Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Ketsueki Gōruden
Ketsueki Gōruden



Je vais vous marcher dess-.. Des pâtisseries ? Qu'est-ce que c'est ?! | Lun 16 Nov - 21:53


Avatar
Votre Personnage

Nom : Ketsueki Gōruden
Avatar :  Ibaraki Douji de Fate
DC ou TC ? : Refonte de Narmillian
Âge : Quand on s'aime, on ne compte pas
Orientation sexuelle : Hybride-panda-roux/démon-sexuelle
Race : Oni, soit un démon Asiatique
Groupe : Maîtresse
Métier : Membre de la Cellule de Traque des Rebelles.
Votre petite personne
Code du règlement : Tant que j'ai le dessus de toute, entière, totale évidence !
Âge : Trop d'années. Mais pas autant que Bakura.
J'ai signé le règlement : Déjà fait ~
Une dernière volonté ? : Préparez vous à une touche d'ego aussi imposant que le mien IRL. Promis. Juré. Craché.


Caractère


Vieille. Si vous la rencontrée à l'heure actuelle, et sans un contexte particulièrement hors du commun, elle va vous sembler vieille. Vieux jeu, serait la bonne expression. Elle a vécu de très, très longues années, mais elle en a aussi perdu un gros morceau. Enfermée bien loin de toute civilisation et relation, alors, son point de vue, sur beaucoup de choses, est vieux. Cela dit, elle n'en est pas moins curieuse, elle aura horreur, qu'on lui explique des choses, car son ego veut qu'elle sache tout, ou qu'elle s'adapte à tout sans aide, mais en réalité, elle a assez soif d'apprendre.
Néanmoins, ceci est un très de caractère aussi important, que distant de son caractère personnel, il s'agit plutôt d'un ersatz de son passé. Ce qui rentre plus avant dans son caractère... C'est un sentiment d'indépendance incontrôlé, autant qu'un besoin irrationnel de dominer.
Une complexité un peu étrange, quand on s'imagine que l'indépendance se couple parfois avec la solitude, et que pour dominer, il faut être entouré. Bien entendu, elle a surtout tendance à aimer se démarquer, à être au-dessus, de tout et tout le monde. La force, la puissance, c'est ce qui marque son ascension, à ses yeux. Elle veut inlassablement développer ce qui l'aidera à marcher sur le reste du Monde, que ce soit les terres, ou les gens.
Pour autant, elle n'est pas diabolique, et ne cherche que rarement, à provoquer 'le mal' au sens propre du terme. Elle ne massacre pas gratuitement autrui, ni n'humiliera qui que ce soit. Non, sa vision de la 'domination', c'est bel et bien celle d'un Leader, que personne n'ose contredire, que personne n'ose attenter à la position. Elle veut régner, à n'en point douter, et si son ego lui fait dire qu'elle mérite déjà la place en haut du trône, sa raison la pousse cela dit à la patience. Elle n'est pas bête, très loin de ça.

Si il y a bien une chose terrible à son sujet. C'est que son ego a une origine logique. Pourtant, certains diraient qu'il n'y a pas pire qu'une personne talentueuse, et à l'ego surdimensionné. Elle est bien cette preuve, pour certains. Elle est douée, elle est puissante, et elle le sait. Peut-être aura t'elle la fâcheuse manie de vanter un peu trop sa force, mais ça n'en fait pas d'elle une fébrile petite chose. C'est probablement ce qui déclenche chez elle, ces fichues envies de provoquer autrui. Taquiner plutôt, pointer et presser du doigt, sans jamais s'arrêter. Une langue bien pendue, qui aime se faire entendre. Et qui utilise son sentiment d'invulnérabilité, pour aller toujours plus loin.
De la fierté donc, elle en a forcément à revendre. Mais il y a bien une chose, dans sa tête, qui vaut au moins autant qu'ego, puissance et fierté.
La gourmandise.
C'est son pêché mignon. Elle aime goûter à tout. Les choses sucrées en majorité, mais elle ne dira jamais non à de bons petits plats non plus. D'ailleurs, elle a quelques années de retard en terme de gastronomie, et elle se fait un plaisir, au quotidien, de laisser de côté la conquête du monde, pour se goûter une bonne part de tarte tatin, ou bien un joli croissant aux amandes, ou encore un boeuf mijoté aux carottes. Sûrement l'un des moments où l'on peut l'observe la plus détendue, et relâchée, que celui de vider son assiette, d'un bon petit truc. Ou un gros truc. Elle a l'appétit qui va avec.
Sachez également, que les Oni, avaient une réputation à tenir. En terme de Sake. Elle a finit par développer un goût pour les alcools en tout genre, et ne se gêne pas pour descendre quelques bouteilles de temps à autre, un état plus... Jovial, taquin, et provocateur que d'habitude s'éveille alors. Mais étrangement, dans cet état, elle apprécie plutôt de provoquer, que de faire suite à ses propres provocations. Elle ira taquiner, encore, encore et encore, avant de se lasser, ou surtout, de trouver un autre jeu à faire tourner en bourrique et à poursuivre pendant les prochaines minutes.

Physique


Ketsu', de par son surnom, est une démone de taille relativement légère. Un peu en dessous de la moyenne. En tout cas, sans compter les cornes qui saillissent de son front. Avec, elle rattrape bien quelques centimètres. Passant du mètre cinquante-neuf, à un bon mètre soixante-cinq. Un corps qui également, ne s'approche pas du colosse, fine et élancée, si ce n'était pour sa taille de moustique mutant. Cela dit, elle n'en garde aucun ombrage, et si son physique, sur une photo mal prise, ou pendant ses pires gueules de bois, peu porter à rire, la plupart des gens n'en font rien lorsqu'ils la croisent dans son quotidien.
Une posture droite, assurée, et une certaine manie à ouvertement se donner de l'importance. Ca se lit sur les pores de sa peau, sur son visage, qu'elle n'a jamais eu à se plaindre de sa taille, et que si des gens se sont un jour permis de lui faire la remarque d'une manière trop déplaisante... Personne n'aurait besoin de dessin pour imaginer sa colère.
En dehors de cette première impression et de sa carrure, elle porte ses cheveux longs. Blonds, longs, tombant jusqu'en bas du dos si ils ne sont pas attachés. Des yeux jaunes presque dorés au milieu du visage, assez fin dans sa globalité. Un petit nez, des lèvres légères et retroussées très régulièrement. Des oreilles elfiques en revanche, pointues et redressées derrière la tête. Et bien entendu, les fameuses cornes, saillantes, pointant au ciel très vite après la sortie de son front, rouges et entourées de petites spirales osseuses.

En dehors de ça, franchement pas grand chose de spécial... Ou pas. La réalité, c'est qu'elle fait probablement sursauter un minimum, lorsqu'on aperçoit enfin ses mains, ou ses pieds, mais vous verrez probablement plus souvent ses mains en premières que l'inverse. Rouges sang, sa peau blanche a disparu, jusqu'au poignets ou aux chevilles. Un rouge qui s'atténue parfois un peu, notamment lorsqu'elle utilise beaucoup son pouvoir. Mais qui ne disparait jamais. Et qui ne cache jamais non plus ses doigts et ses orteils qui ressemblent presque à des pattes. Des griffes saillant du bout lorsqu'elles n'en prend pas soin quotidiennement. Quoi qu'elle aime parfois les garder. Solides comme les cornes, les griffes font de parfaites armes improvisées, bien que pas très agréables pour tenir une tasse de café.
Son corps est également parcouru de tatouages. Rouges également, bien que son sang n'ait rien à voir avec ceux ci. Autour de sa gorge et de son cou, des lignes arrondies, harmonieuses. Tout comme celles qui remontent de ses poignets déjà peinturluré du rouge de son sang. Des vagues qui rappellent des brises, ou encore les lignes serpentesques autour de ses épaules. Également remontant de ses chevilles jusqu'en dessous des genoux. De petites traces sous les yeux, presque des branchies, qui relèvent un peu son regard. Tandis que son front est lui parcouru de dessins autour de ses cornes, terminant en un oval vertical au centre. Symbole ancien d'un œil qu'elle ne s'occupe plus à peindre désormais. Ou presque plus.
Un corps décoré donc. Des symboles d'une vie passée. Et des symboles de sa personnalité, de ses Clans de l'époque, de tout un tas de choses auxquelles elle ne pense parfois même plus. Jusqu'à ce qu'elles ne se rappellent à elle, ou que d'autres les lui rappellent par leurs questions indiscrètes.
De ce qui est de ses tenues... C'est... Une toute autre histoire. Une vie longuement passée à l'écart du monde, des problèmes à s'intégrer, et une évidente difficulté à s'emparer de vêtements datant de son époque active, mais également de ses contrées natales, font que... En effet. Elle a du mal à s'adapter à la mode actuelle et locale. Il vaut mieux... Ne pas y faire attention. Ou la guider. C'est mieux. Pour votre santé.

Pouvoir


Ars Viri Sánguinum
Le pouvoir de Ketsueki est très ancien. Bien que beaucoup s'amusent à l'apparenter aux vampires, elle existait bien avant leur arrivée dans ce Monde. Et c'est ainsi qu'elle se retrouve être l'une des premières à maîtriser les pouvoirs sanguins.
Pour commencer, elle ne maîtrise que son propre sang. Elle est incapable de maîtriser celui des autres, ou l'influencer d'une quelconque manière, qu'il soit encore dans leurs veines, ou bien entrain de couler. Son sang est entièrement sous son contrôle, et se régénère plus rapidement à sa guise. Si bien qu'elle peut totalement extirper de son sang pour l'utiliser, et en régénérer assez rapidement, pour ne pas souffrir d'anémie dans les instants suivants.

Dans ce qui relève de ses compétences et possibilités, elle est capable d'en altérer et gérer la composition. Ainsi, elle peut s'assurer de cicatriser très rapidement, ou bien de purger des toxines de ses veines. Les isoler d'abord, puis les extirper avec un peu de son sang. Comme une saignée, en bien, bien plus efficace. Il suffit d'imaginer un poison, isolé dans une toute petite portion de son sang, et rejeté par la première coupure auto-infligée venue, et refermée aussi vite.
Elle peut également en influencer l'état. L'utilité de s'extirper du sang, vient donc du fait qu'elle peut en faire des armes tranchantes. Des épines qu'elle peut propulser, des lames qu'elle peut tenir, ou bien simplement une couverture dont elle recouvre ses membres. Renforcer ses attaques donc, tout comme elle peut en renforcer ses muscles, augmentant de par ce fait la force qu'elle peut déployer, grâce à la résistance qu'elle leur confère.
Ainsi, elle n'augmente pas réellement sa force par le sang, mais le sang lui permet d'utiliser ses muscles sans restrictions. Une restriction qui normalement est posé dans l'esprit de tout un chacun, pour éviter de se déchirer les muscles. Elle outrepasse ça, grâce à un entraînement sur soi, et la confiance de savoir qu'elle peut se le permettre, régénérant les quelques écarts, et consolidant la défenses de ses propres muscles face à sa barbarie potentielle.
Puissance, régénération, et une part de création, c'est ce qu'elle a apprit au fil des siècles, même si sa maîtrise depuis sa libération, est parfois un peu... Tatillone. L'entraînement de plusieurs millénaires, semblent plus difficile à retrouver, que l'utilisation d'un vélo~

Histoire

Ketsueki a longuement vécu. Sa vie a été peinturlurée de longues périodes, qui peuvent à elles seules ressembler à une, voir plusieurs vies complètes, du point de vu d'un humain. C'est assez évident, puisqu'il s'agit d'une Démone, mais elle fait sûrement parti des rares qui aura connu presque toutes les crises de cette Planète.
Parti intégrante du premier météore à avoir frappé la Terre, et y avoir déversé des armées infernales, elle avait suivi Satan, préférant tout simplement quitter sa planète si peu satisfaisante, et suivre ce Leader prometteur. C'était une avancée plutôt évidente à ses yeux, alors elle avait suivi, elle s'était écrasée sur ce nouveau monde, avec toutes les hordes de 'monstres' que les humains découvraient pour la première fois. Et la terreur, mais également la fascination, qu'avaient provoquée leur présence chez ces faibles mortels, avaient été d'une satisfaction assez déconcertante pour la démone cornue.
Si bien que l'invasion, de son côté, avait été ironiquement peu sanglante. Elle aimait jouer de ses victimes, parfois les tuait, lorsqu'ils n'étaient que trop peu amusant ou intéressant. Mais elle aimait sentir leur respect, lorsqu'elle faisait l'effort de ne pas leur couper la gorge, briser le cœur au sens propre, ou bien les condamner à mort dans la seconde.
Ca n'avait pas empêché la défaite de Satan cela dit. Mais d'ici à ce qu'ils se fassent stopper, lui et ses armées, elle avait déjà plus ou moins quitter le corps principal. Chanceuse sûrement, le sceau qui avait guidé tous ses semblables en Enfer, et les y avait enfermé, l'avait épargnée. Mais l'idée d'avoir réchappé de peu à tout ceci, une fois qu'elle avait compris ce qui s'était passé, ne l'avait pas enchantée. Ces anges étaient plus puissants qu'elle n'aurait pu l'imaginer et... Elle avait tout autant envie de les mettre à l'épreuve, qu'envie de continuer à découvrir ce Monde intriguant.

Ce sont donc de longues années passées incognito, qu'elle avait ensuite passée. Parcourant une petite partie du globe, elle avait pris racine dans le pays du Soleil Levant, comme l'appelait les mortels. Les tenues, la gastronomie, la mentalité. Elle y avait été attirée, et s'y était longuement posée ensuite. Des siècles sûrement. Qui s'étaient muée dans une présence fugace, transparente, se cachant et se faisant passer pour une humaine, en une Leader née.
Elle n'était pas la seule à s'être échappée à temps, pour éviter la condamnation aux Enfers. Et les années s'enchaînant, elle avait fini par trouver des semblables. Qu'elle avait soumis par la force, lorsque l'idée avait germé dans sa tête. Tous ces humains, qui n'hésitaient pas à prier, à déifier, la puissance lorsqu'elle leur semblait supérieur. Inhumaine en fait. C'était un filon qu'elle devait absolument utiliser.
Recrue après recrue, le petit corps armé qu'elle avait créé, ne s'était jamais mis en marche sur les villes humaines, ni n'avait menacé l'ordre des choses. Peut-être était-ce pour ça, que les Anges n'étaient pas intervenu de sitôt. Que ce soit de part la discrétion évidente de leurs actes, ou par avantage. Elle avait fini par monter un culte. Un culte qui, par ses actes, les pouvoirs combinés de ses fidèles, avait atteint les oreilles de humains. Les Onis. Des ogres, des monstres, mais aussi des 'Dieux' mineurs. Peu importe le nom que les Mortels choisissaient, ils finissaient par la craindre comme ils la vénéraient.
Ne pas s'attirer les foudre de la Oni de la Montagne. C'était s'assurer une année de récolte. C'était s'assurer la santé, pour soi et sa descendance. C'était se protéger des invasions d'autres pays, d'autres contrées. C'était se protéger des voleurs et des bandits. Elle était vénérée, par obligation, par besoin, mais elle était vénérée. Bien haut, dans le temple qui avait fini par lui être bâti. Et les démons qui se mêlait le mieux aux humains, se faisaient passer pour ses prêtres, ses porte-paroles humains. Une combine aussi parfaite, que peu dangereuse. Elle avait mis en laisse bon nombre de démons, qui voyaient dans sa façon de diriger... Un moyen de profiter de ce Monde, sans s'attirer les foudres des Anges. Elle avait empêché bien des massacres sûrement, et bien des meurtres, en s'appropriant ces comparses à elle, et en organisant toute cette mascarade. Elle profitait, elle et ses fidèles, des offrandes. Des mets, des boissons, des richesses. Tout ce que les humains jugeaient bons à lui offrir, et elle appréciait ça.
Il lui était même arrivé de les protéger, ces quelques villages et villes aux alentours. Lorsque des tempêtes se déclaraient, elle envoyait quelques fidèles aux pouvoir utiles, protéger les villages, les récoltes. Et lorsque des bandits faisaient un peu trop tremper leurs lames dans le sang de ses petites brebis humaines, elle en profitait pour se dégourdir les jambes. Jusqu'à ce qu'on ne revoit plus jamais ces brigands.

Tout ceci avait duré plusieurs siècles. Le Japon 'féodal' en a gardé ses marques, puisque plusieurs démons avaient ensuite fait de même que Ketsueki. Plusieurs cultes s'étaient formés, aux divers coins du pays. Elle n'en avait pas grande cure, au contraire. Elle profitait bien assez de son propre culte. Et elle n'avait pas encore étendu la frontière de son influence.
Bien que l'idée fasse peu à peu route dans sa tête. L'idée de rallier peu à peu tout ça. De rallier les démons, les vampires, et tous les autres, à sa cause, en se cachant, en se montrant plutôt pacifiques, et bons, pour les humains. Jusqu'à ce que les Anges finissent par s'en méfier. Et espérer qu'il soit déjà trop tard ? L'idée d'enfin mener une nouvelle guerre contre les Anges. Ketsu' avait pris goût à cette planète, mais elle avait toujours soif de défi. Elle voulait les affronter. Les Anges. Tous. Une nouvelle guerre. Elle allait tenter. Elle allait vouloir s'y lancer.
Pourtant, le temps lui avait fait défaut. Peut-être devenu un peu paresseuse, ou bien dépasser en vitesse, par plus ambitieux encore qu'elle. Plus ambitieux, mais moins patient. Si bien qu'un jour, son temple s'était retrouvé du blanc, au rouge poisseux, sanglant. Beaucoup des siens avaient déjà péri, et le temple entier était tout simplement compromis. Elle avait trouvé dans les attaquants, d'autres démons. D'autres 'cultes' qui avaient semble t'il décidés d'étendre leur influence. Mais également des humains. Persuadés de faire parti d'une simple bataille entre croyants, les pauvres avaient suivis des démons qui se faisaient passer pour des prêtres. Une bataille qui avait tourné au massacre. Et lorsqu'au sommet de la Montagne, elle avait mis fin à un dernier cri, c'était l'un de ses plus proches partisans qui l'avait retrouvée en accourant.

"D... D-Dame Gōruden. L... Les Anges ! Ils s-..."

"Les Anges ? Ils nous ont laissé tranquille tant de temps. On doit pouvoir leur faire compr-..."

Clignant des yeux, la démone semblait presque se réveiller. Regardant autour d'elle. Le sang de démons, se mélangeait au sang d'humains. Des attaquants, des défenseurs. Tous avaient subis le même sort, à quelques survivants près. Mais... Les Anges n'allaient pas sagement écouter ce qu'elle avait à dire. Le quiproquo ne serait pas à leur goût, n'est-ce pas ?

"... F... Faites passer à tout le monde. Fuyez. Tous. Cachez vous. Au mieux. La Montagne est finie. Si la chance nous sourit, nous nous retrouverons dans le pays, ou ailleurs. Mais nous ne sommes pas assez, pour combattre. Même si l'on gagnait cette bataille, les Anges reviendraient avec plus gros."

"Mais, comment est-ce qu-..."

"La ferme, et fuyez."

Ne laissant pas plus de temps pour le dialogue, la Oni s'était retournée. Et avait entamé sa propre fuite. Non sans brûler son propre Temple. L'huile, le feu, répandus pour ne laisser que le chaos ambiant, de quoi faire perdre un peu de temps aux Anges. Et en faire gagner à ceux qui avaient entendu le mot et la cloche de la retraite.
La nuit avait été longue. Fuir, descendre la montagne qui était déjà encerclée. Elle doutait fortement que beaucoup aient pu s'enfuir. Quand à leur sort ? La mort, les Enfers, ou pire ? Elle n'avait aucune envie de s'arrêter là, ce monde avait encore trop à entendre d'elle, pour qu'elle se fasse attraper ici. Et même si fuir pouvait sembler lâche, elle n'avait pas la fierté infinie. Et, fuir une situation impossible, relevait autant de l'exploit que combattre plus fort que soit.
Quelques Anges avaient croisés sa route. Fort heureusement, nul Archange ou Séraphin. Elle avait pu s'en débarrasser, et fuir aussi vite, avant que leur silence, et disparition, ne donne plus l'alerte. Et... Le bas de la montagne l'avait enfin accueillie. S'enfuyant au village le plus éloigné, pour éviter tout Ange assez malin pour prévoir l'angle de fuite, elle avait fini la nuit dans les forêts environnantes.

Ce qui avait suivi... Était la fuite. Permanente. Elle, elle était traquée. Un sentiment d'adrénaline constant. Être poursuivie, semer le trouble, des fausses pistes, gagner du temps, puis sentir les traqueurs se rapprocher de nouveau. Sans jamais parvenir à s'enfuir définitivement. Elle avait quitté le Japon qu'elle avait apprit à apprécier. Fuyant par le Monde. Mais ces fichus plumeux d'Anges, ne la laissait jamais tranquille. Pas de nouveau culte. A peine le temps de rencontrer quelques Démons, Lycans, ou autres Vampires sur sa route, demander, réclamer, ou forcer de l'aide, avant de disparaître comme elle était apparue.
Elle avait fini sa route loin, au cœur des Etats-Unis. Fini, car c'est ici qu'elle avait été rattrapé. Après des années, elle se savait cernée. Et cette fois, contrairement à la montagne de son Temple, tous les yeux, tous les sens des Anges étaient tournés vers elle. Il n'y avait pas d'échappatoire chanceux.

Courbée, sur ses gardes, la Démone avait attendu un moment. Avant qu'une silhouette ne se dessine finalement. Dévoilant à ses yeux l'ange qui serait visiblement le premier à venir à elle. Bien que son aura, et sa situation, ne lui fasse tout autant comprendre qu'il sera probablement le dernier également. Loin d'être bête, elle savait aussi ne pas présumer de ses forces. Mais ça ne l'empêchait pas d'attendre le moment avec impatience. Le sourire tiré, les crocs presque dévoilés dans un sourire tiré, tiré, et encore tiré.

"Tu dois savoir pourquoi nous sommes ici, démone."

"Hm!.. Et je sais aussi parfaitement que me justifier mènera à rien. Tu comptes pas envoyer tes camarades contre moi ? Si je peux me contenter de toi... Je te ferais l'honneur de garder tes plumes comme trophée."

La provocation sonnait authentique. Elle n'avait aucun mal à oublier sa future défaite. Si elle pouvait le battre lui, et le suivant, et le suivant encore, alors elle aura au moins profité de la fin. Et si elle devait déjà perdre face à lui... Elle aura eu un combat particulièrement plaisant pour ses dernières minutes.
Si bien qu'elle finissait par se jeter dans le combat tout comme celui face à elle. Usant de son sang, elle parait au mieux, parfois au dernier moment, parfois de justesse. Cherchant la moindre ouverture. Si bien, qu'elle avait même réussi à provoquer quelques sueurs froides, au traqueur qui l'avait finalement menée dos au mur. Échangeant avec amusement. Provocation sur provocation, amusement sur amusement. Elle avait même rit, un peu, lorsqu'elle s'était remise sur pieds.
Et finalement, elle avait presque pu tirer un avantage conséquent. Saisissant l'arme de son adversaire, si proche, elle avait simplement déployé son sang en de longues épines. Éraflant la joue de celui qui se voyait forcer de lâcher son arme, la laissant aux soins de la Démone, qui l'avait laisser choir au sol la seconde d'après. Trop eu entraînée ou envieuse de manipuler pareille arme. Elle avait fait couler le sang de celui qui se tenait face à elle, et sa fierté n'avait d'égal que son extase.
Pour que l'instant suivant, son avantage se voit nullifié en quelques instants. La forêt avait disparu, laissant place à un espace si peu enviable. Une dimension nouvelle, dans laquelle ses forces étaient mises à rudes épreuves ne serait-ce que pour se tenir debout, ne serait-ce que pour se mouvoir naturellement.

"Ça suffit."

"Ca suffit ? Une blessure et tu sors de tes gons ? C'est plutôt faiblard comme résistance."

Malgré tout, son arrogance forcée ne la quittait pas. Quitte à partir, elle allait le faire le coeur léger, se donnant à fond jusqu'au bout. Et c'est avec un amusement nouveau, qu'elle faisait face à d'autant plus de difficultés maintenant. Échangeant les coups, sa vitesse en avait pâti, ses réflexes forcément avec. Si déjà elle se contentait de parade et de contre attaques, qui passaient rarement. Il était maintenant évident qu'elle ne restait que sur une défensive qui ne mènerait à rien. Laissant de son sang un peu partout.

"Je ne suis pas là pour jouer avec toi."

"J'ai jamais demandé à jouer avec toi non plus. Mais ça change pas que tu ne me laisseras pas vivre ma vie tranquillement... HNgg... T'es pas n'importe quel... Putain d'ailé... Hein ?.."

"Henael, Second d'Halturiel."

"Ketsueki. Gōruden. Ketsu', pour ceux qui me plaisent."

L'échange s'était presque fait au cœur du combat. Les pauses étaient devenues à peine perceptibles. Acculée, elle avait céder le pied. Et était maintenant épuisée. Debout, mais à peine. Incapable de riposter, la dimension cédait bientôt place au retour de la forêt. Tirant un nouveau sourire. S'être farcie le second de la grande Halturiel, voila qui la faisait sourire un peu plus. En tout cas pendant un moment.
Si bien que le Séraphin dévoilé, n'avait plus besoin de cacher ses intentions. Laissant son alliée camouflée non loin, révéler peu à peu le poids de sa propre énergie, sa propre magie.

"Démone, à la vue de ta nature et de tes capacités tu ne resteras pas libre plus longtemps. Cette forêt que tu as choisi pour fuir sera celle où tu seras scellée et mise hors d'état de nuire. Anaëlle."

"Hors.. D'état ? Tu ne vas pas me tuer ? Tu vas faire quoi ? Vous êtes entrain de me faire quoi là ?"

Le premier frisson de la panique prenait celle dont la fierté et l'audace avait jusqu'alors guidé les sourires narquois, les moqueries et les provocations. L'idée de ce qu'elle était entrain de comprendre, la dégoûtait, et l'effrayait sûrement, au plus haut point. Incapable de vouloir y croire, elle attendait ses réponses, alors que ses derniers efforts cherchaient à atteindre la seconde Séraphine non loin, alors qu'elle essayait d'utiliser les tâches de son propre soin, entourant les lieux, pour blesser, déconcentrer... Ou atteindre d'une quelconque manière celle qui était entrain de l'englober dans une lourde énergie.
Celle qui la restreignait peu à peu et... Qui ne fût atteinte par rien. Le premier d'entre eux à être apparu, venait de réduire ses efforts à néant, parant et détruisant dans la foulée les vagues lances que la blonde démone avait fait jaillir. La chevelure de feu restant dans son champ de vision en attendant, elle écoutait, bien loin de le faire sagement...

"Nous ne sommes pas des tueurs, contrairement à vous. Nous allons te sceller ici. A tout jamais."

"Me sceller ?! Enfoiré... J'aurais dû... J'aurais dû crever chacun des anges qu'a croisé mon chemin... J'aurais dû tous les massacrer... T'aurais peut-être moins réfléchis à l'idée de me tuer ! HEIN ?!"

"Tu n'aurais fait qu'accélérer ton sort. Rien de plus."

"Ahah... Ouais ! J'espère que tu te sens fier avec tes manières... Tu m'offres une BELLE FIN ! HEIN ?! J'espère que vous connaîtrez le revers un jour. Les tiens, mais toi surtout ! J'AI ADORE CE COMBAT ET T'EN GACHES LA FIN, T'EN FAIS MOISIR LE GOUT ! SALE POURRITURE ANGELIQUE ! QUE TOI ET LES TIENS CHUTIEE UN JOUR DU HAUT DE VOS PUTAINS DE NUAGES !"

"Je te l'ai dit, je ne suis pas là pour jouer avec toi, démone."

Le corps lourd, c'était les derniers mots que la Démone avait entendu de la part du Séraphin. Pas un seul de sa camarade ne vinrent la hanter. Luttant jusqu'au dernier instant, son corps s'était retrouvé les bras écartés. Les jambes tombantes sous elle. Accrochée, scellée, à même un arbre. Ses derniers instants de liberté étaient teintés de dégoût, de regret, et de hargne. La haine n'était même plus à compter, les Démons, même elle, avaient eu ce dont ils avaient besoin, pour l'alimenter à jamais probablement.
Du moins, c'est ainsi qu'elle pensait à cet instant. Abandonnée là, alors que les anges partaient tous. La quittant sur les lieux. Impuissante à bouger le moindre petit doigt...

Combien d'années s'étaient ensuite enchaînées ? Des siècles en réalité. Attachée. Liée à cet arbre. Prisonnière, à peine capable de bouger la tête. Observer cette fichue terre, ces feuilles, s'échouer chaque saison. La neige choir à la suivante. Les fleurs reparaitre, avec leurs odeurs entêtantes ensuite. Pour ensuite sentir la chaleur du Soleil lorsqu'il passait entre les branches. Une horreur quotidienne. Et les gens qui passaient. Inconscient de sa présence. Elle pouvait parler, hurler, rien ne changeait. Le sceau était trop puissant.
L'arbre était magnifique, avait grandi en utilisant sa mana il semblerait. Il était devenu un point de passage pour les gens du coin. Un arbre tellement centenaire, qu'il était respecté de tous, décoré. Alors qu'elle était juste devant tous ces humains aveugles. Elle les avait détesté pendant un moment. Avant de voir en eux sa seul occupation. Les observer, les comprendre. Elle avait presque envie de les conseiller parfois. Certes, pas dans le droit chemin, mais ça aurait pu l'amuser si elle en avait eu les capacité.
Les voir venir, en couple, ou seul. Certains utilisaient ce lieu pour se confesser à eux-mêmes. Discuter bêtement à haute voix. Et elle s'amusait à se nourrir du peu qu'elle pouvait y trouver d'intéressant. Leurs vêtements changeaient aussi. Certains se promenaient avec des outils de plus en plus étranges. Mais elle n'avait que peu d'occasions de vraiment en comprendre le sens. L'utilité. Elle ne pouvait pas tenir de conversation, alors répondre à ses questions ? Aucun humain ne le faisait jamais. Pour eux, leurs outils étaient naturels. Pour elle, c'était un truc inconnu qu'elle ne pouvait jamais découvrir. Alors elle se contentait de leurs vies. De leurs ragots. De leurs peines de cœur. De quoi la rendre malade au début. Avant de s'en amuser.
Beaucoup revenaient, régulièrement même parfois. Ils étaient ses feuilletons.

Même si la plupart du temps, elle devenait surtout folle. Sentir son corps perdre ses forces, petit à petit. Incapable de se détendre, incapable de se défouler un peu. Prisonnière des années, des siècles durant. Le sang s'accumulant au bout de ses membres, la magie stagnant. Incapable de se dépenser, incapable de tout. Elle avait cru pendant un temps, que sa seule libération, ce serait ça. De sombrer. De perdre la tête au point d'en être mentalement morte.
Mais c'était impossible d'accélérer le processus. Elle ne faisait que le subit. Jusqu'à un jour comme un autre.
Une Météorite, s'écrasant sur terre. Elle l'avait senti. Son arbre, son sceau, tout avait vacillé quelques instants. Et c'est avec espoir qu'elle s'était débattu soudainement ! Pour la première fois depuis des siècles, elle avait essayé de forcer sa porte de sortie. De tirer, de pousser, de déployer tout ce qu'elle pouvait, physiquement, magiquement, mentalement. Pour se défaire de cette stupide prison, de cette geôle. Et pourtant, elle était restée bloquée.
Impuissante à terminer le travail... Pour le moment. Sûrement, le sceau s'affaiblissait-il à vue d'œil. Mais elle était trop incohérente, trop aigrie, trop instable, pour faire une grande différence. Elle avait continuer, de se débattre, sans remarquer ses progrès. Jusqu'à ce que quelqu'un se tienne devant elle. Quelqu'un qui ne regardait pas l'arbre. Qui regardait droit vers elle.

Il s'était agît de quelques minutes, pour que soudainement, ses pieds touchent le sol. Éberluée, elle avait regardé ses mains. Elle pouvait regarder ses mains. Devant elle. Ses doigts bougeaient. Et tandis qu'elle se redressait un peu plus, et se peignait d'un grand sourire, manquant de chuter en arrière, se rattrapant de quelques pas maladroit...

"Ahah... Uhuhuh... C'est ça... La terre sous mes pieds ? Ahahah ! La sensation !.. Mes doigts... Les plier... Ahah-ahahah ! Ouais... Enfin... C'est tellement... Grisant ! Ahahahah... Putain... L'odeur de la liberté ? Ca avait une odeur déjà à l'époque ? Je viens de l'inventer non ? C'est tellement... Pfffaahah-ahah !"

L'extase pure se faisait une place sur son visage. Inspirant profondément. Pliant, repliant ses doigts. Frottant ses pieds au sol à chaque petit pas esquissé. Découvrant et redécouvrant la moindre sensation, elle profitait même de quelques longues minutes, sous les yeux de l'inconnu. Elle se fichait pas mal de le faire attendre, après autant de temps de son côté.
Mais pourtant, c'était bien elle qui reportait son attention sur lui en première, avant qu'il ne l'y force. Se tenant enfin à peu près droite, le dos tout juste courbé sous le poids de la liberté retrouvée, elle avait le sang en feu. Tant d'années sans pouvoir se défaire de son mana. Elle était en flamme. Au sens figuré.

"J'sais pas qui t'es mais... Merde... Ca fait du bien... Tu sais quoi ? Je me présente même en première, pour une fois... J'suis Ketsueki Gōruden."

"Bien. Je m'appelle Malécius. Et maintenant qu-!"

Les mots s'étaient estompés dans la gorge du Général à la seconde où il avait prononcé son nom. Le sang protégeant les muscles et les os de ses jambes, la Démone s'était propulsée comme une bête sur lui. Glissant ses griffes sanglantes le long de la joue de son libérateur, les yeux exorbité et le sourire agrandi un peu plus. Il avait évité, mais elle se réceptionnait aussi vite.

"Ouais ! Ouais ! Malécius... La liberté... Tu vas me faire sentir autre chose aussi ! Les frissons ! Vas-y ! T'es pas n'importe qui... Défends toi ! Aller, aller ! Sinon je sortirais ta colonne par ta gorge... Et je l'accrocherais à ces PUTAINS DE BRANCHES !"

Le ton malade, les rires un peu en écho, derrière certaines syllabes, elle n'attendait pas plus, repartant à l'assaut. Prenant de court celui qui se prenait sûrement pour son libérateur, qui la voyait donc comme une simple débitrice. Elle était bien plus que ça. Elle était une bête sauvage qui avait perdu toute trace de civilisation. Devant elle se trouvait un tout nouveau feuilleton, et elle avait le droit de jouer dedans cette fois.
Alors elle jouait son propre rôle. Bond après bond. Charge après charge. Le Démon face à elle essayait de l'attraper. De la restreindre. Jusqu'à ce que de son sang étalé, elle fasse soudain sortir une lame qui surprenait son adversaire. Et ses griffes à elle s'était éprise de l'occasion pour tirer son épingle du jeu. Atterrissant un peu plus loin, sous le choc du coup de pied monumental que ce Démon hors du commun lui avait fait subir.
Pourtant, crachant du sang au sol, lorsqu'elle se redressait, c'était avec fierté qu'elle souriait. Tenant dans sa main un bras en charpie.

"Oh ! Oh... T'as perdu quelque chose... Et j'ai même pas perdu un organe ! Aller putain... T'as brisé ce sceau de merde... Tu peux pas être aussi faible... Donnes toi. Plus. Plus. Donnes m'en plus !"

Elle ne se faisait pas d'illusions, il s'était retenu. Elle était peut-être scellée, ce qui expliquait qu'il ait réussi à défaire le sceau et pas elle. Il était bien plus dur de le faire de l'intérieur, en tout cas, par la force brute. Mais il se retenait. Et elle avait besoin de se défouler. Du moins son accès de folie en avait besoin.
Alors c'était une toute autre extase, que de voir le bras qu'elle venait d'arracher, se reconstituer rapidement après l'épaule. Éclatant de rire, elle avait hoché la tête, se préparant à une nouvelle petite escarmouche... Et elle en avait eu pour son compteur.
Le combat avait duré de longues minutes. Mais celle qui venait à peine se faire libérer s'était avérée bien plus affaiblie qu'elle ne le pensait. Les réflexes étaient parfois tremblant. Et si elle avait eu le temps d'amuser, le Général avait à peine eu besoin de se montrer sérieux pour la vaincre. Pas qu'elle ne s'en soit plaint. L'exercice... Lui avait manqué.

C'était encore hilarante, qu'elle avait suivie un peu. Puis avait été emmenée. Les mois qui suivirent... Furent étranges. Remise en forme, pas qu'elle n'ait eu besoin de grande aide cela dit, puis... La redécouverte. Le monde avait changé en quelques siècles. La 'technologie' comme tout le monde l'appelait. La Guerre faisait rage, mais le temps qu'elle soit libérée, et qu'elle soit réhabilité, lui avait fait rater ce grandiose moment de la vie démoniaque. Retourner la balance, contre les Anges. Elle avait raté ça. Tant pis.
Elle avait tant de choses à redécouvrir. Une fois qu'elle serait enfin jugée apte à se promener.
Et elle avait aussi tellement d'objectifs maintenant. Elle avait passé de nombreuses années finalement, entre réhabilitation, conseils et autres visites pseudo-médicales, pour s'assurer qu'elle n'irait pas massacrer n'importe qui au premier instant où les surveillances la quitterait.
Maintenant. Elle est libre~


Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Je vais vous marcher dess-.. Des pâtisseries ? Qu'est-ce que c'est ?! | Dim 29 Nov - 15:45



Validation

Félicitations, ta refonte est validée. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire ta demande d'esclave, lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum