-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Le reste du Monde | Mer 12 Juin - 10:55

Le royaume de Mephisto s’étend sur l’entièreté des États-Unis et du Canada. Mais bien évidement, le reste du monde à continuer à tourner depuis. Qu’est-ce que sont devenus les autres pays du monde ?


L’Amérique du sud
L’Amérique du sud est longtemps restée un vestige des nombreux combats ayant émaillé la dernière guerre. Très endommagée, mais loin d’être ravagée comme le fut l'Europe et surtout l'Afrique, le territoire a su garder de sa superbe. Au point que Mephisto a rapidement projeté d’annexer cette partie du territoire et a entrepris dès la fin de la guerre sa reconstruction.

Mais au moment où cette annexion aurait enfin dû s'officialiser, le contingent de Maîtres chargé de l'acter s'est retrouvé face à un épineux problème : la Rébellion elle-même. La présence de nombreux éléments rebelles en ces terres a fini par provoquer un nouveau conflit d'ampleur continentale, et cela a débouché sur un partage de la zone entre Rebelles et Maîtres. C'est d'ailleurs la première fois que l'on retrouve officiellement des secteurs qui ne sont pas sous le contrôle d'une race unique, mais bien d'une coalition de l'ensemble des races.


L’Afrique
C'est le continent qui a été le plus touché par l'arrivée de Mephisto et de ses hommes. Enfin, touché. Annihilé serait plus exact... La météorite est en effet tombée dans toute la moitié nord du continent et a totalement dévasté cette partie du globe, qui est devenue ironiquement un véritable Enfer sur Terre. Les sols y sont arides et craquelées, les villes se sont littéralement effondrées et les pires cataclysmes élémentaires tels que les séismes, les cyclones ou les tsunamis, s'y déchaînent.

Ceci dit, l’Afrique est encore étudiée par les maîtres, car la faune et la flore se développant près du météore est assez hostile et étrange, rappelant beaucoup celles de Mephistopia.

Malgré cela, le lieu est extrêmement protégé. En effet, il arrive que des rebelles téméraires, voire suicidaires, tentent l’expédition pour tenter de s’approcher de la météorite dans l'espoir d'y trouver un moyen de vaincre Mephisto. Ainsi, une force armée est toujours présente près du lieu de l’impact afin de pouvoir le sécuriser, et extraire petit à petit ce qui peut l'être.


L’Europe
L'Europe a été sérieusement touchée par l’impact de la météorite, et 500 ans plus tard elle a encore du mal à se considérer comme un territoire viable, même si elle est de nouveau en état aujourd'hui. Ceci dit, au vu du temps qu'il leur a fallu pour remettre sur pied un continent si durement endommagé, les européens accusent désormais un très fort retard technologique sur leurs cousins d’Amérique. Mais ce n'est pas tout.

L'Angleterre et tous les pays et petites îles de bord de mer ont été inondés, chassant ainsi toute population qui  vivait jusqu'alors à l'exception de certains réfugiés et de quelques camps rebelles. Les maîtres qui s'y rendent continuent pour leur part d’y effectuer des fouilles Archéologique.

Auparavant réputée pour son climat stable, ceux que connaissent l'Europe d'aujourd'hui sont très contrastés en raison des émanations de la météorite et du souffre présent dans l’air, qui ne s'est jamais vraiment dissipé depuis l'impact. La vie y est donc extrêmement difficile, rappelant là encore Mephistopia.

La Rébellion est très présente dans l’ensemble de l’Europe, cette dernière se transformant au fil des décennies en un "No man’s land" ou personne n’arrive à faire sa loi, si ce n’est celle du plus fort. Parfois, maîtres et rebelles sont obligés de s’entraider afin de survivre, et c’est ainsi que beaucoup de créatures ont rejoint la Rébellion.



L’Asie
Les pays asiatiques n'ont pas été touchés directement si l'on excepte les pays limitrophes à l'Afrique, mais le fait d'être coupé de l'Europe les a un peu reclus... enfin plus qu'ils ne l'étaient déjà. On y retrouve donc quelques démons bien sûr mais aucune domination n'est à ce jour active. Ceci dit, les conditions météorologique actuelles sur les autres régions du globe empêchent les asiatiques de pouvoir facilement quitter leur continent, et beaucoup s'en satisfont volontiers, heureux de demeurer à l'abri de la domination de Mephisto dans l'un des rares endroits encore intacts de la Terre.

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum