Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Lorell, la rebelle ! huhu
Aller en bas

Lorell De Lioncourt
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lorell, la rebelle ! huhu Jeu 29 Mar - 15:25


AVATAR
Avatar : .Triss Merigold de The Witcher
DC ou TC ? :  TC
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Vampire
Groupe : Rebelle.

PHYSIQUE

Lorell est une jeune femme rousse aux yeux vert/gris. Ses cheveux souvent en bataille sont plus ou moins long. Ils lui tombent dans le dos mais généralement elle les attache pour ne pas être gênée dans ses différentes actions. Ses yeux sont plutôt expressif et elle a parfois beaucoup de mal à cacher sa fougue ou sa colère, mais généralement ils montrent son calme et sa discrétion.  Elle possède de nombreuse tache de rousseur sur ses pommettes et son nez qui lui donne un petit air encore enfantin. La jeune Vampire a des lèvres charnues et un menton rond.

Elle a une poitrine ronde et plutôt ferme, des hanches peu prononcés, un ventre plat et en globalité un corps plutôt athlétique, assez sportive. Elle n'a pas de particularité, son coté vampire la préserve des cicatrices et elle ne s'en plaint pas du tout. D'ailleurs, si elle est gênée par le soleil, sa peau n'est pas pâle ou blafarde, peut-être de part son pouvoir. De manière général, elle est mignonne et en fonction de sa façon de s'habiller elle fait plus femme que jeune femme, plus fatale que mignonne. D'ailleurs, elle aime bien en jouer en fonction de qui elle doit rencontrer.


CARACTERE

On pourrait dire que Lorell a un tempérament de feu. Elle est vive, active, impulsive. Elle n'aime pas rester à ne rien faire trop longtemps, elle aime l'action. Elle peut réfléchir des heures durant sur la meilleur technique pour libérer des esclaves mais elle pourrait aussi sur un coup de tête profiter d'une opportunité pour en aider un. Elle est très souvent de bonne humeur sauf quand elle se fait remonter les bretelles, mais cela passe assez vite.

Elle est très impatiente, enfin, elle ne le dira pas ainsi, mais c'est assez difficile pour elle d'attendre quand elle a une idée en tête. Absolument pas timide, elle est plutôt avenante et sur d'elle, voir même parfois un peu brusque... ou plutôt brusque tout court. Elle s'excusera si elle fait mal, mais elle n'est pas trop dans l'hésitation. Elle est cependant assez susceptible, elle ne se vexera pas pour rien, et ne garde pas rancune, pas toujours mais peu se renfermer directement après une mauvaise remarque. Elle est aussi un peu agressive et obstinée. On ne peut pas dire qu'elle est douce, même s'il lui arrive de temps en temps de l'être, ce n'est pas du tout un trait principal chez elle. Joueuse, taquine et aventurière, elle aime beaucoup faire de nouvelle rencontre, de nouvelle expérience tant que cela reste amusant et que cela plaît à tout le monde.

Coté particularité du Vampire, elle sait parfaitement gérer sa faim en sang, et adore les repas tout à fait normaux et à heure normal. Elle n'est donc pas très nocturne même si la plus part de ses actes de rébellion se passent en pleine nuit. Certes elle préfère l'aube ou le début de la nuit, mais elle aime aussi particulièrement le soleil, même si celui ci ne le lui rend pas.  


POUVOIR

Pyrokinésie : Elle fait naître une courte flamme dans sa paume et peut la faire se mouvoir par la pensée. Elle ne peut pas la faire s'amplifier, ou s'amoindrir par la penser mais additionner plusieurs petites flammes.

 
HISTOIRE

Le couple De Lioncourt a toujours vécu en France. Monsieur y étant originaire, il était vigneron avant l'arrivée des démons sur Terre. Maître de son vignoble, il devait succéder à ses parents et se marier avec la fille d'un de leur amis. Ce n'était pas forcément un mariage d'amour mais il était heureux quand même. Madame quand à elle, était arrivée avec tout ses condisciples sur le continent Nord-Américain. Elle ne participa pas réellement à la guerre, préférant rester en arrière plan pour aider les blessés. Mais quand celle-ci fut fini et qu'elle vit que les Démons dans leur globalité asservissait les Humains, elle voulu partir. Loin. C'est ainsi que la Vampire se retrouva en France.

Monsieur était entré dans une sorte de résistance offrant ses différentes caves pour les réunions éclaires. Il jouait sur deux tableaux, d'un coté rebelle et actif, et de l'autre vignoble pour ceux qui se faisaient appeler Maître. C'est grâce à cette dernière activité qu'il rencontra pour la première fois Olvie. Celle qui deviendra sa femme. Leur relation évoluait assez vite, et la jeune vampire fini par rejoindre son groupe de Rebelle. C'est quelques années plus tard, que Jonathan devint un Vampire à son tour. Ce n'était pas voulu de sa part, mais lors d'une attaque, il faillit mourir et par amour, Olvie fit de lui son comparse. Ils leurs fallu quelques autres années avant qu'il puisse tout comme elle vivre sereinement avec son appétit.

Lorell naissait quelques dizaines d'années plus tard. Elle fut élever comme plusieurs autres enfants par les rebelles mais elle avait également ce second coté. Ses parents avaient reprit le vignoble et se servaient de cette couverture pour avoir diverses informations. Leur réseau augmentait en taille au fil des années et certaines recrues étaient bien prometteuses. La jeune vampire passait avec un jeune Dhampire dans les villes, les palaces pendant les soirées mondaines pour apprendre et récolter des informations.

Quelques années plus tard, alors qu'elle avait dix-sept ans, elle suivit Aldéas en Asie. Elle avait envie de voir autre chose et un aspect moins violent de la rébellion. Cependant, elle avait beaucoup de mal à rester dans le simple service de renseignement. Elle ne supportait pas de voir et de passer devant les tours des esclaves et de ne rien faire. Les idées de son ami n'étaient pas mauvaise, loin de là mais elles étaient loin de la satisfaire. Dans son esprit, c'était beaucoup trop long, trop lent. Elle n'avait mis qu'une fois les pieds dans une tour et avait compris tout ce qu'il pouvait s'y passer. Elle refusait d'être libre alors que d'autres y pourrissaient. C'était principalement son affection pour lui qui la garda aussi longtemps dans son chemin, mais elle finit quand même par faire quelques petits attentats pour rendre la liberté à ces gens.

Quand celui-ci parti en Amérique du Nord. Lorell décida de rentrer en France. Retrouvant ses parents, elle devint une Rebelle très active et avec son groupe, prenait souvent d'assaut les tours et libérait les Humains et autres personnes qui le souhaitaient. Elle ne comprenait pourquoi certains ne voulaient pas être sauver mais ne forçait jamais personne. Du moins, pas toujours. C'est quand elle faillit être prise et que la moitié de son groupe fut capturer qu'elle ralentit considérablement ses actions et se décida même à rejoindre Aldéas avec le reste de son groupe.

C'est ainsi qu'elle rejoignit son réseau et forma une petite branche en lui promettant de ne plus être aussi vive dans ses actions. Malheureusement, ce fut très difficile pour elle de tenir cette promesse et c'est presque sans surprise qu'elle se remit à attaquer les tours. Cependant, elle s'organisait beaucoup mieux et prenait plus de temps pour étudier les cibles.


UN PEU DE VOUS
Code du règlement (répondez à la question): Non je ne veux pas répondre à cette question, je l'ai déjà dit deux fois !Razz
Âge : très majeur !
J'ai signé le règlement : vouip !
Une dernière volonté? : « Avoir une dernière bonne idée ! » (gg à ceux qui trouve d'où ça sort !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lorell, la rebelle ! huhu Jeu 29 Mar - 15:49
Re et re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lorell De Lioncourt
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorell, la rebelle ! huhu Jeu 29 Mar - 16:19
Héhé ! Merci ! ♪

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lorell, la rebelle ! huhu Jeu 29 Mar - 17:12
re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Lorell, la rebelle ! huhu Jeu 29 Mar - 20:20


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des Rebelles !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorell, la rebelle ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles