Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Ethan, [Terminé]

Ethan, [Terminé] Empty Ethan, [Terminé]

Ethan
Ethan


Race du personnage : Humain

Ethan, [Terminé] | le Mer 4 Avr - 15:59



AVATAR
Avatar : Orihara Izaya de Durarara !!
DC ou TC ? : DC
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Humain
Groupe : Esclave

PHYSIQUE
Il a les cheveux bruns qu’il garde un peu court mais pas trop non plus et les yeux de la même de couleurs, il porte souvent le classique, tee-shirt et un jean mais ça lui arrive de temps en temps de porter autre chose. Il a un nez assez fin et des yeux plutôt petit, ces traits semble toujours être celle d’une personne qui a confiance en soi même. D’ailleurs, il sourit beaucoup sans aucune raison sauf quand la situation n’y prête pas vraiment. Du coup, on a un peu de mal à savoir s’il sourit vraiment ou alors si c’est encore un de ses sourires habituelle mais à force de le côtoyer on finit par le remarquer. Sinon, niveau taille, il fait dans les un mètre soixante-quinze ce qui est en soit légèrement plus haut que la moyenne, il a une corpulence plutôt normale, ni trop maigre, ni trop gros. Après, si vous souhaitez avoir plus de détails, apparemment, il chausserait du 42, il se taille les ongles et il n’est pas très poilu.

Sinon, il est d’apparence plutôt jeune, d’ailleurs on peut le dire, il est plutôt jeune pour un humain. Il affiche un air assez docile alors qu’en soi, il l’est pas tellement que ça. Malgré ses traits on sent à son regard qu’il a vécu beaucoup de choses mais pour lui c’est le passé, tout ça, c’est maintenant derrière.


CARACTERE
: Bon alors, le caractère du jeune n’est pas si compliqué que cela, il faut savoir d’abord que c’est une personne qui est plutôt fidèle avec les personnes qui le méritent, bah oui si vous voulez sa confiance, il faut la gagner… Heureusement qu’il est du genre à laisser le temps de s’adapter, vous imaginez vous un esclave qui donne du temps à son maître à s’adapter à lui ? Moi non. Sinon, il est plutôt taquin, il aime bien embêter ce qu’il trouve marrant à taquiner, d’ailleurs c’est plus simple pour lui de taquiner vu qu’il sourit, il se moque de vous ? Il est content ? Ou alors peut être qu’il sourit juste pour vous faire chier ? Allez savoir. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’hésitera pas à jouer avec. Sinon sous ses airs, il aime en réalité tout ce qui est mignon et par extension ce qui est petit. Une fois qu’on commence à prendre l’habitude avec lui, on peut y voir en réalité un gars plutôt sympa qui prend soin de son entourage, et qui n’hésite pas à aider, d’ailleurs il aime ça, mettre la main à la patte. Donc oui, c’est en réalité un travailleur mais seulement quand il en a envie. Bah oui, faut pas abuser non plus, comment une personne peut-il ne pas avoir un poil à la main ? Bah lui, il le retire quand il veut.

Pendant ces temps perdus, ça lui arrive de cuisiner, d’ailleurs, il ne cuisine pas si mal, d’ailleurs c’est souvent à cette tâche qu’on lui assigne en tant qu’esclave parce que de toute façon, il sait faire que ça. C’est une des principales utilités qu’on peut lui donner mais, lui il s’en fiche, il cuisine parce qu’il aime ça. Il n’aime pas les personnes qui essayent d’exercer un petit peu trop d’autorité sur lui, il préfère être libre dans le sens qu’il veut juste qu’on le laisse tranquille s’il le demande. Il ne fait même pas gaffe au fait qu’il soit esclave, par ailleurs ça lui porte un peu préjudice dans certaine situation.  

Il sait être quelqu’un de respectueux quand il le veut, il sait se tenir à carreaux, il sait comment se tenir tout court enfaîte, il faut voir s’il en a envie. Enfaîte malgré ses airs de rebelle temporaire, il sait être à sa place. Méritez le juste.


POUVOIR
Ethan est un humain et n'a donc pas de pouvoir. Cependant, rien ne l'empêche de prendre une arme... Après est-ce qu'il va le faire ? Peut être pas.  

HISTOIRE
Ethan est né d'humain... Seulement des humains, on peut dire qu'il n'a pas eu de chance, ça aurait été mieux s'il était né dans une famille de démon non ? Qu'importe, on ne choisit pas sa vie. Du coup, étant né dans une famille d'Humain, il était forcément esclave. Malheureusement, Ethan est plutôt caractériel, et il aime faire ce qu'il a envie de faire... Il n'était pas vraiment du genre à se plier à la volonté des autres. Un gosse vraiment difficile, une vraie terreur par moment. Il se faisait reprendre par moment, mais rien ne l’empêchait de recommencer. Les instructions rentraient dans une oreille puis ressortait d’une autre.

En attendant, il était libre de faire ce qu’il voulait… Du moins, tous sauf fuir, il avait appris à lire, écrire et compter… Il s’est plutôt bien instruit, puis finalement il s’est lancé dans la cuisine, pourquoi ? Il ne le sait pas, il cherchait juste quelque chose à faire pour « tuer le temps ». Du coup, il peut se vanter de bien cuisiner et faire ce qui s’y lie à savoir ranger un minimum. Bon, le but ici, ce n’est pas de savoir ce qu’il sait faire mais ce qu’il a vécu plutôt.

Franchement, et bien pas grand-chose… Une vie plutôt banale en soi, il a déjà servi d’autre maître mais en général il ne reste pas bien longtemps esclave de ceux-ci, l’esclave s’est amusé à un peu se « rebeller » envers les maîtres qui se sont mis en tête de lui faire faire des choses en lui privant de sa petite liberté. Mais il ne le fait pas si ouvertement bien sûr, il prend le temps d’analyser son maître, il l’observe, regarde en détails son caractère, si on l’emmerde, il ne passera pas par quatre chemins et il va s’amuser à emmerder son maître aussi, une punition ? C’est pas grave, c’est pas la première il a  l’habitude depuis qu’il est gosse, d’ailleurs oui… On dirait un enfant, il suffisait de causer juste un petit problème, et de l’amplifier, s’excuser, se faire punir puis recommencer. Ethan n’avait pas vraiment aimé se prendre la conséquence de ses actes et étrangement il n’a pas besoin de fuir, du moins, il n’essaye pas de le faire… Il n’a jamais pensé à le faire, pour lui sa situation est normale, mais ne l’accepte simplement pas… Il préfère agir pour qu’on l’abandonne plutôt que tenter d’échapper à l’emprise de son maître., mais finalement il a été « lâché », son maître n’était pas satisfait, du coup il pourrit encore dans les tours d’esclaves, en attendant une autre personne… Qui sait, il trouvera peut-être la bonne personne cette fois-ci

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Joya^^
Âge : Toujours 19 ans
J'ai signé le réglement : Il le sera
Une dernière volonté? : Nop

Ethan, [Terminé] Empty Re: Ethan, [Terminé]

Anonymous
Invité
Invité


Re: Ethan, [Terminé] | le Mer 4 Avr - 16:08

re bienvenue à toi ^^

Ethan, [Terminé] Empty Re: Ethan, [Terminé]

Ethan
Ethan


Race du personnage : Humain

Re: Ethan, [Terminé] | le Mer 4 Avr - 21:57

Merci !

_________________
Ethan, [Terminé] Atc3bhJ

Ethan, [Terminé] Empty Re: Ethan, [Terminé]

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Ethan, [Terminé] | le Ven 6 Avr - 14:36



Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe esclaves.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Ethan, [Terminé] Empty Re: Ethan, [Terminé]


Contenu sponsorisé


Re: Ethan, [Terminé] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum