Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Charlotte von Reijn
Charlotte von Reijn


Race du personnage : Grandiose Vampire au Sang-pur.

Voici venir l'incroyable, grandiose, incommensurable Charlotte Von Reijn ! | Sam 11 Aoû - 22:16



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Nero Claudius de Fate.
DC ou TC ? : CC ! Le troisième a être sorti (je crois), mon chiffre porte bonheur. ♡
Âge : Trois cent dix équinoxes.
Orientation sexuelle : Tant que je peux fouetter des esclaves, j'm'en fiche.
Race : Vaaampire Pur-Sang. Race supérieur. Haut Vampire.
Groupe : Maîtresse.
Métier : ... Fabuleuse ambassadrice.


Parlez donc un peu de vous

Code du règlement (répondez à la question) : Oui. OUI. Frappez-moi les fesses.
Âge : Je m'appelle Jean-Kévin et j'ai 90ans. Je suis routier.
J'ai signé le règlement : Oui non. Non oui.
Une dernière volonté? : Prosternez-vous devant ma royale personne, paysans !


PHYSIQUE
P. TV. ; Bienvenue chère auditrice, auditeur. Bienvenue sur notre plateau « Présentation pour RP » ! Il se trouve que nous avons décidé d’innover ! Ceci est donc notre première édition où vous avez été choisi pour suivre en direct notre émission. Restez sur notre antenne !

Bonjour, Charlotte. Bonjour, majordome. Pouvez-vous vous présentez ma Dame ?

Char. ; Charlotte est un vampire qui, comme tout vampire qui se respecte, s’exprime à la nuit tombée. N’ayant jamais côtoyé ces barbares qui se repaître au soleil, celle-ci a évidemment une grandiose et sans imperfection peau blanche comme un mort. Ses formes sont également développées, une poitrine menue sans être énorme, des fesses fermes et rebondies, des hanches galbées, une taille de guêpe. Oui. Oui ! Je… Enfin Charlotte est parfaite ! Elle n’a pas besoin d’être exposée aux rayons pour ressembler à quelque chose ; sa longue crinière, toujours coiffé avec soins, est une cascade de fils d’or qui miroitent l’intense lumière du soleil.

Son corps est souvent vêtu chiquement et richement, montrant ainsi que sa dynastie est riche et puissante ! Tantôt des robes aussi rouge que ton sang morpion, tantôt des ensembles qui dénudent élégamment ses jambes fines et longues. Ses tenues sont créées sur mesure par des dessinateurs, couturiers renommés. Fait main évidemment, je ne porte que du luxe. Parfois du lin ou soie, en cachemire, en dentelle pour mes dessous. Certainement pas de coton, c’est trop bon marché ça.  
Elle est donc parée des plus beaux atouts qu’une femme puisse avoir.

Son nez aquilin se retrousse lorsqu’elle fronce les sourcils, sa bouche fine, mais aux lèvres pulpeuses, qui se plisse lorsqu’elle boude et sa voix stridente qui enrage lorsque…

Attendez ! Ce n’est pas ça. Qui a osé bousiller ma royale présentation !

P. TV. ; Du calme ma Dame. Il s’agit du mauvais carton, je crains fort… Ne pouvez-pas nous parlez en direct ?

Char. ; Espèce d’idiot ! C’est votre équipe qui est censée régler ce genre de détail ! Hmf. Reprenons, ma royale personne ne va certainement pas gâcher ma représentation à cause d’un idiot comme vous.

Son nez est donc aquilin, ses lèvres sont charnues et rosées à souhait, aux goûts du paradis, sa voix est semblable aux velours… aussi doux qu’une caresse, ses fossettes sont légèrement creusées et tellement adorable quand elle sourit. Néanmoins, se sont surtout ses yeux qui sont magnifiques : deux jades qui scintillent ! Et…

Et vous avez encore tout gâché !

Major. ; Ma Dame prend grand soin de son apparence.

P. TV. ; Merci pour ces précisions. À une prochaine fois sur notre plateau « Présentation pour RP » ! Excellente soirée. Coupez.


CARACTERE
P. TV. ; Bienvenue chère auditrice, auditeur. Rebienvenue sur notre plateau « Présentation pour RP » ! Il se trouve que nous manquons encore d’imagination, alors pour cette fiche, nous allons répondre en direct à vos questions. Restez en direct et ne vous lassez pas !

Bonjour, Charlotte. Bonjour, majordome.

Char. ; Bien à vous (stupide) présentateur.

P. TV. ; On s’interroge, Chacha – je peux vous nommer Chacha ? –, on souhaite savoir amplement plus sur l’incroyable Charlotte Victoriqua Von Reijn ! Pouvez-vous nous dire plus ?

Char. ; Puisque vous insistez. Donc. Si je devais décrire ma royale personne, ce serait… en un mot : GRANDIOSE ! Il n’y a pas plus resplendissante que moi ! Ceux qui osent penser le contraire sont soit des menteurs, soit des idiots et si vous êtes assez bête pour croire ça, vous faites partie des idiots. Où en étais-je ? Oui, je suis l’incarnation même d’une divinité… Vous n’avez pas plutôt des questions ?

P. TV. ; … Eh bien. Oui ! Bien sûr. Voyons. Si votre majordome veut bien vous décrire d’un avis extérieur aussi ? … Bien. Commençons… Première question par notre auditrice Σ : « comment vous voyez-vous dans un miroir ? » / « comment vous voit-on ? »

Char. ; Comme une victorieuse, ce qui est assez bête puisque je n’ai jamais participé à cette guerre. Donc. Mais c’est ce que mon père ne cesse de répéter. J’entretiens ma royale image en passant une heure au bain, mes domestiques me coiffent avec soin et mes habits sont choisi avec goût. Je ne porte que du rouge. Blanc dans de grande occasion. J’adore admirer mon reflet, ma salle d’eau est composée d’une centaine de miroir qui réfléchisse mon apparence grandiose. Je soigne toujours mes entrées.

Major. ; Mademoiselle est… très exigeante. Nous sommes toujours prêts à servir notre Dame à toute heure du jour. Notre première tâche commence à l’heure du bain généralement, nous l’aidons à se laver, puis à se parfumer, à s’habiller, à coiffer ses élégants cheveux… Nous faisons tout pour que son apparence soit parfaite, nous nous plions à ses quatre volontés et gare à celui qui n’a pas accomplir correctement son devoir.

P. TV. ; Ça ne doit pas être facile… Question suivante par un auditeur Λ « comment êtes-vous/est-elle au quotidien ? »

Char. ; Comme une impératrice. Cette question est réellement stupide. Il est impossible que je voie mon auguste personne autrement. Je suis une noble, j’écrase sous mon talon chaque insectes nuisibles. Dans ma clémence, j’accorde qu’ils me lèchent mes pieds. Mais c’est tellement répugnant.
Mon père dit que je suis son adorable enfant, ça ne peut être que vrai. Je suis adorable. J’ai un grand cœur voyez-vous ? Et j’ai horreur qu’on dise le contraire sur moi. Je ne supporte pas les critiques et je vous arrête tout de suite, les compliments ne sont pas des critiques.

Major. ; Mademoiselle est souvent de mauvaise foi – pardonnez-moi pour ma franchise. Ce n’est pas foncièrement une mauvaise personne, étant à son service depuis des années, j’ai su comprendre que sous sa carapace de femme arrogance se cache une femme au… cœur pourri. Ma Dame est très égocentrique, mais c’est à cause de son éducation. Je… Nous en parlerons plus tard.

Char. ; Que vous êtes agaçant… Attendez-vous à recevoir une punition en rentrant.

P. TV. ; Allons allons ! Calmons-nous… une autre question par un auditeur Ξ « comment êtes-vous/est-elle avec des personnes inconnus ? »

Char. ; C’est simple, jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais côtoyé personne – autre que mes domestiques. Question réglée. … Mais je devais vous répondre, je me comporterai correctement. Mon père n’aura jamais honte de moi. Je suis très différente.

P. TV. ; Très bien. Une autre question par auditrice Δ « comment êtes-vous lorsque vous êtes seule ? ». Voilà une question très intime ! Nous sommes suspendus à vos lèvres.

Char. ; Seule dites-vous ? Hmf. Quelle enfant naïve. Je n’aime pas être ‘‘seule’’. J’ai besoin d’avoir un cortège qui s’occupe de moi.

Major. ; Ma Dame a eu une sorte de trauma durant son enfance qui explique pourquoi elle n’aime pas rester esseulée. Il est vrai que mademoiselle est devenue paresseuse et qu’elle ne sait rien faire de ses dix doigts mais derrière se cache une personnalité fragile. Je vous par ailleurs d’excuser ses manières rustres, c’est dans sa nature d’être aussi méprisante mais jamais elle n’oserait vous rabaisser avec des mots crues. On pourrait par ailleurs s’étaler des heures sur ses projets mais je crains qu'ils ne soient trop rébarbatifs.

Char. ; Espèce de charogne ! Vous allez tâter de mon fouet ! Butor !

P. TV ; Mademoiselle Von Reijn ! Calmez-vous ! Calmez-vous ! Coupez !


Capricieuse | Narcissique | Exigeante | Méprisante | Égocentrique | Mauvaise foi | Hautaine | Paresseuse | Fragile | Vaniteuse


Note importante à ses partenaires ; Charlotte aime mépriser quiconque n’est pas assez « noble », je serai donc amenée à dire des jurons (Idiot, Butor, Fangeux, Galopin, etc.) pour garder son rôle. Ne vous en offusquez pas, ce n’est pas personnelle. CEPENDANT, sachez que JAMAIS je ne me permettrai de vous insulter (surtout avec des mots crus (pédo, fils de, etc.)). Si ça arrive, vous pouvez venir me taper et avertir un administrateur.


POUVOIR
Main érotique ; permet une unique chose : ne donne aucun, mais aucun, vraiment aucun, plaisir à ceux qui se laisse toucher par sa main érotique. Aucun, sauf conditions (voir en RPH).
Charlotte a cette capacité de disposer des souvenirs qui ne sont pas siens, une poignée de main et vous n’avait plus aucuns secrets pour mademoiselle. Elle voit votre passé dans ses moindres détails.
→ Il n’y a pas de limite, toutefois, après une utilisation sans repos, ses souvenirs se confondent avec ses propres souvenirs. Ceci est dangereux car elle prend ses souvenirs comme pour siens (or que non).
→ Une utilisation accrue peut causer une perte de mémoire à Charlotte.
→ Les souvenirs ne restent jamais (sauf ceux qui se sont confondus), ils disparaissent après 24H.
→ Ses souvenirs peuvent être faux, il suffit que vous croyiez suffisamment en quelque chose pour que ce souvenir soit ‘‘vrai’’ chez Charlotte. Si vous avez subi un lavage de cerveau et reçu des souvenirs factices ; mademoiselle verra vos souvenirs factices et non vos ‘‘vraies’’ souvenirs.


HISTOIRE
P. TV. ; Bienvenue chère auditrice, auditeur. Encore bienvenue sur notre plateau « Présentation pour RP » ! Il se trouve que cela fonctionne plutôt bien comme alors nous continuons sur notre lancée. Il se trouve aussi que notre compositrice trouve ça amusant de faire sous cette forme… mais ça…

Hem ! Bonjour, Charlotte. Bonjour, majordome.

Char. ; Encore vos questions grossières ? J’ai accepté de jouer mais ça commence à devenir soporifique. Abrégez.

P. TV. ; Ceci est notre dernière rubrique, rassurez-vous très chère. Ce qui intéresse maintenant nos auditeurs et auditrices : votre passé ! Dites-nous en plus ?

Char. ; Ce sont des choses privées que je n’aime pas évoquer.

Major. ; Je vais m’en charger, si vous permettez ma Dame. Donc.

Mademoiselle a un passé tumultueux. Vous en tomberez des nues… Pour comprendre mademoiselle Charlotte, il faut revenir quelques années précédant sa naissance, en l’an 2600 précisément.

Monsieur Von Reijn était un puissant vampire qui servit notre Général avec ferveur. Il partageait sa vision des choses, bien qu’il y ait eu quelques difficultés à s’entendre. Ce n’était pas pour autant qu’il ne fût pas un excellent soldat ! Voyez-vous, monsieur Von Reijn a accompli de nombreuses ch-

Char. ; Vieux croûton, passons aux faits.

Major. ; Certainement ma Dame. Donc. Monsieur rencontra sa femme au cours du siècle : Arabelle de Blois, une très charmante lady… Madame Arabelle était une grande femme avec un grand cœur. Sa bonté n’a égale que l’égocentrisme surdimensionnée de sa fille. Malheureusement, celle-ci est décédée… Heureusement, avant d’être mise à morte, ils eurent une petite-fille en 2690. Monsieur Von Reijn désirait un autre fils mais son crime était trop grand pour que madame Arabelle puisse continuer à vivre.

P. TV. ; Quelle crime, voulez-vous ?

Major. ; Madame… madame affranchissait des esclaves en secret. C’est en effet tragique. Mademoiselle Charlotte fut donc privée de sa mère très jeune. Leur mariage n’aura duré que dix ans… mais, j’aime à croire que c’était mieux ainsi. Ce n’était pas un mariage heureux mais purement politique. Pour éviter que ma Dame ne reprenne son chemin, monsieur enferma son enfant dans sa demeure afin qu’elle reçoive une éducation stricte. Il lui était interdit d’avoir tout contact avec l’extérieur, jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement endoctrinée.

P. TV. ; Chacha, pouvez-vous nous dire ce que vous ressentez à propos de votre mère ?

Char. ; Je n’ai pas connu ma mère mais si elle était aussi bonne que prétendent mes domestiques, elle n’aurait pas abandonné son enfant, si ? Elle préférait jouer au justicière.

P. TV. ; N’est-ce pas… un peu trop dramatique ? Vous n’en voulez pas à votre père d’avoir dénoncé votre mère ?

Char. ; Elle aurait dû cesser au moment où je suis née. Mon père m’a toujours dit qu’elle n’aimait pas assez ma royale personne pour arrêter ses activités illégales. Il n’a fait que son devoir. Les esclaves sont faits pour rester des esclaves.

Major. ; C’est une mesure pragmatique mais efficace, voyez-vous. En partie. Même si mademoiselle Charlotte est quasiment endoctrinée, c’est aussi ce qui a rendu mademoiselle aussi capricieuse et incapable de faire quoi que ce soit. Elle put découvrir son monde en l’an 3000, c’est-à-dire aujourd’hui. C’est sa première fois à l’extérieur ! Nous sommes tous fière.

Char. ; Abstenez-vous de commentaire inutile. Continuons.

Major. ; Certainement ma Dame. C’est ainsi qu’elle eut son trauma. Cette peur d’être également rejeté par son père, alors nous restons à ses côtés. Si elle partage certaines convictions, je vais vous dire un secret, Mademoiselle a un égocentrisme surdimensionnée mais c’est une vraie romantique avec des chimères plein la tête de jeune pucelle. Elle est d’ailleurs attirer par Sir V-

Char. ; Stupide canaille ! Qu’est-ce que vous dites ! Je vais couper votre sale langue !

° ° °

P. TV. ; Bienvenue sur notre émission « Présentation pour RP » ! Nous nous excusons de cette coupure. Nous avons eu un problème technique, à présent réglé !

Bonjour, Charlotte. Bonjour, Maid.

Maid ; Bonjour, je remplace Majordome. Prenez-soin de moi.

P. TV. ; Continuons je vous prie. L’histoire de mademoiselle Chacha, j’étais persuadé que nos auditeurs, autrices, seraient intéressés par ses amours. Est-ce que… Oui, non. Arrêtez de me regarder ainsi Charlotte, on jugerait que vos yeux ont envie de me découper… Maid s’il vous plaît…

Maid ; Je crains, monsieur, qu’il n’y ait plus rien à dire. L’histoire de ma Dame est très courte. Elle est née puis a été enfermée jusqu’à aujourd’hui.  

P. TV. ; C’est… un très bon résumé. J’imagine que c’est à cause de ça que Chacha est aussi… comme ça. Merci d’avoir suivi notre émission. Merci Charlotte, merci Maid, merci Majordome (décédé aujourd’hui)… Hum… À une prochaine fois ! À vous les studios !

~ ~ ~

P. TV. ; Maid, psst. Vous ne pouvez vraiment pas nous dire à propos des amours de madame ?

Maid ; Mademoiselle Charlotte n’est pas amoureuse de Sir V-. Major. plaisantait. Néanmoins, Mademoiselle Charlotte a un unique but dans sa vie. C’est de vivre une merveilleuse histoire d’amour avec un merveilleux jeune homme, de fonder une merveilleuse famille et de vivre avec lui en accumulant les joies et l’amour jusqu’à son dernier souffle. Voyez-vous, à vivre enfermée, on finit par dérailler. Je pense que ma Dame n’a plus toute sa tê-

Char. ; Maid, espèce de gueuse. Vous allez finir comme Major…

Maid ; Pitié madame ! Non ! Je me prosterne à vos pieds ! Madame !

° ° °

Compositrice ; Ici votre bien-aimée compositrice de fiche, nous réclamons une minute de silence pour nos trois décédés aujourd’hui…







Majordome, longtemps au service des Von Reijn. Maid pour ses loyaux services. Et Présentateur TV. car c’était son heure… Sachez qu’aucun n’a souffert avant de mourir. Portez-vous bien !

Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Voici venir l'incroyable, grandiose, incommensurable Charlotte Von Reijn ! | Sam 11 Aoû - 22:31

OOF. ELLE EST BONNE.

Hem. Bravo pour la fiche. ^_^
Anonymous
Invité
Invité


Re: Voici venir l'incroyable, grandiose, incommensurable Charlotte Von Reijn ! | Sam 11 Aoû - 22:46

Re-Re-[...]-Re-Re-Bienvenue à toi ! :p

Ça fait donc une deuxième maîtresse, mais du côté des vampires, cette fois-çi ! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Re: Voici venir l'incroyable, grandiose, incommensurable Charlotte Von Reijn ! | Dim 12 Aoû - 17:02

rebienvenue en ces lieux
Anonymous
Invité
Invité


Re: Voici venir l'incroyable, grandiose, incommensurable Charlotte Von Reijn ! | Dim 12 Aoû - 18:18

humhum interessant tout ca :p

rerererere bienvenue a ce 5eme perso xD
Charlotte von Reijn
Charlotte von Reijn


Race du personnage : Grandiose Vampire au Sang-pur.

Re: Voici venir l'incroyable, grandiose, incommensurable Charlotte Von Reijn ! | Dim 12 Aoû - 18:55

Ma royale personne est d'une humeur incomparablement fraîche et disposée à vous remercier ! ♥
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Voici venir l'incroyable, grandiose, incommensurable Charlotte Von Reijn ! | Lun 13 Aoû - 9:27



Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Contenu sponsorisé


Re: Voici venir l'incroyable, grandiose, incommensurable Charlotte Von Reijn ! |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum