-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aku Himawara
Aku Himawara


Race du personnage : Mi Lycan mi Démon

Vous prétendez- posséder une rage profonde ? Attendez de voir la mienne -Aku, Impie de la colère | Sam 10 Oct - 11:47


Avatar
Votre Personnage

Nom : Aku Himawara
Avatar :  Samatoki Aohitsugi
DC ou TC ? : DC
Âge : 22 les flics/PAN
Orientation sexuelle : Mélissasexu... Aie !!!!, Bi curieux alors D:
Race : Mi lycan mi démon 
Groupe : Maître
Métier : Ex-Yakuza/ En recherche....
Votre petite personne
Code du règlement : **Dépitée**.. Puisqu'il faut répondre...Le missionnaire ou la levrette
Âge :25 dans quelques mois
J'ai signé le règlement : Fait M'sieurs dames !!!!
Une dernière volonté ? : La colère en force è.é/PAN !!!!!!!


Caractère

Le caractère du jeune homme est assez complexe à déceler. Du moins au début. Ne vous attendez pas cependant à un air chaleureux de sa part. Il sera froid et distant. Il est d’ailleurs très souvent en retrait par rapport aux autres, ne cherchant que très rarement la compagnie. La seule chose qui pourrait l’attirer… c’est si vous êtes fumeur. Fumer. Ce poison détend éperdument le lycaon qui ne se balade que très rarement avec un paquet dans sa poche. Donc si un jour il les oublies, il n’hésitera pas à aller demander sans gêne quitte à effrayer de par sa discrétion et sa demande sans émotion.

Mieux vaut ne pas les voir d’ailleurs. Car l’impie lorsqu’il montre son véritable visage et entre donc dans une colère indestructible pour faire de l’effet a n’importe qui. Même ceux qui ne seront pas affecté part son pouvoir devront reconnaitre qu’il est bien l’incarnation du pêché de la révolte et de la rage. Lorsque cela arrive, le jeune loup n’est bien sûr plus lui-même. Il devient une tout autre personne incontrôlable capable de tout détruire sur son passage.

Au niveau de sa façon de parler…. La vulgarité l’emporte souvent hélas. De par la vie qu’il a menée, sa personnalité bien que parfois posé ne l’empêchera pas de parler au gens comme il le souhaite au risque de dépasser les bornes. C’est un casse-cou qui n’a peur de rien ni de personne... ou presque….

Physique

Description sommaires et traits particuliers (cicatrice, tatouge etc.). Au premier abord, vous allez tomber sur une grande perche. En l’observant, vous allez être frappé par ses cheveux couleur argenté en bataille dans la vile courante et plaquées en arrière lors des occasions ceux-ci lui arrivant alors aux épaules. Cette couleur étant propre a tout le clan Himawara.

En descendant vous tomberez sur un visage dont les traits sont fins. Une chose devrait attirer toutefois l’attention avant tout le reste : la couleur de ses yeux. La couleur des pupilles rougeâtre de son regard feront penser qu’il s’agit d’un démon. Pourtant, il ne l'est qu'à moitié. Puisque étant lycan de par son père, il a hérité des yeux de sa mère qui elle était un démone. A la suite d’un traumatisme, ses yeux qui étaient de couleurs azure devinrent rouge de par la rage et l’envie de détruire qui l’animait, restant ainsi jusqu’à aujourd’hui. Avec ou sans son pouvoir, il ne laissera pas indifférent, pouvant rester dans la mémoire de celui qu’il a visualisé. Il a également hérité de ses don père les canines des lycans

De ses deux parents, il a hérité de canines bien pointues mais qu’il ne montre que lors de ses moments de folies (colère ou excitation). Au niveau du reste du corps, Aku est un homme d’un mètre quatre vingt cinq pour soixante treize kilos. Sachant que la graisse n’a pas réellement de place. Le jeune loup étant en effet assez sportif ne s’arrête jamais. Il peut donc avoir un appétit de géant, il ne grossira que peu et perdra ce qu’il a pris.

Dans sa forme lycan, c’est un loup blanc bien agile très rapide et bon chasseur. Enfin, niveau vestimentaire, cela dépendra des occasions. Il est généralement vêtu d’un simple tee-shirt avec des motifs ainsi que des baskets mais s’adapte cependant lors d’évènements plus sérieux en portant du noir du costume jusqu’aux chaussures. Malgré son côté sauvage, son apparence est assez soignée dans l’ensemble.

Pouvoir

Iratétanisia

Ce pouvoir a deux principes et se sépare donc en deux :

-Le premier est Ira qui fait référence a la colère et se manifeste sous la forme d'un loup enragé. Lorsque cette partie s’active, Aku affiche une aura plus sombre et menaçante qui peut se sentir à 5 mètres donnant des frissons même aux moins réceptifs.
-La seconde partie du pouvoir lui permet de tétaniser son adversaire, l’empêchant de faire le moindre geste.

Histoire

Assis sur les hauteurs d’un mur de pierre, un jeune homme observait un paysage dans le vide. La cigarette au bec, il laissa apparaître deux oreilles montrant son appartenance lycanthrope et alpha pour finalement entamer sa clope. Pendant qu’il pensait un léger nuage sortit de sa lèvre.A quoi pensait-il ? A sa vie. Sa vie n’avait été qu’une multitude d’évènement les plus sombres que les autres. Pourtant, tout avait bien commencé.

Il était né un soir d’hiver. Dès sa naissance, il reçut un amour immense de ses géniteurs qui le chérirent   avec tout ce qu’ils avaient. Cela restait toute fois des choses simples. Très vite le jeune loup se révéla être un bon chasseur. Il avait beau être petit il faisait encore une fois la fierté de ses parents. Le bonheur s’agrandit lorsqu’ils apprirent que la famille était sur le point de s’agrandir. Prudence et surveillance se formèrent autour de la jeune mère.

Lorsqu’il fut assez grand vers ses trois années, il intégra une école du village où il habitait. Si tout allait bien au début, Aku se rendit vite compte que quelque chose n’allait pas au fur et a mesure qu'il grandissait... il ne parvenait pas à se rapprocher des autres. Lors de grande colère ses yeux changeaient de couleurs devenant rouges sangs faisant ressembler plus a un démon qu'à un lycan… Conscient de cela il décida encore plus de s’isoler pour éviter d'effrayer quelqu'un. Même lors des jeux, il refusait de participer. Pourtant, une jeune fille de son âge avait réussi à lui parler. Elle s’appelait Mélissa. Aku devait l’avouer elle était très mignonne et adorable. Malheureusement, ils ne purent pas vraiment apprendre a se connaitre malgré le peu de moment passé ensemble mais un attachement naquit chez Aku pour la jeune lycane. Petit à petit des rumeurs commencèrent à se propager sur son compte. Voyant que la situation se retournait contre lui, il décida définitivement de s’isoler. Ce qui bien évidement n’arrangea pas sa situation.  Le soir lorsqu’il raconta ces évènements, ils reçu comme a son habitude des mots réconfortants. Mais plus les jours passaient, plus les choses empiraient. Tout le monde lui tournait le dos petit a petit le laissant seul.

Ce qui ne fut pas réellement un souci en soit. Ce qui cependant, fit tout basculer c’est lorsqu’il ouie par un de ses camarade que ses yeux étaient trop étranges pour être ceux d’un lycan. L’un des lycan s’approcha alors de lui d’un air menaçant et le poussa au sol.  Aku ne broncha pas et ne bougea pas .  Il se contenta de les regarder sans baisser les yeux. Alors qu’il se posait des questions, sur sa situation, il se rendit compte que ses camarades l’avaient encerclés prêt a l’attaquer.

Qu’es ce que ça veut dire ? Demanda le louveteau agacé et surprit

Tu n’est pas des nôtres !!!! Jamais nous n’avions eut un regard aussi bizarre ni une telle forces a notre âge alors qu'on a que 12 ans. Tes yeux sont trop rouges !!! Et seuls les démons ont autant de forces…même les petits Ca veut dire que t’en est un !!!!!

Et si c’était le cas ?

Y a pas de place pour ces genres de personnes !!! Nous sommes des lycans purs et fiers !!!! On va te crever !!!

A peine, le dialogue fut terminé que tous lui sautèrent dessus. Malgré son âge, le jeune loup parvint a se défendre et esquiver sans souci ses agresseurs. Alors qu’il regardait ses ex camarades au sol qu'il avait assommé, il en remarqua un blessé apeuré qui recula dès qu’Aku le fixa

Sa..sale DEMON !!! vas-t-en !!! Ne me touche pas !!!!

Complètement perdu, Aku recula pour se mettre à courir en direction de chez lui. En chemin il se demanda ce que Mélissa avait pensé. Le haïssait- elle aussi pour ce qu’il était vraiment. Rien que d’y penser lui déclencha une douleur a la poitrine qu’il essaya tant bien que mal d’ignorer…C’est là qu’une autre vision d’horreur suivit. Devant son entrée, des traces de sangs fraiches formaient un circuit. Bien qu’anxieux il les suivit, entrant dans la maison. Son cœur rata un battement lorsqu’il découvrit ce qui l’y attendait. Ses parents gisaient sur le sol ivre mort. Quelqu’un avait apparemment décidé de les éliminer… MAIS POURQUOI ?!!!

Tremblant, il sursauta lorsqu’une voit parvint a ses oreilles. Il s’agissait de sa mère.

Mon petit Aku… Papa et maman sont désolé de se montrer a toi ainsi. Ce jour devait arriver tôt ou tard… Approche toi... Je vais te raconter ce qu’il s’est passé…

Aku s’assit et écouta sans broncher. Sa mère reprit donc avec le peux de force qui lui restait

Tu as dû te rendre compte de la force extraordinaire en toi n’es-ce pas ?

Les autres disent que je suis un démon…. Est-ce vrai ? Maman ? Pourtant je suis comme eux...

Une larme coula le long de la joue de la jeune femme.

Oui mon petit… mais tu ne l'est qu'à moitié. Car j’en suis moi-même un tu as donc hérité de mes gênes bien que je sois moins forte qu'eux en général, ce n'est pas le cas pour toi.

Pourquoi… ne m’avoir rien dit ? Les autres me rejettent maintant !!! commença-t-il a s'emporter

Nous souhaitions te le dire mais….

Mais quoi ? Vous en aviez honte ? C'est ça ????

Bien sûr que non !! Hurla son père d'un grognement de souffrance.

Papa… Alors pourquoi ?

Nous attendions le bon moment pour t’aider a contrôler ce côté là.….. Quand tu serais plus grand.... Hélas, nos familles qui n’ont absolument pas accepté notre amour nous ont  promis qu’elles ferait tout pour nous retrouver et nous tuer…. Elles nous traquaient depuis ta naissance. Nous pension avoir plus de temps mais.... ils en ont décidés autrement !!

Ils ont réussi… à nous retrouver et ont agit rapidement... Nous n’en avons plus pour très longtemps…

Et le bébé ?!!...

De nouvelles larmes coulèrent sur les joues de la mère qui firent comprendre la réponse a Aku…. Il allait donc se retrouver orphelin.

Il y a une dernière raison du fait que tu inspire la crainte. Tu es en effet malgré ton côté lycan, l'impie de de la colère. Ce qui explique la force et le fait que tu as et que tu ais des vertiges lorsque tu est énervé. C'est parce que tu ne contrôle malheureusement pas encore bien ce côté. Voilà. Maintenant que tu sais tout, il faut t’enfuir. Leurs plans est de te retrouver et…..

Aku n’entendait plus rien…. Il avait tout perdu en une fraction de seconde juste pour une histoire de famille ? Son visage azure vira au rouge. Emplie de haine et de tristesse, il s’agenouilla devant ses parents et leurs promis vengeance pleurant a chaudes larmes les voyant s’éteindre en paix. Se retrouvant seul, il laissa échapper un hurlement de désespoir lorsqu’il entendit des éclats de voix. Ce devait être ses traqueurs. Il devait fuir. Avant même que quelqu’un s’en aperçoivent, il avait disparu. Il erra plusieurs jours plusieurs nuit sans pouvoir se nourrir. C’est un jour qu’un homme le trouva. Par réflexe, malgré l’affaiblissement, Aku tenta de l’attaquer mais ne fit pas le poids. Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait dans un temple ou de nombreux homme armés de katana l’observaient. C’est finalement un vieil homme qui prit la parole pour lui parler. Sa voix était calme et apaisante. Epuisé et affaiblit,

L'enfant leurs demanda de l’aider, leurs indiquant qu’il serait prêt à tout pour venger ses parents et sa soeur pas encore née tués à la demande des membres de sa famille. Cette demande fit beaucoup parler. Beaucoup refusèrent. Malgré sa détresse. C’est finalement, le vieil homme chef haut placé qui lui indiqua que s’il acceptait de le garder, il deviendrait un Yakuza ce qui n’était pas une bonne chose pour un bon avenir. Mais Aku s’en fichait. Il montra sa détermination qui de part son regard hypnotisa tout ceux présents. L’homme alors comprit à qui il avait a faire et accepta. C’est ainsi qu’Aku commença part faire les corvées dans un premier temps. Certains tentèrent de le provoquer mais le loup resta calme se laissant frapper de peur de se retrouver seul. C’est le maître qui une nuit vint discuter avec lui et eut la confirmation de part ses propos a la suite de ses parents qu’il était bien l'impie de la colère. Tout était désormais. Il accepta officiellement.

Plusieurs années passèrent. Désormais adulte, Aku qui au fil du temps avait réussi a se faire accepter, décida qu’il était temps de prendre son envol. Ayant beaucoup apprit de part ses missions mais en communauté, il devait suivre sa propre voix de la vengeance. Et pour ça il devait prendre son indépendance. Ce furent des adieux déchirants mais sincères qui conclurent toutes ces années. Désormais, son but était de retrouver ceux qui avaient détruits sa vie et surtout une personne qu’il aimait

Attends moi… Mélissa.. J’arrive !!



Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Vous prétendez- posséder une rage profonde ? Attendez de voir la mienne -Aku, Impie de la colère | Sam 10 Oct - 23:16



Validation

Félicitations, tu es validé. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire ta demande d'esclave, lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum