, vestige de son ancienne, quand il combattait encore à l'épée. Il a gardé cette musculature en faisant toujours un peu de lecture.

De plus, le grand démon a une chevelure blonde venant de sa défunte mère. Il est assez fier de cette dernière, il lui rappelle le sable du désert de son ancien royaume. On peut voir dans sa touffe blonde, quelques cheveux blancs, du à une grande longévité et du surmenage. Même si d'ordinaire on ne les remarque pas. Il faut juste que le démon leur signale pour qu'on en aperçoit quelques-uns.

Passons maintenant à son regard, profond, rouge et puissant. On a l'impression que l'enfer danse dans ses derniers. De plus, sa pupille de chat n'aide pas en sa faveur. Quand il était encore roi, ses ennemis et surtout ses alliés décrivirent ses pupilles comme aussi bien envoûtante que terrifiante. Quand ce dernier s'énervait, on pouvait voir la pupille doublait de volume donnant un effet de félin agressif. Toujours pas convaincu, voici à quoi cela ressemble

Ziveron s'habille toujours comme il a envie. Soit, s'il veut être décontracté, il s'habille souvent simplement, d'une veste, d'une tee-shirt et d'un jean. Ou encore, il peut vêtir son indémodable blouson à fausse fourrure, lui donnant un air rebelle. Mais quand la situation l'éxige, le démon peut revêtir soit son ancienne armure, du moins, une partie vu qu'il a perdu le haut sur un champ de bataille. Ou bien, il peut utiliser un sublime costume, lui donnant un air classe et puissant.

D'apparence, Ziveron inspire une certaine crainte, une peur d'être détruit quand il porte son ancien armure. Mais si ce dernier sourit, on a tendance à être déboussolé, jonglant entre peur et doute face à ce dernier. Mais face à des personnes qui le connaissent, ils savent qu'il est sans danger pour eux si vous ne l'attaquez pas.
Note à part: Ziveron porte souvent des bijoux, des boucles d'oreilles en or massif tout comme son collier. Ce dernier se compose d'ovale d'or attaché entre eux par leur longueur.


Pouvoir

Porte de Babylone

Son pouvoir est de manier une magie dimensionnelle via entre deux portails de forme ronde avec un halo doré.  Plusieurs inscriptions font office de contour du portail. Il n’est pas possible de pouvoir voir au travers des portails, une surface laiteuse l’empêche. Des organismes et du matériel sont dans la capacité de traverser le portail. Les projectiles le peuvent aussi. Ziveron possède 4 portails qu’il peut relier comme bon lui semble. Les portails se forment à la limite de sa vue. La taille peut varier, la taille maximal consomme les deux autres portails et permet d’atteindre les six mètres de diamètre. Entre chaque création de portail, il n'y a pas de temps d'incantation. Cependant, un portail ne reste que moins de 30 secondes. Plus il y a
d'incantations de portails, plus la fatigue se ferra sentir. Le passage est instantané sinon ils y auraient des soucis de décallages spatiales.

Histoire


Pré Guerre:
Ziveron fut né de deux démons ayant fui les légions de Satan en rejoignant la Mésopotamie. De là, ils firent profil bas le temps pour éviter que les anges ne découvrent leur présence. Leurs conseils avisaient permirent à une civilisation de progresser de manière glorifiante. Petit à petit, l’Empire basé au niveau de la ville d’Uruk (renommé pour donner grâce à cette famille) grossirent et ce fut Ziveron qui fut élu à la tête de la cité avec ses parents comme conseillers. De là, il instaura un congrès et une égalité entre chaque personne. L’Empire Babylonien était florissant, les ennemis enviant cette hégémonie plus que grandissante. Le jeune démon était apprécié par son peuple mais les anges découvrirent rapidement le poteau rose et firent une descente voulant renvoyer tout ce beau monde en Averne.

Les parents de Ziveron cachèrent leur fils et se sacrifièrent. De là, l’aversion pour le peuple angélique ne fit que grandir dans le cœur de Ziv. Il n’avait plus de royaumes, que les voisins avaient coloniser. Il lui restait lui, sa richesse. Cela serait suffisant pour survivre. Ainsi, il navigua dans l’histoire, servant de conseiller à de nombreuses puissances durant la chronologie humaine. Mais un jour, le ciel devint flammes et une météorite tomba de l’astre. L’heure de la grande guerre sonna, celle où Ziv prit part dans le camp des démons prêts à assouvir sa haine millénaire envers les anges.

Guerre :

Ziveron avait rejoint le camp de Méphisto dans cette guerre. Mais on le mit en tant que simple soldat, lui un stratège militaire. A chacun de ses missions, il avait ordonné qu’on suive ses conseils, son plan au lieu de celui du supérieur. Résultats, on ne l’écoutait pas et c’était le seul à revenir en vie. Très vite, on se mit à l’écouter et comme par miracle avec ses années de guerre avant, les pertes furent minimes et il monta assez vite en grade. A son grand malheur, les anges fuirent et revirent plus, signifiant leur reddition, mais la colère de Ziv n’était pas comblée.

Post Guerre :

Ziveron continua de se mouvoir dans l’armée régulière démoniaque, devant un être assez imposant par son génie militaire. Mais une menace rebelle arriva et il fut ce qu’il lui semblait adéquate. Il accepta le poste pour devenir chef de la lutte dans le Nord face à ses créatures. Il était craint car chacun de ses plans permettait une maximisation des captures et de la préservation. Il valait mieux se rendre face à ce dernier qui n’hésitait pas à mettre la main à la patte.

Il participa à de nombreuses missions et assista même au retour de l’autre plumeuse en chef et à l’éviscement de l’actuel général démon. Poussé par ses envies du meilleurs pour les rebelles, il se présenta comme successeur, mais ce fut l’actuel lieutenant qui reprit son poste.

De là, officiellement, il prit sa retraite pour retourner sur le vieux continent. Ilé découvrit plusieurs choses, d’une part que durant ses millénaires, lui qui se pensait stéril, il avait un fils. Il ne connaissait pas son visage, mais son nom Seth. Cela le poussa à revenir dans le Nouveau Monde. Officieusement, la vérité est tout autre. Il n’était pas en retraite, mais en missions, le monde ne pouvait avoir qu’un seul chef et il se devait de la réussir. C’est en réussissant la mission qu’il s’autorisa à revenir pour chercher son fils. La seule piste qu’il a, ce sont ses vieux démons, la rébellion. Le vieux démon blond va devoir reprendre faussement du service.  


Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Comme un sentiment de déjà vu [Terminé] | Lun 31 Jan - 19:24



Validation

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire ta demande d'esclave, lieu, métier et RPs ICI.
Amuse-toi bien !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum