anipassion.com

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Les rps de mon auguste personne !

Charlotte von Reijn
Race du personnage : Grandiose Vampire au Sang-pur.
MessageSujet: Les rps de mon auguste personne ! Les rps de mon auguste personne ! EmptyLun 13 Aoû - 10:07
Charlotte Victoriqua VON REIJN
Fiche310
équinoxes
Allemande
Wip.
CapricieuseÉgocentriqueExigeanteMauvaise foiMéprisanteParesseuse

« Un tel affront est intolérable. »

▬ Lien positif : à parler en mp/discord.
▬ Lien négatif : à parler en mp/discord.
▬ Graou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte von Reijn
MessageSujet: Re: Les rps de mon auguste personne ! Les rps de mon auguste personne ! EmptyLun 13 Aoû - 10:07
Récap' lien.

Gottfried Von Reijn
♔ Bonjour, flemme.

→ No data.

Charlotte von Reijn
MessageSujet: Re: Les rps de mon auguste personne ! Les rps de mon auguste personne ! EmptyLun 13 Aoû - 10:08
Récap' rps par chronologie.

Insupportable et adora-... Non. Pas adorable.
♔ Enfin la soirée qui présente Charlotte au reste de sa communauté, mais, en bonne loyaliste, elle n'accepte pas tout le monde. Encore moins Anthony qui semble venir d'une caste en-dessous.

Aimer pour mieux contrôler.
♔ Après sa soirée d'intégration catastrophique, Charlotte souhaite passer une journée tranquille avec son père car... c'est son anniversaire ! Malheureusement, celui-ci semble être très occupé.

Garçon ! L'addition s'il vous plaît.
♔ Curieuse, Charlotte décide de revoir Anthony d'Alviane, aussi parce qu'il l'a invite. Peut-être que de petites confidences seront au rendez-vous également.

Ton séjour sera un enfer.
♔ Pendant que sa maîtresse s'entretient avec son père, Logan est mis au séjour de Charlotte pour un échange. Mais celle-ci n'est pas un ange... son séjour pourrait bien se transformer en cauchemar.

Un vampire au soleil, ça fait du rôti vampirique ?
♔ Ziveron Uruk est un des informateurs de son père, mais à cause d'un imprévu, c'est Charlotte qui doit se rendre seule à son jardin. Commence alors une petite visite où cette dernière pense à tort qu'il en pince pour elle...

Puisse Mephisto punir l'orage !
♔ Charlotte se retrouve coincer dans les montagnes, avec pour compagnie un esclave insolent (qui lui, va devoir supporter une femme insupportable).

Seigneur ! Voilà une élégante dame égarée !

Votre vie est-elle aussi riche que votre fortune ?

Les caprices sont des vœux qu'on exauce.

→ No data.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les rps de mon auguste personne ! Les rps de mon auguste personne ! Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP