-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ayline Tamasi
Ayline Tamasi


Race du personnage : Vampire

Ayline Tamasi, C'est à vous de la servir. | Ven 23 Avr - 15:13


Avatar
Votre Personnage

Nom : Ayline Tamasi
Avatar :  ak-12 de girls frontline.
DC ou TC ? : TC.
Âge : 208 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Race : Vampire, sang pur.
Groupe : Maître.
Métier : Chargé des relations publiques dans la boîte de ses parents, import export d’alcool. -Futur Générale ?-
Votre petite personne
Code du règlement : Face à face, calinou.
Âge :  pas encore une année de plus.
J'ai signé le règlement : Oui.
Une dernière volonté ? : J'en ai bien plus qu'une...


Caractère

Ayline est, à première vue, une personne assez classe. Elle sait se rendre distinguée et n’a pas de problème pour discuter de manière élégante. Elle aime assez être bien considérée alors, elle fait tout pour être dans les bonnes grâce des gens qui l’entour. Ce qui l’arrange bien car étant très ambitieuse, elle veut gravir les échelons pour finir la première.

Mais outre sa classe et sa tenue impeccable, la vampire cache assez bien son jeu. Elle est assez capricieuse ce qui fait que si publiquement elle se tient correctement, en privé, elle peut faire des scènes monstrueuses pour obtenir ce qu’elle veut. Mais heureusement pour elle, elle n’en arrive quasiment jamais à ces extrémités. On lui cède assez facilement.

Cela fait également d’elle une personne… Excentrique. Elle aime que les choses soient faites en grand, si elle est plutôt… soft dans son allure générale, et qu’elle aime se montrer dans des bals de charités et autres lieux classieux, dans l’intimité de sa demeure, elle aime faire les choses en grand voir parfois de manière démesurée.

Dans ses relations professionnelles, Ayline est assez stricte et sévère. Elle aime que tout soit fait selon ses directives et ne supporte que très peu la contrariété. Il n’est donc pas aisé d’être un collaborateur si on ne sait pas la prendre comme il faut. Mais une fois la confiance établie, elle peut se trouver attentive aux autres idées. Le souci étant qu'elle ne fait que très peu confiance.

Dans ses relations privées, elle est moins directive, même si elle reste bien souvent capricieuse. Et au sein de son appartement, ou de sa maison, elle est assez joueuse avec ses esclaves. D’ailleurs, elle est même… très possessive concernant ceux-ci. Ce qui est à elle, n’est à personne d’autre. Et… il n’est pas rare qu’elle les marque physiquement comme sa possession. En effet, elle a un peu tendance à leur faire du mal uniquement pour son bon plaisir.

Physique

Ayline est une vampire assez grande. Environ un mètre soixante-quinze. Elle aime assez montrer qu'elle est grande, élancée et élégante. C’est pourquoi elle s’habille toujours de manière à se mettre en valeur.

Elle est assez fine au niveau de la taille mais généreuse au niveau de la poitrine et des hanches. Son teint est assez pâle, plutôt même très pâle quand on le compare à une autre personne. En effet, vu qu’elle ne s’expose jamais au soleil, elle garde une peau blanche.

Son visage a les traits fins et son nez est majoritairement droit mais se recourbe très légèrement à son extrémité. Ses yeux sont rouges. Pas un rouge vif ou agressif, mais elle sait bien y mettre de l’expression quand elle veut. Elle possède également une très longue chevelure. Au naturel, ils sont bleu pâle, mais Ayline les teint très souvent : blanc ou gris un peu moins souvent.

Elle ne porte que très peu de bijoux ou alors tout en finesse. Elle se trouve suffisamment belle et sexy pour ne pas avoir à se couvrir d’or et de bijoux. D’ailleurs, il ne semble pas y avoir d’imperfection sur sa peau, ou du moins, elle sait parfaitement cacher ses cicatrices.

Pouvoir

Ayline est capable de créer de la douleur. Il est plus facile pour elle de la créer par le toucher mais elle y arrive également par sa volonté, d’un regard. Dans ce cas, la douleur n’est pas ciblée. Dans le cas du toucher, elle peut cibler la douleur là où elle le souhaite. Cela ne dure pas très longtemps et ne la fatigue pas du tout.
Cependant, il lui est impossible de provoquer de la douleur jusqu’à la mort ou l’inconscience, et le sujet s’immunise si elle l’utilise trop souvent.
Elle est également capable, sans encore le maîtriser complètement, de transformer cette douleur en plaisir. Généralement, cela se produit si elle ressent du plaisir à ce moment.

Histoire


Ayline est née sur terre. Ses parents des sang-purs avaient déjà une fille et n'avaient pas prévu ce deuxième enfant. Mais elle n’a pas du tout été rejetée, au contraire. Choyée et gâtée, la petite vampire n’a absolument manqué de rien. Elle était même la petite chouchoute de sa sœur.

Malheureusement, celle-ci a disparu de sa vie assez rapidement. Ayline ne sait pas pourquoi et encore aujourd’hui elle est persuadée que sa sœur est juste morte. Depuis sa disparition, ses parents ont été encore plus protecteur et elle plus gâtée. On ne lui disait jamais non et elle n’a jamais perdu ce côté là. Elle grandit donc dans l’idée que tout lui est dû, et qu’elle a le droit de tout demander. C’est un peu comme ça que durant son adolescence elle découvre son plus grand plaisir qui deviendra même une petite addiction : Le sang des êtres célestes.

Ayline était également assez… menteuse. Plusieurs fois, au cours de sa jeunesse, elle a fait croire qu’untel ou untel faisait partie de sa famille et cela lui a valu quelques déboires qui se sont vite terminés. Ses parents ayant pas mal de connaissance, étouffaient rapidement l’affaire. La jeune vampire réussissait toujours à se faire pardonner et esquivait sans mal les remontrances. Mais elle apprenait également comment elle pouvait manipuler ses parents, ses amis. C’était si simple…

Quand elle eut l’âge, elle commença à s’interesser à l’amour, au sexe en particulier. Elle avait envie de tester, de jouer, de prendre, de données. Elle s’enfermait avec des esclaves pour faire, pour subir et trouver ce qu’elle aimait par-dessus tout. Elle compris assez vite qu’elle aimait charmer, qu’elle aimait souffler le chaud et le froid sans rien donner au final. Peut-être même, sans se l’avouer réellement, qu’elle prenait son pied dans la frustration de l’autre, qu’elle appréciait même quand son ou sa partenaire souffrait un peu. Elle ne laissait jamais l’occasion à quelqu’un de prendre réellement le dessus et… Personne n’était vraiment motivé à le faire sans craindre des répercussions.

Quand cette période lui fut passée, elle commença à travailler avec ses parents. D'abord comme assistante où elle trouva très vite sa place, puis finalement dans les relations publiques. Elle savait capter un auditoire et vendre ce qu’elle avait à vendre. Elle ne lésine sur rien, mais ne vend jamais son corps qu’elle présente toujours comme un temple, une citadelle à conquérir. Même s’il est vrai qu’en réalité, très joueuse, elle se laisse assez facilement prendre.

Deux ans après sa prise de poste, ses parents la présentaient à un jeune, riche et plutôt mignon, vampire sang pur. Aucun des deux ne plaisait réellement à l’autre mais ils se marièrent quand même. Ils emménagèrent ensemble à Montréal. Leur mariage arrangé sans amour ne les empêchera pas d’avoir une relation maritale et elle tombe deux fois enceintes sans pouvoir aller jusqu’au bout de ses grossesses.

Elle va alors s'engager plus activement dans la vie politique. Elle déménage seule dans un appartement luxueux de New-York. Son couple n'apparaît ensemble que lors des cérémonies ou soirées mondaines importantes. Mais peu lui importe. Elle se montre discrète sur ses relations car il semblerait que son mari n’aime pas tellement qu’on l’approche de trop prêt même s’ils ne sont plus dans une vraie relation de couple.
Ayline, toute nouvelle dans la politique, trouve encore une fois rapidement une place au Haut conseil. Elle s’y fait de nombreux alliés mais aussi quelques ennemis inévitables. Quand Lucius est éliminée, elle sait qu’elle peut saisir sa chance d’autant que la place reste vacante. C’est pourquoi, elle se présente pour devenir générale.

Aujourd’hui, la vampire travaille toujours dans la relation publique avec ses parents mais à mi-temps. Elle se prépare à mener une campagne pour prendre le pouvoir des Vampires, et profite également de la vie. Elle a une esclave qui s’occupe uniquement de son appartement, elles ne sont pas proches et Annie, l’humaine, doit se faire aussi discrète que possible.



Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Ayline Tamasi, C'est à vous de la servir. | Ven 23 Avr - 15:44



Validation

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire ta demande d'esclave, lieu, métier et RPs ICI.
Amuse-toi bien !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum