Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Anonymous
Yuugiri
Invité


A propos des profils recherchés | Mer 7 Juil - 19:32

Hello.

Je suis actuellement en train de lire ce qui concerne le forum et tâte à m'inscrire. Seulement, j'aimerais poser une question avant cela : y a-t-il actuellement des membres à la recherche de maîtres/esclaves ? Si oui, qu'est-ce qui est le plus recherché dans l'immédiat ? Fait est que j'aimerais explorer cette dynamique au plus vite, celle-ci étant l'un des aspects qui m'attirent le plus, donc je préfère demander histoire de savoir dans quelle direction m'orienter pour la création d'un personnage.

Merci d'avance.
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: A propos des profils recherchés | Ven 9 Juil - 7:59

Bonjour et bienvenue sur DE !

Il n'y a pas forcément de profil plus recherché qu'un autre, tout dépend des goûts et des couleurs de chacun. Il serait compliqué de te faire un état des lieux à la volée ici.

Je pense que le plus simple, si tu souhaites te faire une idée de ce qui pourrait ou non coller avec un de nos membres déjà présents (ou si toi-même tu repérerais un personnage avec qui tu souhaiterais développer quelque chose) serait de passer sur notre serveur Discord et de discuter avec la communauté : tu pourras sans doute ainsi trouver un potentiel partenaire avec qui envisager la création d'un personnage que tu aurais envie d'incarner.

Si jamais tu as des questions plus précises concernant le forum, n'hésite pas à nous solliciter par MP ou, encore une fois, via Discord.

A bientôt j'espère !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum