Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Silas Asmoday
Silas Asmoday



Silas Asmoday, que désires-tu? [Terminée] | Sam 21 Mai - 0:29


Avatar
Votre Personnage

Nom : Silas Asmoday
Avatar : Alucard de Hellsing
DC ou TC ? : Nouvel ancien nouveau
Âge : 669
Orientation sexuelle : Pansexuel
Race : Vampire
Groupe : Maître
Métier : Propriétaire du parfait mélange entre salon de jazz et boîte de nuit démente: Le Sanguin, ainsi que quelques autres petits bars lambdas. Avec des parts et des liens avec les casinos et la pègre.  ~
Votre petite personne
Code du règlement : Tête baissée, dos arqué, fesses claquées. Ouaip.
Âge :  28 ans
J'ai signé le règlement : Exactement.
Une dernière volonté ? : Faîtes-moi mal.


Caractère

Quelqu’un pourrait aisément passer de longs moments  dans la même pièce que Silas sans jamais en ressentir la présence, comme s’il n’était qu’une statue de cire, silencieuse, sans vie aucune… et quelqu’un pourrait tout autant recevoir une attention complète, douce et chaleureuse de la part de celui-ci, dépendamment du contexte et de la situation. En effet, l’on pourrait rarement rencontrer une âme aussi capricieuse que celle de Silas. Un mur de glace au regard vide, dénué de tout intérêt et humanité envers quelqu’un ou quelque chose qui n’attire pas son attention… qui fond et s’embrase dès lors que sa curiosité est touchée, sa personnalité pouvant aller du plaisir et de l’intérêt jusqu’à l’avidité violente pour obtenir ce qu’il désire.  L’on peut facilement y voir une personnalité fracturée, sociopathe même, qui peut presque paraître comme plusieurs à la fois par moment.

Par-contre, avec cela vient une honnêteté brutale. Silas ne peut se rappeler la dernière fois qu’il ait ouvertement menti à quelqu’un en ce monde, il est d’une franchise cinglante avec chaque personne qui croise son chemin. L’on verra que la seule personne envers qui Silas se voit malhonnête n’est autre que lui-même. C’est aussi un être éperdument égocentrique qui s’est vu détaché de tout ce qui pouvait lui tenir à cœur il y a de cela très longtemps. Aujourd’hui, le monde tourne autour de lui, il est le protagoniste de son sombre roman, toute autre personne n’est que passant, ou même accessoire à son histoire. Enfin, c’est ce que vivre seul eut comme résultat chez lui. Tout peut changer, même s’il n’y croira jamais.

C’est un être qui n’a plus garder de relation interpersonnelle sérieuse depuis des lustres, sans vrais amis, sans famille restante hormis sa mère qui a préféré l’exile en Asie loin de tout. Les seules conversations qu’il entretient sont avec ses divers employés de ses divers bars, les clients qui attirent son attention, ses partenaires d’affaire… Malgré tout, le vampire sait merveilleusement bien comment entretenir une discussion et faire délicieusement passer le temps avec les rares élus qui lui tapent à l’œil, mais en-dessous de tout cela… le tout reste factice, comme s’il s’était simplement entraîner à répéter ces discussions, encore et encore.

Les seuls moments où le vampire dévoile une véritable parcelle de ce qu’il est au fond de lui est lorsqu’il se trouve assis derrière les touches de son grand piano, qui trône au fond de la grande salle commune de son bar, le Sanguin. Il semblerait presque que son subconscient prenne le relai lorsque le vampire se met à faire pleuvoir les notes et laisse sa voix autant mielleuse et profonde que la mer-même emplir les oreilles des clients. Il se voit sourire franchement par moment lorsqu’il joue, et parfois il sent une unique larme couler sur sa joue, sans en savoir la cause réellement.


Physique

La première chose que quelqu’un remarquera chez Silas est le chic de ses vêtements toujours impeccables, que ce soit de beaux vestons à la mode, les dernières chemises tendances, les longs manteaux hors de prix, les pantalons sur mesure… et qui ont toujours tendance à porter sur le rouge et le noir. Et après avoir remarqué cette remarquable garde-robe, ce quelqu’un prendra compte de la silhouette qui la porte. Un grand, très grand homme élancé, une bonne largeur d’épaule, la musculature pas réellement prononcée. Au sommet de cette silhouette l’on retrouve un visage sculpté au couteau : une fine mâchoire carrée, une peau pâle comme la porcelaine qui entoure de fines lèvres, le plus souvent dans la forme d’un sourire factice cachant des dents blanches immaculées, un nez plutôt mince, des yeux d’une couleur non-loin de celle d’une braise commençant à s’éteindre et une chevelure noire de jais tombant près de ses épaules.

Son allure, son accoutrement, ainsi que sa démarche demandent et exigent l’attention de toute personne présente sur son chemin avant que le vampire ne décide qui ou quoi mérite d’avoir sa propre attention en retour, et donc les passants peuvent le voir autant que comme une grande ombre rougeoyante et froide comme la mort qui marche silencieusement malgré sa taille que comme un serpent qui approche d’eux avec un sourire et un regard qui cache milles et unes pensées qui s’entrechoquent. Si l’on côtoie cet étrange phénomène depuis un certain temps et que l’on s’habitue à cette « présence » anormale… sa présence devient soit complètement invisible par le manque d’intérêt, ou bien la présence devient presque étouffante, le vampire toujours souriant, toujours si près, portant toujours un parfum qui semble choisi sur mesure pour la personne avec qui le vampire a décidé de passer cette journée.

Pouvoir

La flamme de la Maison Aschmedai

Héritier du pouvoir de la lignée vampirique Aschmedai, Silas peut manifester à un endroit où il pose son regard et à sa guise des flammes qui luisent d'une lueur bleue et violette, qui peuvent facilement atteindre la taille d'un homme. Ces flammes ne brûlent pas, ne produisent aucune chaleur, mais dansent de manière hypnotique... et lorsque quelqu'un y plonge son regard, cette personne verra entre les flammes ses plus grands désirs se manifester sous forme de vision illusoire, chose que seule cette personne ainsi que Silas peuvent apercevoir. Seul les membres de la Maison Aschmedai ne pourront jamais voir leurs propres désirs dans ces flammes. Dans un lieu fermé, comme l'un de ses bars, Silas peut facilement garder en vie plusieurs petits brasiers ça et là, offrant autant une belle décoration colorée que des visions de ce que ses clients peuvent bien désirer lorsqu'ils arrivent chez lui.

Ce n'est pas là la seule chose que ces flammes peuvent montrer... Lorsque furieux, ou lorsque la situation le demande, Silas peut tordre les images que ses "victimes" peuvent apercevoir, les flammes passant de leur couleur néon à un sinistre monochrome de blanc et noir, et leur montrant ainsi cette fois leurs plus grandes peurs manifestées devant eux, dans les détails les plus graphiques... Mais cela fait bien des lustres que Silas ne s'est pas vu utiliser cet aspect de la flamme des Aschmedai.

Histoire


Chaque personne en ce moment existe pour une raison qu’elle-même s’octroie de manière subconsciente. Chaque personne existe pour remplir ses propres désirs, même si cela peut être plus dur pour certaines. Chaque personne arrive sur cette terre avec un but… mais pas la famille Aschmedai. Bénis du pouvoir de visualiser et manifester les buts qui se trouvent au cœur de l’âme de chaque être en ce monde… mais maudits à ne jamais pouvoir voir sous leurs yeux ce qu’ils désirent réellement, à vivre dans l’ombre, à la poursuite de quelque chose qui est peut-être complètement inatteignable. Là est la philosophie, un peu boiteuse, de la famille Aschmedai, et aussi la raison pour laquelle très peu de descendants de la maison ne vivent très longtemps. Chacun cherche à trouver la raison de leur existence ici, au-travers de n’importe quel moyen… et beaucoup ont choisi de la trouver sur le champ de bataille. Lorsque les races maintenant maîtresses se sont soulevées contre celles qui protégeaient jadis ce monde, beaucoup de vampires de la Maison sont devenus poussières au gré des affrontements, et à chaque fois, ceux-ci périssaient avec des larmes sanguines qui perlaient sur leurs joues alors qu’ils trépassaient avec regret. Aucun vampire de cette famille ne trouva la mort sans regret, sans le sentiment d’avoir passé à côté de quelque chose, sans le sentiment de ne pas avoir atteint son but idéal. Triste chose… Même si, au final, la victoire fut celle des races maîtresses, ce sentiment victorieux ne fit que très petit feu chez la Maison Aschmedai, qui cherchait encore pour quelque chose de… plus.

Et c’est encore vrai aujourd’hui, pour un dénommé Silas, dernier fils de cette maison, et sans trace en vue d’un nouvelle héritier potentiel. La famille ne compte désormais que Silas lui-même ainsi que sa mère Lucinda, son père ayant trouvé le repos éternel durant l’une des escarmouches encore fréquentes  entre les maîtres et les rebelles. Il avait lui-même tenté sa chance du côté militaire, comme tant avant lui… et a visiblement réussi à survivre assez longtemps pour décider que là n’était pas sa place. Non, son cœur n’était pas dans les combats et la mort… alors peut-être était-il dans l’amour? C’est ce qu’il avait pensé durant un certain moment, lorsqu’il rencontra quelqu’un, un jour, après une visite à la banque de sang locale… une jeune femme à la chevelure aussi rouge que les yeux de Silas, avec la fougue de la jeunesse et une personnalité qui pouvait rivaliser avec la chaleur du soleil malgré son statut d’esclave. Il entretenue cette relation un bon moment, s’intéressant à un tout nouvel aspect de sa vie vampirique et de maître… jusqu’à ce que l’inévitable n’arrive. Le temps. La fatalité. Cette humaine fini par s’éteindre au bout de sa vie, qui n’avait paru que comme une simple année pour le vampire à la longue longévité. Cette femme lui avait même soufflé sur son lit de mort qu’elle n’avait aucun regret, qu’elle avait sans doute pu avoir la meilleure vie qu’elle aurait pu espérer… mais lui, dans tout ça? Il était encore là, vivant sur cette terre… sans le sentiment de pouvoir reposer en paix s’il mourrait demain. Non, il était simplement… frustré. Colérique autant que mélancolique lors de son deuil… deuil qui s’étala longtemps… et qui se modela en quelque chose de plus… problématique et permanent dans son esprit. Chose qui le rendit froid et distant, complètement séparé des autres personnages vivant autour de lui, même auprès de sa mère. Celle-ci voyant vraisemblablement que la lignée s’arrêterait à Silas, elle décida de s’accrocher à ce qui lui restait de fierté ancestrale pour s’exiler loin des Amériques, en Asie, et y finir ses jours en solitude, laissant Silas comme seul maître de maison.

Après quoi, si la violence et l’amour n’était pas ce que le vampire recherchait, peut-être les affaires?... Cela prit à peine quelques semaines pour que le vampire ne change ses dernières richesses familiales dans des succursales de bars, boîtes et salons au-travers de l’Amérique du Nord, forgeant partenariat après partenariat avec d’autres propriétaires, businessmen du monde de la luxure ainsi que la pègre pour protection, et inaugurant son bijou, le Sanguin, à Montréal. Il était doué, réellement doué pour ce genre d’affaire, et l’argent coulait à flot… Il changea son nom pour quelque chose d’un peu plus… tape à l’œil et facile à retenir, et devint donc Silas Asmoday, un nom maintenant bien connu de la scène de nuit au-travers des Amériques… Succès, argent, liens… il avait tout cela… mais était-il heureux? Croyait-il être en train de vivre ce pourquoi il a été mis au monde?... Non. Pas encore. Il manquait encore quelque chose… quelque chose qui l’esquivait depuis toujours, quelque chose d’invisible à ces yeux…

Il est toujours en quête de ce qui pourrait réellement le rendre heureux, le monde étant un mélange de gris à ces yeux, parsemé très rarement d’éclat de couleur par-ci par-là… Son humanité semble avoir quitté sa carcasse, et il aurait presque baissé les bras si ce n’était des moments où il jouait du piano dans son bar, là où des émotions jusqu’à longtemps perdues refaisaient surface.


Haruhi
Haruhi


Race du personnage : Humain

Re: Silas Asmoday, que désires-tu? [Terminée] | Dim 22 Mai - 19:38

Oooh bienvenue ! Tu étais qui avant ? °^°
Silas Asmoday
Silas Asmoday



Re: Silas Asmoday, que désires-tu? [Terminée] | Lun 23 Mai - 3:52

... :3
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Silas Asmoday, que désires-tu? [Terminée] | Jeu 26 Mai - 9:29

Bon retour parmi nous... et quel retour ! J'aime ta fiche et ton personnage promet beaucoup ! <3

Dommage que tu sois pas vali-*SBAF* Je plaisante évidemment, c'est impeccable donc bien sûr que c'est validé : tu fais désormais partie du groupe des Maîtres ! Tu peux faire tes demandes de RP/esclaves/lieux dès à présent ! n_n

Bon RP !
Silas Asmoday
Silas Asmoday



Re: Silas Asmoday, que désires-tu? [Terminée] | Ven 27 Mai - 16:53

Merciii!

Contenu sponsorisé


Re: Silas Asmoday, que désires-tu? [Terminée] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum