-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée]

Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Empty Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée]

Aurore Boréal
Aurore Boréal


Race du personnage : Succube

Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] | le Mer 23 Oct - 16:36



AVATAR

Votre personnage


Avatar : succubus de YUNPONG (YoonHwa,Choi) => Artstation
DC ou TC ? : //
Âge : 25 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Succube
Groupe : Maître
Métier : Mannequin lingerie


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Aucune idée j'en ai testé zéro 8D
Âge : 23 ans
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : NOURRISSEZ MOIIIIIIII


PHYSIQUE
Aurore est belle, il n'y a pas d'autres mots ! Et elle l'a toujours été, quiconque la connaissant vous le dira... Bien que, depuis quelques temps, un certain événement de son histoire ait exacerbé plusieurs de ses caractéristiques physiques, elle a toujours eu ces yeux tirant vers le violet, dont le regard est quasiment toujours charmeur. Elle a également toujours eu ces lèvres rosées, qui donnent constamment envie de l'embrasser, ces cheveux noirs lui tombant jusqu'au milieu du dos ainsi que cette peau laiteuse des plus charmantes.
Depuis sa transformation, cependant, des cornes sont apparues sur le crâne d'Aurore, tandis qu'une queue lui a poussé. Ses cornes sont plutôt particulières, du fait de leur bicolorité. En effet, leur "corps" est violet clair, mais ce qu'on pourrait appeler leur "embout" est rouge. Sa queue, quant à elle, est une queue noire, fine, terminée par une forme qui pourrait ressembler à celle d'un poignard, si l'on regarde attentivement. Mais ces deux détails, à savoir la queue et les cornes, n'ont rien enlevé du charme de la succube, bien au contraire ! De même que la poitrine généreuse et les hanches élancées que possèdent Aurore le font, ces deux caractéristiques viennent encore ajouter à son charme, la rendant vraiment des plus séduisantes...

Mais, voyez-vous, pour l’instant, je ne vous ai parlé que des caractéristiques communes, celles qui ne changent jamais… En plus de tout cela, il faut également savoir qu’Aurore aime se mettre en valeur. Elle aime BEAUCOUP se mettre en valeur ! Il n’est donc pas rare de la croiser vêtue d’une tenue moulante au décolleté plongeant, le plus souvent une robe d’ailleurs, mettant bien en valeur ses formes et faisant tourner toutes les têtes. Je pense même que, à la suite d’une consommation un peu trop importante d’alcool, il ne serait pas étonnant de croiser notre chère succube uniquement vêtue de sous-vêtements...


CARACTERE
On dit souvent qu’il ne faut pas se fier aux apparences… Celui qui a inventé cette expression ne connaissait visiblement pas Aurore ! S’il est vrai qu’à une certaine époque, la succube – qui était alors une humaine – avait un caractère craintif, en désaccord avec ce que sa beauté pourrait laisser croire, ce n’est plus vraiment le cas à présent. Certes, il lui arrive encore de craindre certains démons, surtout ceux qui ont une autorité sur elle, mais ce n’est pas aussi exacerbé que ça l’était auparavant. En fait, à présent, on pourrait plus parler de respect que de réelle peur. Un respect qui se manifeste par ailleurs principalement par une grande obéissance et une loyauté sans faille à ce démon qui lui serait supérieur.

Mais, faisons fi de tout cela, ce n’est pas ce qui vous intéresse ! Au delà du trait de caractère plutôt secondaire dont je viens de vous parler, Aurore est également séductrice. Même si cela ne fait que peu de temps qu’elle a développé cela, elle a appris à user de ses charmes afin d’attirer qui elle le souhaite dans son lit pour nourrir sa faim. Du fait de son expérience plutôt récente, il est évident qu’il lui arrive encore d’être maladroite, selon la personne qui se trouve en face d’elle, mais c’est de plus en plus rare. Et puis, de toute façon, au vu de son orientation sexuelle, il est vrai qu’Aurore a plus de possibilités de s’entraîner…

Pourtant, la séduction n’est pas le trait de caractère qui régit la vie de notre amie succube. Lorsqu’elle ne tente pas de nourrir son appétit sexuel, Aurore est d’un naturel plutôt amical et bon vivant. Elle est très agréable avec les gens qui l’entoure, se faisant facilement des amis parmi ceux qui lui adressent la parole, et peut se montrer des plus loyale avec ceux dont elle sera devenue proche. Nous n’irons pas jusqu’à dire qu’elle serait capable de mourir pour eux, mais elle n’hésitera pas à leur venir en aide si le besoin s’en fait ressentir !
Enfin, il faut savoir qu’Aurore a finit par prendre goût à l’alcool, il y a maintenant quelques mois de cela. Ne vous étonnez donc pas si vous la croisez complètement bourrée au détour d’une rue…


POUVOIR
Manipulation de la température :
Comme son nom l’indique, ce pouvoir permet à Aurore d’agir sur la température de manière à ne pas être gênée par le froid ou le chaud. Cependant, cela n’a pas un impact sur la température de l’air. En fait, la succube n’agit que sur la température de son propre corps, l’augmentant ou la réduisant afin de ne pas être impactée par la météo extérieure. Ainsi, il lui sera possible de se balader sous la neige en simple robe légère, sans pour autant être victime de rhume ou autres maux du même genre. Bien que ce soit plutôt rare, il lui sera également possible de   baisser sa température corporelle afin de pouvoir mettre un gros pull sous un soleil de plomb – mais comme elle ne met jamais de pull, on peut dire que ceci n’arrivera pas…


HISTOIRE
En entendant l’histoire de la vie de la dénommée Aurore Boréal, vous vous direz sûrement « Mais pourquoi une succube a-t-elle vécu de telles choses ? ». Et vous aurez totalement raison ! En effet, il faut savoir qu’Aurore n’est pas une succube de naissance. Non, elle est née humaine. Elle est née esclave… Et toute son enfance fut consacrée à la préparer à son futur rôle… Ainsi, dès sa naissance, la petite fille fut pucée, recensée puis emmenée dans la tour des esclaves la plus proche, où son éducation commença. C’est ici que, jusqu’à ses 18 ans, elle alterna entre l’éducation basique, que tout enfant doit avoir, et le "dressage" qui lui permettrait d’être une bonne esclave. Bien entendu, comme tout enfant dans une situation comme celle là, Aurore avait peur, surtout des méchants démons, mais ce n’était pas grand-chose, et les 18 ans dans la tour d’esclave se passèrent donc plutôt bien.

Jusqu’au jour où, sans vraiment s’y attendre, la jeune femme fut adoptée… Elle avait alors 19 ou 20 ans, et un démon vint lui rendre visite dans son appartement de la Tour des esclaves canadienne où elle vivait. Cela était déjà arrivé plusieurs fois depuis qu’elle était apte à être adoptée, alors Aurore ne se posa pas plus de questions. Cependant, cette fois-ci fut différente des autres… Le visiteur semblait vraiment intéressé par elle et, en effet, le soir même, elle lui appartenait. Ce nouveau maître s’appelait Guillian, c’était un démon aquatique, et il emmena l’humaine chez lui.
A partir de ce jour, Aurore fut officiellement intégrée à la société et servit son propriétaire avec une loyauté sans failles. Quoiqu'il lui demande, elle le faisait ! Si bien que, lorsque Guillian l’autorisa à se trouver un travail, elle prit cela pour un ordre et se mit immédiatement à la recherche de l’emploi parfait. Sauf que… ce ne fut pas en cherchant qu’Aurore trouva un travail, bien au contraire… Elle rentrait simplement d’une course pour son maître lorsque, sûrement attiré par sa beauté hypnotique, le gérant d’une boutique de lingerie féminine l’alpagua. D’abord surprise, l’esclave regarda autour d’elle en cherchant à qui cet homme s’adressait. Sauf qu’il n’y avait qu’elle dans la rue, et qu’il ne pouvait donc lui parler qu’à elle. Intriguée donc, et légèrement affolée, Aurore s’approcha du gérant et lui demanda poliment ce qu’il souhaitait. L’homme répondit que la plupart de ses clients démons avait des esclaves humaines qu’ils aimaient habiller à leur guise, et qu’une mannequin de la même race serait donc parfaite pour leur donner un exemple de ce que cela pourrait donner. Aurore, légèrement soulagée de ne pas lui avoir déplut, mais de plus en plus intriguée par cette proposition (et excitée, il faut bien l’avouer) adressa un signe de tête respectueux au gérant de la boutique et lui assura qu’elle en parlait au plus vite à son maître pour voir ce qu’il en pensait. Ce qui fut fait dès le soir… Bien que réticent au début, se demandant s’il était prudent pour une jeune femme de se montrer quasiment nue à des inconnus, Guillian finit cependant par accepter, voulant donner une chance à son esclave d’entrer dans la vie active…

C’est ainsi que, durant deux ans, Aurore eut une vie plutôt banale, alternant entre son travail à la boutique "Undress me" et son devoir d’esclave auprès de Guillian. Pourtant, un beau jour, alors qu’elle était âgé de 22 ans, tout changea… Une succube entra dans le magasin et, immédiatement, Aurore la trouva extrêmement belle. S’en tenant à son rôle, elle s’abstint cependant d’approcher la dite succube et resta dans son coin. Mais ce fut la démone qui s’approcha de la jeune femme alors humaine, et commença à la draguer ouvertement. Aurore en fut très gênée, surtout compte tenu de leurs deux rangs incompatible (selon elle), mais répondit poliment à toutes les questions qui lui furent posées. Lorsqu’enfin la succube décida de partir, elle en fut soulagée et put se remettre sérieusement à son travail. Mais, le lendemain, le même manège recommença avec la même succube. Puis, la même chose le surlendemain. Et ainsi de suite… Ainsi commença, sans vraiment qu’elle ne s’en rende compte ni ne comprenne ce qu’il se passe, la première relation de la jeune Aurore. Une relation dans laquelle l’une des deux parties ne savait pas trop quoi faire, se contentant d’obéir aux directives de l’autre, lui servant probablement seulement à se nourrir…

Cette relation dura longtemps, très longtemps, et la jeune femme découvrit des choses qu’elle ne croyait pas possible. Elle préféra même en cacher à son maître officiel, Guillian, de peur qu’il la punisse pour cela. Mais justement, en parlant de Guillian, avançons une nouvelle fois dans le temps et rendons nous environ un an avant aujourd’hui… A cette date a eu lieu une attaque, par une dénommée Nivix, et, durant cette attaque, Aurore a perdu son maître. Elle se retrouva sans repères ni logement, et cela lui fit un énorme choc. Si bien que, pendant quelques temps, elle alla se réfugier chez la succube dont je vous parlais plus tôt, ne sachant pas trop quoi faire. Et cette dernière, qui avait visiblement fini par s’attacher à elle, lui proposa une chose à laquelle on ne s’attend pas forcément de la part d’un démon… Un pacte… Aurore hésita un long moment, se demandant si elle méritait un tel honneur et si elle était faite pour une vie de succube, mais devant l’insistance de sa partenaire, elle finit par céder. Après tout, autant essayer, puisqu’on lui proposait ! N’est-ce pas ?

Aujourd’hui, Aurore est donc une succube depuis à peu près 6 mois (puisqu'il a fallut du temps à cette succube avant de se décider à faire le pacte), se faisant petit à petit à ses nouveaux attributs, à son pouvoir et à son nouveau statut. Elle a gardé son travail de mannequin à la boutique "Undress me", a même réussi à s’acheter un appartement à elle toute seule, et se nourrit où elle peut lorsque cela est nécessaire (parfois même aux côtés de celle avec qui elle a pactisé)…

Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Empty Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité


Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] | le Mer 23 Oct - 18:11

Hello Aurore et bienvenue Smile
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Empty Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité


Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] | le Mer 23 Oct - 19:57

Bienvenue ♥ Courage pour ta fiche ♥

Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Empty Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée]

Idrine Blooden
Idrine Blooden


Race du personnage : Démone pure

Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] | le Mer 23 Oct - 20:47

Bienvenue !!! Hâte de jouer au chat et a la souris avec toi ♥ 3:)

Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Empty Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée]

Luana Duncan
Luana Duncan


Race du personnage : Succube

Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] | le Jeu 24 Oct - 13:47

Bienvenue !

_________________
Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] 4ExGBPD

Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Empty Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée]

Aurore Boréal
Aurore Boréal


Race du personnage : Succube

Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] | le Sam 26 Oct - 0:04

Merci tout le moooonde <3 Et j'en profite pour informer que ma fiche est finie 8D

_________________
Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Aurore_2

Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Empty Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée]

Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] | le Lun 28 Oct - 11:28



Validation

Félicitation, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire tes demandes d'esclave, lieu, métier et RP ICI
Amuse-toi bien !

_________________
Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Sign_Bakura_3
Ancienne sign:
Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Ywwq

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »

Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] Empty Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée]


Contenu sponsorisé


Re: Aurore Boréal | Once human, she's now a Succubus [Terminée] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum