Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

Aku Himawara
Aku Himawara


Race du personnage : Mi Lycan mi Démon

Les rps du rageux......... QUOI ?!!! IL EST BIEN MON TITREUH èé !!! | Mer 21 Oct - 22:28

Bouge de là sale con !!

Aku Himawara




Gros présentation de Aku, de ses qualités (si si, il en a, par exemple, il est mignon avec moi) et ses défauts (ça il en a trop).



Puis peut-etre parler de ce qu'il a besoin dans la vie (des amis tout plein, je ne dois pas être la seule à le rendre souriant et ma soeur pas la seule à l'emmerder et le taquiner sur son coup de foudre sur ma personne o/o)



Un petit bout d'histoire peut-être... Après tout, la joueuse fait ce qu'elle veut de l'espace, voila je vais me taire et continuer mon codage hein

**Tire la langue**



Aku Himawara
Aku Himawara


Race du personnage : Mi Lycan mi Démon

Re: Les rps du rageux......... QUOI ?!!! IL EST BIEN MON TITREUH èé !!! | Mer 21 Oct - 22:29

Et tu es resté putain !!

La nouvelle épopée catastrophique





RP en cours

Aller de l'avanr ?- Feat Olivia LOVANO
Sale Lycan..Abruti d'humain !! Feat Marcus
Des foulons nous !!  Feat Valentina et Valencia

RP en attente

CELUI QUI SE CHAUFFE AU FEU, DOIT SAVOIR QU'IL BRÛLE. Feat Eve-Lynn



RP Terminé

[url=lien rp]Nom du rp - Feat nom personnage[/url]
[url=lien rp]Nom du rp - Feat nom personnage[/url]
[url=lien rp]Nom du rp - Feat nom personnage[/url]


RP abandonné

[url=lien rp]Nom du rp - Feat nom personnage[/url]
[url=lien rp]Nom du rp - Feat nom personnage[/url]
[url=lien rp]Nom du rp - Feat nom personnage[/url]


Aku Himawara
Aku Himawara


Race du personnage : Mi Lycan mi Démon

Re: Les rps du rageux......... QUOI ?!!! IL EST BIEN MON TITREUH èé !!! | Mer 21 Oct - 22:32

Mélissa Valkenhayn

L'élue de mon coeur pour toujours




Au bout d’un moment son pas ralenti, sa vision se troubler. Au plus, elle marchait pour atteindre le centre, le noyait du camp, elle avait la vue qui diminuer. Elle avait du mal à se maintenir debout, ses yeux se fermer doucement. Son corps finit par céder sous la fatigue et la faim, elle se retrouva donc au sol. Même le froid du sol, ne la dérangeait pas, tellement qu’elle était exténuée.

[url=lien rp li%C3%A9e au personnage]Rp1[/url] ; [url=lien rp li%C3%A9e au personnage]RP2[/url]


Olivia Lovano

A venir a venir




Au bout d’un moment son pas ralenti, sa vision se troubler. Au plus, elle marchait pour atteindre le centre, le noyait du camp, elle avait la vue qui diminuer. Elle avait du mal à se maintenir debout, ses yeux se fermer doucement. Son corps finit par céder sous la fatigue et la faim, elle se retrouva donc au sol. Même le froid du sol, ne la dérangeait pas, tellement qu’elle était exténuée.

[url=lien rp li%C3%A9e au personnage]Rp1[/url] ; [url=lien rp li%C3%A9e au personnage]RP2[/url]



Contenu sponsorisé


Re: Les rps du rageux......... QUOI ?!!! IL EST BIEN MON TITREUH èé !!! |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum