Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Adiel Brovath
Adiel Brovath



Adiel Brovath - "De mon temps les choses étaient pas comme ça..." | Ven 10 Déc - 21:11


Avatar
Votre Personnage

Nom : Adiel Brovath
Avatar :  Tom Riddle – Artiste inconnu
DC ou TC ? : Nope
Âge : 6298
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Démon
Groupe : Maître
Métier : Directeur des Hôtels Brovath, garant des zones neutres
Votre petite personne
Code du règlement : La retournée Tchétchène, bien sûr
Âge : 28 ans
J'ai signé le règlement : Alors, pas forcément au moment exact où j'ai posté la fiche, mais dans les deux minutes qui ont suivi ça compte quand même !
Une dernière volonté ? : Personnage créé avec l'accord de Chloë


Caractère



S'il devait parler de lui, ce qu'il se prend assez souvent à faire, Adiel dirait qu'il est avant tout de la vieille école. Assez vieux pour avoir participé à la première invasion et avoir passé des millénaires entiers en Enfer, il s'estime être l'un des rares représentants d'une époque depuis longtemps révolue, qu'il idéalise lui-même sans vraiment s'en rendre compte. Ainsi, il exècre les jeunes démons et toutes les autres races qui sont nées dans la quiétude d'un pouvoir qu'ils n'ont pas gagné et qu'ils considèrent, selon lui en tout cas, comme acquis. Plus encore, il méprise profondément les démons anciens qui ont abandonné les valeurs et les anciennes pratiques, et qui vivent désormais dans l'oisiveté et la concupiscence.

Patient et intelligent, il se considère ainsi comme un être drapé d'une noblesse presque oubliée. Il déclare ainsi ne jamais mentir, bien qu'il se permette parfois de passer sous silence certaines informations comme tout bon démon qui se respecte. Il met également un point d'honneur à respecter ses contrats et sa parole, chose qu'il ne donne d'ailleurs que rarement, est inaltérable. Cela contribue à le rendre aussi loyal d'implacable : lorsqu'il prononce des menaces ou une sentence, il s'y tiendra coûte que coûte, sans se laisser amadouer par un quelconque élément pouvant arriver plus tard.

Fidèle à l'idée qu'il se fait d'un démon idéal, il n'a aucune motion de moralité au delà de son propre code d'honneur. La cruauté n'est pas une chose qui lui plaise, et ainsi il ne s'y adonne pas. En revanche, donner la mort ou la causer d'une façon ou d'une autre lui est totalement indifférent, et seul son intérêt personnel pourra décider de si oui ou non il convient de mettre fin à une vie.

Il est fier de son héritage, de ses combats pendant les deux invasions ou bien de ses luttes de pouvoir en Enfer, et il met un point d'honneur à ce que son autorité soit respectée et reconnue de tous ceux qui lui sont inférieurs, tandis que lui même respectera l'autorité de ceux qui le dominent dans la hiérarchie. Il n'est cependant pas nécessairement d'accord avec toutes les décisions prises, et ne se prive pas de le faire remarquer : en privé et en restant calme et poli, naturellement, mais sans circonvolutions. Adiel n'est pas une grande gueule, mais certainement pas un paillasson non plus, et sa loyauté n'est pas à confondre avec de la complaisance.

S'étant battu durant des millénaires pour obtenir ce qu'il désirait, il est très protecteur de ce qu'il possède, et n'est certainement pas partageur. Ce qui est à lui n'est à personne d'autre, et c'est en particulier vrai pour Chloë, sa seule et unique esclave, trophée de sa dernière grande victoire. Elle est à lui et à lui seul, et il est hors de question que quiconque pose la main sur elle, ou même un regard trop appuyé. S'il est incapable de ressentir tout ce que l'on pourrait appeler « amour », il éprouve un attachement très réel et possessif envers elle.


Physique

Adiel, lorsqu'il doit se montrer en public ou qu'il reste dans le privé, est toujours tiré à quatre épingles sans jamais verser dans l'extravagance. Une allure à la fois digne et sobre est ce qui convient à un démon de son rang et de sa stature, selon lui et cela se traduit par un nombre assez impressionnant de costumes tous assez semblables. S'ils sont d'excellente facture et largement hors de prix, leur qualité principale repose sur leur sobriété. Son dressing est ainsi rempli de vestes, chemises et pantalons d'apparence similaires. Légers et inaltérablement dans les tons sombres, les vêtements d'Adiel font partie intégrante de sa stature.

Le reste de sa personne n'a rien de très impressionnant. Il n'est pas très grand, mesurant à peine un peu plus d'un mètre soixante quinze, et si son corps reste finement ciselé par un exercice physique régulier, il n'est en rien intimidant : la force physique n'a jamais été son plus grand avantage. Il est souple, rapide et peut-être discret, mais il n'est pas plus musclé que nécessaire pour cela. Tout chez lui montre qu'il ne se bat plus directement : ses mains ont perdu les cals qui s'était accumulés pendant les invasions, et sa peau s'est adoucie, n'était plus marquée que par quelques vieilles cicatrices discrètes.

Il est excessivement pâle, à tel point qu'on pourrait croire parfois sa peau translucide. L'enfer, quand il ne brûle pas, à tendance à faire pâlir ceux qui ne peuvent voir la lumière du soleil, et Adiel n'a jamais vraiment pris goût à l'éclat de ce dernier. Les pommettes saillantes et l'oeil sévère, aussi sombre que ses cheveux, son visage fin dégage une impression de froideur qui n'est que rarement troublée par une quelconque émotion forte, qu'il s'agisse de rage ou de joie.

Pouvoir

Sheer Heart Attack. Adiel est capable de provoquer un arrêt cardiaque chez les personnes qu’il touche. Le cœur est cependant un organe obstiné, et il reprend naturellement son battement après l’interruption magique, pourvu que celle-ci ne soit pas trop longue. Le démon est capable de la faire durer aussi longtemps qu’il touche sa cible, et il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour s’assurer qu’il ne reparte jamais, mais il y a un bémol : lors de la seconde invasion, il a abusé de son pouvoir pour clairsemer les rangs des anges, et quelque chose s’est alors brisé en lui. Il ne peut le maintenir qu’à peine une seconde avant de commencer à ressentir une profonde douleur, son propre cœur accélérant soudainement jusqu’à menacer d’exploser. A chaque fois qu’il décide de tuer quelqu’un en utilisant son pouvoir, il risque lui-même la mort si personne n’est là pour lui venir en aide.

Il a développé, depuis la victoire, d’autres façons de l’utiliser, moins dangereuse. Il peut ainsi moduler la vitesse du cœur de sa cible et le ralentir de diverses manières. Les conséquences sont toujours présentes pour lui, et plus il ralentit le cœur, plus sa propre douleur arrive vite. Le contact est toujours nécessaire, mais il peut lui imposer un effet plus diffus : il pourra ainsi imposer un ralentissement léger qui perdurera quelques courtes secondes après qu’il ait rompu le contact.

Histoire


Adiel n’était déjà pas un jeune démon quand Satan et ses armées sont arrivées sur Terre il y a environ 6000 ans de cela. En termes de puissance brute, il se situait parmi les plus faibles des envahisseurs, mais il était un combattant habile et subtil, très doué pour percer les défenses d’ennemis plus forts et plus lents. Il a trouvé sa place dans l’armée de Satan, et a survécu au voyage pour mener une guerre perdue d’avance face à un ennemi plus puissant. La lutte fut cependant âpre, et il rencontra pour la première fois Chloë sur le champ de bataille.

A de nombreuses reprises, chacun aux côtés de sa propre équipe. Adiel, membre d’un trio surnommé le Trident, combattait aux côtés de Nayela, une lycan, et Markof, un vampire. Si les tensions ont toujours existé au sein de leur groupe, ils étaient remarquablement efficaces : Nayela était une force de la nature, même pour un lycan, et son pouvoir renvoyait la puissance de chaque coup physique qui lui était porté droit vers son attaquant. Markof, lui, était un vampire comme on n’en faisait déjà plus à l’époque, et son obsession pour le sang mettait mal à l’aise certains d’entre eux. Il était capable de récupérer chaque goutte versée et de s’en servir non seulement pour se soigner lui, mais aussi pour soigner ses camarades.

Tous les trois tombèrent de nombreux anges, mais jamais ils ne purent prendre l’avantage face au groupe de Chloë, et lorsque la guerre cessa et qu’ils furent bannis en Enfer, chacun d’entre eux avait en tête le visage d’un de leurs rivaux. Pour Adiel, ce fut naturellement Chloë dont le pouvoir semblait un pied de nez du Paradis au sien. Deux d’entre eux moururent avant d’obtenir leur revanche : Markof périt dans bain de sang tout ce qu’il y avait de plus littéral, emporté, comme c’était si rarement le cas, par la vieillesse. Nayela, elle, mourut bien plus tôt, luttant pour gravir les échelons de l’Enfer jusqu’à ce qu’elle décide qu’Adiel avait plus de valeur en tant qu’ennemi mort qu’en tant qu’allié incertain. Elle n’avait pas tort sur ce point : si elle pouvait renvoyer chaque blessure physique, il en allait différemment de la magie, et le pouvoir du démon était un véritable danger pour elle. Sa seule erreur fut d’échouer à le prendre par surprise.

Au sein de l’enfer, le démon désormais seul ne resta pas dans l’attente : il prit part aux luttes de pouvoirs, comme il se devait, et il devint rapidement un arbitre des diverses luttes internes. Sa froideur et son calme, ainsi que son respect scrupuleux des accords passés lui donnaient un rôle parfait d’observateur neutre. Son territoire devint au fur et à mesure des siècles une terre presque sacrée, où il était interdit de prendre les armes par quiconque d’autre qu’Adiel et ses lieutenants. Plusieurs fois, comme l’obligeait la nature des créatures infernales, on tenta de le trahir, et si certains passèrent près de l’abattre, aucun ne parvint à donner le coup final. Tous ceux qui ne s’étaient pas enfuis furent violemment châtiés, et de nombreux fuyards furent pourchassés et rattrapés. Lorsque ceux qui lui avaient échappé venaient à mourir, de grand âge ou de la main d’un autre, il prenait toujours le temps d’aller se rendre auprès de leur dépouille et de souiller leurs restes.

Certains démons qui se sont opposés à lui sont encore en vie, et même maintenant, sont toujours interdits de mettre le pied dans un de ses Hôtels, qui constituent encore un territoire neutre, même si la chose a moins de sens aujourd’hui qu’à l’époque des luttes intestines infernales.

Lors de l’arrivée de Méphisto, Adiel, qui déjà n’avait jamais totalement accepté Lucifer, se rangea rapidement sous sa bannière et retourna à la surface pour reprendre la lutte qu’ils avaient laissée inachevée. Si le nouveau et puissant chef ne lui plaisait guère, sa force était indéniable et il avait la décence d’être un véritable démon et non une créature déchue du Paradis.

Ravi de pouvoir à nouveau se battre, il reforma le Trident avec deux de ses lieutenants. Alana, une succube et amante, était l’élément central du nouveau trio : elle faisait de son plaisir une arme, et lorsqu’elle parvenait à l’orgasme, la personne qu’elle fixait se retrouvait paralysée aussi longtemps que durait son plaisir. Joint au pouvoir d’Adiel, tous deux faisaient des ravages, et les anges tombaient sous les cris de plaisir de la succube. Scarlet, démone et troisième membre du Trident, avait pour mission de protéger Alana : combattante douée, elle pouvait créer un double d’elle-même et ainsi toujours garder un œil sur la succube.

La guerre se déroulaient bien différemment de la première fois, et les créatures infernales prirent progressivement l’avantage. Les anges et les humains assez fous pour se dresser sur leur passage tombaient par dizaines, jusqu’au jour où Adiel croisa à nouveau la route de Chloë et de ses compagnons, tous encore en vie, tous se souvenant de lui. Leurs échauffourées reprirent et se soldèrent par de nombreux morts, tant et si bien qu’après une dernière bataille, seuls le démon tenait encore debout. Les corps s’étendaient à ses pieds, et Chloë, inconsciente mais bien vivante, devint sa propriété. Il la traîna loin du champ de bataille, condamnant ainsi anges et démons à devoir affronter définitivement la mort.

La suite se passa très vite à ses yeux : la victoire ne mit que peu de temps à être atteinte, et lorsque le Paradis ferma ses portes, Adiel se retrouva brièvement perdu dans un monde brutal, mais en paix. C’est le fléau de tout guerrier que d’être décontenancé après la victoire et il chercha une chose à faire dans le monde désormais dominé. Il décida ainsi de reprendre ses activités de l’Enfer et de s’accommoder du confort dont jouissait le monde supérieur : les territoires neutres se muèrent ainsi en une chaîne d’Hôtel qu’il utilisa pour s’enrichir, tout en restant fidèle à ses anciennes valeurs.

Il passa aussi beaucoup de temps à dompter Chloë, à la formater pour qu’elle devienne entièrement sienne, son éternelle propriété. Si le Paradis devait à nouveau s’ouvrir, il voulait qu’elle ait entièrement intégré qu’elle n’était plus à sa place là haut : elle lui appartenait désormais, et pour toujours.


Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Adiel Brovath - "De mon temps les choses étaient pas comme ça..." | Lun 20 Déc - 10:40

Hello et bienvenue sur DE !

Aucun problème pour ta fiche, d'autant que Chloé m'avait prévenu de ton arrivée. Tu fais donc désormais partie des Maîtres, félicitations !

Bon jeu parmi nous. n_n

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum