Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Anonymous
Invité
Invité


Questions sur Luci | Dim 28 Avr - 10:19

Bonjour à vous !
J'aurais quelques questions pour le personnage de Lucifer.
Et d'ailleurs ceux qui ont un lien avec Lucifer, manifestez-vous !

Premièrement, j'ai vu qu'il n'avait pas de travail, où du moins il y a cela de noté : " il est au service de Malécius, le général démon, et s’occupe des affaires des anges déchus.", c'est ça son travail ? Si oui, en quoi consiste-t-il exactement ? Quelles sont les affaires des anges déchus ? Est-ce que cela ne concerne que les anges déchus actuels ou cela englobe aussi les -possibles- futurs anges qui préféreraient se rallier aux démons ? J'ai vu qu'il y avait un bar à son nom, Lucifer le Luxe, il à avoir là dedans (j'ai vu que Aélicia le possède, ils se connaissent?) ? Sinon je vais devoir demander des intérêts pour utilisation de mon nom sans autorisation D:

En tant qu'ange déchu, il n'a perdu en rien de ses pouvoirs ou caractéristiques physiques on est d'accord ? Hormis les ailes (que d'ailleurs je ne sais pas si elles deviennent noires ou disparaissent je n'ai pas encore vu, je n'ai pas tout lu des annexes)

Sinon je crois que c'est tout pour le moment,
Je vous remercie énormément.
Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Re: Questions sur Luci | Lun 29 Avr - 1:32

Bonsoir

Tout d'abord bienvenue!

Alors pour son métier c'est sur qu'il aide effectivement a la gestion des anges déchus présents et futurs, si tu veux un emploi autre ou connexe tu peux en discuter avec nous. Nos pv discord sont toujours ouverts.

Le bar il n'y a aucun lien autre qu'il a été plus ou moins nommé en son honneur rien de plus.

Pour le pouvoir non il n'en a rien perdu et pour les ailes elles noircissent oui mais tu ne les perds pas.

Si vous u as d'autres questions n'hésite pas a nous rejoindre sur discord pour quelque chose de plus dynamique comme discussion.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Questions sur Luci | Mar 30 Avr - 19:54

Hello.

Merci pour toutes ces réponses !

Je n'aurais pas accès à un ordi avant un petit moment (à partir de mardi prochain je pense) donc j'avancerai ma fiche à ce moment.

Contenu sponsorisé


Re: Questions sur Luci |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum