Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ara Nate
Ara Nate



Ara Nate, démon plein de sable [terminée] | Lun 1 Fév - 19:41


Avatar
Votre Personnage

Nom : Ara Nate
Avatar :  Arknights - Beeswax
DC ou TC ? : TC de Merry et Anna
Âge : 303 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race : Démone
Groupe : Maître
Métier : Fabricante de poupées
Votre petite personne
Code du règlement : Balance, encore.
Âge :  24 ans
J'ai signé le règlement : Signé o/
Une dernière volonté ? : owo


Caractère


Ara est une personne au caractère relativement simple, étant souriante, douce et calme ... et cela résume plutôt bien la démone, n'étant pas vraiment une personne au caractère compliqué au quotidien.
La majorité des personnes verra donc une personne souriante chez Ara, avec une douceur qui pourrait presque faire maternelle, alors que la démone est quasiment inexpérimentée dans de tels domaines. Et autant la démone était calme, autant elle n'était pas une introvertie, pouvant se montrer relativement sociable, parlant facilement sur n'importe quel sujet, qu'elle s'y connaisse ou pas, se montrant plus hésitante malgré tout pour des sujets qu'elle ne connaissait pas vraiment, et une certaine excitation se ressentant de sa part lorsqu'elle parle de sujet qui l'intéresse.

Mais même avec tout ça, il n'est pas impossible de trouver des sujets qui mettent mal à l'aise Ara, certains la mettant plus mal à l'aise que d'autres, la gênant, lui faisant honte ... sa famille directe de façon générale étant un sujet qu'elle évite. Elle peut très bien parler de ses parents, mais elle ne sera pas à l'aise durant cette conversation, et simplement s'éloigner de cette partie de l'arbre familial enlève un poids chez Ara, même si toujours présent si elle parle de la plupart de ses cousins, cousines, oncles, tantes, etc ...
La seule exception à cela est l'une de ses cousines, qu'elle considère plus comme une sœur, sans pour autant l'être, rendant toute discussion la concernant beaucoup moins malaisante. Au contraire, la démone est presque ravie de pouvoir en parler, voyant de façon fortement positive sa cousine, au point qu'elle donne l'impression de la mettre sur un piédestal dès qu'elle le peut.

Enfin, bien qu'Ara n'ait jamais réellement eu de relations à ce jour, si elle se retrouvait proche d'une personne, elle n'a pas vraiment de difficulté à imaginer ses réactions. Elle serait probablement timide avec une personne qu'elle aime, même si sa timidité ne tiendrait pas le coup face à ses sentiments, et elle finirait plus rapidement collée à ce genre de personne. La cousine d'Ara peut attester de cet aspect, la démone la collant assez souvent, sans pour autant voir sa cousine comme un amour ou autre, mettant plus en avant un amour fraternel.

Bien entendu, Ara n'est pas un parangon d'innocence et de bonté absolue. Il lui arrive de ressentir de la colère, du dégoût ou tout autre sentiment hostile envers diverses personnes. Les personnes ayant le plus de chances de voir ses mauvais côtés étant tout simplement les hommes, ayant une mauvaise image d'eux depuis qu'un groupe particulier lui a causé du tort à un moment de son enfance.
Mais cela ne veut pas dire qu'elle traitera mal tous les hommes qu'elle croise, la démone montrera tout simplement un aspect plus prudent face à n'importe quel homme, surtout si elle ne le connait pas. Si l'homme est assez proche d'elle, et à gagner sa confiance, il y a peu de chance que ce dernier n'assiste aux émotions négatives d'Ara, à moins de ne briser la confiance qu'elle lui accorde, ce qui n'est pas impossible. Aussi, elle ne se comporte pas ainsi de façon exclusive avec les hommes, pouvant très bien se comporter comme cela envers des femmes ... mais cela n'empêche pas que les hommes, surtout les démons, seront ceux qui verront le plus souvent la démone de mauvaise humeur ...

Physique

Ara est une personne de taille relativement petite, mesurant 1m57 ... cornes comprises, ces dernières comptant pour approximativement cinq centimètres dans sa taille totale, et comme elles continuent de grandir, il est possible qu'elle atteigne un jour le 1m60 ... mais cela prendra sans aucun doute du temps.
En parlant des cornes de la démone, ces dernières n'ont rien de spécial, ayant poussé en "tire-bouchons", les cornes donnant l'impression de tourner sur elle-même alors qu'elles prenaient de plus en plus de place, en plus de former une sorte de vague, ne poussant pas directement vers le haut, allant par moment vers le haut, avant de redescendre un peu plus loin. Il n'est pas surprenant d'imaginer les problèmes pour dormir que peuvent causer ces cornes, et cela autant seul qu'accompagné.
La démone prend malgré tout bien soin de ces cornes, étant certainement la partie de son corps pour laquelle elle attache le plus d'importance, pouvant passer presque une journée entière dédiée à leur entretien, même si Ara se contente d'un entretien hebdomadaire relativement simple la plupart du temps ... seulement quelques heures de soin, majoritairement passées à lustrer ses cornes. Résultat, les cornes de la démone ont un éclat doré agréable au regard, donnant presque l'impression de luire dans l'obscurité.

À part les cornes distinctives d'Ara, le reste de son apparence n'est pas forcément impressionnant. Elle possède des oreilles relativement petites et douces, surtout petite en comparaison de ces cornes, se trouvant à la base de celles-ci. Ses cheveux sont mi-longs, s'arrêtant juste au-dessus de ses épaules et sont de couleur blanche. Elle a des yeux à la couleur dorée, comme ses cornes, et sa peau est de couleur mate. En la regardant, on pourrait la croire tout droit sorti d'une vieille pyramide d'Egypte ... alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds, et à sa connaissance, aucun membre de sa famille n'y a été.
Le reste du corps de la démone n'est pas remarquable, étant plus ou moins dans la moyenne un peu partout, parfois un peu plus haut, parfois un peu plus bas.
En ce qui concerne les habitudes vestimentaires d'Ara, la démone porte le plus souvent des robes plus ou moins courtes, terminant au niveau de la partie supérieure de ses jambes, accompagnant cela de collants ou autres vêtements similaires. Elle porte rarement des tenues épaisses, ne se rendant pas souvent dans des endroits demandant de porter une grosse veste pour résister au froid, mais il lui arrive d'en porter. Au niveau de ses chaussures, elles sont généralement simples, et assez souvent des bottines.
Enfin, la démone porte souvent une veste qu'elle semble apprécié beaucoup, pour des raisons qu'elle ne dévoile pour ainsi dire jamais. Cette veste est visiblement trop grande pour elle, trainant au sol derrière elle, lui faisant courir le risque de marcher dessus et tomber ... ce qui est déjà arriver, mais arrive beaucoup moins qu'on ne pourrait le croire. Et même si cette veste est effectivement trop grande pour sa petite taille, ce vêtement à l'avantage de disposer de poches spacieuses ... et ainsi permettre à Ara le transport de diverses choses dans ses poches.

Pouvoir

 - Maîtrise du sable : Ara a la capacité de contrôler le sable, et pas uniquement le sable qui l'entoure, pouvant en faire apparaître spontanément sans effort, parfois même de façon involontaire. La capacité de contrôle est naturellement plus puissante en présence de sable naturellement présent, et la quantité que la démone peut faire apparaître est juste assez pour ensevelir au mieux cinq personnes, ce qui est déjà pas mal en soi.
Mais même en ayant la capacité de "créer" du sable, ce dernier n'est pas éternel, et disparait rapidement avec le temps, disparaissant sans laisser la moindre trace au bout d'une heure, si Ara n'entretient pas ce qu'elle a créé.

- Création de "golems" : Ce pouvoir est plus une version spécialisée de la maîtrise du sable d'Ara, la démone utilisant fréquemment son sable de cette façon, créant divers "golems" de formes et tailles variées, pouvant atteindre une taille plutôt impressionnante, surtout en comparaison de la petite démone qu'elle était.
Les golems qu'elle crée ne sont pas extrêmement puissant, à l'exception des plus grands, demandant naturellement plus d'énergie et de concentration à créer, mais tous les golems ont un avantage, et c'est qu'ils sont durables ... plus ou moins.
Après tout, le composant de ces golems reste du sable, et une personne ayant une force décemment grande peut aisément "détruire" un golem, ne serait-ce qu'en partie ... avant que la dite personne ne voit le golem se reformer tout aussi rapidement. Ils ne sont peut-être pas solide comme de la pierre, mais pour les détruire définitivement, le seul réel moyen de s'en débarrasser serait de disperser le sable sur une grande zone, limitant leur régénération, voir la stoppant totalement.
Dans le cas des golems les plus imposants, ces derniers sont beaucoup plus solide que les golems de taille normale. Pas aussi solide que des rochers, mais la force nécessaire ne serait que pour commencer à les détruire n'est pas à la portée de tout le monde.
Naturellement, ces golems sont plus efficace si la démone utilise du sable naturel plutôt que celui qu'elle crée, mais la différence n'est pas si importante.

- Détails supplémentaires :
- Comme Ara a la capacité de faire apparaître du sable de nulle part, son corps "produit" en permanence du sable. à l'état de repos, cela reste très peu visible, mais il est possible d'avoir des sensation bizarre en touchant ou en se faisant toucher par la démone ... comme si une personne se retrouvait soudainement avec du sable perdu entre ses vêtements.
- La majorité des golems d'Ara sont de petites tailles, n'en faisant des vraiment grands que très rarement. L'apparence de ces golems est celle d'animaux le plus souvent, et parfois de petits bonhommes. Le nombre qu'elle peut produire et garder actif varie en fonction de la taille et de la complexité des golems déjà présent, mais sans prendre en compte ces facteur, un nombre de trois golems maximum ne serait pas étonnant ( plus dans un environnement avec du sable naturel, tel qu'une plage ou un désert ).
- Ara possède une sorte de sceptre qui a la capacité d'améliorer sa maîtrise de son pouvoir. Ce catalyseur ne lui est pas absolument nécessaire pour utiliser son pouvoir, pouvant très bien s'en sortir sans, mais user de son pouvoir à l'aide du sceptre le rend plus puissant. De plus, même si elle ne nécessite pas ce catalyseur, il n'est pas rare de tout de même voir la démone avec ce sceptre sur elle,.
- La démone a souvent un petit golem à ses côtés, suffisamment petit pour qu'il ne gêne presque pas sa limite de création de golem, et faisant plus office de peluche qu'autre chose.
- Lorsque Ara utilise son pouvoir au maximum qu'elle est actuellement capable d'atteindre, un symbole en forme d'oeil apparaît sur son front. Actuellement, ce dernier apparaîtra plus souvent lorsqu'elle crée ses plus grands golems.

Histoire


Ara a vécu son enfance dans l'état du Texas, les souvenirs les plus anciens de son enfance qu'elle arrive à se remémorer se passant dans la maison familiale, telle la jeune fille qui l'était, avec une cousine qui venait la visiter de façon régulière.
La démone était innocente à cette époque, et l'est toujours dans une certaine mesure au moment présent, mais cela n'était pas étonnant pour son âge. Le contraire aurait été plus surprenant, si une personne comme Ara, âgée de moins de dix ans, et déjà aussi mature qu'une personne de trente ans.
Dans tous les cas, Ara ne perdrait pas une partie de son innocence tout de suite, pouvant profiter à son propre rythme de son enfance et de l'innocence qu'elle avait. Son enfance se déroulait plutôt calmement, Ara étant la seule force imprévisible à ce moment, étant tout sauf calme à courir partout, à se montrer extrêmement sociable, autant avec sa famille que des inconnus. Peut-être même que cette sociabilité extrême pourrait lui causer plusieurs soucis dans le futur ...

Mais Ara aurait encore du temps devant elle avant de voir son monde se chambouler. Elle ne voyageait pas vraiment loin en dehors de l'état du Texas, et n'avait pas vraiment connu les guerres récentes, ce qui expliquait probablement l'innocence qui l'habitait. Mais même en étant déconnecter de ce qu'il s'était passé dans le monde, une jeune aussi innocente qu'elle était peu commun, surtout pour une démone. Contrairement à plusieurs jeunes de son âge, même si certains étaient plus ou moins aussi sociable qu'elle, l'innocence qui émanait d'elle était hors norme. Son innocence était tellement grande que les moqueries que faisaient les autres enfants à son sujet ne l'affectaient même pas, les décourageant assez rapidement d'en faire plus, à l'exception de ceux réellement déterminés à se moquer d'elle, ou de n'importe qui pour être honnête.
Pour l'accompagner durant son enfance, sa cousine passait une bonne partie en sa compagnie. Elle n'était pas toujours présente, étant régulièrement absente. Mais la fréquence à laquelle la cousine d'Ara passait du temps chez eux était tellement grande que les deux démones finissaient par suivre leurs cours ensembles, devenant aussi proche que des sœurs.
La cousine d'Ara était beaucoup moins innocente qu'elle, tout en étant un peu plus vieille qu'elle. Mais en voyant une personne telle qu'Ara, elle ne pouvait pas s'imaginer ne serait-ce que briser l'innocence de sa cousine, peu importe ce qu'on pourrait lui proposer en retour. Le seul moyen pour elle de briser totalement l'innocence d'Ara serait que faire cela serait le seul moyen de sauver la démone, d'une façon ou d'une autre ... mais ce moment n'était pas arrivé, et la cousine d'Ara est d'une certaine façon la gardienne de l'innocence d'Ara, même au moment présent.

Mais rien n'est éternel, et encore moins une innocence aussi pure que celle d'Ara, cette innocence allant être mise à l'épreuve durant les dernières années de secondaire de la démone, plus précisément la dernière. Il s'agissait également par le plus grand des hasards de l'année scolaire qu'elle passa le moins avec sa cousine, celle-ci devant passer cette année chez elle, plus que les autres années, laissant Ara un peu plus seule que d'habitude. Sa cousine n'était pas sa seule "amie", mais elle était clairement moins enjouée durant sa dernière année de cours.
Et comme si certains élèves avaient pu remarquer ce changement dans le moral de la démone, la vie scolaire ne tardait pas à prendre une mauvaise tournure, les notes d'Ara chutant drastiquement avec le temps, et son envie de se rendre aux cours étant au plus bas, la démone s'osant même à ne pas se rendre aux cours, évitant totalement l'école à plusieurs reprises, et cela malgré le mécontentement de son père.
La réalité était que des élèves avaient commencé à faire circuler des rumeurs à son sujet, certaines circulant même depuis plusieurs années. Mais à ce jour, elle n'avait pour ainsi dire jamais entendu parler de la majorité des rumeurs, ou les avait entendu différemment. La principale raison pour cela est l'absence de sa cousine, cette dernière ayant apparemment réussi à éviter que la démone ne soit au courant de certaines rumeurs à son sujet ... et sans elle, Ara se retrouve inévitablement exposée à presque toutes ces rumeurs ... certaines affectant gravement son moral. Certaines étaient plus ou moins classique vu la provenance des rumeurs, certaines critiquant son apparence, allant autant la trouver moche d'un côté, tandis qu'un autre la trouvait trop joli, au point de se dire qu'elle devait faire activités extra-scolaire plutôt précises.
Mais la pire des rumeurs à son sujet concernait plutôt sa famille, et le fait qu'une majorité semblait penser qu'elle était adoptée. Ara a bien essayé d'ignorer ces rumeurs au début, mais elles ne cessaient de revenir, ramenant souvent les mêmes arguments, comme quoi elle ne ressemblaient absolument pas à ses parents, ayant une couleur de peau différentes, des yeux différents ... même ses cornes étaient différentes. Et même sa cousine était utilisé contre elle par moment, l'utilisant comme un autre exemple comme quoi elle était "différente".

Et alors que la scolarité était sur le point de s'effondrer pour de bon, ruinant totalement l'année de la démone, ce qui ne ferait que lui apporter gêne, et avec les rumeurs à son sujet, pourrait ruiner pour de bon son moral et son innocence ... les amis de la démone venaient à sa rescousse.
Grâce à l'aide de ses amis, Ara réussissait à revenir régulièrement en cours, ses notes remontant rapidement, et les rumeurs diminuant soudainement, et cela sans que ses amis aient besoin de faire grand chose ... comme quoi, sourire et ignorer les rumeurs avait suffit à les faire disparaître ...
Malheureusement, la vie n'était pas un conte de fée, et les rumeurs allaient revenir au plus mauvais moment de sa scolarité, à la fin de celle-ci, lors de la remise des diplômes. Comme sorti de nulle part, plusieurs élèves se mettaient à mettre une vidéo en route lorsqu'Ara recevait son diplôme, étant bien visible par toutes les personnes présentes, autant amis que sa famille ... et cette vidéo n'était tout simplement qu'un rassemblement de preuves concernant "l'adoption" de la démone.
La majorité des personnes restaient sans voix face à ce qu'il se passait, certaines personnes ne se sentant pas concernés, ne connaissant pas vraiment Ara ou sa famille, d'autres montrant un certain malaise quand à la situation, les fauteurs de troubles ayant mis en route la vidéo explosant de rire de leur côté ... et assez rapidement, une gêne envahissait Ara, ainsi qu'un malaise intense, qui finit par prendre la fuite, ne voulant plus voir cette vidéo tourner ... mais aussi, elle ne voulait pas être vue, se sentant honteuse sans vraiment savoir expliquer pourquoi.
Ne sachant pas vraiment où se rendre, et ne se sentant pas suffisamment forte pour émotionnellement pour tenter une quelconque fugue, la démone rentrait tout simplement refuge chez elle, s'enfermant à double tour dans sa chambre. Elle y passe plusieurs jours, n'en sortant pas du tout, même pour se nourrir, se laissant doucement dépérir alors que la vidéo n'arrêtait pas de tourner dans sa tête, son moral étant au plus bas.

Tout pourrait s'arrêter là, le moral d'Ara continuant de chuter, ses parents et amis s'inquiétant de plus en plus, n'arrivant pas à la faire sortir de sa chambre alors que leurs propres peurs la concernant s'intensifiaient, craignant que le pire ne se produise à mesure que le temps passe.
Et le pire aurait très bien pu se produire, si la cousine d'Ara n'était pas intervenue. Elle ne pourrait pas effacer les doutes qui habitaient Ara, et même si elle possédait un tel pouvoir, la démone n'aurait pas voulu l'utiliser sur Ara, de peur de la changer en mal ... et même si elle souhaitait protéger l'innocence de sa "cousine", elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas la protéger éternellement, les événements récent le prouvant bel et bien.
La cousine d'Ara était donc intervenue, ayant réussi à entrer dans la chambre de la démone, là où tout le monde avait échoué durant la semaine qui s'était écoulée, tentant de remonter le moral d'Ara, cherchant à la rassurer ... sans pour autant essayer de résoudre la question de l'adoption. Même si elle savait des choses à ce sujet, elle ne pourrait pas vraiment dire grand chose ... elle n'était que sa cousine après tout, et ce genre de discussion devrait plus se faire avec ses parents ... et voyant comme Ara ne voulait pas entendre une réponse autre que celle qu'elle souhaitait, comme quoi elle n'était pas adoptée, la cousine tentait de l'éloigner de ce sujet.

Une autre semaine s'écoulait, et Ara avait finalement réussi à sortir de sa chambre, son moral ayant bien remonté ... mais elle avait un peu perdu de son innocence en échange, et tout n'était pas rose. À peine était-elle sorti de son isolement, qu'elle annonçait à ses parents son départ ... et comme elle ne se sentait personnellement pas capable de voyager seule pour de longues périodes, ou simplement vivre par elle-même en ville, la démone choisit de retourner avec sa cousine à Vegas. Ce ne serait pas sa première à Vegas ou chez sa cousine, mais elle n'était jamais rester pour de longues périodes là bas.
Les parents d'Ara n'arrivèrent pas à s'opposer à la décision de leur fille, et la démone prend rapidement la route pour Vegas en compagnie de sa cousine, faisant ses adieux à ses amis avant de disparaître. Elle reviendrait de temps en temps revoir sa famille, et ses amis qui seraient encore dans le coin, parfois ces derniers faisant eux-mêmes le trajet jusqu'à Vegas pour la voir.

Depuis ce jour, Ara n'a pas quitté Vegas, ayant plus ou moins décidé de s'installer définitivement avec sa cousine là-bas, l'ayant suivi même lorsqu'elle quittait son oncle pour vivre par elle-même. Sa cousine ne s'était même pas opposé à ce qu'Ara la suive, au contraire même, elle semblait plus que ravie que la jeune démone la suive, leur relation ne faisant que se renforcer avec le temps, la cousine d'Ara devenant presque trop protective  envers la démone par moment.
Avec le temps, les doutes d'Ara finirent par se confirmer, plus le temps passait, plus elle était réellement différente physiquement avec le reste de sa famille ... cela ne se limitait plus uniquement à la couleur de peau ou l'apparence des cornes, mais également la taille d'Ara, la démone étant ridiculeusement petite en comparaison avec ses "parents" et sa cousine ... mais le temps lui a permis de plus facilement accepter ce fait, et même si sa cousine ne l'était pas vraiment, elle continuait de la voir comme tel ... et de toute façon, Ara a toujours plus vu sa cousine comme une sœur qu'autre chose ...


Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Ara Nate, démon plein de sable [terminée] | Mar 2 Fév - 9:01



Validation

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire ta demande d'esclave, lieu, métier et RPs ICI.
Amuse-toi bien !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum