Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Charlotte von Reijn
Charlotte von Reijn


Race du personnage : Grandiose Vampire au Sang-pur.

Les rps de mon auguste personne ! | Lun 13 Aoû - 10:07


Fiche identité n°5INFORMATIONS
Fiche
☼ 310 + 2 équinoxes ;
Vampire au sang-pur ;
Main érotique – disposition des souvenirs qui ne sont pas siens, une poignée de main et vous n’avait plus aucuns secrets pour Chacha.
PETIT CARACTÈRE
Capricieuse
Égocentrique
Exigeante
Fragile
Hautaine
Mauvaise foi
Méprisante
Narcissique
Paresseuse
Vaniteuse
FUNFACTS♔ Chacha adore les histoires romantiques.

♔ Chacha adore les roses, surtout celles rouges et blanches.
► La rose d'or est d'ailleurs l'emblème des Von Reijn.

♔ Chacha est cultivée mais ne sait rien faire des ses dix doigts.

©️️️ 2981 12289 0 & BAKURAWMA
Charlotte von Reijn
Charlotte von Reijn


Race du personnage : Grandiose Vampire au Sang-pur.

Re: Les rps de mon auguste personne ! | Lun 13 Aoû - 10:07

Gottfried Von ReijnPapa chéri.Adoration, amour, fidélité, dévotion... elle tient en très haute estime ce grand et majestueux personnage. Personne ne peut arriver à sa cheville. Personne. Recevoir son amour est le plus grand des honneurs.NarmillianEsclave effrontée.On peut dire qu'elle ne l'apprécie pas du tout, mais d'une certaine manière, elle lui en ait reconnaissance. Sa vision semble moins étroite grâce à la jeune esclave. Si elle pouvait éviter de recroiser son chemin néanmoins, elle ne tient pas à être mêlée à des pauvres encore.Hector StorninghamSoupirant.Encore un qui lui mange dans la main ; qui peut lui résister après tout ? Mais, et si c'était elle qui lui mangeait dans la main ? Au moins un noble vampire pas trop moche pour ses mirettes.Lien vacantAmi du néant.Je suis un pnj et je remplis ma fonction à merveille. C'est un métier difficile et très ingrat souvent, mais j'interprète tellement de rôle qu'on oublie qui je suis vraiment.Lien vacantAmi du néant.Je suis un pnj et je remplis ma fonction à merveille. C'est un métier difficile et très ingrat souvent, mais j'interprète tellement de rôle qu'on oublie qui je suis vraiment.Lien vacantAmi du néant.Je suis un pnj et je remplis ma fonction à merveille. C'est un métier difficile et très ingrat souvent, mais j'interprète tellement de rôle qu'on oublie qui je suis vraiment.Lien vacantAmi du néant.Je suis un pnj et je remplis ma fonction à merveille. C'est un métier difficile et très ingrat souvent, mais j'interprète tellement de rôle qu'on oublie qui je suis vraiment.
© CRIMSON DAY
Charlotte von Reijn
Charlotte von Reijn


Race du personnage : Grandiose Vampire au Sang-pur.

Re: Les rps de mon auguste personne ! | Lun 13 Aoû - 10:08

Insupportable et adora-... Non. Pas adorable.ft. Anthony d'Alviane — AbandonnéEnfin, la soirée qui présente Charlotte au reste de sa communauté, mais, en bonne loyaliste, elle n'accepte pas tout le monde. Encore moins Anthony qui semble venir d'une caste en-dessous.Aimer pour mieux contrôler.ft. Gottfried Von Reijn — AbandonnéAprès sa soirée d'intégration catastrophique, Charlotte souhaite passer une journée tranquille avec son père car... c'est son anniversaire ! Malheureusement, celui-ci semble être très occupé.Garçon ! L'addition s'il vous plaît.ft. Anthony d'Alviane — AbandonnéCurieuse, Charlotte décide de revoir Anthony d'Alviane, aussi parce qu'il l'a invité. Peut-être que de petites confidences seront au rendez-vous également.Ton séjour sera un enfer.ft. Logan T. Hillreed — AbandonnéPendant que sa maîtresse s'entretient avec son père, Logan est mis au service de Charlotte pour un échange. Mais celle-ci n'est pas un ange... son séjour pourrait bien se transformer en cauchemar.Un vampire au soleil, ça fait du rôti vampirique ?ft. Ziveron Uruk — AbandonnéZiveron Uruk est un des informateurs de son père, mais à cause d'un imprévu, c'est Charlotte qui doit se rendre seule à son jardin. Commence alors une petite visite où cette dernière pense à tort qu'il en pince pour elle...Puisse Mephisto punir l'orage !ft. Keita — AbandonnéCharlotte se retrouve coincer dans les montagnes, avec pour compagnie un esclave insolent qui, lui, va devoir supporter une femme insupportable.Seigneur ! Voilà une élégante dame égarée !ft. Narmillian — TerminéEnlever contre son gré, Charlotte se retrouve prisonnière d'un taudis crasseux. Elle trouve par hasard une esclave qui semble être une victime également. Usant de son autorité, elle ordonne à Narmillian de la ramener chez elle, mais à quel prix ?Votre vie est-elle aussi riche que votre fortune ?ft. Hector Storningham — TerminéHôtesse émérite, au côté de son père, Charlotte fait l'étrange rencontre d'un vampire médecin. De sang noble et pure aussi, elle voit en lui en prétendant qu'elle s'empresse de le réduire à ses pieds. La tâche semble cependant ardue car un autre à aussi des desseins peu flatteurs.Les caprices sont des vœux qu'on exauce.ft. Etsu — En coursAlors que la guerre entre êtres démoniaques et créatures angéliques sévit, Charlotte est retenue dans des appartements secondaires pour sa sécurité. Mais elle s'ennuie à mourir ! Heureusement que son père a eu l'excellente idée de lui apporter une nouvelle servante et proie...Jeux de pouvoirs.ft. Hector Storningham — TerminéAu tour du noble vampire de servir d'hôte à l'incroyable Charlotte. Se perdront-ils dans un dédale de sentiment ?Le jumeau maléfique. Ou pas.ft. Narmillian — En coursQue le hasard peut être cruel. Qui aurait cru que Charlotte reverrait une personne qu'elle espérait ne plus jamais revoir de sa vie ? Que la joute commence !L'amour, c'est comme la guerre.ft. Hector Storningham — En coursDû aux remous politiques qui s'opèrent, Charlotte doit se constituer un solide réseau pour que les Von Reijn garde de l'influence. Par le hasard encore, elle y rencontre Hector, celui qui ne laisse pas la vampire indifférente... Vont-ils pouvoir approfondir ces sentiments naissants ou les obstacles seront-ils plus forts ?
©️️️ 2981 12289 0 & BAKURAWMA
Charlotte von Reijn
Charlotte von Reijn


Race du personnage : Grandiose Vampire au Sang-pur.

Re: Les rps de mon auguste personne ! | Ven 20 Mar - 14:10

Les rps de mon auguste personne ! 2788735rzr60akokj

Mise à jour !Les rps de mon auguste personne ! 9293713042703609015PgoCQnGu

→ 28/01/20
→ 20/03/20
→ 11/04/20

Contenu sponsorisé


Re: Les rps de mon auguste personne ! |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum