Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI]

Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] Empty Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI]

Eren
Eren


Race du personnage : Archange

Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] | le Ven 1 Nov - 23:35



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Ashe de League of Legends (normalement elle n'est pas déjà prise >W<)
DC ou TC ? : Nope, c'est mon premier ici
Âge : Demande-t-on l'âge d'une personne née au Paradis ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Archange
Groupe : Rebelles
Métier : Sans poste actuellement


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question) : sous la couette :3
Âge : 27
J'ai signé le réglement : Yep
Une dernière volonté ? : Allumez un feu, bordel ! Y caille là !! … Rah ! Laissez-moi faire…


PHYSIQUE
A première vue, Eren étant une archange, celle-ci possède les particularités liées à son espèce : silhouette longiligne, beauté angélique ainsi qu’une paire d’ailes.

La haute silhouette longiligne d’Eren est embellie par ses courbures généreuses, sans être dans l’excès. Se détachant fièrement de cette silhouette, une grande paire d’ailes. Ses ailes sont blanches, mais pas d’un blanc uni : elles sont veinées d’un bleu clair. Ses ailes sont puissantes et peuvent porter Eren sur de longues distances. La chevelure mi-longue de l’archange lui arrive juste sous ses épaules. Celle-ci est d’un blanc immaculé. Il ne s’agit pas ici d’un quelconque caprice ou d’une vulgaire teinture. Non, cette couleur est bien naturelle.

Etre archange signifie être une combattante, une guerrière. Sa fine silhouette est en grande partie due à son héritage angélique, mais elle est aussi le résultat de son entraînement d’archange. Chez Eren, les muscles sont bien présents, mais cela ne saute pas aux yeux. Un inconnu pourra ainsi se faire avoir par l’apparente fragilité de la jeune femme.

En parlant des yeux, ceux de la demoiselle lui mangent le haut du visage. D’un bleu profond et perçants, ils sont le reflet d’un passé douloureux que peu de personnes savent déchiffrer et interpréter de manière correcte. Très observateurs, ceux-ci observent tout et notent chaque détail. Certaines personnes se sentiront peut-être déstabilisées d’être ainsi scrutées. Une particularité toute singulière chez Eren, fruit d’une extravagance marquée de son créateur ou fruit du simple hasard de gènes : sous l’effet de forts sentiments, quels qu’ils soient, l’iris de ses yeux se colore en doré. Cette coloration n’entrave en rien la vision de l’archange. Mais Eren a toujours ressenti de la gêne, voire même de la honte par moments face aux remarques des autres vis-à-vis de ce changement de couleur. Elle tend à considérer cela comme une faiblesse.

Son visage fin et angélique accentue l’impression de fragilité, impression qui s’avérera vraie suite au début de son amnésie. Mais l’archange préférera masquer cette vérité aux yeux de tous en prenant sur elle, et pourra être amenée à fissurer cette apparente image solide auprès de personnes en qui elle aura confiance. Ses lèvres fines peuvent s’étirer en un ravissant sourire alors qu’intérieurement elle aura envie d’hurler sa détresse.

La période durant laquelle elle fut réduite en esclavage laissa quelques… marques. Son corps est parsemé de cicatrices, et plus particulièrement son dos, telles des souvenirs indésirables des différences violences et tortures subies. L’archange tâchera toujours de prendre soin de les dissimuler à son entourage, par peur des souvenirs, peur des questions, et par honte.

Sa tenue habituelle est souvent similaire à sa tenue de combat. Celle-ci fut faite sur mesure par des Séraphins : une robe courte (mais tellement pratique MWAHAHAH !!) agrémentée d’un corsage épousant ses formes ; une longue pèlerine avec capuche ; des bottes montantes et une paire de gants. Son arc et son carquois n'étant, évidemment, jamais loin…


CARACTERE

Au commencement, Eren était une personne joyeuse, dont le bonheur et la joie étaient communicatifs. Fière et combattante, elle se dévouait corps et âme aux siens, au Paradis et à sa sécurité. Elle était entourée d’êtres qui lui étaient chers, famille comme amis.

Mais sa capture et son esclavagisme ont brisé la fière archange, même si celle-ci tente de le masquer et d’y faire face. La haine qu’elle ressent vis-à-vis des espèces ayant envahi la Terre n’en fut que décuplée. A celle-ci s'ajoute maintenant la peur de ces races hostiles. Même si, par quelques moments de faiblesse, elle pourrait se laisser tenter à espérer une possible alliance, accord (amitié ?), la réalité la ramènera souvent à la raison.

Suite à son amnésie, elle cache sa détresse et sa tristesse derrière un masque impassible. Durant son entraînement, elle a appris à dominer ses sentiments les plus forts, afin de ne pas être trahie par le changement de couleur de ses yeux, quitte à parfois s'obliger à porter des lentilles colorées. Elle peut donc parfois paraître insensible et distante. Mais face à au traumatisme vécu, le masque se fissure…

De plus, au vu de son esclavagisme, elle en est ressortie en perdant cette confiance en soi qui la caractérisait autrefois. Elle estime pouvoir difficilement pouvoir faire confiance à un membre d’une autre espèce. Elle est donc devenue une personne solitaire, dans le seul but de se préserver.

Son franc parlé et son honnêteté est à double tranchant. Si cela lui avait permis d’obtenir une confiance presque aveugle de la part de certaines personnes au Paradis, froissant et vexant quelques uns au passage par ses paroles souvent sans retenue ; ce ne fut pas le même résultat en tant qu'esclave. Elle apprit à ses dépens à adopter une facette plus discrète, allant de pair avec sa perte de confiance en elle.

Une autre facette d’elle est qu’elle est protectrice. Elle fera tout ce qu’elle peut pour sauver ou protéger les humains, tout comme ses pairs, tout comme toute personne qui lui est chère. Mais décevez-la une seule fois, et elle aura beaucoup de mal à vous faire de nouveau confiance. A vous de faire à nouveau vos preuves. Soyez patients, la route vers la rédemption est bien ardue …

Craintes et ambitions ? Elle craindra toute sa vie d’être à nouveau réduite en esclavage. Elle craint également pour la survie des humains et de ses pairs. Elle se méfiera toujours de toute autre race que celle des Anges, voire même de certains anges.

Tout autant qu'elle espère retrouver la mémoire, elle en est également farouchement effrayée. Peur d’apprendre ce qu’ils lui ont fait subir, ce qu’ils lui ont fait faire, … et ce qu’elle a fait. Quelque part, peut-être ne souhaite-elle pas retrouver ses souvenirs, car elle sait au fond d'elle que son passé n’est pas des plus immaculés...


POUVOIR

• Feu bleu
Eren maîtrise la force du feu. La particularité de son pouvoir est que la couleur de son feu est bleue, et non rouge. Bien que son feu bleu soit tout aussi brûlant que tout autre feu, celui-ci ne brûle pas sa créatrice. Découvert dès son plus jeune âge au Paradis, ses ainés ont tenu à développer son pouvoir et à l’associer à sa pratique du tir à l’arc (voir plus bas). Elle est capable de générer des boules de feu bleu aussi grosses que le poing qu’elle peut propulser sur ses ennemis… ou sur rien tout. Tout simplement parce qu'il faut tout de même bien savoir viser. Elle crée régulièrement des petits feux, ou s’amuse à jouer avec de petites flammèches qu’elle fait danser sur sa paume ou entre ses doigts. C’est un peu comme un passe-temps anti-stress.

• Autre compétence : Tir à l’arc
Eren est capable de moduler ses boules de feu en flèches de feu bleu, qu’elle tire depuis son arc de cristal bleu, offert par l’un des Séraphins du Paradis. Très léger et maniable, il est parfaitement adapté à l'archange. Bien sûr, celui-ci peut aussi être utilisé avec de simples flèches.

• Autre compétence : Combat au corps à corps
En tant que Gardienne du Paradis, Eren se devait tout de même de savoir se défendre au corps à corps si jamais sa magie venait à lui manquer.


HISTOIRE

Eren est née il y a bien longtemps au Paradis.

Lorsque l'heure de la guerre a sonné, notre archange aux cheveux blancs s'est retrouvée propulsée dans la bataille qui faisait rage. Elle faisait partie d’un groupe d’archanges intervenant en deux phases lors des batailles. La première phase consistait à attaquer l’ennemi à longue distance, notamment via l’usage d’arcs ou de canons. La deuxième phase consistait à survoler les lignes d’impact afin de déstabiliser l’ennemi en les attaquant depuis le ciel, notamment via des attaques en piquet, dans le but de créer des percées et faciliter l'avancée des troupes au sol.

Elle fut surnommée « le Phénix bleu » bien malgré elle. Elle détonnait de son groupe avec son feu bleu. L'équipe permettait de casser les lignes adverses en début d’attaque, puis arrivait comme un regain de motivation pour les troupes à terre lorsqu'elle arrivait du ciel. Avec ses flammes bleues, on voyait l'archange arriver de loin. Elle était fière de faire partie de ce groupe, et très vite ces inconnus angéliques devinrent sa famille.

Mais un jour, tout bascula. Son équipe tomba dans un guet-apens. Alors qu’ils pensaient ouvrir une brèche dans le camp adverse, de larges filets les emprisonnèrent indépendamment et les firent tomber un à un. Dès que l’un d’eux touchait le sol, une troupe constituée de démons, vampires et autres races les attaquaient. Chacun tenta de se défendre, mais bien vite il apparut qu’ils étaient en sous-nombre et que, séparés les uns des autres, ils ne résisteraient pas bien longtemps. Avant de tomber au sol, Eren eut le temps de lancer une boule de feu bleu dans le ciel, tentative désespérée d’un appel à l’aide… Elle tomba lourdement au sol, le filet entravant ses ailes et l’empêchant de se relever. Ils fondirent sur elle et elle fut rouée de coups. Elle entendait ses compagnons se débattre et donner du fil à retordre à leurs ennemis. Elle se débattait aussi, elle n’allait pas abandonner. L’espoir subsistait en elle. Le reste des Anges… ils avaient vu le feu bleu, ils viendraient. Ils allaient venir, elle en était sûre… Soudain, des cris s’élevèrent sur sa gauche. Elle reconnut immédiatement Nykholas, son compagnon et sa moitié qui faisait également partie de l’équipe. Mais son cri s’estompa rapidement, elle put voir son corps sans vie s’effondrer au sol alors que ses adversaires fêtaient bruyamment leur triomphe. Le temps parut alors se stopper, Eren hurla. Elle hurla sa douleur et son chagrin à la vue de son âme sœur, mort, ses ailes brunes pendant mollement à ses côtés. Des larmes coulaient de ses yeux devenus dorés et roulaient sur ses joues, mais elle ne les sentait pas. Un feu brûlait en elle, le feu glacé de la vengeance pour cette engeance démoniaque. Elle les détestait, elle les haïssait ! Elle n’eut pas le temps de réagir que, déjà, elle se retrouva maîtrisée, et bien qu’elle tenta de se dégager, il était impossible de leur faire lâcher prise. Un ange arriva dans sa direction. Elle le reconnu, elle le connaissait. Enfin. Enfin ! Cette tragédie allait prendre fin. Enfin, les secours arrivaient. Ils étaient là, elle savait qu’ils viendraient. Mais alors qu’il se posta devant elle et plongea son regard dans le sien, elle sut à quel point elle s’était trompée. Il lui adressa un mauvais sourire et l’assomma violemment. L’ange devant elle était l’un des siens, et il venait de les vendre aux démons…

Elle comprit à son réveil que le mot « vendre » était en réalité à prendre au sens propre du terme… S’en suivit alors une longue période qualifiée d’ « apprentissage », ou plutôt de dressage. Eren refusait de se soumettre, d’accepter son statut d’esclave. On viendrait la délivrer. Sa famille, ses amis devaient se demander où elle était. Les secours viendraient. A l’époque, elle ne savait pas que leurs adversaires faisaient de leurs prisonniers de guerre des esclaves. Personne ne lui avait fait part de ce fait. Hors, il n’y avait rien de plus humiliant pour ces prisonniers, et rien de plus jouissif pour les Maîtres.

Elle fut vendue et revendue, passant de mains en mains et de Maître en Maître. Chacun essayant d’avoir l’ascendant sur elle. Chacun tentant, à sa manière, de la briser. Son premier Maître fut un Démon. Pensant pouvoir la faire plier facilement, il baissa trop vite sa garde en pensant l’avoir suffisamment blessée, et Eren le tua sans ménagement. Les conséquences furent douloureuses pour elle. Un autre de ses Maîtres fut un Vampire ayant, selon leurs lois, le droit de vie ou de mort sur leurs esclaves. Durant cette période, elle ne vit que très peu la lumière du jour, et la souffrance fut présente quotidiennement. Plus tard, elle passa entre les mains d’un Succube, plus ouvert d'esprit, qui prit le temps d’échanger avec elle, et lui fit comprendre que le mieux pour elle était de faire profil bas en tant qu’esclave. Il lui suffisait d'être patiente…


[...]


Bien plus tard, une rencontre inattendue lui sembla effrayante, terrifiante. Voulant fuir, elle ne s’enlisait que plus. Seuls d’envoûtants yeux vairons, mêlant violet et bleu nuit, persistèrent dans son esprit. Une peur panique, l’envie de se terrer dans un coin et de ne jamais en sortir, une tension extrême, parcourant tout le corps.

Douleur brève mais fulgurante.
Puis, plus rien ... Le vide ... Le néant ... Le noir complet ...

La liberté.

... Plus de douleur ... Plus de peur ... Plus d’angoisse ... Plus personne ...
... plus ...
Rien.


[...]


Lorsqu'Eren rouvrirait les yeux, sa mémoire aura été effacée, et à ses yeux, elle ne sera alors … qu’une simple humaine.


Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] Empty Re: Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI]

Idrine Blooden
Idrine Blooden


Race du personnage : Démone pure

Re: Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] | le Sam 2 Nov - 13:55

Bienvenuuuuuue a toi mon ange ♥♥

Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] Empty Re: Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI]

Eren
Eren


Race du personnage : Archange

Re: Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] | le Lun 9 Mar - 21:27

FINI ! o/



... enfin //SBAF//

Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] Empty Re: Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI]

Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] | le Mar 10 Mar - 10:13



Validation

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Rebelles !

Tu peux faire ta demande de lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

_________________
Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] Sign_Bakura_3
Ancienne sign:
Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] Ywwq

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »

Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] Empty Re: Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI]


Contenu sponsorisé


Re: Comment ai-je pu tout oublier ? [FINI] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum